Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est important de se détendre ♣ Malicia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    C'est important de se détendre ♣ Malicia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est important de se détendre
    dimitri wildingham & Malicia Vanderbilt-Lewis; Malicia ♡
    Mon père est mort il y a quelques jours, durant le bal. Vers la fin du bal pour être précis. Son enterrement c'est demain. Je suis mal. Très mal. Je n'arrive juste pas à m'en remettre. Je ne sais pas un jour je vais y arriver pour tout avouer. Avec mon père on a tellement une bonne relation. Enfin on avait. Et maintenant je me retrouve PDG de son entreprise. J'ai rendez vous avec ses associés dans les prochains jours, mais faut que je trouve aussi une solution pour réussir à concilier mes études et mon nouveau rôle. Mais aujourd'hui j'ai clairement besoin de me détendre, alors je vais au complexe sportif de la ville pour pouvoir aller au spa. Un beau jaccuzzi ça me fera du bien je pense. Alors je passe par les cabines pour pouvoir enfiler mon maillot de bain. J'enfile ensuite le peignoir et je me dirige vers l'endroit en question, mais sans le faire exprès, je viens à bousculer quelqu'un. " Excuse moi... Je regardais pas où j'allais, je suis pas trop dans mon assiette. " On va mettre ça sur la fatigue, parce que c'est sûr je ne dors plus depuis la mort de mon père. Mais faut que je m'en remette. Et peut être que passer du temps avec une jeune femme peut me faire du bien, et puis ça me rappelle mon dernier défi que je dois complèter pour Ayma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est important de se détendre
    dimitri wildingham & Malicia Vanderbilt-Lewis; Malicia ♡
    Malicia avait besoin de se détendre. C’était une grande sportive, du genre à faire un footing pratiquement tout les jours, et ça depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne. Grande aventureuse, courir lui permettait de voir des paysages et lui faisait beaucoup de bien. Ainsi elle arrivait à évacuer son stress. Seulement voilà, avec sa grossesse son médecin lui avait dit de lever le pied. Le première trimestre était le moment où on avait le plus de chance de faire de fausse couche alors elle avait dût faire une croix sur le sport trop «  intense ». Seulement voilà, sans sport la jeune Lewis avait l’impression d’être une vraie boule de nerf. Son père, qui ignorait sa grossesse lui avait proposé de lui payer le SPA. La Lewis qui était riche depuis peu avait sauté sur l’occasion et avait grimacé en voyant un panneau à la caisse concernant les filles enceintes. Décidément cette grossesse lui empêcher de faire bien des choses. «  la piscine, les jets massant, le jacuzzi et le bain à remoue vous pouvez » lui avait dit la fille au chignon à l’accueil. Malicia avait maugrée mais avec fait une croix sur le sauma et le hammam à contrecoeur. Une fois en maillot, Malicia se dirige vers le jaccuzzi et un homme qu’elle ne connait pas la bouscule. Par reflexe elle pose une main sur son ventre. Oui quand on est enceinte on pense toujours au bébé avant de penser à soit. «  C’est pas grave. Ça va ? » demanda-t-elle car effectivement il n’avait pas l’air bien.

    @Dimitri A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est important de se détendre
    dimitri wildingham & Malicia Vanderbilt-Lewis; Malicia ♡
    Tout me tombe dessus, sans que je n'ai le choix. D'abord mon père qui meurt le soir du bal. Ensuite Carter qui m'annonce être peut être enceinte de moi. Elle doit aller faire une prise de sang et j'espère que ça sera négatif. Je ne peux pas devenir père. Pas maintenant. Je lui ai dis que j'assumerais si c'était le cas. Mais je suis pas prêt. Je suis désormais le pdg des chaines d'hôtels de luxe Marriott, je reste étudiant, et je ne peux pas rajouter la responsabilité de père là dedans. Enfin pour le moment Carter ne m'a encore rien dit et j'attends les résultats de sa prise de sang. Ma vie va-t-elle encore prendre un autre tournant ou non ? Parce que j'ai déjà du mal à surmonter la mort de mon père. Je ne dors plus de la nuit et surtout j'ai commencé à prendre quelques remontants illégaux évidemment. De la drogue. C'est le seul moyen que j'ai vu. Et aujourd'hui je teste le spa et c'est dans mes pensées que je viens à bousculer quelqu'un sans le faire exprès. Je la vois poser sa main sur sa ventre et je fronce les sourcils. " Oui oui moi ça va... " Lui répondis-je alors que non ça ne va pas. Mais je n'allais pas discuter de mes soucis avec une inconnue. " Tu vas au spa aussi ? Moi c'est Dimitri. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est important de se détendre
    dimitri wildingham & Malicia Vanderbilt-Lewis; Malicia ♡
    Malicia ne connaissait pas le jeune homme qui lui faisait face, mais elle était assez intuitive. En général elle ne se mêlait des affaires des autres, elle n’était pas du genre à écouter les potins ou à faire la commère. Bien souvent elle se contentait de s’occuper d’elle-même et de ses amis. Seulement, Dimitri, comme il venait de se présenter avait vraiment une petite mine. «  Malicia. » dit-elle avec un sourire. «  Tu es sûre que ça va ? J’suis désolé d’insisté mais… Généralement quand on se cogne dans les murs c’est que quelque chose préoccupe nos pensées. » De nouveau un sourire, elle aussi avait de quoi réfléchir avec ce qu’il s’était passer au bal, notamment entre elle et Brent alors qu’elle pensait que tout était définitivement fini. «  Et oui je vais au SPA. Enfin au jaccuzzi. » Elle se pencha pour s’adresser à son propre ventre. «  Je suis puni de sauna par ta faute. » dit-elle en faisant une légère grimace. Son regard se reporta alors sur le jeune homme. «  Je t’ai déjà vu à la Eliot, non ? »

    @Dimitri A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est important de se détendre
    dimitri wildingham & Malicia Vanderbilt-Lewis; Malicia ♡
    Foncer dans une personne, quel ridicule. Je ferais mieux d'ouvrir les yeux maintenant. C'est toujours mieux d'être bien éveillé maintenant plutôt que dans la nuit où je ne trouve pas le sommeil, sans aide de petits cachets illégaux. Je dors au moins, ce n'est pas du sommeil reposant, j'en ai conscience, mais au moins je dors, et c'est toujours mieux que rien. " Enchanté. " Lui répondis-je alors qu'elle me demande si ça va et elle devine que quelque chose me préoccupe. Non évidemment que ça ne va pas, mais je ne vais pas parler de mes problèmes à une inconnue tout de même. " Non non tout vas bien, t'inquiète pas. " Je lui souris, alors que j'ai bien remarqué la main qu'elle porte à son ventre. Je dois comprendre qu'elle est enceinte non ? Et là je pense à Carter qui est peut être enceinte de moi. Et même si elle l'est, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas le garder, alors j'accepterais sa décision, étant donné qu'elle a perdu son fils il y a quelques semaines seulement. " Je devrais te dire félicitation ? " J'espère ne pas faire de bourde et bien la féliciter pour sa grossesse, parce que si elle n'est pas enceinte, ça voudrait dire que j'ai insinué qu'elle est grosse. " Normal, je suis Eliot, le cousin de Cole même. " Les gens me connaissent surtout grâce à ça. Grâce au fait que Cole est mon cousin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est important de se détendre
    dimitri wildingham & Malicia Vanderbilt-Lewis; Malicia ♡
    Malicia ne fait pas partit de ses personne à prendre les autres de haut et à s’offusquer dès qu’on la touche, aussi elle ne prend pas la mouche la percute, semblant perdu dans ses pensées. Pendant une seconde toutefois, elle s’interroge sur le bébé bien qu’il lui en faut sans aucun doute plus pour lui faire du mal. Posant sa main sur son ventre et parlant au petit être à l’intérieur d’elle, l’inconnu devine sa grossesse. Un sourire.  «  Pour le bébé ? Oui. Tu peux. » Dit-elle bien que cette grossesse était imprévue et plus compliquer qu’elle ne le laissait présager. En se rendant compte du visage du jeune homme, elle en avait oublier son états à elle pour l’interroger lui, soucieuse de savoir s’il allait bien. Elle devina le mensonge derrière ses mots car elle aussi n’est pas douée pour parler d’elle et se range dans la catégorie des gens qui préfère ne pas se plaindre. Elle le respecte et n’insiste pas plus, après tout elle ne le connait pas, bien que son visage lui semble familier. Un Eliot peut-être ?  C’est ce qu’il confirme et elle comprend mieux ses traits de visage qui lui semble familier. Le cousin de Cole. Elle semble amusait. «  Le monde est petit. Le bébé dans mon ventre… c’est celui de Cole » dit-elle simplement. A sa façon de le dire on peut deviner qu’elle n’a pas de rancune vis-à-vis du président Eliot.

    @Dimitri A. Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum