Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Emilio +) mischief - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (Emilio +) mischief
    Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONSOIR hanwii
    Tu as dit que tu aimais les touristes alors sache que j'ai mis mes plus belles tongs pour toi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang j'aime surtout kookie oui (Emilio +) mischief - Page 18 166564858
    il aurait besoin de quoi le petit pour avancer dans la vie? ça sera un Winthrop c'est ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kookie avec de jolies tongs quelle belle image (Emilio +) mischief - Page 18 3997999705
    Oui Winthrop hanwii j'attend la rentrée aussi pour le tenter dans le club de football américain (Emilio +) mischief - Page 18 1230098378 . J'ai besoin de tellement de choses dans ma vie, en fait j'ai encore rien du tout :TT: :TT: so tout est libre (Emilio +) mischief - Page 18 1924519849 . J'ai lu le caractère de ton perso dans ton profil et je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre après, tout dépend si des choses chez Ylian pourrait lui déplaire et ce dont tu as besoin également (Emilio +) mischief - Page 18 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang pour la rencontre, Ylian aurait pu être son vendeur de drogue (il fume que des joints de base). on a déjà la rencontre après niveau relation, j'ai pas beaucoup de lien masculin et je fais une remise à zéro donc t'as l'embarra du choix. un lien plutôt proche te conviendrait je pense, je cherche un colocataire si tu souhaites aussi (Emilio +) mischief - Page 18 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han ouais carrément !!! hanwii Peut-être il y a un ou deux ans ? (Emilio +) mischief - Page 18 1616978029 Le feeling aurait pu passer directement? Ylian est aujourd'hui archi sociable (même si il lui aurait pas fait de réduc (Emilio +) mischief - Page 18 1881463262 ) Ami proche ça m'irait et pourquoi pas colocataire aussi (Emilio +) mischief - Page 18 1924519849 Ylian gagne de l'argent mais pas des masses non plus, ça lui permettrait d'en donner davantage à sa soeur (Emilio +) mischief - Page 18 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang on peut faire ça alors :loukas:
    on peut se faire un rp aussi si tu veux et la colocation, ça commence en septembre du coup. A savoir qu'il a un berger allemand Emilio aussi (Emilio +) mischief - Page 18 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG j'ai pas encore de rp en plus hanwii j'suis grave pour (Emilio +) mischief - Page 18 73120010 on peut peut être faire le moment où ils décident de vivre en colocation ? :loukas: le chien n'est pas un problème, quoi que ça pourrait être marrant si il met des coups de pression à Ylian quand ils se retrouvent qu'à deux, genre animal fourbe (Emilio +) mischief - Page 18 3363626789 (Emilio +) mischief - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang ça me va alors, par contre, emilio est actuellement au Laos au Summer Camp mais Ylian est resté à Boston, du coup faut qu'on trouve un moyen de faire un rp 'o' soit on fait un flash back et on dit que ça se passe avant le summer camp, comme ça on dit que Ylian peut déjà squatter l'appartement d'Emilio durant son absence au Laos... soit on attend septembre (en sachant que je suis à Macau durant tout le premier semestre donc je serais sûrement moins présente du coup).
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (Emilio +) mischief - Page 18 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (Emilio +) mischief - Page 18 0XcqPbbM_o
    (Emilio +) mischief - Page 18 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (Emilio +) mischief - Page 18 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (Emilio +) mischief - Page 18 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (Emilio +) mischief - Page 18 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (Emilio +) mischief - Page 18 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (Emilio +) mischief - Page 18 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6486
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington J'aimerai bien un lien, tiens (Emilio +) mischief - Page 18 3997999705




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum