Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatebeth - A job well done
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tatebeth - A job well done
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A JOB WELL DONE


    Ce soir aurait dû être spécial pour Lisbeth. Elle aurait dû être à ce bal, avec Maverick, à profiter d’une de ses dernières soirées en tant qu’étudiante. Mais elle était chez elle, à travailler sur un dossier plus que banal. N’allez pas croire que c’était ce travail qui l’avait empêchée de se rendre à cette soirée, absolument pas ! Tout simplement, elle détestait ce genre d’évènement et se voyait mal y participer. Elle ne regrettait pas du tout son choix, aimant passer ses soirées au calme. Ses doigts fins couraient sur le clavier de son ordinateur : elle y était presque ! Le dossier serait clos d’ici quelques minutes. La jeune hackeuse avait recueilli toutes les informations nécessaires sur un certain Maxime T. Jackson, auteur de vandalisme sur la voiture de Tate L. Murray. Elle sentait que ce petit con de richto allait payer pour ce qu’il avait fait à cette pauvre Audi R8. Amusée, la jeune suédoise mit un point final à son texte et appuya sur la touche « imprimer ». En attendant que l’impression se termine, elle écrivit un texto au fameux Tate. La réponse ne tarda pas à arriver : rendez-vous dans trente minutes sur le campus. Pour couronner le tout, il voulait la rencontrer à l’endroit où le bal se déroulait. Finalement, elle y aurait droit. Soupirant, elle assembla rapidement son dossier avant d’aller se préparer.

    Lisbeth fit comme si elle se rendait réellement au bal avec un cavalier. Elle se doucha, enfila une magnifique robe rouge décolletée dans le dos et devant, coiffa ses cheveux d’un chignon et se maquilla légèrement. Elle enfila des escarpins de plus de dix centimètres de talons. Oui, notre garçon manqué savait se montrer féminine quand le job l’exigeait ! Une fois prête, elle appela un taxi avant de finir de se préparer. Elle posa un châle sur ses épaules et prit le précieux dossier qu’elle glissa dans son sac à main. C’est ainsi vêtue qu’elle quitta son appartement.

    Le taxi l’attendait en bas de chez elle. La jeune finaliste entra dans le véhicule et demanda au chauffeur de la mener sur le campus d’Harvard. Le trajet fut de courte durée (normal, à cette heure tardive !) au grand plaisir de la demoiselle. Une fois arrivée, elle régla la course et sortit du taxi. Devant l’entrée, elle écrivit un message à Tate pour le prévenir qu’elle l’attendait dans le hall. Son portable en main, elle entra dans le bâtiment et retira son châle, révélant ainsi ses décolletés. Son magnifique regard ambré balayait le couloir, en attente de voir son « client » du soir (sans ambiguïté).

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ceux qui me connaissent bien et plutôt bien savent que mes bagnoles, malgré que j'en possède une collection à faire rougir les amateurs, c'était une provocation direct de les vandaliser. C'était avec horreur qu'un matin je m'étais levé pour me rendre à ma Audi R8 pour voir qu'on avait crever les 4 pneus et même pisser à l'intérieur même si c'était dans le garage privé de la Eliot House. Cela faisait un bail que je n'avais pas ressenti une colère aussi noir et dévastatrice, je voulais des noms et leur envoyer la facture. Sur les lieux du crime, je sortais mon téléphone et composait un numéro de téléphone précis, dès que j'entendis sa voix, je dis simplement: ''Salut , c'est Tate, j'ai besoin de toi pour un vandalisme sur ma caisse. Tu crois être la hauteur, dis moi quand tu auras des noms pour moi.''. J'avais signé un gros chèque pour son travail et je la laissais travailler tranquille jusqu'au jour qu,elle me disait avoir trouver la piste. C'était parfait, à point pour le bal! Je lui donnais rendez au campus, se rencontrer pendant le bal c'était parfait comme alibi non. Je sirotais un enième verrre de whiskey et attendait avec impatience ma chère amie. Je recu de ses nouvelles et m'excusait auprès de ma cavalière: ''Je m'excuse Harper, je dois prendre un appel de Suisse dans le hall, je reviens.''. Je lui donnais un baiser sur la tempe et partit au point de rendez-vous. Je pouvais sentir l'adrénaline monter en moi, j'avais simplement hâte de découvrir qui avait osé vouloir s'en prendre à ma voiture préféré. Une dizaine de minutes plus tard, je me rendais le hall et vit personne sauf une sublime fille en robe rouge. Dès que je m'approchais un peu plus d'elle, je pouvais distinguer LisbetH! Bordel c'était un changement: ''Lisbeth, c'est toi, tu es méconnaissable et très belle ce soir dis donc!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Lisbeth ne faisait pas les choses à moitié quand elle travaillait. Elle devait être méconnaissable, se fondre dans le décor. Si elle était arrivée avec ses allures de gothique, il aurait été facile de soupçonner qu’elle n’avait rien à faire là et qu’elle était l’outsider des lieux. Puisqu’il lui avait donné rendez-vous dans le bâtiment où avait lieu le bal de fin d’année, la jeune femme s’était donc adaptée vestimentairement parlant. Et non, sa garde-robe n’était pas seulement composée de vêtements sombres et farfelus. Mais rares étaient les fois où elle s’en servait, surtout si elle n’empruntait pas une de ses personnalités. Et ce soir, elle était bien Lisbeth Larsson et non Veronika Kula ou Irene Nesser. Son dossier enfoui dans son sac mais toutes les informations contenues dans son cerveau à la mémoire photographique, la hackeuse aurait pu le réciter au mot sans le consulter. C’est peut-être ce qu’elle ferait si elle estimait qu’il y avait des oreilles indiscrètes. Ce boulot pour Tate, elle l’aurait fait gratuitement mais son ami l’avait payée avant même qu’elle puisse protester. Et elle n’avait pas reçu une petite somme ! Tout ça pour une Audi R8 saccagée… Enfin bon, elle comprenait : si un con avait touché à sa moto, elle l’aurait trucidé sur place ! Non, Lisbeth ne s’intéressait nullement à la mode ou au maquillage…

    Elle n’attendit pas bien longtemps avant d’apercevoir le jeune homme sur son trente-et-un arriver. Apparemment, il la cherchait. Elle avait du mal à se rendre compte à quel point elle était différente ainsi vêtue. L’étonnement qui se lisait sur son visage et le ton qu’il utilisa confirmaient qu’elle avait bien fait de changer de style. Et puis ce n’était pas tous les jours qu’elle recevait des compliments, de quelque nature qu’ils soient.

    « Et oui, c’est bien moi, mais ne t’y habitues pas trop… Et merci pour le compliment. Tu n’es pas mal non plus. »


    Un léger sourire étira ses lèvres rouges. Elle jeta un regard à la ronde : personne. Bon, tant mieux. Quand tout à coup, la porte s’ouvrit derrière elle, un courant d’air la faisant frissonner. Elle se retourna pour voir qui entrait dans le bâtiment, dévoilant ainsi le magnifique dragon ornant son dos à Tate. Sans oublier les tatouages sur ses avant-bras. Bizarrement, ils se mariaient parfaitement avec sa tenue actuelle et une certaine sensualité s’échappait d’elle.

    Quand les étudiants les dépassèrent sans leur prêter grande attention, la jeune femme revint à son ami. Elle s’approcha près de lui et parla bas.

    « J’ai ce que tu m’as demandé. Tu veux rester ici ou on va dans un endroit où on ne risque pas d’être entendus ? »


    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'aimais obtenir tout ce que je voulais, c'était parce que je n'hésitais jamais à prendre les grands moyens pour me favoriser et cela peu importe la situation. J'étais heureux de pouvoir utiliser les talents de mon ami Lisbeth, elle était la meilleure que je connaisse et je lui confiais n'importe quel boulot, je savais que je pouvais lui faire confiance. Ce n'était pas la première fois que j'engageais une hackeuse, les réponses je les voulais sans à avoir à jouer un petit jeu, le temps c'était de l'argent. Je la retrouvais la dans le hall, elle était magnifique pour le soir du bal. Je savais que naturellement, elle préférait le style simpliste mais j'espérais pour elle qu'elle avait pris le temps de s'admirer dans la glace pour voir le résultat de son travail de maître. Je hochais la tête comme si je faisais une révérence et lui dit: ''Merci du compliment Lis, merci d'avoir répondu à mon appel en tout cas.''. Un cours instant, je pouvais admirer le tatouage dragon de mon amie. C'était sexy, moi-même étant amateur de l'art sur le corps, définitivement je pouvais l'admirer sous un autre air ce soir. Je hochais la tête à ses paroles et lui pointait une classe ouverte de la tête: ''Excellent, viens on va dans cette classe, on sera tranquille.''. J'étais impatient d'avoir des réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Le travail que Lisbeth effectuait en-dehors de ses cours était illégal. Certes, mais des personnalités haut placées, voire des chefs d’Etat lui demandaient souvent d’enquêter sur des tierces personnes. Elle se savait donc protégée quand elle travaillait pour eux. Par contre, quand des amis comme Tate lui demandaient des informations (bon, ok, Tate était le seul pour le moment), elle n’était pas couverte. Est-ce que cela la dérangeait ? Absolument pas. Elle se savait suffisamment compétente pour ne pas se faire repérer. D’ailleurs, le mystère régnait toujours sur le DarkNet : qui était ce Wasp ? Car oui, les gens avaient tendance à croire que ce hackeur d’exception n’était autre qu’un homme. Ça faisait à la fois rire et rager Lisbeth. Pourquoi devait-on attribuer tout le mérite à un homme ? Pourquoi une femme ne serait-elle pas capable d’effectuer les mêmes prouesses qu’un homme ? Au moins, il y en avait plusieurs qui reconnaissaient son travail. Mieux encore, elle n’avait pas reçu son diplôme de fin d’études pour rien. La consécration de nombreuses années pas faciles à vivre et de travail acharné (pas nécessairement à Harvard, mais bon).

    Une fois à nouveau seuls au milieu du hall, la jeune femme se retourna vers Tate, lui ôtant la vue sur son tatouage.

    « Ne me remercie pas. Alors allons-y. »

    Elle se dirigea vers ladite salle de classe vide et attendit que son ami fermât la porte derrière lui pour se mettre à fouiller dans son sac. Elle aurait pu mettre le contenu de ses recherches sur clé USB mais elle aurait dû prendre son ordinateur avec elle. Et sur son téléphone portable, c’était bien trop petit. Alors le bon vieux support papier lui convenait parfaitement. La jeune hackeuse sortit le dossier et le lâcha sur une table, devant elle.

    « Le responsable s’appelle Maxime T. Jackson, 27 ans, vivant à Cambridge avec son fils d’à peine un an. Il n’était pas seul ce soir-là mais avec une certaine Ashleigh H. Strauss, 22 ans, vivant sur Harbour Area avec deux colocataires, Nate et Denys qui, apparemment, est en prison. Regarde. »

    Elle avait récité ces informations sans jeter un coup d’œil au dossier. Elle l’ouvrit ensuite pile à la page sur laquelle se trouvait des clichés de vidéos surveillance du garage dans lequel était garée son Audi R8. On voyait bien le visage de ce Maxime et de cette Ashleigh. La tête des deux complices ne revenait pas du tout à Lisbeth. Était-ce parce qu’ils s’en étaient pris au bien de son ami ? Son jugement, quoi qu’il en soit, était faussé. Mais elle s’en foutait royalement : elle prendrait le parti de Tate quoi qu’il arrive. Quand on disait qu’elle était loyale en amitié… Elle désigna les deux visages.

    « Maxime et la fille. Tu les connais ? Parce qu’apparemment, c’était de l’acharnement pur et dur. Je pense qu’ils ont une dent contre toi. Ça commence par ta bagnole et puis… Ça peut vite dégénérer. »

    La jeune femme avait relevé la tête pour fixer son ami. Oui, elle était un peu inquiète pour lui. Ce n’était peut-être qu’une rivalité mais elle commençait à dégénérer et elle le sentait. Et elle ne voulait surtout pas qu’il arrive quelque chose à Tate.


    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas la première fois que je faisais appel à des services de hackeuses pour effectuer des petits boulots pour moi. Mes hackeuses précédentes avaient quittés Harvard avec des sommes assez astronomiques pour couvrir leurs dettes d'études et si j'aimais ce que je voyais, je n'hésitais pas à recontacter les mêmes personnes car c'était ainsi que je plaçais ma confiance, seulement envers les meilleures et Lisbeth faisait partie des meilleures de son domaine. Moi c'était pas du tout mon domaine l'informatique alors j'étais en accord avec tout ce qu'elle me disait. J'avais repérer une salle de classe vide alors c'était parfait comme lieu pour faire un bilan sur ses petites recherches. J'attendis qu'elle ferme pour refermer la porte derrière moi et même baisser les rideaux, le pire qu'on croyerait c'était qu'il y avait deux étudiants entrain de baiser sauf qu'on manigançait en toute vérité. Je m'asseoyais sur un pupitre, prêt à entendre la vérité et rien que la vérité. Aussitôt les premières infos donnés, je ne pouvais pas m'empêcher de grincer des dents, j'y croyais pas...''Bien sûr, j'aurais dû m'en douter....les saloperies de mathers à la merde!''. Je me passais une main dans le visage, tentant de rester calme. Ma vengeance allait être terrible aucun doute la dessus. Je hochais la tête: ''Oui je les connais bien tous les deux, c'est un salaud de première, il m'a piqué mon ex et Ashleigh, c'est une bonne amie. Je dirais de la jalousie à mon endroit, je mettrais ma main au feu qu'ils étaient défoncés. Merci pour ton boulot Lis, je vais avoir besoin que tu creuses un peu plus profondément sur Maxime, j'ai bien envie de voir sa sale gueule quand il perdra son fils pour les services sociaux....aussi j'ai une nouvelle mission pour toi.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Lisbeth avait épié chacune des réactions de Tate à mesure qu’elle lui fournissait les informations obtenues par des moyens pas toujours très légaux. A voir sa tête, il devait bien connaître l’auteur de ce crime impardonnable. Mais elle poursuivit, imperturbable, tout en exposant les preuves irréfutables devant lui. Des preuves, rien que des preuves ! Jamais elle ne soumettait un dossier sans être certaine à cent pourcent de ce qu’elle avançait, elle perdrait toute crédibilité sinon. Finalement, elle se redressa et croisa les bras pour écouter son ami.

    « Attends, tu penses qu’il y a matière à enlever la garde de cet enfant à son père ? Tu penses vraiment qu’il n’est pas apte à élever son garçon ? Je peux bien creuser, mais si je ne trouve rien de compromettant, que vas-tu faire ? »

    Lisbeth était réticente à l’idée qu’un enfant puisse être séparé de ses parents. Elle-même avait eu un sale connard de père qui rentrait chez eux seulement pour battre sa mère et lui faire subir les pires sévices qui soient. D’ailleurs, elle s’était chargé de son cas en le poignardant à trois reprises. Ça lui avait valu un internement de cinq ans en hôpital psychiatrique alors qu’elle n’avait que douze ans à l’époque… Il est alors facile de comprendre pourquoi elle émettait des réserves quant à séparer une famille. D’ailleurs, son expression avait quelque peu changé : elle semblait perdue dans ses pensées et bientôt, elle détourna son regard de Tate. Elle avisa une chaise et s’assit avant de porter une main à son front.

    « Dis-moi ce que tu veux que je fasse. »


    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément. Maxime et Ashleigh avait atteint un seuil de ridiculité en décidant de s'en prendre à moi de cette façon mais en choisissant ma voiture comme victime, là c'était du personnel quoi. J'avais eu besoin de quelqu'un pour me dire la vérité, d'avoir quelqu'un qui puisse retracer des emmerdeurs sans être prise la main dans le sac et je savais que Lisbeth était la femme de la situation. Au fond de mooi, j'étais déjà entrain de penser aux vacheries que je pourrais faire pour me venger d'eux et ces derniers allaient le regretter d'avoir oser mettre mon nom dans leur liste d'ennemis. Je hochais la tête. ''Oui je le crois. Il a couché avec une pute et défoncé, il s'est pas protéger, il faut protéger un pauvre gamin d'avoir une vie de SDF quoi. Il y a toujours une vérité qui mérite est caché, qui mérite d'être révéler au grand jour.''. Je voyais le teint de Lisbeth changer un peu, est-ce que j'avais dis un truc de déplacer? Je ne savais pas trop si je devais m'excuser ou pas....tentant de changer d'idées. J'avais une nouvelle cible pour elle: ''Tu peux chercher une personne, genre même traquer ses faits et gestes des derniers six mois?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Assise sur sa chaise, Lisbeth avait le regard levé vers son ami. Elle écoutait attentivement chacune de ses paroles et elle comprit bien vite la situation. Après tout, Maxime était un père encore aux études et qui voulait profiter de sa vie d’étudiant. Avoir un enfant n’était pas l’idéal pour concilier les deux, surtout si ce dernier était un fêtard. Mais était-ce suffisant pour lui retirer la garde de son fils ? Très certainement, vu comment fonctionnait la justice américaine. Elle se pencha près de son sac pour y dénicher son téléphone portable. La jeune hackeuse avait repris des couleurs et semblait déterminée. Comme dit plus haut, elle était d’une loyauté sans faille envers ses amis. Et Tate (heureusement pour lui) en faisait partie.

    « Tu as raison : tout le monde a des secrets qu’il aimerait cacher. »

    Elle également, comme tout le monde. Si les gens ne connaissaient ne serait-ce qu’un dixième de sa vie… Bref, Lisbeth se cala sur sa chaise, appuyant son dos contre le dossier. Elle croisa les jambes, révélant une petite partie de ses cuisses. Après tout, sa magnifique robe lui arrivait aux genoux quand elle était debout. Mais assise, elle s’était légèrement retroussée. Pas de manière indécente mais d’une manière inhabituelle pour elle.

    « Tate, je suis offusquée que tu oses encore me poser ce genre de questions. Donne-moi le nom de la cible… Enfin, de la personne. »


    La jeune femme dégagea une mèche de cheveux rebelle et la coinça derrière son oreille en attendant la réponse de son ami.


    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune pitié contre les personnes qui s'en prenait à moi, c'était ainsi que la loi du plus fort avait été créer et qu'on survivait dans la jungle après tout. C'est vrai que je pouvais paraîte terrible à penser ainsi mais j'étais simplement rendu au point de non retour et si Maxime pouvait payer pour ce qu'il avait fait, tant mieux, Je n'avais pas fini de faire payer les personnes qui m'avaient blessés, la partie ne faisait que commencer. Bien sûr, je n'aimais pas révéler d'entrer le pourquoi de ma quête de vengeance, chaque chose en son temps. Je hochais la tête , content qu'elle approuve avec moi. C'était chiant d'être rendu à ce point pour se faire respecter mais à l'amour comme à la guerre tous les coups sont permis. Je faisais les cent pas dans la classe, me promenant de gauche à droite, mon cerveau en éllibution, j'avais trop d'idées en même temps. Je riais en l'écoutant, je ne voulais pas non plus qu'elle croit que j'avais un doute envers elle, c'était pas du tout le cas, c'était une des seules personnes en qui je pouvais avoir confiance. Je m'approchais d'elle, admirant sa beauté du soir et lui dit en la regardant dans les yeux: ''Très bien, c'est Athéna Victoire Campbell-Sloan, Willow Sanchez-Prada, je veux avoir toutes les informations possibles sur elle, depuis leur naissance quoi.''. Il y avait trop de questions sans réponses, trop de choses que je désirais savoir et que les filles n'osaient pas dévoilés, sa m'intéressait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum