Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex & Cooper ► This City Never Sleep Tonight {+18} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    Alex & Cooper ► This City Never Sleep Tonight {+18}
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This City Never Sleep Tonight



    ALEXIANNE && COOPER
    En ce moment, elle ignorait pourquoi, mais elle aurait souhaité que le repas ne soit pas prêt, où qu'il n'y en ait tout simplement pas. Un truc du genre. en fait, une petite partie d'elle n'avait plus envie de jouer. Ils n'étaient plus des enfants, le temps de la cours de récré était fini. Posant son front contre la table en mélamine, elle soupira, pensant à ce qu'elle pourrait lui faire qui le ferait flancher en premier lorsqu'il déposa son plat devant elle. Comme c'était attentionné, il lui avait préparer son plat favoris, une spécialité Suédoise qu'elle adorait depuis toute petite. Elle lui sourit alors

    « Tu n'as pas oublier... C'est bien ça et j'espère que tu as pensé au petit pain! Sinon attend toi à ce que je ne te parle plus du tout! »

    Rigolant, elle attendit patiemment qu'il s'asseye et sourit à son assiette. Elle savait que Cooper était végétalien, mais il prenait tout de même le soin de lui faire plaisir en allant à l'épicerie et acheter tout ce qu'elle adorait même si c'était à l'encontre de ses convictions, il n'avait jamais non plus tenté de l’imbriquer dans son style de vie particulier et c'était entre autre ce qu'elle aimait de lui. Elle adorait aussi son sens de l'humour pourri et sa philosophie de la vie. Seul cet obstacle qu'était ses voyages fréquents faisait qu'elle ne lui avait pas encore dit les paroles sacrée que tout couple normal disaient. Prenant une bouchée de poisson, elle le regarda dans les yeux;

    « Je déteste devoir avouer que sans tes bras autour de mon corps, je me sens perdue. »

    Peux être qu'en disant sa, il allait enfin réaliser qu'elle dépendait de lui. Et peux être que si elle engloutissait tout maintenant, ils allaient rapidement passé au dessert... et là le vrai jeu commencerais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alexianne & Cooper



    Bon dieu, pourquoi j’ai cuisiné ? Enfin si je le sais, ça faisait partie de l’un de mes nombreux remparts contre mes sentiments, contre mes pulsions, sinon je lui aurais sauté dessus à son entrée dans la maison pour lui montrer à ma manière combien elle m’avait manqué. Je constaté qu’il en allait de même chez elle. Même si je ne relevais pas son comportement. Elle aussi savait se tenir et restait courtoise alors quand elle posa son front sur la table puis me remercia avec cette petite lueur de regret au fonds des yeux qui disait « mon gars ce n’est pas du repas dont j’ai envie », je ne relevais pas et lui souris.

    « Non je n’oublie pas ce qui peut faire plaisir à une amie qui m’est aussi chère. Je savais que ça te manquait. On ne trouve pas meilleur dans le coin tu verras. »

    Je m’assis alors en face d’elle, je m’étais préparé pour ma part un repas purement végétalien, un burger au tofu accompagné de légume à la sauce d’arachide et au gingembre. Je commençais à manger, je nous servais un verre de rosé et j’avais aussi posé sur la table une bière « made in sweden ». Mais la faim n’était pas là, l’envie était toute autre. Alex aussi ne semblait pas emballée à l’idée de manger. Pour preuve, le fait qu’elle me faisait explicitement comprendre qu’elle me voulait à ses côtés. Moi aussi d’ailleurs. Mes sentiments pour elle sont semblables à un amour nordique, pays où nous nous sommes rencontré, celui qui a vu naître notre passion. C’était comme si le vent polaire fouettait férocement mon corps, des formations de glace apparaissent au moindre de ses souffles sur ma peau. Mais au fonds de moi, mon cœur de moi Rougeoie, tel une veilleuse et à l’intérieur duquel mes pensées pour toi

    Dansent à jamais, prêtes à s’embraser jusqu’à se consumer. Voilà tout ce que j’aimerais te dire, et même si le ridicule ne m’a jamais dérangé, avec toi, je m’interdis le moindre faux pas. Pourtant j’aimerais me perdre à jamais dans tes bras. Finalement je pousse mon assiette sur le côté et bois une gorgée d’eau. Quand faut se jeter à l’eau, généralement on essaie de le faire au bon moment. Et si malgré ce bon moment on gâchait toute notre relation ?

    « J’ai besoin de te sentir contre moi, là de suite. Mais pas question que ça remette notre amitié en cause. Tu es en quelque sorte mon opium, je suis en manque de ton odeur, de ta chaleur…de toi. »

    Je me lève donc, bien décidé à en découdre avec ma conscience et la repousser au fonds de moi, au moins le temps d’un doux instant…une fois de plus. Cette faiblesse réciproque aura-t-elle raison de nous ? Nous verrons bien. Ou peut-être qu’on jour nous devrons nous rendre à l’évidence. Je contourne la table ronde et attrape son visage entre main et l’embrasse tendrement puis un peu plus passionnément, mordillant sa lèvre inférieur. De ma main je l’attirais à mois à moi pour l’enlacer, mes doigts entrelacés dans les siens alors que ma main gauche agrippait sa nuque. Une chaleur électrique s’empara de mon corps jusqu’au plus profond de l’échine.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This City Never Sleep Tonight



    ALEXIANNE && COOPER
    Un sourire s'échappe de sa bouche lorsqu'il la releva de sa chaise. Comme elle avait pu attendre ce moment avec une impatience presque gourmande. La chaleur des mains de Cooper sur sa nuque et son bassin se répand dans son corps comme une fusée et elle ressent graduellement des choses qu'elle n'avait plus sentis depuis des lunes dans le creux de ses reins. Jamais un autre garçon n'y était parvenu, à lui faire ressentir ce noeud agréable. L'excitation gagnait du terrain, se frayant un chemin à travers ses neurones qui se brouillaient de plus en plus. C'était mal, très très mal, ce qu'ils s'apprêtaient à faire, au risque de briser leurs amitié, mais ils ne pouvaient s'en empêcher. C'était comme si une force gravitationnelle les attiraient l'un à l'autre.

    L'embrassant encore, elle attendit qu'il la soulève avant d'enroulé ses jambes autour de ses hanches et ses bras autour de son cou avant d'enfouir ses mains dans ses cheveux et elle commença à lui mordiller le cou avant de soupirer de plaisir puis de prendre son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien;

    « Cooper... Je... je veux que ce soir il n'y ai que toi et moi... Nous deux... Sur un nuage. Ont ne pense a rien, que ce qui pourrais faire plaisir à l'autre... Ce soir, je t’appartiens. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alexianne & Cooper




    Au final c'est quoi être amoureux ? …
    Avoir un coup de foudre ?...Oui à n’en pas douter c’est le cas.
    Penser tout le temps à l'autre ? Assurément, elle hante mes jours et mes nuits.
    C'est ne plus être soit même ? Possible, mais qui le serait à côté d’elle. A tiens je viens de répondre à ma question.
    C'est être heureux ? Indubitablement le cas
    C'est être triste pour elle ? Non mais je le suis sans elle
    C'est avoir peur pour elle ? Non plus, mais j’ai peur de ne pas être à elle
    C'est se taquiner ? Alors là on est en plein dedans.
    C'est partager le même lit ? Euh, autant dire qu’entourer la mention « déjà fait » n’est plus très utile.
    C'est raisonner l'autre ? Je dirais déraisonner pour ‘autre….
    C'est se téléphoner ? Je confirme…
    C'est se raconter des histoires ? Oui oui c’est bien ça on se raconte des histoires pour se faire dormir
    C'est devenir fou en la voyant ? Alors là tout autre effet est impossible…
    C'est se donner des bisous ? Je ne m’en passerais pas.
    C'est avoir des étoiles dans les yeux ? Si l’amour m’a rendu aveugle c’est bien à cause des étoiles…
    C'est se poser un tas de questions ? Je ne fais que ça
    Alors être amoureux…C'est tout simplement être amoureux !

    Je me torturais l'esprit à un point tellement insoutenable. Quand la raison contredit le cœur comment s'en sortir, quelle décision prendre. Mais le fait était là, on ne résistait pas l'un à l'autre. Une attraction hors du commun, pourtant on en a connu des relations avec d'autres partenaires mais tout nous ramène à nous. Qu'importe, je chassais rapidement ces idées de mon esprit et profitais de l'instant présent, mon corps collé au sien, mes yeux plongés dans les siens.

    "...Et cette nuit est à nous...Tu es magnifique"






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This City Never Sleep Tonight



    ALEXIANNE && COOPER

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alexianne & Cooper







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This City Never Sleep Tonight



    ALEXIANNE && COOPER



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alexianne & Cooper







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This City Never Sleep Tonight



    ALEXIANNE && COOPER


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alexianne & Cooper







    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum