Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite danse peut-être ? (Nevada)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Une petite danse peut-être ? (Nevada)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis à votre table des plus tendues, tu sens cette tension électrique dans l'air alors que ta main passe dans tes cheveux encore indisciplinés. Merci les cheveux de papa Grimaldi. Mais c'est avec envie que tu tournas la tête vers Neveda lentement. Tu commenças à lui chuchoter légèrement Je t'offre une petite danse ? Mais finalement, tu ne lui laissas pas le temps de répondre que tu te levas pour regarder tes invités. En bon Prince que tu étais, l'habitude de s'excuser quand il fallait sortir de table était encore présent dans tes veines Excusez-nous, nous allons aller nous dégourdir les jambes.. Même si tu laissais Ezio seul avec ce groupe, tu savais qu'il allait bien s'en sortir. Tu tendis ta main légèrement à ta cavalière pour passer derrière Ezio et déposer ta main libre sur son épaule en signe de bonne chance. Tu marchas ensuite à côté de Nevada jusqu'à la moitié de la salle de bal, souriant lentement, un peu plus. J'espère que la soirée te plait quand même ? demandas-tu, en la regardant dans les yeux. Tu l'avais un peu invité comme ça, sur un coup de tête, après avoir déposer une quinzaine d'arguments sur la table afin qu'elle t'accompagne et tu avais même pris soin de t'occuper de choisir la personne qui s'occuperait de son fils pendant la soirée. Parce que tu étais comme ça, tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète non plus pour son bout de chou et toi, tu voulais aussi profiter d'une jeune femme sereine, sure de s'amuser un peu. Un petit sourire en coin, tu ajoutes un sourire pour faire une révérence en riant doucement Vous m'accordez cette danse mademoiselle Eova-Tessier ? Oui très poète, très raffiné, très classe. Bref, une petite danse comme si de rien était, et après pourquoi pas un verre...

    @C. Nevada Eova-Tessier Une petite danse peut-être ? (Nevada) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    Tu étais restée quelque peu silencieuse durant ce repas. Nulle envie de te mêler à des histoires qui ne te regarde pas. Tu as eu ton lot de mauvaises surprises ces derniers mois, pas besoin d'en rajouter. Tu t'es donc contenter de déguster ce repas comme tu pouvais parce qu'Harvard n'a clairement pas à coeur de tenir compte des végétariens présent à cette soirée. Enfin bon tu as l'habitude. Et alors que le dîner touche à sa faim, Andréa te propose de fouler la piste de danse. Tu acquiesces d'un signe de tête, tant pis si tu rates le dessert. Tu t'excusais auprès de vos partenaires de table avant d'attraper la main d'Andréa et de le suivre, traversant l'immense salle." Bien sûr que je suis heureuse d'être là. " Toi qui était tant stressée en début de soirée, un peu inquiète de ce que les autres pouvaient penser à te voir au bal avec un autre homme que ton ex mari. Mais Andréa savait trouver les bons moyens pour te détendre. A sa révérence, un léger rire s'échappe de tes lèvres." Je dois ajouter gentleman à ta longue liste de qualités. " Ben merde c'est qu'il serait presque plus parfait que toi. Tu serais presque jalouse. Tes bras venant se poser sur ses épaules et tes mains se rejoignent derrière sa nuque." Merci pour l'invitation, enfin merci surtout pour m'avoir tiré loin de mon lit même si je vais rater the Voice à cause de toi. " Une boutade parce que quitte à choisir entre un rendez vous en tête à tête avec ton émission préférée et une danse. La dernière option l'emporte largement.

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais demandé une danse. Parce qu'après tout, tu n'étais pas à l'aise. Tu n'aimais pas ça d'être séparer face à tout le monde. Tu aurais préféré passer la soirée entourée de tous tes amis, tes proches, mais au lieu de ça, vous étiez dix à cette table et tu n'aimais pas ça. Tu avais remarqué que Nevada avait fait beaucoup d'efforts et même si sa discrétion était pour toi adorable, tu avais voulu la récompenser d'une danse. Et puis, vous étiez là aussi pour ça. Quand elle te dit qu'elle était heureuse, tu souris un peu plus. Cette remarque te faisait du bien aussi, tu te sentirais un peu couple si elle ne s'était pas amusée comme il fallait. Je suis content de l'entendre. J'aurais eu peur que tu t'ennuies ou que tu ne souhaitais pas être là. Un petit haussement d'épaules, tu essayes de la faire sourire, parce qu'après tout, tu étais certes Prince dans une autre vie mais, tu étais aussi le clown de la famille, bien que Matt ne soit pas loin derrière. Tu rigolas pendant ta révérence, prenant ensuite une mine peu choquée pour ajouter Tu écris un livre sur moi et mes qualités ? Est-ce que tu as besoin d'idées de qualité ? Pris par le jeu, tu fis mine de réfléchir avant de reprendre Je sais faire la cuisine, c'est une bonne qualité ça ? Et, je sais aussi m'occuper des enfants de l'hôpital, et faire de bon discours. Encore un bon point, je le sens. Tu rigolas doucement, sentant ses mains sur ta nuque, tu descendis les tiennes sur ses hanches pour ensuite sourire et rire légèrement C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir accompagner au bal. Je t'avoue que je suis heureux que tu es accepté. Et tu lui fis un joli clin d'oeil Promis, demain soir, tu pourras regarder The Voice en replay avec un paquet de pop corn et de la glace. . Vous commenciez alors à danser, ton regard se posa sur la jeune femme, dans ses yeux, un léger sourire sur le visage. Cela te changeait de ses bals monégasques, bien que tu adorais cela. Mais bien sur, tout devait être trop compliqué pour que tu puisses profiter des soirées, alors qu'ici, tu profitais réellement de la soirée, en charmante compagnie. Ton regard encore ancré dans celui de Nevada, tu avais sans doute rougi avant de pincer ensuite tes lèvres Je ne veux pas te mettre la pression ou même les feux des projeteurs sur toi, mais saches que nous sommes seuls à danser. Tu fis une petite mine gênée, parce qu'après tout, ce n'est pas réellement ton fort d'être au centre de l'attention, bien que ce soit quelque chose de normal que tu es du mal encore à comprendre. Mais tu souris ensuite pour ajouter, avec humour Je suis sur que le dessert doit pas être si bon que ça

    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    En début d'année, tu pensais encore que tu mettrais les pieds à ce bal de fin d'année tout sourire au bras d'Alek comme toutes les précédentes soirées mais non. Les aléas de la vie n'ont pas rendus cela possible, enfin c'est surtout la lâcheté de ton ex mari qui avait tout gâché. Et alors que la majorité de tes amis Harvardiens ne parlaient que de cette soirée depuis des mois, tu n'en avais que faire, pour toi ce 20 mai ne serait qu'une soirée banale que tu passerais dans le canapé avec ton fils en face d'un plateau repas. Andrea avait chamboulé tes plans à ton plus grand étonnement. Tu n'avais pu lui refuser cette invitation malgré l'anxiété. Tu avais besoin de sortir de ce cocon qui t'opprime depuis bien longtemps." Je l'avoue ça n'a pas été facile de venir à ce bal mais je ne regrette pas d'être ici. " Forcément que tu ressens une pointe de nostalgie mais surtout d'amertume mais tu as affronté des moments bien plus pénibles. Tu lèves les yeux au ciel en l'entendant émettre un longue liste de qualités." De très bons points en effet par contre je peux rayer modestie de la liste. " Un sentiment bizarre t'envahit lorsqu'il pose ses mains sur tes hanches. Une proximité rare que tu n'as pas connu depuis bien longtemps." C'est vrai que tu as la plus belle femme à ton bras, y'a de quoi être fier en effet. " Pour toi également, on repassera question modestie." Tu peux t'incruster à la soirée The Voice, si ça te dit. " Ca n'égale pas une invitation au bal de fin d'année mais c'est mieux que rien. Enfin loin de toi l'idée de lui proposer cela juste pour lui retourner la faveur. Si tu le fais, c'est que tu en as envie. Il semble un peu gêné et ça te fait sourire de manière assez niaise avouons le." Les autres n'ont sans doute pas envie de se sentir nuls à côté de nous qui dansons si bien. " Allez on se lance encore des fleurs, histoire de le rassurer." En effet je ne pense pas qu'il est aussi délicieux qu'une danse avec toi. " Il faut dire ce qui est. Continuant de valser au rythme de la musique, tu fais toi aussi ta curieuse." Et toi pas déçu de venir au bal avec une vieille ? " Ca se trouve il avait peut être eu l'intention de venir avec une autre et tu ne pourrais pas lui reprocher. Il y a sans doute meilleur compagnie que ta personne ce soir.

    @Andréa L. Grimaldi Une petite danse peut-être ? (Nevada) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connaissais pas le passé de Nevada aussi bien que ça. Les dernières fois que vous vous êtes revus c'était à Monaco et à Harvard finalement. Donc il faut croire que l'inviter au bal était une bonne ou une mauvaise idée. Tu savais juste que c'était compliqué, qu'elle était seule avec son fils et que lui offrir une soirée rythmée par de la danse, délicieuse par un diner et plutôt simple sans bavure, c'était dans tes cordes. Alors c'était ce que tu fis et tu étais plutôt content du résultat. Mais tout était compliqué avec Nevada. Tu étais heureux de l'entendre et tu en profitas même pour sourire une nouvelle fois Je suis content de le savoir .. dis tu avec honnêteté. Au moins, tu l'avais sortit de son espace de confort et son fils était entre de bonnes mains, tu le savais. C'était une amie de tes parents donc elle pouvait avoir confiance. Ah bah ça pourtant c'est une de mes plus grandes qualités la modestie. Je suis choqué que tu la rayes ajoutes-tu. Ecrire un livre sur toi et tes qualités, elle risquerait de faire faillite dès le premier tome sorti. Même si c'était vrai ce que tu pensais, tu pensais toujours que les gens avaient beaucoup plus de qualités que toi. Après tout, ils avaient sans doute des vies meilleures que la tienne. Etre prince n'était pas une chose facile, loin de là. Et puis tu ajoutas un petit compliment parce que c'était vrai. Au final, cette soirée était presque parfaite non ? A sa remarque, tu ne pus t'empêcher de sourire grandement et même de rire légèrement, tout en prenant le temps ensuite d'humecter tes lèvres. Effectivement, je pense que ça y joue beaucoup. Je comprends mieux pourquoi les gens bavaient te regardant Tu gardes ton petit sourire alors qu'elle te propose de passer la soirée prochaine avec toi, tu hoches la tête positivement Ca sera avec plaisir. Il faudra juste m'expliquer comment ça marche. Je ne connais pas trop le principe de l'émission En même temps, tu regardes très très peu la télévision et les séries télévisés, parce que niveau emploi du temps, c'est légèrement impossible on va.. Mais à sa remarque, tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement Je pense que ça doit être ça. Ils ont peur d'être ridicule face à nous c'est bien connu.. dis-tu grand sourire aux lèvres. Et ces petites attentions sont adorables, tu ne sais pas si c'est par habitude ou naturel, que ton sourire faible reste fixé sur ton visage, à croire qu'elle illumine même cette danse. Je pourrais dire la même chose tu sais  tu laisses même un petit rire s'échapper. Tu étais bien heureux de l'avoir inviter plutôt que te forcer à aller avec n'importe qui. En plus, tu le savais, si tu aurais été seul, tu ne serais pas venu, tu as horreur de ça de ne pas être accompagner. Donc autant être parfaitement bien accompagné et avec une cavalière parfaite non ? Vous continuez de danser tranquillement, au rythme de la musique simple et pourtant très relaxante, tu étais parfait pour ce genre de danse, une danse simple et souvent facile à effectuer malgré tes problèmes de coeur. Tu fus surpris de sa question, tu en fronças même les sourcils légèrement avant de rire Je suis sur qu'il y a plus veille dans cette salle en beaucoup moins jolie que toi. Donc, non. Même si je t'avoue que ça me fait peur cette différence énorme qu'il y a entre nous deux .. dis-tu en hochant la tête légèrement de façon négatif. Mais ton sérieux repartit rapidement en souriant alors que tu ajoutas simplement   Et toi ? D'être avec un plus jeune que toi, tu n'as peur qu'on te traite de couguar ? J'aurais peur à ta place . Mais heureusement pour elle, la taille joue beaucoup. Tu étais bien plus grand qu'elle, une petite chance en fait de montrer que tu ne faisais pas non plus tes vingt quatre ans ..

    @C. Nevada Eova-Tessier Une petite danse peut-être ? (Nevada) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    L'honnêteté avait toujours été un de tes plus grands traits de caractère alors tu avais été franche avec lui. Tu avais été effrayé à l'idée que cette soirée fasse remonter des souvenirs que tu n'aurais pas eu le courage de supporter. T'essayes de ne pas repenser à ton bonheur passé mais il y a forcément des jours où c'est plus difficile que d'autres. Heureusement la présence d'Andréa t'avait permise de ne pas te perdre dans tes souvenirs." T'inquiètes pas y'a plein d'autres qualités sur ta liste. Y'en a trop que je suis obligée d'en éliminer. " Et là tu n'étais pas en train de faire de l'humour. Tu avais beau cherché aucun défaut ne te venait en tête le concernant. Et comme tu as une immense capacité à discerner les gens, ce n'était que vérité. Tout le monde prétend que tu es parfaite, mais c'est parce qu'il ne l'ont encore jamais rencontré lui. Tu lèves les yeux au ciel quand il ose dire qu'on puisse baver sur ta personne. Une mère célibataire, ça ne fait rêver personne hélas." Dommage pour eux, j'aime pas quand on me bave dessus. " Clairement tu détestes ces gens qui ne jugent que par le physique et non par la beauté intérieure. Ton visage s'illumine quand il accepte ton invitation." Je suis une excellente professeur t'inquiètes pas et je suis même certaine que je peux te rendre accro à cette émission. " T'aimes relever les défis possibles et puis si tu peux avoir quelqu'un avec qui regarder cette émission à chacune de ses diffusions, c'est clairement un plus. C'était étrange de partager une danse avec un autre mais surtout c'était agréable. Cela ne rendait que la soirée meilleure. Comme quoi tu avais bien fait de venir. A son compliment, tu sentais le rouge te montait aux joues. Heureusement que ta peau mate était là pour cacher cette réaction. Curieuse tu lui demandais si te fréquenter lui faisait honte ou non. Là encore il ne pouvait s'empêcher de te rassurer. Quand va t-il arrêter d'être si attentionné avec toi ? Tu te le demandes bien. Mais après tout t'en avais besoin pour retrouver une certaine confiance en toi. " Tout le monde sait déjà que je suis une vraie tigresse. " Sous ta gentillesse se cache un tempérament de feu, une battante." Ca fait longtemps que le regard et le jugement des autres ne m'atteint plus. Je suis ce que je suis et point barre. " Ce n'est pas la société qui te dictera ta vie. Si t'as envie de danser avec Andréa, tu le fais. Il n'y a rien de plus à dire." Et puis j'ai clairement connu pire dans ma vie. " Donc franchement être perçue comme une cougar, c'est une goutte d'eau dans l'océan.

    @Andréa L. Grimaldi  Une petite danse peut-être ? (Nevada) 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les qualités sont trop nombreuses ? Tu ne peux que sourire en l'entendant. D'ailleurs, tu es gêné et tu as baissé la tête vers le sol. La confiance en toi n'est pas un sujet facile, puisque tu n'as pas confiance en toi, donc tu souris lentement pour ajouter lentement Y'a quoi alors sur cette liste, dis moi tout .. demandes-tu en la regardant dans les yeux, tu as toujours ce rictus obligatoire sur le coin de tes lèvres. Tu ne l'as toujours pas enlevé et pourquoi est-ce que tu l’enlèverais ? Tu ajoutes un petit rire à sa remarque pour regarder par terre quand même Y'a pas de flaque d'eau par terre, je pense que c'est bon. En tout cas, je suis heureux qu'il ne bave pas sur toi. Je n'aime pas partager .. prononces-tu comme si de rien était.. En même temps, tu te vois mal partager une femme avec un autre homme. Ca te ferait bizarre et peut-être que tu serais un peu mal aussi. Tu n'as jamais aimé partager, c'est ainsi mais tu sais aussi que la jeune femme a beaucoup d'amis, donc, ça pourra arriver un jour. Et le sujet dévire sur son invitation à venir voir The Voice, faut dire que tu ne connais pas déjà. Tu as entendu parlé grâce aux nombreuses personnalités qui sont dedans, mais les versions française et américaine sont différentes. Donc bon. Alors tu souris en hochant la tête doucement Parfait alors. Evite juste l'interrogation par contre, je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise note. Promis, je vais essayer, même si j'arrive sans doute au niveau de la saison non ? ajoutes-tu avec humour alors que tu gardes tes mains sur elle. Tu ne l'imaginais pas bonne danseuse, ni toi d'ailleurs. Toi qui a toujours eu des partenaires plutôt bonnes en danse, qui cachaient tes défunts de mauvais danseur. Cela te fit sourire en plus. Tu l'observes, un petit silence entre vous, tu ajoutes un compliment ou deux qui sont totalement vrais, parce que tu n'es pas un menteur et encore moins un manipulateur qui flatte l'égo des gens par envie. Non, tes paroles sont souvent vraies et justes. Tu souris pour regarder tes épaules où sont posées ses bras pour ajouter Heureusement que tu n'as pas encore planté tes griffes sur moi, j'aurais peut-être eu mal Ah moins que c'est déjà fait mais tu ne t'en es pas rendu compte ? Tu secoues légèrement la tête à cette idée. Andy t'abuse de toi même, ne vaut ne pas avoir ce genre de commentaire et de pensés, mais c'est bien trop tard. Tu l'admires d'un côté quand elle te parle, tu hoches la tête lentement. Tu la trouves forte et courageuse après tout ce qu'elle a pu connaitre, comme elle dit, même si tu n'en connais qu'une infime partie malheureusement Et tu as raison.. Les gens jugent bien trop souvent sur le physique que sur l'intérieur malheureusement. Ils ne savent pas ce que c'est de souffrir ou d'essayer de garder la tête haute lors des nouvelles bouleversantes ou d'être heureux. Les gens veulent simplement être égoïstes pour eux même et vivre selon leur vie, de façon égocentrique et égoïste en rejetant la chose sur les autres. Et leur manière de le faire est la critique .. En même temps, tu as vécut ça toute ta vie, tu sais ce que c'est à force. Tu souris légèrement, mais d'un côté, tu penses à toi à cet instant, tu penses à ton coeur.. Ce mensonge royal débile. Tu baisses légèrement la tête pour la relever aussitôt et la découvrir encore souriante et magnifique dans ces yeux, tu pinces tes lèvres légèrement pour les humectes ensuite. Parle moi de ta vie de tous les jours Nevada  demandes-tu par réflexe. Parce qu'en plus d'être chiant comme mec, tu poses tes questions chiantes omg. Enfin tu as aussi envie d'en apprendre plus sur elle, sur ces activités d'aujourd'hui. Certes, tu l'as connais depuis un petit moment mais maintenant tu veux apprendre à la connaitre bien plus, comme si tu avais cette envie au fond de toi..

    @C. Nevada Eova-Tessier Une petite danse peut-être ? (Nevada) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    Il voulait entendre cette fameuse liste de ta bouche. Mais c'est qu'il en demande beaucoup ce soir mais bon il mérite bien d'entendre quelques compliments de ta part pour t'avoir sauvée de ton ennuyeuse solitude." Hum alors je commencerais par généreux, attentionné, drôle et charmant. Mais tu aurais la suite au prochain épisode. " Tout dévoilé d'un coup, ce serait dommage. Et puis t'aimes bien laisser planer le mystère c'est comme ça. C'est ta manière à toi pour qu'on ne t'oublie pas. Tu secoues la tête en l'entendant parler avant d'être surprise par ces propos que tu ne sais pas vraiment comment prendre. C'est possessif ce qu'il dit là. Prise au dépourvue, ton silence en dit long sur ce que tu penses de cela. Tu n'as pas entendu des paroles comme celle-ci depuis bien longtemps que tu ne sais plus comment répondre à cela ou réagir tout simplement. Tu cachais ton malaise derrière l'humour." Tu as surtout peur de la punition qui pourrait découler de ta mauvaise note. Avoues le. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. " Tu pourrais proposer une soirée TV à n'importe qui mais non tu l'as demandé à lui. Certainement parce qu'en ce moment, il était celui qui te faisait le plus sourire, ce qui t'avait terriblement manqué. Tu avais besoin de ce second souffle, et de ce fait tu avais besoin de lui qui savait si bien y faire avec toi. Vous vous laissez bercer par la musique, tu en oubliais les pas de danse, tu en oubliais les autres surtout parce qu'on s'en fiche totalement de ce qu'ils peuvent bien dire de toi, de leur commérages aussi. " Mais une tigresse ne ferait jamais de mal à ce à quoi elle tient. " Sourire timide, tu te perds dans son regard quelques secondes avant de te raviser. Tu te livres quelque peu à lui, sans aller jusqu'au fond du problème. Tu préfères laisser les douloureux vestiges de ton passé au placard. Ils ne t'atteindront pas ce soir, pas maintenant. Les gens égoïstes tu sais ce que c'est malheureusement et t'as découvert bien trop tard que ton ex mari l'était lui aussi. Dommage pour lui que tu relèves la tête hors de l'eau." C'est pour ça qu'il faut des gens comme toi et moi pour relever le niveau, pour rendre le monde un peu plus beau. " Non tu ne dis pas que tu as un impact important sur le monde mais au moins sur ton entourage. C'est déjà pas si mal. Il n'y a aucune reconnaissance à faire le bien et peu importe tu ne cherches pas la gloire, juste la quiétude." Je ne pense pas que ma vie soit des plus intéressantes surtout pas ces derniers temps. C'est la vie ordinaire d'une maman qui en plus de son job passe beaucoup de temps en cuisine parce qu'elle aime ça et qui finit très souvent ses soirées avec un verre de vin rouge à la main. " Tu ne savais pas trop quoi dire. C'est routinier mais au moins tu as retrouvé un peu de calme dans ton existence et ce n'est pas si mal. " J'ai parfois l'impression de mener une vie à cent à l'heure mais j'imagine qu'un prince étudiant, ça doit être mille fois pire. " Franchement tu le respectes, devoir faire face à ses responsabilités tout en étant un élève sérieux, il y aurait de quoi frôler le burn out.

    @Andréa L. Grimaldi Une petite danse peut-être ? (Nevada) 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette femme était impossible. Tu l'adorais trop pour savoir que cette soirée sera parfaite. Oh que oui. A en croire en plus, son sourire, tu es sur qu'elle passe un bon moment. Et puis, tu n'es pas le genre d'hommes à ne pas faire attention à ça. Un sourire en coin quand elle te parle de cette liste, tu rigolas à sa remarque Donc .. J'aurais le droit à t'inviter une nouvelle fois à une soirée ? Demandes-tu curieux. Parce qu'après tout, c'était ça réellement ta question. Si elle veut lui dire ça au prochain épisode, autant que tu l'invites une nouvelles ou inversement en fait. Et un petit silence, tu avais dis une connerie, tu le sais, tu pinças légèrement tes lèvres   Excuse moi .. prononces-tu sérieusement, en baissant légèrement les yeux. Heureusement pour toi, la conversation dérive et tu souris face à ses paroles. Après tout, c'est assez marrant. Parler d'un émission que tu connais en Français mais dont l'anglais t'es totalement inconnu, tu hoches la tête lentement Tout à fait, mais je suis un bon élève donc ça devrait le faire normalement dis-tu en souriant. Bon elle pouvait t'interroger après, y'avait aucun soucis, mais pas avant, tu risquais d'être mal sinon. Après, si ça se passe comme la version française où tu as regardé seulement un seul épisode, bah tu risquais de couler littéralement. Avec sa remarque tombe à point nommer, tu rigoles doucement à cette dernière avant de sourire un peu plus. Elle était toute mignonne comme ça. Tu ne savais pas si tu rougissais réellement où le chaud de la salle qui avait décidé de s’immiscer entre vous. Alors, je vais rester avec la tigresse pour éviter d'être blesser. dis-tu en souriant timidement. Tu devais avoir l'air cruche comme ça. Mais son regard croise le tien, tu as l'air d'un gamin, elle sourit et tu fais de même. Sa remarque te sort de ta rêverie, tu hoches la tête doucement avant riant légèrement Oui je pense, heureusement que nous sommes là, même si le monde a toujours tourné avec des cons et cela ne changera pas dis-tu en haussant légèrement les épaules. Et puis finalement, tu t'intéresses à sa vie, parce que tu as envie d'en apprendre plus que tu ne sais déjà. Oui, tu es comme ça, curieux dans l'âme et dans le corps. Tu hoches la tête doucement Ah oui quand même. Mais tu arrives à trouver ton équilibre ? Si tu as besoin d'aide pour la cuisine ou même pour le petit, n'hésite pas, je sais pas bien cuisiner, d'après ce que dit ma mère. Et les enfants m'aiment bien, je sais pas pourquoi   dis-tu en lâchant un petit rire à la fin. En même temps, ceux de l'hôpital t'adore, alors pourquoi pas le petit de la jeune femme ? Mais un petit sourire faible sur ton visage, tu humectes tes lèvres rapidement Disons que c'est pas simple tous les jours, mais j'y arrive. Heureusement que ma mère prend le relève pour les responsabilités sinon, je t'avoue que je ne serais peut-être pas là à danser cette danse avec toi ajoutes-tu honnêtement. C'est vrai que ta mère t'aidait énormément et tu ne voulais pas non plus qu'elle soit triste de cela. Parce que tu savais que cela lui faisait plaisir mais aussi qu'elle s'éloignait de son fils petit à petit à cause de sa maladie. Cela te pinçait le coeur à chaque fois que tu l'avais au téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    Il avait compris que si elle laissait un peu de suspens quant à cette fameuse liste, c'est parce qu'elle lui offrait un deuxième rendez-vous. Heureusement qu'il avait compris sinon elle se serait retrouvé bien conne." Non cette fois-ci c'est moi qui invite. " Chacun son tour non ? Pourquoi fallait-il que ce soit forcément lui hein ? Quelque peu déstabilisée par sa remarque, ton silence avait jeté un froid quelques secondes. C'était pas voulu, juste que tu avais été prise de court." Ne le sois pas. " C'était à elle de l'être. Désolée d'être un coeur meurtri, de ne pas savoir comment réagir face à des propos touchants. Elle avait dévié la conversation, c'était mieux ainsi, préférable si ils voulaient profiter de cette danse jusqu'au bout. Visiblement surpris de la savoir tigresse, elle lui montrait les bons côtés de la chose. Et oui même si elle était têtue, qu'elle sortait les crocs parfois c'était pour la bonne cause. Et oui elle était féroce parce qu'elle se battrait corps et âme pour ce à quoi elle tient." C'est une bonne résolution. " Il pouvait même rester tout le temps qu'il voulait. Il était là pour elle et bien sûr qu'elle en ferait de même. Non pas parce que c'était un juste retour des choses mais bien parce qu'elle le souhaitait. C'est sûr que jamais ils ne pourront refaire le monde, mais le rendre meilleur c'était dans leurs cordes non. D'ailleurs à le voir sourire, elle se disait qu'elle réussissait au moins une chose, le rendre heureux ne serait-ce que le temps d'un soir et ça n'avait pas de prix. Cette capacité à donner le sourire à quelqu'un, ça lui avait terriblement manqué. Elle avait la curieuse impression de se retrouver." Rien n'est impossible pour une femme. " Absolument rien. Quand on survit à un accouchement, on peut tout vivre après ! " Ah non si tu ne cesses de rajouter des qualités, je ne vais plus m'en sortir à force et puis je risque d'être jalouse. Je ne passerai plus pour la perfection à côté de toi. " Elle qui pourtant n'a jamais cherché ce titre de femme parfaite. C'est lourd à porter. Il n'y a pas vraiment le droit à l'erreur. La française gère beaucoup de choses mais ce n'est rien comparé à lui, à ce qui pèse sur ses épaules. Et aussi égoïste soit-il, elle n'aimerait pas se trouver à sa place." Est ce qu'au moins tu aimes ta vie ? " C'était clairement déplacé comme question, mais elle est comme ça Neva, elle pose les questions qui dérangent mais avec des manières.

    @Andréa L. Grimaldi  :oriane:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum