Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON JUAInovq_o

    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna be your prom king — La Laponie, c'était du côté de chez moi ça. Enfin, disons que moi j'étais de Suède et la Laponie passait par le nord de mon pays. Mais là, on était du côté de la Finlande et ça pouvait être aussi bien. Le truc, c'est que je parlais un peu finnois alors je pouvais trouver les bons plans à faire dans le coin. Sauf que le président et vice-président mather avaient tout prévu et.. on s'est retrouvé Rylie et moi à récupérer des motoneiges afin de pouvoir faire un tour dans la région. Elle était grande et déserte, ce qui nous permettrait de nous amuser comme on le voudrait. Une petite bataille de boule de neige aux abords d'un lac glacé ? Pourquoi pas après tout. Du coup, plan proposé, proposition acceptée, on était tous les deux partis dans la région au point qu'à un moment, on s'était tous les deux stoppé aux abords d'une forêt, près d'un lac. Autant dire qu'on était bien ensemble là, dans ce paysage quand même magnifique. “Encore merci pour ce voyage” disais-je en souriant, alors que je la regardais fumer sa cigarette. “Dommage que j'sois invité au voyage Eliot juste après, je t'aurais bien montré Stockholm un peu” Autre pays voisin mais bon, c'était quand même plus proche que les Etats-Unis donc bon.

    @Rylie N. Coppola




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna be your prom king — Ce voyage en Laponie est vraiment le bienvenu. Déjà je kiffe la destination, on est quand même chez le Père Noël, come on. J'ai hâte d'aller visiter le village avec les énormes rennes et tout ce que j'ai pu voir sur internet en me renseignant. Oui, je suis une grande gamine et alors ? En plus j'ai invité Pluton, ce qui veut dire que je peux profiter de tout ça avec lui, ce qui me va pour le mieux. On a d'ailleurs décidé aujourd'hui de partir pour une petite virée en motoneige et les paysages sont réellement à couper le souffle. Je ne sais pas si j'ai déjà vu quelque chose d'aussi beau dans ma vie. Dire que Pluton venait de ce coin du monde et avait potentiellement grandi dans des endroits aussi beaux, me rendait un peu jalouse. On s'était arrêtés près d'un lac et je me mis à sourire après avoir tiré une latte de ma cigarette. « Merci d'être venu, surtout. Ça me fait plaisir. » A part Nicho, je voyais pas avec qui d'autre j'aurais eu envie de partager ça. « On peut toujours s'échapper deux jours si tu y tiens vraiment, » dis-je avec un petit rictus. Mais au fond je suis très sérieuse, parce que ça me dit bien de découvrir le pays qui l'a vu grandir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON JUAInovq_o

    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna be your prom king — Clairement, je me sentais quand même honoré d'avoir été celui à qui elle a pensé pour inviter ici même en Laponie. Non pas que ce soit mes origines scandinaves qui me rendaient si fier de ce choix, mais surtout le fait que notre proximité nouvelle de part l'amitié grandissante faisait que j'étais là avec elle. Avec la journée magnifique qui s'offrait à nous, on avait ensemble opté pour faire une virée en motoneige afin de découvrir les alentours tout en étant assez libres. Fallait juste faire attention à l'essence quoi et ne pas être en manque dans un des réservoirs parce que ça risquait d'être mauvais si on se retrouvait bloqué à un endroit en cette période de l'année. “Et moi donc, j'adore tellement la neige, ce pays que je pouvais qu'accepter” avouais-je en réponse à la Mather. Non mais c'est vrai en fait, dès que j'ai entendu Laponie, j'étais clairement dans l'optique de venir tant ça m'intéressait. Qu'importe les activités ou comment on dormait, c'était un oui catégorique. “C'est vrai, tu ferais ça ?” demandais-je presque choqué de ce revirement. Non mais parce que ouais, je sais pas, peut-être qu'elle voulait rester en compagnie de ses amis ici même et pas s'encombrer d'un mec qui veut lui présenter sa ville où il a grandi. “Au fait, tu fais quoi pour le bal ?”

    @Rylie N. Coppola




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna be your prom king — Je commence vraiment à m'attacher à la personne assise à côté de moi aujourd'hui. Mais en même temps, dès les premières secondes de notre rencontre, il y a eu un feeling particulier. Et malgré le sexe omniprésent entre nous, je sais qu'une amitié s'est construite entre nous depuis plusieurs mois. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité une seconde avant de l'inviter pour ce voyage en Laponie. Et là, posée avec lui après une balade en motoneige, devant un paysage à couper le souffle, je n'ai aucun regret. « Quand j'ai entendu la destination, j'ai directement pensé à toi. » Je m'étais bien doutée que ça lui ferait plaisir que je lui propose ça, sachant d'où il vient. Je tirai à nouveau sur ma cigarette, hochant la tête de façon vive. « Bien sûr, ça m'ferait grave plaisir ! » Avec un guide privé en plus, que demande le peuple ? Il dérive sur le bal et je hausse les épaules parce que vraiment, je ne me suis même pas encore posé la question. « Hm, aucune idée. Pourquoi ? Tu proposes une contre soirée dans un bar miteux pour danser le jive ? » Je lui demande avec un grand sourire, fière de ma connerie.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON JUAInovq_o

    I WANNA BE YOUR PROM KING ✩ NOXTON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna be your prom king — Chien et chat. Cul et chemise. Ouais, on pouvait dire que ça représentait bien la relation que j'avais avec Rylie pour le coup. C'était des caractéristiques qui convenaient parfaitement et il était idiot de penser le contraire. Il y avait ce feeling entre nous qui faisait que c'était facile, carrément même. Alors déjà, j'étais heureux de savoir qu'elle pensait à moi pour ce genre de voyage, mais encore plus de savoir qu'elle me suivrait à Stockholm si je décidais de m'y rendre afin de lui montrer ma ville. “J'aime être assimilé à cette partie du globe” Ce n'était même pas de l'humour ou quoi, j'aimais vraiment ça. Les pays scandinaves = Pluton ? Et bien ça me convenait tellement bien. “Bon et bien va pour visiter Stockholm pour les deux derniers jours, ça me va complètement” C'était plié du coup. Elle et moi, dans la ville qui m'a vu grandir. Et puis peut-être même que si ma mère n'est pas là, je lui montrerai ma maison. Non pas que je veux pas qu'elle la voit mais.. c'est quand même étrange. Et puis ma mère était un peu spéciale pour le coup et je voulais pas qu'elle se fasse la moindre idée. Je me mis à rire en l'entendant raconter sa connerie, qui aurait pu être une bonne idée. Mais le bal, j'y tenais et.. “Tu serais opé pour être ma cavalière ?” Aussi simple que ça en fait.

    @Rylie N. Coppola




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum