Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour free to leave me Just don't deceive me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Your free to leave me Just don't deceive me
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       Leonidas avait fini par s’excuser auprès de Malicia pour s’éloigner un peu de la foule. Il ne supportait pas d’être entouré par autant de monde, ça avait toujours été un des gros points noirs de sa vie. Au départ, il avait eu l’intention de kidnapper Summer pour pouvoir lui parler et surtout se libérer d’un poids car il en avait gros sur la patate en ce soir de bal : entre Teddy qui s’amusait à draguer Siloë sous son nez, le fameux Adam qui allait très certainement vouloir lui rappeler qui était le petit-ami d’Emilia et justement Siloë en pleine discussion avec ce qui semblait être son mari, bref, il en avait ras la casquette songea-t-il. Le problème c’est que Summer semblait bien s’amuser ce soir et il n’avait pas eu le cœur de la déranger si bien qu’il avait fini par se diriger vers le bar avant de se rappeler que pour justement commander, il fallait embrasser une personne. Génial ! Leonidas avait préféré fuir vers l’extérieur pour se fumer une clope, essayant de se détendre au maximum avant de retourner en salle et à sa table pour jouer les parfaits connards. Après tout, pourquoi chercher à se tenir bien sagement ? Par respect pour Siloë et Emilia ?! Cela ne servait à rien et il en avait marre de jouer un rôle qui n’était pas pour lui. Combien de fois avait-il répété qu’il n’était pas un gentil garçon ?! Comment l’être quand vous remarquez que celle qui est supposée être votre petite-amie est bien plus intéressée à fusiller son mari du regard, ne supportant visiblement pas que monsieur joue les fantômes, tout en ne repoussant pas clairement celui qui est censé être son meilleur ami ?! A quoi s’était-il attendu ?! Une femme reste une femme. Agacé, il avait tiré sur sa cigarette, la consumant de plus en plus. « Dans quel merdier t’es-tu fourré Vasilis ?! Envoie chier tout ce beau monde » grommelait-il dans sa barbe, indifférent à tout ce qui l’entourait.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Tu ne savais pas ce qui t'avait poussé à venir à ce bal parce que si en début de soirée tu t'étais convaincu de ne pensé qu'à  tes amis tu avais pu constaté qu'ils étaient  bien trop occupé avec leurs cavaliers respectif, quand à toi tu évitais Teddy qui avait dû trop boire car il n'arrêtait pas de te draguer alors que tu venais de te confronter à Marin qui apparemment ce soir c'était souvenu de ton existence. Puis tu n'avais pas réussi à supporter de voir Leonidas être auprès de Malicia alors que tu aurais dû être avec lui ce soir. D'ailleurs tu l'avais évité pour ne pas avoir à supporter de les voir ensemble, tu ne savais pas vraiment comment tu allais te sortir de tout ça. Si tu avais eu envie d'un moment entres amis, tous avait l'air comblé par leur soirée sauf toi. Puis, tu avais dû manger au côté de Léo, ainsi que vos cavaliers respectifs ça avait été la goutte d'eau pour toi. Tu n'avais presque pas touché à ton repas ne supportant plus cette jalousie qui te prenait au tripes tandis que tu avais dû ne laisser montrer aucune émotion alors que personnes ne devaient apprendre pour toi et Leonidas. Bien décidé à quitté ce bal, à aller boire dans un bar ou tu n'aurais pas à embrasser quelqu'un pour le faire. Tu filais à ta table pour récupérer ta veste et ton sac jetant un regard autours de toi, constatant que tu ne manquerais à personne ce soir quittant les lieux et tu entendais les paroles de Leo qui se trouvait dehors devant l'entrée. « Tu peux encore faire marche arrière, te gêne pas surtout. » Tu restais debout derrière lui alors que tu te sentais blessé, après tout si tu n'étais pas là, il serait le Leonidas qui se fiche de tout et de tout le monde, pourrait embrassé toutes les femmes qui lui chantent pour boire et oublier cette soirée merdique.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       En réalité, Leonidas avait envie d’embarquer Siloë loin de toutes les personnes présentes. Il était jaloux comme un pou et il ne supportait pas d’être aussi dépendant d’une personne. C’était trop lui demander que de jouer les preux valeureux chevaliers au cœur tendre. Il ne savait que mordre et grogner. « C’est plutôt à toi qui faut demander ça… Comment ça va depuis que tu as trouvé ton mari ? T’es soulagée d’avoir pu lui parler ou tu lui as reproché de ne pas t’avoir invité ? » demande-t-il en se tournant vers sa jolie cabot, une main dans la poche de son pantalon, l’autre tenant sa clope qui peu à peu se consumait. « Laisse tomber, cette soirée me tape sur le système » soupire-t-il. Il n’avait pas envie d’être blessant avec elle mais il était jaloux bordel. Il y avait trop d’hommes qui tournaient autour de SA Siloë qu’il ne savait plus trop comment se comporter en sa présence. En réalité, Leonidas attendait avec une certaine appréhension le moment où elle comprendrait qu’elle n’était pas réellement amoureuse de lui. Ce jour-là, il apprécierait qu’elle le quitte avant de le tromper car il savait que cette fois-ci, rien ne pourrait être sauvé et encore moins leur relation. Cette façon cynique de voir la vie pouvait être fatigante à la longue pour ses proches, toujours obligés de se justifier face au grec mais il était ainsi. Son manque de confiance en lui l’avait toujours poussé à être le meilleur ou à craindre que les gens se détournent de lui. En quoi Siloë serait différente ? « Cette robe te va bien… tu es magnifique ! Teddy en a de la chance » dit-il en s’approchant d’elle pour déposer un baiser sur son front. « Laisse béton, je suis de mauvaise humeur trésor… c’est juste..enfin tu comprends » marmonne-t-il. Elle pouvait bien comprendre que la voir dans d’autres bras que les siens pouvaient être compliqués à gérer.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Tu le regardais alors que tu te prenais les reproches en plein visage alors que c'était dure pour toi aussi, tu passais pour la fille qui était amoureuse d'un homme qui se fichait complètement d'elle. Tu savais pas comment tu tenais encore le coup, tu te sentais tellement mal ce soir et lui venait te donner le coup fatale. Tu le regardais consterné par ses propos alors que finalement qu'est ce que tu avais fait de mal ? « Non mais je rêve ! Tu savais que je devais parlé avec lui parce qu'on en discuté tout les deux quand tu m'as demandé de ne jamais faire mention de notre relation ! Je n'ai fais que faire ce que tu voulais, j'ai toujours fais ce que tu voulais Leo au dépend de ce que je voulais. Alors non, t'as pas le droit de me faire des reproches alors que tu passes ta soirée avec une autre ! » Tu craquais sans doute parce que toute la soirée tu avais eu peur qu'il regrette sa décision, qu'il décide que c'était plus facile pour lui de faire les choses sans toi. Alors là le voir te faire des reproches, remettre en doute ce que tu pouvais ressentir ça faisait beaucoup trop à encaisser. Tu finissais par soupirer lorsqu'il fini par te dire que la soirée lui tapait sur le système. « J'allais partir, je ne supportes plus tout ça. » Dis tu en faisant référence au fait que vous étiez sans arrêt obliger de vous cacher, autant qu'il puisse passer sa soirée sans toi dans les parages. Tu ne savais pas vraiment qui tu étais pour lui de toute manière, vous n'en parliez jamais depuis deux semaines qu'il avait décidé de te faire une place. Puis tu le laissais embrasser ton front, fermant les yeux au contact de ses lèvres. Tu souriais tout de même en écoutant son compliment. « Merci. Tu es plutôt séduisant toi aussi. » Tu le laissais te relâcher alors que tu te tournais pour le regarder, pour lui faire face déposant une main sur sa joue avant de la laisser retomber. « Je sais. Dis tu simplement parce qu'il n'était pas le seul à souffrir de la situation ce soir, il fallait qu'il le comprenne.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       Il était injuste mais il s’en fichait car c’était sa façon personnelle d’exprimer ce qu’il ressentait. Il était jaloux alors il mordait pour lui faire mal, pour lui rappeler que quoiqu’il arrive, Leonidas resterait toujours Leonidas. Pourtant, malgré ce constat, il s’adoucissait à ses propos, prenant conscience qu’elle était au bord de l’implosion. Siloë souffrait de cette soirée, de devoir se cacher avec lui. Que pouvait-il y faire ? Rien et elle le savait très bien. Néanmoins, ils étaient seuls, dans leur coin alors peut-être pouvait-il se montrer moins distant avec elle. « Reste, ça sert à rien de partir » dit-il en venant lui embrasser le front, passant un bras autour de ses épaules pour la garder contre lui. « Bien sur que je suis séduisant, il est hors de question que je sorte habillé comme un pouilleux » s’amuse-t-il à dire avant de s’excuser à sa manière de l’avoir plus ou moins rudoyé dans ses propos. Leonidas regarda autour d’eux avant de glisser une main sur la joue de sa petite-amie pour mieux l’attirer à son visage et l’embrasser. Il en avait eu envie depuis qu’elle était arrivée au bras de Teddy à leur table. « N’empêche, quelles étaient nos chances de nous retrouver à la même table ? Très peu ! Je vais finir par croire que tu es une sorcière qui fait de la magie noire » la taquine-t-il avant de s’éloigner quelque peu d’elle. « Je te devais une danse parait-il alors si tu veux danser maintenant, je suis ton homme » dit-il en lui tendant une main comme le ferait un gentleman de la haute société. Dommage qu’il ne sache toujours pas danser comme un homme bien élevé… « Enfin si tu as une autre idée en tête, je suis preneur ! La seule condition, c’est qu’il y ait au moins un de nous deux qui sourit » lâche-t-il d’un ton trainant. Il fallait comprendre qu’il voulait lui remonter le moral et l’aider à se motiver pour cette soirée.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Les mots de cet homme avait toujours autant d'emprise sur toi parce qu'à chaque minutes que tu passais loin de lui tu redoutais le moment ou tout devrait prendre fin. Le jour où il te dirait que vous ne pourriez pas continuer à être ensemble parce qu'il devrait épouser cette femme avec laquelle il était fiancé et que tu te retrouverais seule. Tout devenait difficile mais tu restais, tu t'accrochais à lui parce que même si tu devais être la seule à croire en vous ça suffisait. Tu te battrais si il le fallait parce que tu tenais à lui parce que tu l'aimais en dépit du fait que tu ne pourrais jamais le lui dire. Tu savais que ça devenait douloureux de le voir avec Malicia alors fuir c'est tout ce que tu avais trouvé jusqu'à ce qu'il te demande de rester. Tu laissais ta tête tomber contre son torse, pourquoi fallait il que tu ne saches rien lui refuser ?« Que tu viennes comme un pouilleux n'aurait changé, tu as un charme naturel Mr Vasilis. » Glissas tu avant de le regarder et de lui sourire. Alors ça sera comme ça constamment vous deux, un rapport de force mélanger à une complicité indestructible. Tu n'étais en rien une sorcière tu savais que ça devait être encore une fois le destin qui avait décidé de vous confronter l'un à l'autre, vous obligeant toujours plus à vous ouvrir l'un à l'autre. « Ce n'est pas moi la responsable, j'ai tout fait pour t'éviter, mais le destin à encore joué avec nous. » Tu ne comprenais pas pourquoi il reculait de quelques pas jusqu'à ce qu'il te demande de danser en te faisant une révérence. Tu aurais sans doute rit si tu n'avais pas été touché par son attention et la manière dont il s'y prenait. Comprenez bien que Leonidas Vasilis ne se comportait jamais de la sorte et que c'était vraiment pour toi qu'il le faisait ce soir. Tu te saisissais de sa main en lui faisant la révérence à ton tour. « J'accepte de danser avec toi, maintenant. » Tu venais coller ton corps contre le sien, alors que ta main restait noué à la sienne, ton autre bras entourant sa taille, tu le regardais en souriant, alors que tu venais te mettre sur la pointe des pieds pour déposer tes lèvres sur les siennes, lui offrant un tendre baiser avant de le regarder et de sourire. « Si tu voulais me voir sourire il suffisait simplement de m'embrasser. » Murmuras tu alors qu'une nouvelle chanson commençait dans la grande salle, assez forte pour que vous l'entendiez, tu finissais par commencer à bouger sur le rythme ne le quittant pas des yeux.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       Quel avenir y avait-il pour eux ? Pas grand-chose à moins que Siloë n’accepte de jouer les maitresses dans l’ombre, celle qu’il terminerait toujours par rejoindre quand son mariage deviendrait trop pesant. Ce n’était pas une vie pour elle et sûrement serait-il amené à un moment ou à un autre, de la blesser définitivement pour qu’elle passe à autre chose. Pour le moment, il était tranquille au moins le temps de ses études. Son grand-père pourrait comprendre qu’il ne veuille pas se marier alors qu’il avait des choses bien plus importantes à faire comme réviser ses examens. C’était déjà un exploit qu’il ait pu imposer son choix de cursus à ce dernier… Non, il n’allait pas commencer à réfléchir ainsi : il manipulait son grand-père à sa guise et cela ne devait pas changer d’un iota. Pour l’heure, il devait s’occuper de Siloë, lui donnait des raisons de croire en eux car il avait besoin qu’elle reste l’optimiste de leur drôle de couple. « Que veux-tu, j’ai la classe… mais je te retourne le compliment bien que je préfère quand tu ne portes rien » avoue-t-il avec un sourire en coin. Elle avait raison, le Destin se jouait deux et cela pouvait en devenir fatiguant. « Tu n’as rien à craindre de Malicia, elle ne m’intéresse pas » dit-il avec le plus grand des sérieux. « Si j’ai envie de mettre une femme dans mon lit ce soir, elle se trouve justement à mes côtés actuellement » reprit-il avant de lui tendre la main pour l’inviter à danser, chose qu’elle accepta avec une petite révérence qui le fit sourire. Son corps collé au sien, il ne savait pas trop comment mener la danse. Il n’était vraiment pas doué. « Va falloir que tu mènes la danse trésor car je sais absolument pas comment on fait » soupire-t-il, agacé de ses propres lacunes. Néanmoins, les propos de sa belle blonde l’amusèrent. « Ne dis pas des choses comme ça, je serais tenté de t’embrasser à des endroits qu’interdisent les bonnes mœurs » murmura-t-il à son oreille avant de déposer un baiser toute en légèreté en dessous de cette dernière. « J’aime ton parfum » poursuivit-il dans un même murmure après avoir humé la peau douce et chaude de son cou.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Il y avait tant de sacrifices à faire dans une vie, plus qu'on ne l'imaginait vraiment, parfois c'était pour se protéger, d'autre fois pour espérer touché le bonheur du bout des doigts, mais parfois c'était simplement pour pouvoir être avec la personne que l'on aimait. Tu l'avais compris le soir où il t'avait tout expliqué à propos de son grand père, à propos de ses fiançailles mais tu avais décidé de rester parce que tu te suffisais de votre bulle. Puis si tu avais refusé que se serait il passé ? Est ce que tu étais vraiment capable de rester loin de cet homme ? Bien sûr que non c'était perdue d'avance, tu avais besoin de votre duo complètement farfelue pour avancer, pour te sentir de nouveau toi même. Tu le savais il y aurait des moments dure, des moments de doute mais tant que tu y croyais tu en ressortirais que plus forte. Puis il y avait ces instants là, où vous étiez que tout les deux, où tu avais l'impression que plus rien autours n'existait que votre relation. Tu souriais en coins. « Ce soir, tu me verras dans ma tenue d'ève. » Dis tu en ne pensant qu'à cette idée de vous retrouver après tout ça après ce bal, vous n'auriez plus à faire semblant ça serait que vous deux comme ça l'est depuis le début. Tu pouvais lire la sincérité dans le regard de Leo, il n'était pas intéressé par cette femme, il s'en fichait et savoir qu'il n'y avait que toi c'est ce qui suffisait à te faire tenir ce soir. Tu te pinçais les lèvres les joue rosit, parce que oui ça te faisait quelques chose de l'entendre te parler comme ça. « Je m'en souviendrais pour le reste de la soirée. » Lui confiais tu alors que vous vous apprêtiez à danser tout les deux l'un contre l'autre. Tu ajoutais : « Suis moi. » Plongeant ton regard dans le sien, tu te mettais à danser alors que tu menais la danse, il se débrouillais plutô pas mal si on oubliait qu'il semblait tendu. Tu frémissais entre ses bras alors que ses paroles t'enflammaient et que ses lèvres dans ton cou ne faisait qu'accentuer le tout. Tu fermais les yeux alors que tu succombais une fois de plus. « Tu me rends fébrile, tu le sais et tu en profites. » Glissas tu en ouvrant les yeux en s'entend ta respiration se saccader par le désir.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

        « J’ai hâte de rentrer pour le coup à moins que l’on prenne la tangente et qu’on parte pour le fameux week-end que tu voulais tant vivre » propose-t-il. Après tout, qu’est-ce qui les retenait de partir tout à l’heure ? Leonidas aimait voyager et il ne s’en priverait jamais. « Un mot de toi et je fais affréter le jet des Vasilis pour la destination de ton choix » ajoute-t-il. Pour une fois, pas besoin de se cacher, Leonidas avait l’habitude de voyager avec des amis ou avec des conquêtes alors il n’aurait aucune justification à apporter à cette dépense surtout que point non négligeable, le pilote était un proche et non un à la solde de son grand-père. Normalement, la galanterie le pousserait à proposer ce voyage à sa cavalière mais comme il venait de l’avouer à Siloë, Malicia n’était pas celle avec qui, il voulait terminer la soirée. « J’espère bien » souffla-t-il avant que la danse n’obtienne toute son attention tant il était crispé. C’est que monsieur ne voulait pas se ridiculiser non plus. Peu à peu, il arrivait à se détendre et même à se montrer beaucoup plus séducteur dans ses propos. C’était si amusant de voir Siloë combattre son désir, la voir lutter pour être une gentille petite fille sage. Oui il était sadique mais c’était pour son bien à elle. « Oh oui, j’en profite même bassement » avouait-il alors que sa main glissait du creux de ses reins à son fessier pour le caresser. « Tu ne vas pas m’en vouloir d’être toujours attiré par toi n’est-ce pas ? Ce serait un comble que tu me le reproches » continua-t-il son petit manège. Ses doigts remontèrent le long de sa colonne vertébrale pour déclencher mille et un frissons chez sa partenaire. « Et puis, j’ai jamais su résister à une robe… C’est tellement simple de pouvoir faire l’amour à une femme habillée d’une robe…alors te faire l’amour à toi, j’en parle même pas » poursuivit-il en effleurant ses lèvres des siennes. « Seulement tu es une sage demoiselle n’est-ce pas ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Tu t'étais sans doute attendue à tout pour cette fin de soirée mais à aucun moment tu n'avais imaginé partir pour un week end loin de Boston. Pourtant ce que tu pouvais en avoir besoin, vous retrouvez tout les deux, pouvoir être un couple normal sans avoir à se cacher. « Partons alors, après le bal. » Dis tu en souriant. Cette idée venant adoucir cette soirée si mal parti, finalement tu avais eu besoin de ça, te retrouver seule avec lui savourer le plaisir de vivre un tel bal avec le bon cavalier. Tu savais que partir allait vous permettre de savoir si vraiment votre couple avait une chance de tenir, parce que vous alliez être vraiment vous même, sans gêne, sans cachotterie. Pourtant, il y avait toujours un point sombre qui restait encore à éclairé, alors que tu dansais contre lui, tu lâchais sa main pour venir enroulé tes bras autours de ses épaules alors qu'il prenait la confiance en dansant. Tu venais le regarder dans les yeux avant de te lancer : « Je voudrais que tu arrêtes de douter de moi, c'est difficile pour moi. Ce soir encore, tu t'attendais vraiment à ce que je te quittes.. » Murmuras tu tout en venant coller ton front contre le sien, être en talons avait des avantages considérable. Tu en avais assez qu'il remette des sentiments en doute après tout ce qui s'était passé entre vous. Tu savais que la confiance était primordiale dans un couple, seulement comment pouviez avoir des bases solides si Leo remettait toujours ta sincérité et ton amour en doute. Tu finissais par savourer cette danse, tu aurais sans doute voulu que la musique ne s'arrête jamais ; tu te sentais tellement bien. Les mains de Leo descendaient dangereusement alors que tu te mordais la lèvre pour ne pas céder au désir de ne plus fort, il te faisait chavirer à chaque fois, tu perdais pied et tu plongeais dans un océan de sensation plus vibrante les unes que les autres. « Je ne te le reproche pas, seulement il ne se passe pas un instant sans que mon corps ne réclame le tiens. » Soufflas tu en fermant de nouveau les yeux au contact de ses doigts sur son corps. Il savait y faire avec toi et tu ne savais pas comment tu résistais encore à cette envie de faire l'amour avec ton petit ami. Puis ses paroles t'arrachèrent un léger gémissement, il frôlait tes lèvres alors que tu venais planté tes ongles dans sa nuque dû à l'intensité du désir. « Je fais parti des vilaines filles et tu le sais. » Tu venais glisser tes lèvres dans son cou résistant à l'envie d'y laisser ta marque pour que ce soir les filles comprenne que c'était déjà prit.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum