Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) : take me away - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (f/m) : take me away
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais un lien en réserve, pour ces beaux yeux bleus ? (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, j'aurais adoré mais Giulia est justement en coloc avec @Mila di Mascio maintenant, avec d'autres filles  (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188

    Mais, on peut peut être se trouver un autre lien. Tu recherches d'autres liens en particulier ? Une meilleure amie ?  (f/m) :  take me away  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lloyd C. Hatfields : alors j'ai mis quelques idées de liens que j'aimerai bien jouer avec Khali, donc si l'un d'entre eux peut correspondre à Lloyd :loukas: sinon je t'en ferai un sur mesure pour tes beaux yeux (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188

    @Giulia C. Scorsese : oui je me suis douté avec mon temps de réponse que tu avais du trouver ailleurs, c'est rien (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188 enfin si tu connais des gens qui recherche une coloc (f/m) :  take me away  - Page 3 166564858 Khalilah est là (f/m) :  take me away  - Page 3 166564858 (f/m) :  take me away  - Page 3 1881463262
    Alors oui je recherche une meilleure amie, je l'ai mis dans les liens à recherché, mais je n'ai pas vraiment fait de descriptif pour laisser la place totalement libre, à partir du moment que c'est joué (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188 donc si ça t'intéresse, il peut être à toi (f/m) :  take me away  - Page 3 3997999705 (f/m) :  take me away  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends la place de meilleure amie alors (f/m) :  take me away  - Page 3 2511619667

    Et comme Giulia est à Harvard depuis longtemps, elle aurait pu être présente pour Khali au moment de son accident et tout ! (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188  Elles peuvent même se connaître depuis leur enfance, via leurs parents puisqu'elles viennent toutes les deux d'un milieu très aisé ?

    Tu me diras quand tu seras dispo pour un rp (f/m) :  take me away  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben je crois bien que l'histoire d'un soir collerait bien avec Lloyd :loukas: c'est le genre de mecs qui pense qu'avoir une amitié purement platonique avec une jolie nana c'est pas possible (f/m) :  take me away  - Page 3 1881463262 du coup si elle craque, il s'y serait nullement refusé, ça tombe sous le sens :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giulia C. Scorsese : oh oui une amitié qui dure depuis l'enfance, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188 Giulia aurait pu savoir la réticence de ses parents, leur côté fort religieux ( pas de relation sexuelle avant le mariage etc ) et conseiller Khali comme elle le pouvait par rapport à cette grossesse qu'elle a cachait en plus hanwii

    @Lloyd C. Hatfields : hanwii et du coup après cette folie nuit, on pourrait le faire en rp (f/m) :  take me away  - Page 3 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au pire on est plus à une coloc près (f/m) :  take me away  - Page 3 2157042859 (f/m) :  take me away  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben hanwii oui du coup, on se jouerait la suite :lol2: si t'es dispo', je le suis aussi (f/m) :  take me away  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lloyd C. Hatfields oui je suis pas contre un rp là de suite hanwii mais tu peux le commencer s'il te plaît (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188

    @Mila di Mascio : J'ai fait une description des colocs que je voudrais et comme Khali reste dans son appart, je pense pas que ça ira mais merci quand même (f/m) :  take me away  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben yes je nous fais ça, et je t'enverrai le lien hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum