Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TABLE 11 ❥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je devais bien avouer que pour une fois j’étais plutôt contente de pouvoir participer a ce bal de fin d’année. C’est vrai qu’en règle général ce n’étais pas trop mon truc mais cette année j’étais plutôt contente car je m’y rendais avec Maverick, un mec vraiment adorable. Je ne m’y rendais pas dans le seul but de finir la nuit accompagné j’y allais plutôt pour partager un moment avec une des seules personnes qui connaissait pratiquement tous de mes galères. J’avais été surprise et contente de l’avoir vu quelque jours plus tôt et j’avoue que j’avais hâte de le voir. Je m’étais faite plutôt jolie avec une robe rouge un peu décoté et j’avais assortis mes boucles, mon collier et même mes ongles. Ben quoi autant être dans le thème à fond. J’avais laissé mes cheveux lâché et m’étais maquillé légèrement. Je pensais ne pas arriver trop en retard mais un accident sur la route avait perturbé mes plans. On avait prévu de ce rejoindre sur place avec Maverick et j’avais un peu de retard a cause de ce satané embouteillage. Finalement je finis par arrivé sur place et fut surprise que tous ce décor rende aussi bien. Je finis par repérer la table où je devais me trouver et vit au loin Maverick avec plusieurs autres personnes. J’étais vraiment désolé d’être en retard mais je n’avais pas eu d’autre choix d’attendre comme tous le monde que cette route ce débloque. En me dirigeant vers la table je ne pu que sourire en voyant le jeune homme puis j’entendis la phrase de Maverick en arrivant derrière lui. J’étais plutôt du genre provocatrice et le jeune homme le savait donc je me plaçais derrière Maverick et posait ma main sur son épaule et dis au jeune homme avec qui il semblait discuter. Je viens d’arrivé il n’aura pas besoin d’allez voir ailleurs. Je gardais mon sourire aux lèvres et dis poliment bonjour aux personnes présentes. Puis je me glissais à coté de Maverick et finis par lui dire doucement. Désolé y a eu un accident sur la route juste devant ma voiture évidement. Je lui souris. Qu’ai-je loupé ? Tu allais déjà changer de cavalière ? Dis-je en le taquinant comme je le faisais d’habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    J'attendais tranquillement, quand tout d'un coup je sentis une main sûrement l'une de mes épaules, je me demandais vraiment cela pouvais être qui. Je me retourne alors et j'aperçois alors Jamie J'étais vraiment heureux et soulager de la voir ici, enfin j'allais passer encore plus une belle soirée avec elle. J'écoute alors ses paroles et je ris, effectivement je n'avais plus besoin d'aller voir ailleurs maintenant qu'elle était présente. Je la regarde de mon regard bleu et elle s'assoit près de moi, je souris. Au moins c'était juste un accident, j'étais encore plus soulager qu'elle n'avait rien, même si cela aurait pu être elle.

    Je suis heureux de te voir ici, au moins tu es arrivé en un morceau.

    Elle n'avait pas manqué grand choses vraiment à part que j'avais déjà commencé à me nourrir et j'avais parlé un peu avec les autres de cette table. Je rougis légèrement à ses dernières paroles et je souris oui mais bon elle était là alors j'avais pu besoin de faire cela. Je l'aimais vraiment je les trouvais gentille et drôle, on n'avait une assez bonne complicité ensemble Jamie et moi. Je regarde autour de moi le décor je ne sais pourquoi, mais depuis qu'elle avait là je trouvais le décor encore plus beau. Je soupire d'aise pour ensuite la regarder de nouveau.

    Tu n'as pas manqué grand choses non j'ai pas besoin de changer maintenant que tu es là.

    J'avais dit cela d'un ton légèrement dragueur, je ne savais pourquoi je rougis tout d'un coup. Je lui souris pour ensuite finir mon verre et ma nourriture, cela avait été tellement bon, je pouvais bien en reprendre encore à compagnie de celle-ci si elle voulait manger. Je soupire tout d'un coup pour enfin baisser mon regard légèrement, en ce moment je ne sais pourquoi mais j'aurais tant aimer que mon frère soit ici. Il me manquait terriblement, tout les bons moments qu'ont n'avais eu ensemble, je ne pourrais plus jamais les reproduire avec lui. Je me mords la lèvre légèrement embarrasser et je ferme un moment mes yeux me remémorant mon bal ici.



    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentis plutôt bien Maverick se raidir légèrement sous ma main. Je compris qu’il ne s’attendait pas à ce que j’arrive si tard et qu’il devait surement se demander qui cela pouvait être. J’avoue être un peu pareil et j’aurais dus m’annoncer avant, enfin bref c’était des restes de nos galères. Je devais bien avouer que je n’étais pas mécontente d’être enfin arrivé et j’appréciais vraiment de pouvoir passer plus de temps avec le jeune homme qui m’avait beaucoup manqué. J’avais tellement envie de savoir ce qu’il lui était arrivé le temps de notre séparation et je me dis qu’on aurait toute la soirée pour discuter et s’amuser. Je ne pu m’empêcher de sourire en croisant le regard du jeune homme. Je finis par m’assoir à coté de lui et repris la parole. Il y a eu plus de peur que de mal mais ca a juste foutu un beau bordel sur la route. Moi aussi je suis tres contente de pouvoir passer cette soirée avec toi. Tout ceci était enfin derrière moi et j’allais pouvoir profiter de ma soirée. Je ne pu m’empêcher de sourire en l’entendant reprendre la parole. J’avais l’impression qu’on c’était quitté hier et j’aimais beaucoup cela. Je remarquais tres bien son ton et je rentrais dans son jeu ayant envie de le taquiner un peu comme je le faisais avant. Ca tombe bien alors je vais t’avoir rien que pour moi. Je souris de plus belle en le voyant un peu rougir. Puis je compris tres bien dans son attitude qu’un truc n’allait pas. Je finis par me rapprocher de lui et je lui murmurais discrètement à l’oreille pour ne pas que tous le monde se rendent compte que quelque chose le perturbais. Hey beau goss si tu me disais ce qui va pas. Le surnom étais le surnom que je lui donnais quand on c’était rencontré il y a quelques années et il était revenu naturellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    Heureusement que cela n'avait pas empiré, ses bordels sur la route quand il avait ses incidents c'était bien normal, alors je la comprenais parfaitement. J'étais vraiment heureux qu'elle soit heureuse de passer cette soirée avec moi, j'allais sûrement m'en rappel beaucoup de celle-ci aussi, comme je m'en rappelais du mien. Je souris très bien elle allait m'avoir rien que pour moi, je me demandais vraiment ce qu'elle voulait insinuer avec cela. Mais bon moi aussi je la voulais juste, pour moi ma belle amie en cette magnifique soirée. Je regarde légèrement vers elle et je remarque qu'elle s'approche de moi, bon elle avait sûrement remarquée mon changement en moi. Je souris quand elle me parle dans mon oreille. Je rougis fortement à se " beau goss" j'aimais bien ce surnom qu'elle me donnait, mais à vrais dire je m'en rappelais plus sur le coup de celui-ci. Si je devais lui dire ou non bien sûr que j'allais le lui dire, mais comme cela n'étais plus vraiment important, car il n'était plus là. Mais j'allais tout de même lui mentionner si elle voulait le savoir. Je regarde Jamie difficilement et je lui dis d'un ton assez triste et que seul elle pouvait entendre.

    Rien j'aurais aimer que mon frère soit assis près de moi...

    Je regarde un moment dans les hauteurs pour ensuite la regarder de mes yeux bleus. Je me demandais vraiment qu'allait être les paroles de celle-ci, oui rependais à mon passé et alors. Ce bal me rappelais cela car si 'il aurait été encore vivant je serais à son bal. Je regarde ensuite les autres autour de la table, je me demandais si ceux-ci ils avaient encore de l'importance vue que j'étais avec ma cavalière. Car bon eux ils ne semblaient pas vraiment me parler non plus. De toute façon j'aimais bien le silence parfois, car cela permettait de réfléchir à bien des affaires.



    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    feat Table 11.
    Tes yeux se posent un moment sur Maverick et tu souffles longuement. Tu l’écoutes, est-il vraiment sérieux ? « Absolument rien. » Tes mots se font cracher par tes lèvres pulpeuses tel un venin. Lorsqu’un homme en fait trop, comme Maverick à cet instant précis, c’est répugnant, tu préfères aller voir ailleurs. Pour une fois que tu semblais avoir sorti ton plus beau sourire pour effacer cette image de garce, faire fondre la glace en t’excusant d’une façon guillerette, l’homme en face de toi a cru que tu ouvrais tes cuisses, ridicule. Tu fais alors rouler tes yeux vers le ciel et « Tu as tout à fait raison, l’expérience. » Tu lèves le verre que tu as devant toi puis tu adresses un clin d’œil à Clay ainsi qu’un sourire qui en dit long. Pour les autres autour de cette table, Clay n’est sûrement qu’un plan cul pour toi, du moins c’est ce qu’ils pensent mais s’ils savaient… Clay et toi c’est bien plus qu’une histoire grotesque de ce genre, vous vous complétez, sans lui, ta vie ne résonnerait pas pareille. Tu aurais préféré t’asseoir à côté de lui mais Hippolyte a apparemment envie de monopoliser ta place, qu’importe. Tu salues alors Jamie qui vient d’arriver, une petite blonde toute mignonne qui semble s’intéresser à Maverick. Dire qu’il roulait des mécaniques tel un coq il y a quelques secondes, c’est pitoyable. Tu adresses un regard à ton cavalier qui en dit long, cette soirée risque d’être interminable si tu restes à cette table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avoue que je n’étais pas mécontente d’être arrivé, j’avais très envie de passer cette soirée tranquille avec mon ami, et rattraper un peu le temps perdu. Cela faisait un moment que l’on ne c’était pas vu et j’avais envie de savoir ce que j’avais manqué dans sa vie. En m’installant à coté de lui je me dis qu’on aurait le temps ce soir de pouvoir discuter et puis de pouvoir s’amuser. Les gens présents à notre table ne semblaient pas très bavards mais pour être franche je ne l’avais pas été non plus énormément. A part un bonjour général je n’avais pas enchainé de conversation. J’avais plutôt porté mon attention sur mon ami et cavalier. Puis j’avais remarqué que mon ami avait quelque peu changé et j’avoue que ceci m’attrista un peu. En entendant sa réponse je ne pouvais que comprendre, moi aussi j’avais perdu ma sœur et même si on était moins proche que Mav l’était avec son frère cela me faisait mal aussi quand j’y pensais. Je souris au jeune homme et finis par dire. Je comprends mais il aurait voulut que tu profite de ta soirée non ? Je voulais lui remonter le morale, je n’aimais vraiment pas le voir triste alors je finis par reprendre la parole en regardant le jeune homme dans les yeux. Et puis t’es plus mignon quand tu souris. Je lui fis un clin d’œil, je voulais vraiment qu’il ne pense pas trop a son frère et a ses pensée triste et je voulais qu’il profite de la soirée. En plus on a pas mal de chose a rattrapé ce soir ca fait un moment qu’on ne c’est pas vu alors je veux savoir ce que j’ai manqué dans ta vie.
    @Maverick Horvath

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.



    Je regarde la jeune Calliopea pour ensuite lui jeter un regard froid, non mais de quel droit elle avait de me parler comme cela. Je soupire et mon regard se retourne sûr Jamie je lui souris quand celle-ci me sourit, oui il aurait tellement couleur que je profite de la soirée. C'était bien cela que je comptais faire en ce moment avec ma cavalière. Je la regarde de mes yeux bleus et je rougis de nouveau à son compliment, oui cela était peut-être bien vrai si elle me dit cela. Je lui souris de nouveau et je passe une main dans mon dos, quand que j'arrive alors à ma cicatrice je l'enlève alors rapidement et je la remis sur la table. Oui j'avais tellement de choses à lui dire ce soir, j'aimais bien qu'elle soit de nouveau près de moi. Cela fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue. Je viens mettre une de mes main sur l'une des épaules à Jamie pour ensuite parcourir la sale de mon regard.

    Bien après l'incident avec mon frère et le tremblement de terre, qui m'a apporté à l'hôpital. Après ses longues années d'études en arts visuels et ses longues années en adaptation dans cette ville. Je suis devenue hockeyeur dans l'équipe de hockey à Boston et je suis DJ au Republik l'été d'où à chaque fois que je travaille je revois ce tremblement de terre... Mais cela passe assez rapidement parfois.

    Toi Jamie quoi de nouveaux ?

    Je la regarde et je détourne mon regard tout d'un coup, elle pouvait en savoir sur moi, mais je devais aussi lui posé la question. Je me demandais tout d'un coup, si elle savait vraiment tout de moi ou non. Enfin je soupire légèrement je me demandais si elle aimerait, que je lui offre un verre ou non. Après tout il fallait bien qu'on profite de la soirée vu qu'on n'est là. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait dire à propos de mon avancement dans cette nouvelle ville. Je regarde ma cavalière de haut en bas en silence, pour enfin soupirer d'aise. Maintenant qu'elle était là j'avais déjà hâte d'aller danser avec elle.

    Jamie tu voudrais bien un verre ?

    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avoue que je n’avais pas trop capté le regard froid de la jeune femme présente à notre table. En même temps je n’étais pas présente lors de l’échange entre elle et Maverick. Je m’étais plutôt concentré sur mon cavalier qui ne m’avait pas semblé en grande forme. Je compris sa réaction, en connaissant la raison de cette mélancolie. C’étais assez troublant comme on se ressemblait tous les deux, enfin le nombre de point commun qu’on avait. C’était surement pour cela qu’on s’entendait si bien. Je lui avais donné mes conseils et ma façon de penser surtout. Le voir rougir me fis plutôt sourire. Maverick savait tres bien que j’étais une personne très franche et qui ne mâchais pas ses mots. Je l’écoutais donc attentivement, j’avais envie de savoir ce que j’avais manqué et j’avoue qu’une question me traversa l’esprit et comme à mon habitude je finis par dire ce que je pensais. Et une jeune femme partage t elle tous ceci avec toi ? Ben quoi je voulais savoir comment me comporter aussi avec lui. Puis je finis par rebondir par la dernière partie en posant ma main sur la sienne. Parfois ? Donc cela veut dire que parfois ca ne passe pas super vite. Si tu veux la prochaine fois que tu mix je t’accompagne pour te changer les idées si ca ne va pas et que tu pense trop au tremblement de terre. Je lui souris, je détestais le voir souffrir et cela avait toujours été comme cela. Puis il me demanda de parler de moi, en règle général j’aurais esquivé mais pas avec lui, il c’était passé tellement de chose depuis qu’on ne c’étais pas revu. Je finis par dire. La dernière fois qu’on c’est vu ma vie n’étais pas reluisante. J’ai finalement décidé de me remettre sur le bon chemin et de reprendre mes études grâce a un homme qui c’est avéré être finalement un beau connard, et aussi suite à l’annoncer de la mort de ma sœur jumelle. Je finis donc tranquillement mes études ici et j’avoue que je ne me projette pas trop dans l’avenir pour l’instant. Je finis par poser mon regard sur le jeune homme et souris en l’entendant me proposer à boire et finis par dire. Avec plaisir et âpres cela ca te dis d’allez danser ? Apres tous on est là pour profiter de la soirée non ?
    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    Oui une jeune femme partageais depuis peu de temps ma vie avec moi, cette belle Lisbeth. Je regarde un moment sa main, qui était posé sur la mienne et je lui souris. Oui exactement parfois cela ne passait pas tellement vite, je souris à sa proposition. D'accord, je voulais bien, oui elle allait sûrement me changer les idées la connaissant. Je baisse le regarde un moment quand elle avait mentionné le mot " tremblement de terre." Je regarde de mes yeux bleus encore ma cavalière Jamie. Elle avait eu une vie quand même assez bien, mais cette vie ressemblait à la mienne. Oui elle fallait bien qu'elle se concentre, sur ses études avant, je lui souris. Pour ensuite lui dire d'un ton vraiment heureux soudainement à Jamie.

    Oui, cette jeune s'appelle Lisbeth, oui je voudrais bien que tu viennes avec moi là-bas. Pour ce qui est de ton passé cela, est effectivement pas facile je suis désolé pour ta sœur jumelle, j'espère que ton avenir ici sera plus facile.

    Je la regarde me sourire super, oui cela, me dis vraiment dallez dansé avec elle. J'espère que cela allait bien ce passé, car bon je n'étais pas trop bon la danse, mais cela devrait bien aller. Je regarde vers le bar, on devrait aller un moment- là-bas pour que je commence son verre. Je me lève alors et je regarde celle-ci et puis le bar et je souris à Jamie

    Viens on va aller vers le bar, oui je voudrais bien aller danser avec toi. Oui il faut vraiment profiter de cette soirée !

    Je l'attendais alors avant de partir vers celui-ci, je me demandais comment cette soirée allait se terminer. Mais avant fallait toujours profiter de celle-ci, je n'avais pas très hâte qu'elle sois fini. Je salue alors les autres autour de ma table et je me dirige alors vers le bar. On n'allait rester un moment- là-bas avant d'aller danser enfin, j'étais nerveux de savoir que j'allais danser, mais de toute façon cela devrait bien se passer.




    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum