Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility11 - TABLE 11 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TABLE 11 ❥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 11 - TABLE 11 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 11 - TABLE 11 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #11


     
     

    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Mavrick Horvath et Jamie S. Donnovan
    Couple 2 ❥ Elyas M. Hudson & Blueberry Sanders-Lewis
    Couple 3 ❥ Romy Oswald et Ezéchiel L. Gärtener
    Couple 4 ❥ Calliopéa P. Scorsese et  Clay Fitz. Cooper
    Couple 5 ❥ Asra Osborne et Idris Calabresi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    J'étais en direction seul vers le lieu, j'avais vraiment hâte de voir Jamie S. Donnovan. Tout comme les autres qui allaient être à ma table, j'étais vêtu d'un pantalon noir avec des souliers noirs, pour le haut c'était une chemise blanche avec une autre chemise noire par-dessus un complet quoi, il avait aussi dans ma poche de celui-ci un foulard rouge. De plus, je m'étais vraiment bien coiffé pour l'occasion, il n'était pas question que j'aille là-bas avec ma chevelure habituelle. Après quelques minutes j'étais déjà rendu, je me stationne pour ensuite marcher rapidement vers la bâtisse où avait lieu l'événement. Je soupire tout allait bien aller ce soir la présence de Jamie  allait sûrement m'aider à ne plus pensée à ce que mon frère n'avait pas eu la chance de vivre. Je marche vers les portes qui menaient en faite dans la salle du bal, je les ouvrent et je sursaute soudainement. J'aimais vraiment trop le décor qu'ils avaient faite, de plus avec les semblants de flammes partout. Je souris et j'avance alors vers ma table, pour ensuite m'installer tranquillement. J'étais le seul d'arriver, il ne restait plus qu'à attendre celle qui m'a invité et les autres. Je regarde autour de moi toujours émerveillé, je soupire pour enfin être dans ma bulle soudainement. J'avais soif mais j'allais tout de même attendre les autres c'était la même chose pour manger.

    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
       




    « Bal de fin d'année »

    IN
    Table 11
    Tenue distinguée et de circonstances, c'est après m'être une dernière fois dévisagé brièvement dans la vitre fumée de ma portière que j'emboite le pas à ma cavalière. Trop vieux pour ce genre de solennités, j'ai pourtant accepté volontiers de donner mon bras à Calliopéa après avoir appris la disparition de Jimmy. Cela faisait quelques temps que le Dunster se faisait distant, pour tout dire absent. Mais cela ne m'avait pourtant pas plus que çà mis la puce à l'oreille, étant moi-même on ne peut plus indépendant.    

    Et bien que nous nous ressemblons sur beaucoup de points, Callio semble encore très attachée à lui et c'est une des raisons qui m'ont trainé jusqu'ici: l'occuper le temps d'une soirée et qu'elle n'est l'occasion de songer à Bodovsky bien que je sois, à coté de lui, d'une piètre compagnie. A l'intérieur, tout a été pensé comme d'accoutumée par des étudiants qui cette année, je dois l'avouer, ont fait preuve d'originalité. Le décors est apprécié durant quelques verres au bar, restant aux cotés de Calliopea. Des flammes ici et là culminent au centre des tables, le tout baignant dans une ambiance tamisée et glacée. Les étudiants déjà présents se sont tous apprêtés pour la soirée et il en devient presque difficile de les reconnaitre tellement leur traits semblent changés, chrysalide éphémère avant leur passage dans le monde réel pour ceux tout du moins qui seront diplômés. Magie du soir...

    Dès notre arrivée, une petite ronde boudinée dans sa robe couleur brique s'est approchée pour nous briefer sur le déroulement de la soirée. " La 11..."  C'est pourtant simple, les numéros sont affichés sur les tables et d'une main sur la chute de reins de l'italienne, j'invite cette dernière à s'en rapprocher lorsque mon regard croise celui d'un polonais ( Maverick) ... d'un tchèque, d'un... je ne sais plus à vrai dire de quelle engeance il est le fruit. " On est loin des trottoirs ce soir, pas vrai...? " Petite boutade amicale en rappel aux paroles que nous avions échangées dans un certain club de strip.
    MAY


    @Calliopéa P. Scorsese @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    feat Table 11.
    Oublier le temps d’un soir des raisons qui peuvent te mettre complètement hors de toi. Ce soir, tu es une bombe à retardement, pourtant tu as envie de t’amuser, d’oublier ce qui fait de toi une merde à cette heure précise : l’amour. Il y a quelques mois tu t’es mise en couple pour la première fois ou presque, tu as fait confiance à un homme qui te paraissait sage, un Dunster, mais il faut croire qu’ils sont tous les mêmes puisque le fait d’être attendrissant et conciliant ne l’a pas empêché de mettre les voiles sans te prévenir. C’est pour cela que tu es venu aux bras de Clay ce soir, qui à donner de sa personne pour te faire cette relation qu’il ne voyait pas d’un bon œil, ce que maintenant, tu peux comprendre. Armée de ta belle robe longue rouge en dentelle, tu te diriges vers la table 11, celle où vous allez côtoyer plusieurs personnes que vous avez croisées. Une main chaude dans ton dos, tu progresses jusqu’à voir un jeune homme déjà attablé. Tu regardes Clay, il semble le connaître et son visage ne t’est pas si inconnu, peut-être que tu l’as déjà croisé sur le campus, ou ailleurs… Tu regardes derrière ton épaule, le bar, il te fait follement envie, son chant des sirènes. « Il me faut un verre. » Oui encore un, pourtant tu viens de t’en enfiler déjà plusieurs et ce dès votre arrivée sur le lieu du bal. Tu te retournes vers Clay, peut-être ne sera-t-il pas de cet avis mais tu t’en moques, et puis la soirée ne fait que commencer pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je regardais mon reflet dans le miroir un instant, sortant mon rouge à lèvre pour venir encrer mes lèvres d'une couleur sang. Ma robe tachée, ma bouche souillée par deux trois cons à qui je ne donnerais même pas l'heure dans une ruelle. Je soupire, ma main me faisait de plus en plus mal.. Il avait la mâchoire en acier ce connard ! Je serre les dents, balançant mon stick dans ma pochette et je reculais pour réajuster ma robe. Je ne sais pas si cette soirée finirait bien, si j'allais réussir à me tenir et de ne tuer personne.. Dernières retouches faites, je sors des toilettes en relevant la tête. Mon regard passa en revue toute la foule un instant, j'étais à deux doigts de rentrer chez moi jusqu'à ce que mes yeux se posent sur Clay. J'esquisse un sourire malgré moi à la vue de celui-ci. Pourquoi ? Aucune idée, un pauvre réflexe dont je ne comprends même pas le sens. Ni  une ni deux j'avance vers sa table, une blonde Calliopéa fait son apparition au même moment. Peut-être était-ce sa cavalière ? Peut-être pas.. Et honnêtement ça me passait largement au-dessus de la tête. - Bonsoir.. Que je lâche à l'attention de tous, les regardant un par un en laissant le meilleur pour la fin. Clay, sur lequel je m'attardais un peu plus. - J'espère que votre soirée se passe bien. Vu l'ambiance de la table inexistante, ce que je doute fortement. Je contourne celle-ci, arrivant au dos de Clay, ma main se pose sur son épaule et mes lèvres approchent son oreille. - Je saurais te divertir si tu me suis.. Que je souffle accompagné d'un sourire vicieux.

    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Ce soir, était enfin le soir du grand bal et il me semble que la très chère Blueberry qui m'accompagnais avec très envie de s'amuser. Pourtant dans un premier temps je voulais commencer par passé à notre table histoire d'en saluer les gens présent, je savais que Maverick, mon ami d'enfance y serais mais je vous avoue que je n'avais aucune idée de qui est-qu'il pourrais y avoir d'autre et je m'en sentais nerveux rien que pour ça. Vous imaginez vous retrouver à la table de genre que vous ne supportez pas ? Vraiment ? C'est comme aller au docteur personne n'aimais ça et pourtant comme ce soir, parfois c'est obliger. Je m'approche donc de la table prêt à saluer tout le monde, je souris et m'installe sur une chaise encore plus stresser que ça y a pas je pense.

      « Salut tout le monde, comment se passe votre soirée ? Maverick tout va bien depuis le temps ? »

      Attendons de voir se qu'il se passe à la table avant de partir en courant, Elyas. Je les regarde un à un curieux de leurs futurs réponses, qui sait peut être tisser des liens ce soir à cette table.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.



    Tout d'un coup j'attends une personne s'approcher, super ils commençaient déjà à arriver, je pourrais manger plutôt que prévue alors. Je me retourne et je le regarde c'était Clay lui du bar de l'autre jour, je soupire légèrement et je le regarde d'un regard froid et légèrement amusé et je souris pour ensuite rire. Oui on j'en 'étais même très loin maintenant, ou peut-être pas de ses trottoirs mais ce soir oui je l'étais vraiment loin. Je voulais profiter de ce moment à nouveaux, à la place de mon frère quoi, mais j'avais hâte que ma cavalière Jamie elle arrive, cela commençais à très long j'espère qu'elle ne lui était rien arrivé. À la minute que j'aperçois alors un serveur et que je commandais ce que je voulais avoir pour boire, j'aperçois ce qui avait l'air d'être la cavalière de Clay Calleopia je la salue et je lui souris. De mon point de vue déjà elle sait l'air d'être assez spécial, mais j'allais bien le voir au courant de la soirée. Je regarde alors clay et je lui souris de nouveau et je luis répond enfin.

    Oui je suis loin de cela ce soir, je voulais profiter encore de ce bal, pour une personne qui n'est plus et de plus je voulais revivre moi-même ce moment. Une amie de longue date m'avait invité ici mais elle n'est pas encore là...

    Tout d'un coup je regarde à la direction du " bonsoir" et je lui souris, je la remarque qu'elle allait vers Clay. Je la suis du regard, en me demandant bien ce qu'elle avait comme lien avec lui. Oui la soirée se passais bien même si notre table était assez tranquille pour le moment. Je fixe alors Hippo de mon regard bleu et je lui souris légèrement, pour ensuite lui dire d'un ton heureux.

    Oui cela se passe assez bien même si c'est vraiment calme en ce moment... Assis toi.

    Je la regarde ensuite se pencher vers Clay je me demandais vraiment ce qu'elle lui avait dit. Je détourne légèrement le regard en remarquant le soupir de celle-ci et je souris légèrement à mon tour. Quand que le serveur vient aussitôt me porter ma boisson, je le remercie et je commence à boire le contenu de celui-ci. Quand tout d'un coup j'avais manqué de recracher celui-ci en apercevant Elyas j'étais toujours heureux de le revoir celui-là. Je lui souris à ses paroles et je le regarde de mes yeux bleus.

    Je vais super bien Elyas je suis tellement heureux de te voir ici, oui tout va vraiment bien... Toi tu vas bien ?

    Je ne sais pourquoi mais je me sentis légèrement rougir tout d'un coup. Je regarde autour de moi et j'attendais tranquillement leurs réponses maintenant. Je me demandais vraiment ce qu'ils allaient tous me dire.

    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Connaissant Maverick depuis longtemps je sais qu'il est stressé et il n'a clairement pas l'air à l'aise ici entouré de tout ses étudiants. Mais si je ne veux pas le mettre encore plus mal à l'aise je ne dis rien et je lui fais juste une tape sur l'épaules en souriant histoire de le rassuré.

      « Eh bien tout va bien, mon pote ! tu fais quoi depuis tout ce temps ? Sa fais un bail que je ne t'ai pas vu, je n'étais même pas au courant que tu étais là ce soir, j'en suis ravis  et encore plus que tu soit à la même table que moi ! »

      Je n'avais pas grand choses à dire de plus bien que je m'installais et je demander au serveurs une boisson bien fraîche. Il faut dire que par ici, il fais plutôt chaud. Je regarde les gens autour de nous, me perdant parfois dans mes pensées. J'ai vraiment pas mal de choses à faire ce soir et il ne faut pas que je traîne, bientôt je quitterais la table pour me rendre à mes nombreuses autres taches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
       






    « Bal de fin d'année »

    Table 11
    " Oui je suis loin de cela ce soir, je voulais profiter encore de ce bal, pour une personne qui n'est plus et de plus je voulais revivre moi-même ce moment. Une amie de longue date m'avait invité ici mais elle n'est pas encore là... " La moindre des choses était d'aller la chercher, galanterie oblige surtout pour une occasion aussi particulière que celle-ci. " Rapelle-moi de quelle fraternité t'étais... " Parce que si c'était un Win, il a visiblement perdu tout ce qu'on lui a inculqué.  

    Et pendant que je palabre avec mon homologue, ma cavalière, elle, semble sujette à tout autre besoin, son attention encore reportée sur le bar où nous avions pris connaissance officieusement de ce qui nous attendait ce soir, avant que toute cette pompeuse mascarade ne prenne enfin les traits d'une prom night.  « Il me faut un verre » a-t-elle glissé subtilement. Encore? Mais nous venons à peine de trinquer à la déchéance de sa vie amoureuse... et à la mienne par la même occasion, quoique je m'en suis remis depuis le temps. Et comme si elle me demandait la permission, elle étend ses cils jusqu'à croiser mon regard ombrageux, en totale désapprobation avec ce qu'elle vient de proposer. " J'aimerais pouvoir te ramener consciente, " et non dans mes bras complètement grisée au point de devoir te porter. Elle en a pris le triste chemin mais je ne suis pas en droit de lui dicter quoique ce soit ce soir. Après tout, vu ce qu'elle traverse, c'est peut-être un mal nécessaire pour gommer de façon temporaire son chagrin.

    J'acquiesce donc à contre cœur, ma main libérant son écrin de broderie pour lui signifier que je ne serais immédiatement de la partie lorsqu'une voix familière fait petit à petit sa place parmi nous. - Bonsoir..  J'espère que votre soirée se passe bien. Hippolyte Dunford. Elle est détaillée naturellement faute de ses atours, nouvelle arrivante qui est conviée par Maverick à prendre place autour de cette même table qu'elle contourne. C'est curieux, il ne me semble pas que l'organisatrice ait mentionné son nom dans la liste exhaustive des convives à la 11. Et pendant que je me la remémore d'ailleurs, elle s'approche pour glisser une main sur mon épaule et me susurrer quelques mots qui appellent au vice. - Je saurais te divertir si tu me suis.. L'offre est alléchante surtout par les temps qui courent mais je reste cependant un homme de principe. " Je viens d'arriver " et je me vois mal planter celle qui a besoin de mon soutien en de pareils instants... Pourtant cet appel à l'offre n'est pas écarté et le visage incliné vers elle, c'est cette auréole qui me fait ciller pour lui souffler en tapinois: " J'en conclue que ton cavalier n'a pas su se retenir. " Qui était-ce? Cole? Rien d'étonnant.
    MAY


    @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est ce qui m'avait mené jusqu'ici ? Aucune réelle explication mise à part cette envie d'approcher Clay. J'avais envie de jouer ce soir, si ça n'est pas avec lui ce sera probablement avec un autre, tant pis. À peine arrivée près de ce petit groupuscule presque muet, une voix encore inconnue m'interpelle. Oui cela se passe assez bien même si c'est vraiment calme en ce moment... Assis toi. Mes yeux abandonnent ceux de Clay pour me retourner vers celui-ci-ci. Je le dévisage un instant, un bref sourire apparaissant sur mes lèvres pour vite disparaître. Un hochement de tête, et me voilà contournant la table pour prendre place près de Clay, sans grandement me soucier de ce qui semble être sa cavalière. - Je vois ça, c'est le calme plat par ici.. Merci pour l'invitation. Répondis-je dans un sourire les plus courtois. Évidement, tout ce que je faisais était calculé, rien d'anodin à cette petite apparition à la table 11. " Je viens d'arriver " Qu'il dit. Et alors ? C'était pas une assez bonne excuse pour moi. Si je te veux, je t'aurais, peu importe ce que tu diras, sache-le. Je me recule, haussant les épaules avant d'attraper la bouteille face à moi et de m'en servir un verre. Délicate égoïste, comme à mon habitude. Venant faire tremper mes lèvres dans le breuvage pétillant, ma jambe vient se coller contre celle de Clay, discrètement, léger mouvement de haut en bas provoquant de subtile caresse. - Je peux facilement me refroidir si tu me fait trop attendre.. Soufflais-je doucement sans lui adresser un regard, le verre toujours coincé entre mes lèvres. " J'en conclue que ton cavalier n'a pas su se retenir. " À ses mots, je ne peux m'empêcher de sourire, mordant ma lèvre inférieure tout en reposant le verre. - Mon cavalier est en train de se rhabiller dans les toilettes si tu veux tout savoir.. Que je lance sur un ton plein de sous entendus. Avec Cole rien n'était jamais sain, jamais simple, un meilleur ami, un âme sœur. Aucun mot est capable d'être à la hauteur de cette relation. - Et toi ? Ne me fait pas croire que tu as réellement envie de rester ici plutôt que de venir avec moi.. ? Que je demande alors que ma jambe à abandonné la sienne, que ma main s'est faufilé sous la table pour balader le bout de mes doigts sur sa cuisse, remontant peut-être un peu trop au passage.

    @Clay Fitz. Cooper @Maverick Horvath
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum