Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility02 - TABLE 2 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    TABLE 2 ❥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 02 - TABLE 2 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 02 - TABLE 2 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #02


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►

     
     À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

     Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


     IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

     Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Teresa Nòwakcòwska et Abel I. Galinha
    Couple 2 ❥ Lancelot P. Calixte et Louve V. Perol
    Couple 3 ❥ Andréa L. Grimaldi et C. Nevada Eova-Tessier
    Couple 4 ❥ Ezio Scorsese et Ariel E. Windsor
    Couple 5 ❥ Milena Cohan et Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    • Bon, d'accord. J'ai essayé de bien m'habiller, j'ai le sang chaud, alors pour la chaleur, pas besoin de porter du rouge ou du orange, ça ne me va pas trop au teint, et la froideur, ça sera l'alcool frais qui passera sa soirée dans mon verres, ou mes verres plutôt... J'avais fait ça bien, j'étais pas non plus en costume, il ne fallait pas trop m'en demander non plus, j'avais juste une chemise blanche et un pantalon noir, rien de fou, rien d'extravagant, je reste simple. J'avais été cherché ma cavalière, @Teresa Nòwakcòwska jusqu'à chez elle, vous voyez le gentleman un peu ? D'ailleurs, qui aurait cru qu'elle soit ma compagne pour la soirée ? Disons que notre rencontre était assez étrange, j'avais débarqué en pleine nuit dans sa chambre, complètement bourré, et elle m'avait gazé avec du déo, sympa la rencontre non ? Bref, un petit bouquet de fleur, faut pas trop pousser non plus hein, et nous voilà arriver à l'emplacement de notre table, nos noms sur la table, j'haussa la tête, me tournant vers elle. "Tu veux un verre ?" Attendez, j'suis pas là pour rester sobre... •


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    02 - TABLE 2 ❥ Tumblr_inline_nuir0pHATf1szaa83_400
    Je me sentais terriblement mal à l'aise dans cette robe de soirée ridicule, bleue glace, un bustier au décolleté laissant apercevoir la naissance de ma poitrine. Je détestais porter ces vêtements, je ne me sentais plus vraiment à ma place dans ce monde aseptisé. Seul avantage, le tissus dévoilait le tatouage de la fleur de lotus que j'arborais à l'épaule gauche. Très paradoxale comme le thème du bal, très artiste, on adore. À peine le temps de défaire le chignon qu'une amie avait passé des heures à coiffer qu'Abel, mon cavalier, sonnait à ma chambre, un bouquet de fleurs à la main. Trop gentil. J'eu un sourire solaire en le voyant, me rappelant la première rencontre ô combien exotique nous avions eu. « Oh ! Merci ! » Accompagnée de mon prince d'un soir, je tremblais à son bras à cause des talons. Cavalière imparfaite aux multiples défauts, être féminine n'était pas dans mes habitudes. La décoration de la salle était magnifique, et arrivant à notre table, je sortais un oeillet rubis de mon bouquet et le piquait à la chemise immaculée d'Abel. « Rouge, bleu. Feu, glace... Comme ça on est parfaitement assortis, tu ne trouves pas ? » Je ris un peu, essayant de me détendre. « Un verre ? Si il y a du champagne, je ne dis pas non. » Défi de la soirée, ne pas finir bourrée, ça me ferait encore plus vaciller, la piste de danse serait sûrement trop petite pour mes démonstrations. « Tu comptes danser évidement. » Et ce n'est pas une question mon petit Mather...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    • Je n'avais pas vraiment de but ou d'objectif que je m'étais fixé par rapport à cette soirée. Dans ma tête, j'allais passé un bon moment en compagnie de ma cavalière, c'était d'ailleurs assez étrange que je me rende à ce genre d'évènement sans arrière pensé, mais disons que Teresa n'était pas comme toute les autres filles, et disons que notre rencontre n'était pas comme toutes les autres rencontres. J'voulais juste profiter du moment présent, advienne que pourra. Je n'étais pas vraiment un habitué de ce genre de soirée, vous savez d'où je viens, les soirées ça se passe dehors, sur la plage, ou dans une vieille favelas, à boire à fumer et à tirer en l'air quand la soirée bat son plein. Là, tout le monde était bien habillé, tout était grand, beau... C'est pas mon mode de vie, mais petit à petit, j'apprenais à m'habituer à toutes ces grandes choses. "J'trouve surtout que les costumes c'est pas pour moi, et que les talons... C'est pas pour toi !" Un sourire aux lèvres, je la laissa quand même accroché son œillet à ma chemise. Champagne. Champagne, elle ne veut que du champagne, et bien, madame a l'air de savoir comment s'intégrer dans ce genre de soirée, moi qui allait lui proposer le premier alcool qui me passerait sous la main, mais, très bien, un mouvement de la tête pour lui faire comprendre que ces désirs étaient des ordres, et j'arrive à apercevoir le serveur qui déambule entre les tables avec son plateau remplis de coupe, qui elle ne sont pas totalement rempli de champagne, limite je vais devoir prendre quatre verres pour en faire un. "Et voici pour madame !" Tendant la coupe à sa direction, je manqua de m’étouffer lorsqu'elle m'affirma que ce soir, j'allais danser. " Hein ? Heu... Ouais évidemment, après ouais..." Oh que non, je ne comptais pas danser, je comptais juste faire en sorte de retarder la chose pour qu'elle oublie, tout simplement... •

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ô joie immense. Lorsque qu'Ezio prit conscience que le thème de la soirée était celui de la Mather House, il était comme un fou. Ce principe lui plaisait plus que de raison. Embrasser pour pouvoir picoler, quel est le génie qui a inventé se principe ? En tout cas, il lui était reconnaissant, éternellement reconnaissant. Le bel Italien arrivait au bal avec à son bras, la jolie Ariel, son amie d'enfance. La petite princesse était vraiment superbe, elle avait fait des efforts sur sa robe et son allure. Un peu comme lui d'ailleurs. Le Mather n'avait rien pigé au code couleur et, sa nature décalée et jemenfoutiste l'avait poussé à s'habiller dans une couleur improbable, située entre le rouge, le bleu, le bordeaux et le mauve. Sa veste était assez indescriptible mais avec la petite écharpe, il avait le l'allure. Une classe à l'italienne qui le caractérisait bien. Comme à son habitude, il avait placé ses cheveux en bordel complet et avait laissé sa barbe de trois jours. Les deux arrivèrent à la table où Teresa était déjà là avec un Mather, Abel, qu'il ne connaissait pas vraiment. Une fois à leur hauteur, Ezio regarda sa petite Lowell d'amour et la regarda de haut en bas, avant de rigoler légèrement. « Bordel Téré, j'ai pas l'habitude de te voir habillée ainsi. Il te va bien ton bustier ... il ... te va bien. » dit-il en mimant la forme de la poitrine de ses mains. Il éclata de rire avant lui lancer un petit clin d'oeil. Ah, il adorait la taquiner, c'était plus fort que lui, il aimait la pousser à se dévoiler un peu plus. Quoiqu'il en soit, il se tourna vers Ariel et passa son bras dans son dos. « Ouais enfin, tu restes la plus belle de la soirée. » lui dit-il subtilement. Le Mather s'était engagé à lui faire passer une bonne soirée et à se montrer galant voir même romantique. Ouais, un mot qu'il venait d'apprendre. Il la rapprocha de lui en rigolant. « J'espère que t'as d'la salive à revendre Ariel parce que j'compte bien boire jusqu'à plus soif ce soir. » Bravo Ezio, très fin. Il n'était pas là pour se prendre la tête et n'avait pas non plus envie d'se faire chier pour le reste de la soirée. L'année dernière, il s'était fait chier comme un rat mort.
    @Andréa L. Grimaldi @Ariel E. Windsor @Abel I. Galinha @Teresa Nòwakcòwska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais pris tes médicaments, tu avais même enfilé une belle chemise blanche, une cravate, attention et une veste, de quoi être parfaitement prêt pour cette soirée, après tout, tu devais toujours être très bien habillé pour ce genre d'événement. Mais tu n'étais pas totalement prêt, tu stressais, tu ne savais pas où te mettre réellement ce soir. Tu avais invité une très bonne amie à toi, Nevada, avec qui, tu avais proposé d'aller à ce bal spécial. Pourquoi ? Parce que, tu ne voulais pas le faire seul, tu ne voulais pas qu'elle reste seule ce soir et parce que tu voulais profiter de la soirée avec elle. Et bien que tu ne savais quand tu allais mourir, tu te disais que c'était sans doute ton dernier bal ce soir, à voir réellement avec le temps. Et te voilà passant la porte, cavalière à ton bras, dans cette magnifique robe que tu n'arrêtais pas de complimenter, depuis tout à l'heure. Mais la salle était aussi magnifique. Tu avais même sourire à la jeune femme à tes côtés. J'aurais du prendre mon appareil photo, ça aurait fait de très belles photos ce soir. Ton penchant pour la photographie n'était pas un secret pour les personnes qui t'entouraient. Tout le monde le savait y compris la femme à ton bras. Tu tournes la tête vers la salle pour reconnaître ton frère, Ezio, il était de dos, avec la jeune femme qui l'accompagne, la princesse d'Angleterre et aussi ton amie d'enfance, Ariel. Tu avanças vers eux pour afficher un rictus en voyant ta colocataire ravissante au bras d'un jeune homme inconnu au bataillon, Abel. Vous êtes très belles les filles. Tu souris doucement avant de tendre ta main libre à l'inconnu, sérieux toujours, même si un petit sourire de politesse était visible sur le coin de tes lèvres   Enchanté, je suis Andréa, le colocataire de Teresa, vous êtes ? Nous n'avons pas été présenté malheureusement. Tu regardas ensuite ton frère qui complimentait encore tout le monde, tu levas les yeux vers lui avant de remarquer Très classe cette remarque Ezio, franchement, tu aurais pu la placer à un autre moment .. Ton frère et la délicatesse, zéro. Bon, une chose est sure pour toi, tu voulais certes boire, mais pas trop quand même, tu risquerais de terminer ta soirée sur un lit d'hôpital


    @Ezio Scorsese @C. Nevada Eova-Tessier @Ariel E. Windsor @Abel I. Galinha @Teresa Nòwakcòwska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une coupe de champagne à la main pour faire bonne figure, je me dirige d’un pas décidé vers la table qui nous a été attitrée, à @LANCELOT P. CALIXTE et moi. Manque de pot, Monsieur n’a visiblement pas spécialement envie de se pointer à l’heure ; tant pis. Je jette un œil de tous les côtés pour trouver la bonne table, tout en profitant de mon parcours du combattant pour repérer quelques têtes. Quelques secondes encore et je m’affale sur l’une des chaises sans prêter attention à qui que ce soit, balançant ma pochette sur la table ronde qui me fait face. D’un geste franc, je prends une gorgée de champagne avant de détailler une à une chaque tête d’ores et déjà présente. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je croise les touffes d’@ABEL I. GALINHA et de @TERESA NÒWAKCÒWSKA, visiblement bien lancés dans leur discussion. Mes yeux se détournent rapidement pour apercevoir deux costumes ; l’un parfaitement porté, et l’autre, un peu à côté de la plaque. Après avoir détaillé chaque recoin des deux costumes, comparaison faite dans ma tête, je relève le regard pour apercevoir leurs visages. J’insiste sur l’un d’eux, pas certaine de qui je suppose voir mais, en faisant le rapprochement des deux, je comprends vite. Mes traits se durcissent, mon sourire disparaît, mes sourcils se froncent automatiquement. Mon ex et son meilleur pote. Un ex qui s’est volatilisé du jour au lendemain sans un mot. Un meilleur pote que je tiens pour coupable autant que le premier. « Si j’avais su. » Mes narines grossissent alors que je prends une forte inspiration en déposant brusquement la coupe de champagne sur la table, le regard bloqué sur @EZIO SCORSESE et @ANDRÉA L. GRIMALDI.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était motivé et gonflé à bloc. Il savait qu'il allait passer une bonne soirée et n'avait pas l'intention de repartir tout seul. La motivation pouvait se lire sur son visage, il était comme un poisson dans l'eau avec toutes ces filles autour. Il n'avait qu'à en choisir une qui lui plaisait physique et le tour était joué. L'Italien avait le sang chaud et était réputé pour ça, il ne s'en cachait pas le moins du monde, il adorait les courbes féminines. Mais pour l'instant, l'heure n’était pas trop à la drague. Il avait fait une promesse à Ariel et comptait bien la tenir, il allait avoir un comportement irréprochable à son égard. Il l'avait déjà complimenté sur sa tenue et n'allait pas s'arrêter là. Mather, nostalgique de son enfance, lui avait promis une soirée de rêve et c'était dans ses projets. Il lui lança une petite remarque qui n'échappa pas à Andréa, son frère qui fit son entrée aux bras d'une jolie demoiselle Nevada. Il éclata de rire. « Placer quoi ? Naaan Andy, tu sais bien que j'ai besoin d'me mettre dans l'ambiance là. » dit-il, l'air peu subtile. Oh la la, lourdeur Ezio. Il n'était pas méchant, il était surtout un peu concon et ne réfléchissait jamais avant de parler. Son regard se tourna vers une belle brune qui fit son apparition. Le jeune homme vint déglutir bruyamment avant d'afficher un sourire narquois sur son visage. Tiens dont, Louve. Elle semblait assez énervée contre lui, bon c'était compréhensible, mais son regard fusillait également Andréa. Étrange. Ezio le regarda avec un sourire ironique. « Et bah, elle va être sympa la soirée. » Il rigola légèrement. Ouais, le Mather se foutait de tout et particulièrement de ses ex frustrées. Il tira la chaise d'Ariel avant de lui faire signe de la main qu'elle pouvait s'asseoir. « Si princesse veut bien se donner la peine. » avant de l'aider à s'installer et, à son tour, prendre place sur le siège d'à côté. Allez, que la soirée commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Stressée était un bien faible mot pour décrire la sensation que tu ressentais à l'instant où tu posais les pieds dans l'immense bal. C'était un sentiment idiot parce que des soirées comme celles-ci tu en avais vécu des tas mais ce soir c'était différent. Impossible de ne pas repenser au trois dernières années où tu arrivais pleine d'assurance avec ton mari repartant même avec le trophée du couple de l'année. Forcément que tu avais la boule au ventre à l'évocation de ces souvenirs. Il y a encore quelques semaines, tu ne pensais pas être de la partie et pourtant te voilà bel et bien présente au bras de ton cavalier Andréa. Tu n'avais pas hésité une seule seconde à son invitation. Comment lui refuser après tout ? Et puis c'était un bon moyen de te sortir de ton train train quotidien, quoique tes journées devenaient de plus en plus mouvementées depuis l'ouverture du restaurant." Je suis certaine que y'a moyen de faire de belles photos même avec ton portable. " Les Mathers avaient fort cette année. Tes yeux se perdaient dans la décoration ô combien contrasté. Vous rejoigniez très vite votre table. Et même si tu ne connaissais absolument personne, tu gardais tout de même le sourire. Tu espérais tout de même que ce n'était pas une table à problème." Enchantée tout le monde. Nevada. " Polie comme à ton habitude. Alors qu'Andréa s'adressait à un certain Ezio, l'information ne t'échappa pas." Tu es le meilleur ami, je suppose ? " demandais-tu avant qu'une nouvelle convive ne fasse son apparition, jetant visiblement un froid. Ben parfait, elle est dans le thème, non ?

    @Andréa L. Grimaldi @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne connaissais pas vraiment les personne qui allaient me tenir compagnie à cette table ce soir, je ne connaissais pas vraiment ma cavalière non plus, alors c'est pour dire à quel point je prends cette soirée à la légère. En compagnie de Teresa je franchis les grandes portes pour rejoindre la table, table qui ne manqua pas d'être assailli par plusieurs personnes, personnes que je connaissais pas en fait. Le premier était un mec que je ne connaissais pas, @Ezio Scorsese, et j'pouvais voir d'ici les ailes qui lui poussaient dans le dos, disons que niveau drague ou séduction, c'était loin d'être un as à première vu. Pas de bonjour ? Aucun problème, je sens que cette soirée va être amusante... J'me tourne vers ma coupe de champagne lorsqu'un autre mec, @Andréa L. Grimaldi, qui avait l'air d'avoir un ballet dans le cul soyons honnête, débarqua à son tour, avec un peu plus de politesse. Serrant la main qu'il te tendait pour le saluer, tu répondis à sa question avec un léger sourire sur le coin des lèvres. "Abel, le mec qui a débarqué dans sa chambre complètement bourré une nuit." Il se présente en tant que colocataire, alors autant me présenter comme le mec que je suis vraiment, non ? Il était accompagné d'une jeune femme, @C. Nevada Eova-Tessier, fraicheur fraicheur elle, je ne connaissais pas, mais je la salua d'un signe de tête, déviant ensuite mon regard sur la nouvelle arrivé, @Louve V. Perol, que je connaissais pour le coup, qui n'avait pas l'air d'être super heureuse d'être ici en fait. "Bon servez vous svp, on veut pas être les deux seuls à boire..." Désignant @Teresa Nòwakcòwska du regard, si l'alcool pouvait détendre les strings et autres culottes de grand mère... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum