Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) she's so fluffy. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (m/f) she's so fluffy.
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada moi j'ai besoin d'un peu de tout, mais je voulais savoir où tu en es dans tes recherches? (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1616978029 il y a des choses dont tu as plus besoin que d'autres? (m/f) she's so fluffy. - Page 5 3850463188 ou si quelque chose t'es venu en tête? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Calabresi je viens de voir que tu es ami avec marin (m/f) she's so fluffy. - Page 5 152426858 on pourrait se baser un peu là-dessus (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858 sinon, il me manque encore des relations complexes, des exs, des amis aussi (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858 (m/f) she's so fluffy. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada alooors on peut se faire un petit mélange des trois (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1881463262 j'ai vu qu'elle est italienne, est-ce qu'elle a déjà vécu en italie? (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1616978029 parce qu'ils pourraient déjà se connaître de là-bas (m/f) she's so fluffy. - Page 5 3997999705 ils auraient pu être amis assez proches, puis en grandissant, il y aurait eu cette attirance qui aurait grandi pour que finalement, ils se mettent ensemble? (m/f) she's so fluffy. - Page 5 2321506494 j'ai lu également que les relations à longues durées, c'est pas vraiment le truc de Willow, pareil pour Idris (enfin surtout maintenant, il enchaîne les flirts) (m/f) she's so fluffy. - Page 5 550846730 du coup ça n'aurait pas tellement duré je pense (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1616978029
    après pour la suite, on a deux possibilités (m/f) she's so fluffy. - Page 5 550846730 soit, après ça, ils sont quand même restés des amis superrrr proches, limite à aller chercher leurs "proies" tous les deux, un peu comme une compétition, même si voilà Idris serait toujours attiré par Willow quand même parce qu'il aime les femmes sexys et c'est plus fort que lui (m/f) she's so fluffy. - Page 5 387742012 Richard soit, il se serait passé quelque chose, l'un aurait fait une crasse à l'autre, l'autre se serait vengé, et depuis il y a toujours ce petit jeu de vengeance, mais toujours avec ce petit côté attirance persistante, tu vois où je veux en venir? un espèce de cercle vicieux, un petit jeu malsain qu'ils adorent (m/f) she's so fluffy. - Page 5 3619069448
    bon après je m'emballe mais dis-moi ce que t'en penses, et surtout laquelle des deux versions tu préfères (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada je peux ?  (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1365124802 Obligée de passer par ici au vu de nos liens avec Laora (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Calabresi pour ta première question, willow est née en Italie et a vécu presque toute son enfance là-bas (m/f) she's so fluffy. - Page 5 3850463188 à part quand elle était au lycée puisqu'elle a dût aller étudier en France (m/f) she's so fluffy. - Page 5 2109348208 donc, les week-ends elle revenait en Italie (m/f) she's so fluffy. - Page 5 152426858 En ce qui concerne tes deux idées, je penche pas mal pour la deuxième option (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858 connaissant Willow, les crasses c'est sa spécialité (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858 elle aurait pût emmerder Idris et depuis il lui en veux énormément (savoir ce qui pourrait faire chier le jeune homme (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1881463262 )
    @Mattis Cavendish DOLAN (m/f) she's so fluffy. - Page 5 4205929361 évidemment que je veux un lien, quel est le tient avec Laora (m/f) she's so fluffy. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada ahh mais Idris a voyagé tout le long de sa vie ente Italie (là où il a passé le plus clair de son enfance et adolescence), France et Arabie Saoudite donc ça leur fait un endroit commun de plus (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1508216586 sinon Idris c'est quelqu'un qui se met difficilement en colère, il est plutôt du genre à se foutre de ses "opposants" plutôt que d'entrer dans leur jeu, il passe rapidement à autre chose et laisse les haters parler dans son dos on va dire (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1881463262 mais s'il en veut à Willow et qu'il a cherché à se venger, c'est qu'elle lui a fait quelque chose de vraiment grave (m/f) she's so fluffy. - Page 5 550846730 quelque chose qui aurait touché son ego, ou alors sa vie privée à laquelle il tient énormément, c'est quelqu'un de très mystérieux (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1616978029 là comme ça j'ai pas grand chose en tête mais à toi de me dire ce qu'aurait pu faire Willow (m/f) she's so fluffy. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Calabresi il n'y a rien qu'Idris aurait voulu cacher comme secret ? (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada à cette époque-ci, non, pas vraiment (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1616978029 il est en couple depuis quelques années avec une française qui habite toujours en France, et c'est une relation qu'il cache pour pouvoir rester libre de faire ce qu'il veut avec les filles d'Harvard (m/f) she's so fluffy. - Page 5 550846730 mais pour le coup je pense que la relation d'Idris avec Willow daterait d'avant ça (m/f) she's so fluffy. - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @WILLOW S-PRADA

    je m'incruste ici (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858
    j'ai vu qu'elle avait été au lycée en France, et Nate a des origines françaises hanwii
    donc soit, ils se sont connus pendant des vacances, soit ils sont genre cousins (m/f) she's so fluffy. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada et toi alors avec Martha (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1656269883 avec Laora ils étaient très bons amis jusqu'à ce qu'un jour elle l'embrasse et après ça il n'y a rien eu de plus parce qu'elle a trop de fierté pour avouer qu'il lui plait et qu'ils pourraient aller plus loin ensemble #handicapéedessentiments face donc maintenant ils se comportement comme des gamins l'un envers l'autre à sous-entendre plein de chose entre Mattis qui s'accroche à elle comme une moule à son rocher pour qu'elle craque, et elle qui le repousse avec un bâton (m/f) she's so fluffy. - Page 5 1881463262 et pour se venger bah il va voir ailleurs aussi, histoire de pas rester sur la béquille (m/f) she's so fluffy. - Page 5 166564858 alors j'imagine bien le petit Mattis venir chercher en secret l'aide de la bff, une autre Eliot en plus (m/f) she's so fluffy. - Page 5 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum