Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Si t'as pas de Fergus, t'as walou
    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher c'est la fatigue Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 2157042859 j'aurais besoin d'un cavalier pour le bal mais que willow le lui aurait demander simplement pour ne pas se retrouver seule Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley *fait péter la pinte et l'porridge* et comment ! Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 185272391 un besoin en particulier ? Sinon, je vais épier ta fiche pour nous dégoter un petit quelque chose Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 980580023

    @Willow S-Prada c'est avec plaisir qu'il sera son cavalier-plan de secours :laugh: Fergus étant tout nouveau tout neuf dans les environs, il ne chipotera pas sur ce type d'offres, surtout quand c'est une aussi jolie blonde bien demandé Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 4205929361

    D'autant que, de ce que j'en ai compris, Willow a un côté princesse-peste avec lequel Fergus adorerait jouer :charlotte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher haha coooooool Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3850463188 genre, je les verraient bien avoir besoin de l'autre quand ça leur chante mais qu'ils ne montrent pas qu'ils sont attirés l'un envers l'autre Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 152426858 comme willow déteste montrer qu'elle apprécie quelqu'un Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 166564858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3997999705
    déjà, ils habitaient plutôt loin, puisqu'Aaron vient de Cork mais il vient surtout d'une famille vraiment riche, dans le pays Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3850463188 il y a toute une histoire en fait, j'peux te l'expliquer vite fait ou sinon, c'est dans mon profil :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rami est juste le meilleur avatar (nostalgie quand tu nous tient)
    J'aimerai bien un lien avec ton perfect boy Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'a tu oublié cher Fergus :TT: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada oooouh toi tu sais me parler Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 80508888 c'est exactement le genre de Fergus qui est assez binaire dans ses attitudes (arrogance et colère), il ne sait rien exprimer d'autre ... en public tout du moins Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3619069448

    Donc, on part sur une sorte de "sexfriendship" qui ne dit pas son nom ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3461777222 (on peut régler les détails par MP si tu veux)

    @Aaron W.-Buckley je m'apprête à lire ta fiche pour trouver de bonnes petites idées bien juteuses face : durant sa fuite, Aaron aurait-il pu faire un détour par Dublin par exemple, pour prendre le bateau ou bien l'avion vers l'Angleterre ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 1616978029

    @Teresa Nòwakcòwska tu as incarné un p'tit Rami toi aussi ? hanwii c'est avec plaisir que j'accède à ta requête : une petite idée / envie particulière ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3850463188

    @Luce Raudenfeld emma caillou hanwii bien sûr que tu peux ! Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 73120010 une idée / envie particulière ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 2474380249

    @Z. Coleen Pennington évidemment que non ma douce Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 1001568715  je suis toujours sur le coup Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 1688815589 , je t'envoie un petit MP dès qu'une idée me vient, d'accord ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah ouais hein @Fergus M. Gallagher Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 152426858 tu m'appartient pour une soirée Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 166564858 ou plus qui sait Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 1881463262  je crois que tu sais où je veux en venir avec ce lien  Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 2931463659 évidemment on peut en parler par mp (c'est déjà fait Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 166564858 ) 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher je viens un peu en touriste Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 166564858 . Tu recherches des choses en particulier ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum