Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais t’imagine même pas à quel point je te désire la preuve je te réponds avant de faire ma mise à jour si ça prouve pas je suis en manque de toi Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859 Viens on se marie sur le champ parce que là c’est plus possible, on est faite pour être ensemble face

    Même moi je connais pas la première ligne par cœur quoi MDDDR Oui on se demande ce que je fou en chimie j’te comprends moi-même je me demande parfois Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 927261665 Mais bon j’connais genre Au (l’or), Mn (la manganèse face ) La classe à Dallas face Un atome est un truc tout petit qu’on verra jamais de notre vie mais, on sait que ça existe. C’est composé d’électrons chargés négativement et de proton chargés positivement. C’est une entité chimique neutre et elle comporte aussi de neutron qui son neutre, qui servent à pas grand-chose enfin je crois MDDR J’ai l’impression de parler à un bébé quand je fais ça désolé :TT:
    Ouais je crois Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1616978029 Genre boum ça t’asphyxie ou c’est un truc avec le soufre Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1616978029 BON JE SAIS PLUS :TT: En tout cas je sais qu’on a fait du dioxygène de soufre et genre que tu respires ça ben après t’as un peu de mal à respirer après so c’était dangereux, on était des oufs (emo)
    MDDDR Je crois que c’est pour ça que j’suis en chimie, j’apprends pleins de trucs pour tuer les gens ! Limite je peux te faire du savon après t’as plus de peau narmol face Alors peut-être Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1616978029 genre l’histoire c’était pas ma came mais ça peut-être possible c’est genre difficilement repérable Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1616978029 Je prends note ! Je regarderais ça et je te dirais ce que j’en ai pensé Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 3997999705
    MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR J’ai vue ça ! Je vais le faire aussi et j’suis pareil, ne jamais me donner des défis parce que généralement je les fait face
    Ben l’histoire était pas comme les livres je trouve un peu comme TVD Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859 donc j’ai laissé tomber :ôô:
    Ah ouuuuuui il faut que tu lises ça face Ah la classe, bon j’ferais ça aussi si y’avais une librairie dans mon village mais, faut pas rêver Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1881463262
    Oh ouuuui je veux bien Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 3997999705 Alors j’aimerais bien essayer un peu des trucs policiers qui te font réfléchir et tout ça Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1616978029 ça me changerait !
    MDDR Je suis pas trop les youtubeurs, j’en entends parler vaguement et c’est tout hanwii Non Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859
    MDDDR T’inquiète c’est pas si grave que ça ! Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une filleule en carton. Enterre moi. :TT: J'AI ZAPPE TON BIRTHDAY WESH :TT: je mérites la lapidation sur la place publique Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 927261665 Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 3087562708
    En plus, je voulais te faire un cadeau (que j'ai même pas réussi à faire à temps :TT:) : pinaise, tu me pardonnes ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1365124802

    Hannn vas y, t'veux que je rougisses ou quoi ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1779901633 PTDRR *fait péter le costard parce que les robes de mariées, c'pas mon truc Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 166564858* qui seront nos témoins ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 387742012
    PTDRR question : qu'est ce que la manganèse ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859 *note tout ça dans sa petite caboche* tu refais mon éducation scientifique làààà :ôô: si t'as des questions sur le droit de ton côté, hésites pas hein Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 387742012

    Awi, c'est un peu inquiétant pour tes ennemis Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 226457400 genre beaucoup même Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1881463262 t'peux faire un shampoing qui rase la tignasse aussi ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 166564858 *se prépare à envoyer son death note à Mauricette pour qu'elle réalise ses rêves Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 387742012*

    On va se donner plein de défis alors héhéhéhé face

    Ooooh c'est un village dans lequel tu vis ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 321341868

    Quelque chose qui te fait réfléchir dans le domaine du policier ... hm, moi j'aime les hercule poirot (wé je sé je suis vieux jeu mais osef Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859) Millénium aussi c'est pas mal, Dix petits indiens aussi d'Agatha Christie, après moi je suis une fan INVETEREE des Sherlock Holmes donc je te les recommande mille fois : le chien de baskerville tout ça c'est la V I E Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 3850463188

    Il est marrant, je te le recommande Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1881463262 s'tu veux que je t'inities à Youtube aussi, dis moi Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh t'es chou Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1365124802 Et oui j'te pardonne - même si je suis brisée dans le fond :TT: - Non mais, vraiment c'est qu'un anniversaire donc don't worry :ôô:

    Oh oui rougit Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 152426858 MDR Némo et Dory ça sera nos témoins Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 387742012 un mariage totalement décalé Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859
    MDDR Minute scientifique bonjour : c'est un métal rose tout beau Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 3850463188 il est utilisé spécifique de la chimie (bon je t'épargne ça parce que dieu c'est vraiment trop compliqué MDDDR) C'est bien avec toi, j'oublie pas la chimie j'serais prête à la rentrée comme ça Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859 Genre le droit pour moi c'est un monde obscur tu vois ? T'aurais tout à m'apprendre sur ça Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1881463262
    Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1881463262 un peu oui Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 166564858 J'crois que c'est ça qui me fait le plus rire dans la chimie dans le fond Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1616978029 il suffit de faire une petite erreur et paf t'es dans la merde Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1881463262 Mais ouais je pense que c'est pas si compliqué à faire, tu mets un peu beaucoup de soude concentré ou de l'acide -> affaire réglée. (emo)
    Oh ouais pleins de défis. :loukas:
    Oui jsuis une campagnarde pure et dure genre autour de chez moi y'a que des champs Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 2157042859 et genre là c'est la période où ils coupent le blé face

    Je prends note de tout ça ! face MDR Je me suis perdue sur YT ce soir surtout sur la chaine de Squeezie Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum