Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn rohlalaaaaaaa, j'adore  HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 2593235929 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 2593235929 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 2593235929
    math a beau adorer la boxe, parfois c'est une grosse feignasse qui n'a envie de rien faire. j'imagine trop hugo rentrer tranquille chez elle à 4h du mat pour aller la sortir du lit de force, lui faire boire des mélanges dégueu à base d'oeufs et de vitamines, de la faire courir dehors sous la pluie et tout HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 387742012 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 1881463262 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 1881463262 le coach sadique quoi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathilda Kahlo Mais oui c'est exactement ça que que je voyais HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 1881463262 Mais je veux quand même connaitre ton idée avant HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn la curiositééééé HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 166564858 
    c'était vraiment brouillon mon idée, mais en fait j'avais imaginé que justement math s'était rapproché d'hugo juste pour se faire connaître plus facilement dans le monde de la boxe, pour avoir les mêmes contacts que lui et tout. en gros, elle aurait fait genre de vouloir devenir son amie juste pour se servir de lui et se faire connaître, si bien qu'à un moment elle lui aurait fait une crasse pour obtenir ce qu'elle veut alors que lui bah, ils pensaient qu'ils étaient potes HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 387742012 ( genre j'sais pas, hugo devait avoir un rdv dans un journal ou autre pour parler de son parcours dans la boxe, et math aurait téléphoné au journal derrière pour inventer un mytho sur hugo comme quoi il est pas dispo mais que elle si, du coup on aurait pas parlé de lui mais d'elle, une idée dans l'genre HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 1616978029 ) face 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathilda Kahlo Nan j'préfére mon idée HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 387742012
    J'ai déjà deux/trois liens où il s'fait avoir comme ça MDRR HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn la modestie HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 387742012
    MDRRRRRRR oh non le pauvre chou, il est du genre à s'faire avoir facilement? face c'bien fait, ça lui apprendra à réveiller les gens à 4h du mat HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 387742012  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathilda Kahlo Disons qu'il s'attache très vite aux filles et il s'fait avoir comme un bleu oui HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 387742012 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 10 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum