Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with the shape of you (rosia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    i'm in love with the shape of you (rosia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je sais pas je suis comme devenu accro à elle. Asia et sa fougue, Asia et sa braise, Asia tout court quoi. Je regrette presque d'avoir succombé à elle pendant le Spring Break car depuis, j'ai changé ma vision d'elle. Bon je sais que c'est toujours une emmerdeuse de première, mais contrairement aux autres fois, j'ai envie de la voir. Avant je râlais quand je la trouvais sur mon chemin et maintenant, c'est limite si je la veux sur mon chemin. Malgré ce qu'il s'est passé en Laponie avec Kaya, j'ai pas envie de me priver pour elle. Asia me fait un effet de fou et j'ai bien envie d'y reprendre goût, toute la nuit, comme elle l'a dit. Je pensais qu'elle allait m'envoyer balader mais non. Faut croire que mon corps est plus intéressant que son amitié avec sa collègue de présidentielle. J'arrivais dans l'hôtel juste à l'heure, faut croire que quand j'ai une bonne motivation, je fonce. Je demandais à l'accueil le numéro de chambre d'une certaine Ferarri puis je fonçais dans l'ascenseur. J'étais un peu nerveux, mais pas trop. Je sais qu'on sera bien ici, enfermés tous les deux, sans personne pour nous emmerder. On est à l'abri des regards, pas sur une plage à l'autre bout du monde. Je frappais à la chambre d'hôtel et je prenais même mon téléphone pour lui envoyer un sms. Ouvre-moi Asia, ouvre-moi pour arrêter cette torture. Rien qu'une porte nous sépare, retire-là, brise-là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with the shape of you (rosia) Tumblr_inline_o2rwmn1zy11txmes7_250
    Jamais tu aurais du accepter, encore moins répondre à ses messages même si le voir te supplier c'était plus que divin. Tu en as abusé sans aucuns regrets même si tu risques de t'en mordre les doigts demain matin. Mais tant pis t'as besoin de te changer les idées et malgré toute la montagne de défauts que Royce porte en lui, tu es quasi certaine qu'il pourra te faire oublier tous tes soucis durant ces quelques heures de la nuit, s'il fait son boulot comme il faut. Lui qui a déjà merdé en bousillant ton amitié avec Kaya, une erreur de plus ne sera pas tolérée. Il a plus qu'intérêt de ne pas te faire regretter de le faire passer avant Kaya parce que tu te sens déjà assez horrible comme ça. Arrivée à l'hôtel une heure en avance avec un sac quasiment vide, juste le nécessaire pour demain matin, tu as demandé une suite, histoire que vous ayez de l'espace. Un peu de luxe de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne. Lingerie fine et robe en dentelle noire, tu fais le tour de votre terrain de jeu pour la nuit avant d'entendre tambouriner contre la porte. La sonnerie de ton portable t'annonçant même un nouveau message, tu jettes un bref coup d'oeil. Pas une seule minute de retard. Il est même en avance. Tu prends ton temps pour lui ouvrir. Te faire désirer encore et toujours. Pas même un sourire pour l'accueillir. Pourquoi jouer les faux semblant." T'es bien pressé je trouve. Comme j'ai dit 21h tu vas attendre les 2 minutes qu'il reste ici. " Tant pis si on vous voit tu n'as plus rien à perdre maintenant. Et te voilà qui glisse lentement ta main le long de ta cuisse, dévoilant ta chair. Le faire languir encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. J'étais là, bien présent, en forme comme jamais. Je frappais à la porte pour montrer ma présence et là, je vois une belle créature. J'ai manqué de faire tomber ma mâchoire à terre. Asia portait pas grand chose et ça donnait envie de voir ce qu'il y avait en-dessous. Je m'apprêtais à rentrer mais elle me barra totalement le chemin en me disant que j'étais en avance. Rah, jamais contentes les filles. « Justement, ça nous fait deux minutes de plus. » lançai-je d'un air heureux, un regard qui pétillait de mile feux. Asia fit apparaître sa cuisse et elle restait plantée là. Elle me cherche mais j'aime trop ça. Je suis bien content de la voir depuis tout ce temps, être enfin en tête à tête, rien qu'elle et moi, même si c'est pour faire des bêtises. « Comme tu voudras. » dis-je en haussant les épaules. Autant me déshabiller aussi histoire de gagner du temps right ? Je retirais ma veste et ma chemise avant de la lui lancer pour qu'elle la rattrape. Comme un strip teaseur. Mais ça, si elle veut un show, faudra attendre. Je gonflais les muscles en faisant le regard du bad boy et je retirais le bouton de mon jeans. « Quelle heure est-il ? » attention parce que ça va swinguer. J'ai même pas remarqué l'intérieur de la suite, je suis juste obnubilé par elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with the shape of you (rosia) Tumblr_inline_o2rwmn1zy11txmes7_250
    Tu choisissais le plaisir charnel plutôt que ta meilleure amie, cela faisait vraiment de toi la personne la plus détestable et horrible qui soit. Mais ça c'est pas une nouveauté. Vous deux dans un hôtel, on pourrait croire à deux amants qui se retrouvent en cachette. Ca aurait pu être le cas, parce qu'autant dire que tu n'étais pas vraiment fière de devoir faire appel à Royce, mais ce connard t'a tellement vendu du rêve la dernière fois que t'es pas contre une deuxième mi-temps voir une troisième vu le temps que vous avez devant vous. Tu restes plantée devant lui, joueuse, sinon ce serait trop facile. Craquer la première serait signe de faiblesse. Mais il s'avère que t'as un adversaire de taille face à toi. Le voilà se dézapper face à toi dans le couloir comme si y'avait rien de plus normal pour te faire monter en pression. Laissant tomber sa chemise sur le sol. Tu te mordilles la lèvre inférieure à la vue de ses abdos. A sa question tu l'attrapes par la ceinture, l'attirant finalement dans cette suite avec toi pour simple distraction. Le plaquant contre cette porte qui vient de se refermer sur vous." L'heure de faire monter la température. " Ca ne risque pas de vous prendre tant de temps que cela. Ta main venant dessiner les lignes parfaitement tracés de son torse. Tes lèvres remontant doucement dans sa nuque avant de venir murmurer à son oreile." Je te préviens, il va falloir que tu fasses preuve d'inventivité pour me faire atteindre le septième ciel une seconde fois. " T'es pas une fan des deuxième chance, tu finis toujours par être déçue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Une fois que le feu vert était lancé, plus rien ne m'arrêtait. Ma chemise resta sur le pas de la porte et Asia m'attrapa par le jeans pour me pousser contre celle-ci. Okay, je vois où tu veux en venir. Je suis pas venu ici pour avoir des courbatures mais si tu veux me plaquer n'importe où, je suis ton homme. Asia glissa le bout de ses lèvres sur ma peau et je contractais mon ventre en sentant ses doigts sur celui-ci. Autant serrer les abdos pour la rendre plus folle. Est-ce qu'elle me laisse carte blanche pour faire ce que je veux ? Je venais tirer sa lèvre inférieure tout en passant mes mains sur ses épaules. J'attrapais son haut et je le faisais voler vers le bas, le glissant le long de son corps. Là, c'est mieux comme ça. Je m'abaissais pour l'aider à le retirer, je prenais sa jambe pour la guider puis je levais le regard vers elle. « Tu n'as qu'à me montrer... » soufflai-je alors que mes lèvres se rapprochèrent de son genou. Je glissais mes doigts sur l'arrière de sa cuisse, à la limite de sa fesse. « ... ce que tu aimes. » je lâchais son regard et déposais des baisers sur le haut de sa jambe, me rapprochant un peu plus de son ventre. Si elle veut faire monter la température mais y'a pas de problèmes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with the shape of you (rosia) Tumblr_inline_o2rwmn1zy11txmes7_250
    Clairement tu n'y vas pas par quatre chemins mais ne s'y attendait-il pas ? S'il pensait que vous alliez prendre un verre tranquille avant de baptiser cette chambre d'hôtel, alors c'est qu'il rêve beaucoup trop. Tu n'as jamais fait dans la dentelle sauf quand il s'agit de tes sous vêtements pour mettre ce corps de déesse en valeur. Ce corps qu'il aura le privilège de re découvrir, d'apprécier dans les moindres détails, de s'approprier à nouveau. Une seule envie en tête, finir épuisée dans ses bras. Les bretelles de ta robe glissant doucement le long de tes épaules, dévoilant ta meilleure lingerie." Tu admettras que j'ai répondu à ta demande. " Lui qui avait tenu à ce que tu en portes. La nuisette tombant rapidement à tes pieds. Un rempart en moins entre vos deux corps qui n'avait qu'une hâte se mêler à nouveau. A ses baisers délicatement posés, des frissons commencent à recouvrir ta peau mate. Ton pouce qui vient souligner les traits de sa machoire alors qu'il ne cesse de parcourir ton corps de ses lèvres. Ce que tu aimes ? La violence, la brutalité, la passion dévastatrice et ce même lors de tes ébats. Ta main venant orienter la sienne non loin de ton intimité." Perdre la tête. " Dominer aussi mais ça tu le lui réserves pour plus tard. Qu'il continue à te chauffer, s'il désire vraiment que la partie toute la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum