Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration de l'Ostra



    Contexte


    Nevada, Hippolyte et Jenna ont l'honneur de vous convier à l'inauguration de leur tout nouveau restaurant français végétarien: Ostra. A cette occasion, elles ont mis les petits plats dans les grands pour vous faire succomber. Immense buffet pour découvrir les plats à la carte, boissons et alcool à volonté, une invitation au voyage et une occasion de se réunir. Comportement irréprochable obligatoire sinon on vous jette dehors TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) 387742012


    Informations

    ► QUOI : Inauguration du restaurant Ostra
    ► OÙ : restaurant Ostra, City Center
    ► QUAND IG : Lundi 9 mai 2017 (pour que nos amis Eliots puissent participer TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) 166564858 )
    ► QUAND IRL : Dimanche 30 avril 2017, jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les invités (emo) et tout le monde qui passe par là TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) 3997999705
    @Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers @Aymalyne K. Strauss @Tate L.Murray @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Clay Fitz. Cooper @Nina B.-Dunford @Royce A. Magyar @Pénélope Lynch @Baptiste C. Archibald @Lisa-Rose Wertheimer @Teddy W. Callagher @Dimitri A. Wildingham @Adam C. Rice @Liam Gleeson @Gavin J-H. Wheeler @Jupiter Westerberg @Asia I. Ferrari @Feryel Oswald @Joshua B. Osborn @Andréa L. Grimaldi @Charlie A. Harrington @Jenna Pharrell @Jarod N. Sullivan @Read A. Priest @Alaska Hamilton @Anna D. Guerlain @Alexander Strudwick @N. Jude S-Montgomery

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans ta robe mauve aux reflets argentés, tu courais dans tous les sens, priant à chaque foulée pour ne pas tomber à terre. Nulle besoin d'un accident de dernières minutes. Tu ne cessais de courir un 100 mètres entre la cuisine et la salle, donnant tes instructions ici et là." Les flûtes vont sur la table centrale. " indiquait tu au serveur. Heureusement que tu t'y connaissais en matière d'organisation évènementielle mais aujourd'hui les enjeux étaient différents. Aucun droit à l'erreur, il fallait faire preuve de perfection et non d'approximation." Il manque des petits fours ici et là. Allez les chercher en cuisine mais avant baisser la luminosité des lustres. " Absolument tout se jouait dans les détails. Bien évidemment que les invités trouveront que vous avez fait un boulot extraordinaire dans ce restaurant. Leurs avis comptait mais peut être pas autant que la critique des inconnus qui pousseraient la porte. C'est eux qui avaient l'avenir du restaurant entre leurs mains. Tu mettais un point d'honneur à ce que cette soirée d'inauguration soit mémorable." Encore dix minutes seulement. Vous avez vu Hippolyte ? " Ton associée principale que tu connaissais depuis quelques semaines seulement mais tu avais eu un bon feeling et une bonne intuition quand à la jeune femme. Son assurance ne serait pas de trop ce soir.

    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle avait eu cette invitation ou elle ne savait trop quoi à son retour de la croisière qu'elle avait pu faire avec les Cabots. C'était presque en train de lui manquer alors qu'elle venait de remettre ses pieds depuis peu à Boston. Honnêtement elle était bien mieux là-bas en train de faire ce qu'elle avait envie bon en cachette puisqu'il y avait Jaysaël et lui aurait pris la tête. Mais elle ne s'était pas gênée de boire, beaucoup boire avec Abel. elle n'était pas déçue de l'avoir invité m'enfin pour le moment elle était là, une cigarette à la bouche se posant trop de questions. Elle pouvait toujours faire demi-tour si elle en avait envie, elle pourrait très bien finir dans un bar non loin et finir sa soirée comme de nombreuses autres. Un soupir sortit de sa bouche avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette, réfléchissant encore à ce qu'elle ferait durant cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Inauguration d'un restaurant français et végétarien? Cela sonnait totalement et typique d'un restaurant de meufs mais je n'allais certainement pas refuser une invitation surtout si cela venait de la part d'une certaine blonde que j'aimais bien, aucun doute que c'était de la part @N. Hippolyte Dunford . Également qui disait bouffe, disait certainement une bonne critique dans un magazine culinaire en espérant que cela allait attirer les évaluateurs du guide Michelin un jour. Pour célébrer le succès de mon amie et ancienne bizut, j'avais fais appelle aux contacts de mon père qui ne fallait pas l'oublier dirigeait un empire des communications, on possèdait plus d'une centaine de magazines, quotidiens et journaux hebdomadaires. Alors à mon bras ce soir, j'allais avoir la rédactrice en chef de Boston Magazine et son acolyte la rédactrice de la division culinaire, si je pouvais aider mes amies en faisant cela, cela me faisait plaisir. Je m'habillais quand même assez classe et faisait preuve de présence avec les deux femmes à mon bras. Je pouvais plus avoir l'air d'un mec qui arrivait en boîte, mais il fallait savoir mélanger le plaisir et le bussiness parfois. Une fois rentré à l'intérieur, je promettais aux femmes de taire leur identité pour le moment et je les laissais ensemble pour qu'elle puisse mijoter une critique pour l'Ostra. Pour ma part, j'allais prendre un petit four et une coupe de champagne en faisant le tour du proprio quoi.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai été assez content de recevoir cette invitation de Nevada. Je suis heureux qu'elle ait pu enfin ouvrir son fameux restaurant et de pouvoir goûter à ses petites spécialités Françaises végétariennes. Je suis aussi assez content de la date, sachant qu'il y a deux semaines j'étais coincé sur une île à cause de ce super voyage Quincy qui m'a fait passer par la case "hôpital" pendant une semaine. Atterrissage forcé sur une île sans mes bagages = pas de médicaments que je dois prendre quotidiennement pour ma leucémie = ça craint. Je suis rentré à Cambridge crevé, je me suis fait piquer par un truc ce qui a alarmé mes médecins.. c'est sûr que quand on peut mourir d'un rhume, une piqure de je sais pas quel insecte ça craint un peu. Heureusement, après une semaine je me suis senti mieux et j'ai pu sortir de là. Je me suis donc habillé pour l'occasion avec un pantalon et une petite chemise histoire de paraître un peu classe. J'allais arriver dans le restaurant quand je vois Carter devant, étirant mes lèvres. « Dis donc, je vais finir par croire que tu me suis » Même en dehors de mes rêves j'ai envie de lui dire mais je ne le dis pas, c'est assez bizarre comme ça. Je suis surpris de la voir fumée, elle n'est pas censée être enceinte ?

    @Carter E. Reed


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait enfilé quelque chose de simple et de banal, c’était une tenue sans prise de tête parce qu’elle était comme ça de toute manière. Elle avait enfilé une robe noire, des talons de la même couleur, elle avait attaché ses cheveux et avais mis du rouge à lèvre. Pas plus, pas moins et c’était parfait pour elle. Elle n’était pas le genre à reste dix ans dans la salle de bain pour se préparer même si elle savait se montrer féminine quand il le fallait, elle avait eu des cours pour une telle chose. Elle se rappelait ses journées avec Abélard mais, bon c’était finis, elle avait dis adieu à presque tout les Eliots. Il y avait une exception, son exception. M’enfin pour le moment elle continuait de peser le pour et le contre, elle se demandait si elle devait vraiment rentrer dans ce restaurant ou pas. Est-ce qu’elle connaîtrait quelqu’un et est-ce qu’elle ne verrait plutôt pas des gens qu’elle ne voulait absolument pas voir ? Un sourire en coin se dessinait en voyant, le psychopathe enfin pas tellement puisqu’elle avait eu les réponses à ses questions. Elle se souvenait juste très bien que son esprit avait inventé je ne sais combien de théorie sur Jude et le fait qu’il soit un psychopathe venu pour la tuer était la première, celle un peu folle aussi mais, amusante. « Peut-être qui sait ? » Elle haussa les épaules avant d’écraser sa cigarette. « Tu viens pas me raconter que tu as encore une fois rêver de moi, j’espère ? » Elle croisa ses bras devant sa poitrine tout en souriant en coin, c’était plus fort qu’elle pour le coup parce que ce qu’il s’était passé l’amuser maintenant.

    @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une invitation pour l'ouverture un restaurant végétarien branché de Boston. Alors déjà pour moi les végétarien sont de véritable extraterrestre alimentaire. En effet le sportif que je suis est incapable de survivre sans un apport en protéine quotidien. Donc voir carnivore comme invité dans ce genre d'endroit me fais doucement rire. Ensuite il y avait tout le côté BCBG, de cet événement. Qui a put être assez fou pour me donner une invitation pour ce genre d'endroit, moi le rat des pub miteux de Boston. Enfin d'un autre côté j'ai une bonne raison de venir: de la bouffe gratuite. Je fais donc un léger effort vestimentaire et me pointe à ce fameux restaurant. Comme prévu, l'endroit est super chic, et je connais personne à part peut être une jolie rousse eu yeux bleu. Cette dernière est visiblement déjà en pleine conversation mais l'occasion est trop belle pour la rater. Je m'approche donc du petit groupe. Le truc c'est d'être plein de tact et pas avare en compliment. "Bonsoir vous deux, désolé de vous interrompre mais ce genre de soirée c'est pas trop mon truc et vous m'avez l'air d'être les deux seuls personnes à peux près normal."  Je tourne ensuite mon regard vers la rousse " Tu dois être Nora Reed c'est ca ? Vous avez beau être jumelle, permet moi de te dire que tu es mille fois plus belle que ta sœur, et moins grosse aussi, sans doute par ce que toi t'es pas enceinte haha" Et une petite touche d'humour pour faire bonne impression.  

    @Carter E. Reed @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'on se le dise, tu étais là pour l’inauguration du restaurant de Nevada. Tu n'étais pas trop capable de dire avec qui elle se lançait dans cette aventure, ni même si elle le faisait accompagnée. Quoiqu'il en soit ce soir, tu profitais de ta soirée libre pour honorer la pensée, soutenir le projet, et te changer les idées. Oui cette partie n'était pas négligeable. D'ailleurs tu avais invité Bambi, qui était inconditionnellement l'une de tes meilleures amies, si ce n'était la meilleure. Tu es donc la récupérer alors qu'apparemment son petit ami était absent. Tu devrais honorer ton homme de rêves, et lâcher ce téléphone. As-tu dit taquin, à son encontre alors qu'elle échangeait des textos avec son chéri, certainement. Oui, elle t'avait  choisi en ces termes y'a quelques mois avant que ce mec ne se fasse une place dans sa vie. Et depuis son histoire, et toi tes soucis avec la mère de ta fille, vous aviez comme du temps à rattraper et c'est pour ça que tu l'avais invité dans ce restaurant. Celui de Nevada. Loin de toi l'idée qu'il appartenait à Hippo' aussi entre autre.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tg - Ostra.
    everybody.


    C'était toujours mitigée à l'idée de manger avec lui, que je me suis préparée, enfilée une robe noire d'un classique contrôlé. Notre relation ... ne se résume à plus grand chose à présent, je suis même peu certaine que le qualificatif soit justifier afin de parler de ce qui nous lie. Je suis la mère de son fils, et lui le père du mien. Rien de plus, rien de moins. C'est à se demander comment les choses ont pu se dégrader à ce point ? Comment fait-on pour passer de l'amour à en crever à quelque chose de si cordial, si démodé ?

    Comme défini lors de la soirée dans son bar, j'ai choisit l'endroit, et si lorsqu'il m'avait proposé j'avais prévu par avance de le ruiner dans un restaurant vendant les produits les plus luxueux que seule une Malcolm peut se permettre de choisir pour recracher, j'ai finalement préféré, l'inauguration d'un établissement végétarien, à me plaire, bien plus enclin. Il est passé me prendre, et ça a déferlé mes méandres. Avec ce goût d'antan quand je me suis essayée à l'humour, une fois dans la file d'attente sans possibilité de retour. « Pas trop stressé ... » comment est-ce qu'il avait dit une fois ? « A l'idée de suçoter des carottes toutes la soirée ? »

    @Clay Fitz. Cooper
    made by black arrow
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que c'est ultra bizarre entre cette fameuse Carter et moi et qu'elle doit me prendre pour un taré après cette histoire de rêve mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette petite remarque qui, heureusement, la fait plus sourire qu'autre chose. C'est marrant, on ne s'était jamais croisés avant, je fais un rêve où elle est dedans et tout à coup, j'ai l'impression de la croiser absolument partout. je la vois au loin sur le campus, on se croise dans les couloirs, dans la cafétéria et maintenant à l'inauguration du restaurant de Neva ? « Peut-être qui sait ? » Je lui rends son sourire, amusé par la situation et assez content qu'elle entre dans mon petit jeu. Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein. « Tu viens pas me raconter que tu as encore une fois rêver de moi, j’espère ? » Je secoue la tête, « Non, j'venais simplement te dire que fumer pendant une grossesse, c'est vraiment pas conseillé.. » Elle doit le savoir mais en tant que futur médecin, je me dois de lui dire. J'peux juste pas m'en empêcher. Je n'ai pas le temps de rajouter quelque chose qu'un jeune homme vient nous interrompre, "Bonsoir vous deux, désolé de vous interrompre mais ce genre de soirée c'est pas trop mon truc et vous m'avez l'air d'être les deux seuls personnes à peux près normal." Je ris doucement, « Pas de soucis » Même si je n'ai aucune idée de qui est ce gars. " Tu dois être Nora Reed c'est ca ? Vous avez beau être jumelle, permet moi de te dire que tu es mille fois plus belle que ta sœur, et moins grosse aussi, sans doute par ce que toi t'es pas enceinte haha" J'arque un sourcil en regardant Carter, « T'as une soeur jumelle ? » Bah heureusement que je me suis pas trompé de fille quand j'suis allé la voir à la cafétéria, si j'avais eu affaire à sa soeur elle m'aurait certainement encore plus pris pour un taré.



    @Carter E. Reed @Liam Gleeson


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum