Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nevada) Soirée retrouvailles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Nevada) Soirée retrouvailles
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 14:11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée prévue avec Ezio et bien sur, ce petit con ne répondait pas. Tu étais énervé, tu soufflas un premier coup, composant le numéro de ce très cher vert avant d'entendre le répondeur. Tu étais un peu énervé, il avait du retard mais pas une heure de retard bien. Allez bouge Ez', j'y suis déjà et j'ai pas envie d'être là alors bouge pas s'il te plait ... Connaitre ton meilleur ami est un crime, le connaitre mieux que toi en est un autre et quand tu vis son message, tu levas les yeux au ciel fortement. Peut pas venir, avec Hayden, il va pas bien. Mais reste et amuse toi frangin. Génial. Son colocataire allait pas bien, et toi tu étais à une fête que tu ne voulais pas être. Tu lis la dernière phrase encore et encore avant de marcher dans cette maison. Une simple inconnue, pourquoi ? Parce que tu ne connaissais pas grand monde à Harvard réellement, elle devait être amie avec Ezio ou même connaitre un ami d'Ezio. Mais du coup, tu n'avais rien à faire ici quoi. Tu passas ta main dans tes cheveux, tu avanças dans la maison jusqu'à la cuisine. Tu t'y connaissais quand même essayer dans ce genre de soirées pour savoir que le bar était dans la cuisine. Et te voilà à regarder les alcools un à un avant de prendre du rhum. La bouteille vide, tu la reposas, à l'envers cette fois, pour regarder le reste de choses qu'il pouvait y avoir. Il devait être vingt trois heures passés et tes médocs faisaient encore effet. Doucement avec la charge que tu voulais te mettre. Mais bon, tu pris de la vodka cette fois-ci, peu fort sur le gout, mais il fallait bien boire un coup avant de repartir. Tu n'avais pas tout ce chemin pour simplement croiser ... Nevada. Ton regard resta bloqué sur elle, elle était là-bas, verre en main, tu avais l'air con d'avoir la bouteille dans la tienne et ton verre dans l'autre. Un petit signe, tu lui souris doucement pour ensuite te servir ce fameux verre, mélangé au coca bien sur.


    @C. Nevada Eova-Tessier :love2: (Nevada) Soirée retrouvailles  1001568715
    - c'est un peu nul, j'avoue, je me rattrape après promis ♥-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 19:57:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Nevada) Soirée retrouvailles  Tumblr_n0mrmsK2F91qd7kvso2_250
    Aucune idée du pourquoi tu avais mis les pieds ici. Les fêtes étudiantes ce n'était plus ton truc depuis longtemps. T'aurais du refuser qu'on t'entraîne dans tel bazar. Mais comme tu avais vécu recluse durant des mois, tes proches se faisaient un malin plaisir de t'entrainer ici et là, n'importe où. Il profitait que tu aies retrouvé un peu de ta vigueur. Peut être avaient-ils peurs qu'elle ne t'échappe de nouveau ? Toi même tu ne saurais dire si ce regain soudain était éphémère ou non ? Te voilà dans la maison d'un inconnu, livrée à toi même parce que ta partenaire de soirée a filé Dieu ne sait où. Tu soupires, perdue dans cette foule. Fut un temps où tu n'avais aucun mal à te sociabiliser, à aller vers les autres sans même les connaître mais tu n'avais rien à voir avec cette population qui avait envahi les lieux. Tu avais perdu de ta superbe mais de ta patience aussi. A quoi bon rester ici alors que tu n'avais rien en commun avec ces gens plus absorbés par l'alcool qu'autre chose. Cela faisait bien 1h que tu avais ton verre en main, et il était toujours à moitié plein, signe que tu étais loin de t'amuser autant que les autres. Tu partais pour trouver un endroit à l'écart de tout, où tu pourrais te poser en attendant que ton amie pointe de nouveau le bout de son nez. Jouant tes coudes, ton regard s'éparpilla pour tomber sur une vieille connaissance. Andréa. Tu ne serais dire depuis combien de temps vous ne vous étiez pas croisés. Il semblait tout aussi mal à l'aise que toi. Au lieu de lui rendre son sourire, tu comblais les quelques mètres entre vous." T'as l'air tout aussi paumé que moi. " Deux être en perdition il faut croire." Vodka, tu aurais pu choisir mieux quand même. " Cet alcool sans goût, commercialisé dans le seul but de se saouler.

    HJ: mais non t'en fais pas (Nevada) Soirée retrouvailles  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 9:46:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas réellement là pour faire connaissance avec les gens. Un verre et tu partirais, c'était comme ça, et tu ne comptais pas réellement partir avec une conquête ou même une mine alcoolisée. A quoi bon, tu n'étais pas comme ça. Mais un simple regard à gauche, et tu découvris une de tes amies chères. Votre rencontre, un bal en l'honneur des animaux de la S.P.A et elle t'avait tout de suite fait remarquer que c'était une bonne cause. Tu te dis que depuis ce jour, c'est une belle connaissance que tu as trouvé là et tu ne l'échangerais pour rien au monde. Mais voilà, la distance, les voyages et même les services dans les autres pays, cela faisait une éternité que tu ne l'avais pas vu. Elle te surprit même, ce qui t'arracha un léger un soupir de surprise. Je sais même pas qui organise la fête pour te dire à quel point, je suis perdu..   dis-tu en riant légèrement. Le verre plein en main, tu haussas les épaules doucement, pour te retourner vers elle. Son verre mi plein, tu fronças les sourcils pour regarder le tien. Je t'aurais bien offert un verre de champagne, mais il n'y en a pas. Y'a que de la vodka .. Du rhum et ça. ajoutes-tu en montrant la dernière bouteille qui ne te disait pas grand chose non plus. Mais bon, à croire que tu avais perdu toute crédibilité au moment même ou tu avais passé la porte. Tu portas ton verre à tes lèvres pour faire une grimace légèrement. Les alcools forts ce n'étaient décidément pas ton fort, mais bon, que voulais-tu de plus, mais tu regardas ton amie. Alors raconte moi tout, qu'est que tu fais là ? Ou tu t'as emmené et t'as laissé toute seule ? essayes-tu de découvrir aussi. Parce qu'elle avait l'air aussi perdu que toi voir même pire. Toi, au moins, tu avais trouvé le bar tout seul, enfin presque. Quelques souvenirs de soirées étudiantes avec Ezio quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 17:10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Nevada) Soirée retrouvailles  Tumblr_n0mrmsK2F91qd7kvso2_250
    Tu faisais vraiment tâche dans ce flot d'étudiants ennivrés d'alcool. Vraiment c'est un aspect de la vie étudiante qui ne te manquait pas du tout. Et même durant les années passées tu ne raffolais pas de ce type de soirée, non franchement ce n'est pas fait pour toi. Tu n'y trouves pas ton compte. Tu préfères mille fois mieux les rendez-vous en petit comité ou même les galas de charité. Là même où tu avais rencontré Andréa à Monaco. Vous étiez à mille lieux de cette première rencontre. Les temps changent il faut croire. C'est même certain. Tout aussi à l'ouest que toi, vous étiez fait pour vous retrouver faut croire." Je ne saurais pas te dire non plus... " Vous aviez l'air malin. On pourrait presque vous prendre pour des pique-assiettes. Mais non tu aurais largement préféré rester chez toi à manger les restes de la veille devant une série TV plutôt que de faire office de plante verte ici." La jeunesse de nos jours, ils ne connaissent pas les bonnes choses. Je pense que je vais finir la soirée au jus de fruits de toute façon. " Le rhum est pas mauvais mais vu comment ton verre a été chargé, un seul verre et ça suffit. Ta résistance aux alcools forts est faible donc mieux vaut ne pas jouer avec le feu." T'as tout compris. Une amie Charlie m'y a traîné. L'anniversaire d'une amie à une amie si j'ai bien compris. Puis j'ai été vulgairement abandonné comme un chien sur l'autoroute des vacances. " Triste comparaison avouons le." Et donc qu'est ce que fait un prince ici ? " Non pas que ce soit un reproche au contraire. Andréa avait cette facilité déconcertante de se mêler aux autres. Une qualité rare qui t'avait de suite plu chez le jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 15:22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erreur de débutant d'arriver sobre à une soirée comme ça. Mais t'as jamais été dans ce genre d'éthique aussi. A en croire tes parents, tu étais le plus sage des deux, mais bon, tout le monde connait le penchant de Matt pour les femmes et les bouteilles. Voir une tête que tu connaissais pouvait être bien plus rassurant que ça, et tu souris à la jeune femme quand elle te dit qu'elle ne savait même pas elle même.   Bravo, tu viens à une fête mais tu ne sais même pas qui l'organise Tu rigoles aussitôt, tu es même pire toi, tu ne sais pas qui organise, et tu sais encore moins où est-ce que tu es réellement, vu que tu es venu en taxi. Bravo le prince. Mais cela te faisait plaisir de la voir, tant de temps ont passé. Tu aurais pu lui envoyer un message quand même, tu abuses. Ton regard se pose sur son verre que tu regardes une nouvelle fois avant de sourire à sa remarque. Malheureusement, c'est dommage que les profs ne donnent pas de cours sur les bons alcools. Et, je pense que c'est aussi ce que je ferais quand j'aurais fini mon verre. Ah moins qu'ils sortent un vrai alcool digne de ce nom, à moins que tu trouves une bouteille non alcoolisée   Tu trempes tes lèvres dans ton verre pour en boire finalement une gorgée. Tu étais obligé de le boire, tu l'avais préparé et cela ne faisait aucun doute, tu seras obligé de partir quand il sera vide. Puis tu lui demandes aussi par qui elle a été trainé, parce qu'au fond, les filles, elles viennent en troupeau et se retrouvent seules quelques secondes plus tard. Tu souris faiblement Ah ouais quand même .. Pauvre de toi, j'en suis désolé qu'on t'abandonne comme ça, surtout au bord de l'autoroute. Et dire que tu aurais pu être chez toi avec un verre de vin et une série télévisée. Tu aurais été dans ton élément, si tu auvais eu cette bière, ce canapé et ces séries Netflix devant toi. Peut-être pas elle après toi. A voir. Mais tu reportas ton attention sur elle, on parlait de toi, tu n'aimes pas ça mais autant répondre à la question.. Et bien, je suis là par hasard.. Je devais sortir avec Ezio, et il m'a planté.. Son colocataire Tu hausses les épaules doucement, Donc me voilà seul pour la soirée, même si j'aurais préféré rester chez moi..   Tu fis une petite mine, regardant si il n'y avait pas de bouteille de jus d'orange qui trainait quand même dans le coin. Tu veux pas plutôt passé au jus d'orange tout de suite ? J'ai l'impression que tu traines ton verre depuis des heures non ? dis-tu en montrant le jus d'orange innocentement bien sur ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 19:23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Nevada) Soirée retrouvailles  Tumblr_n0mrmsK2F91qd7kvso2_250
    Taper l'incruste à une soirée, oui c'est exactement ça mais tu t'en serais bien passé. Il n'y a rien d’intéressant ici pour toi, absolument aucun plaisir. Il a vraiment fallu te forcer pour que tu bouges le cul de chez toi, que tu laisses ton fils au bon soin d'une baby sitter pour aller t'"amuser" telle une ado de 16 ans. Tu te sens totalement idiote d'avoir pu penser que cette soirée te changer les idées alors que tu avais bien d'autres choses en tête. Par chance, ton malheur s'était atténué lorsque tu avais retrouvé Andréa dans la cuisine. Un visage connu, rassurant." Je ne pense pas que l'hôte de la soirée ait eu assez d'argent pour acheter un carton de Champagne millésimé. On se contentera du jus d'orange. C'est pas de la sous marque, on peut déjà être heureux. " Tu te contrefiches du luxe, mais bien manger et bien boire c'est un minimum tout de même. La santé c'est important. Un verre de vin tu souriais à cette idée. Ton âme de française salivait à cette idée." La soirée cosy ce sera pour une autre fois tant pis. On aurait pu vivre pire soirée. " Relativiser, encore et toujours. Y'a clairement pire dans la vie. Tu as pu en faire les frais assez récemment donc clairement une soirée de gâchée c'est qu'une goutte d'eau dans le vaste océan. Tu étouffais un léger rire en entendant ces péripéties." On devrait changer d'amis je pense. " Ou pas parce qu'en y repensant c'est un peu grâce à eux que tu es tombée sur lui. Sans ça vous ne vous seriez pas retrouver à vous demander quoi boire." C'est vrai que depuis le temps que je l'ai il a réchauffé, c'est pas super bon. " Tu jettes le contenu dans l'évier puis tend ton verre." Par contre je ne veux pas faire ma chiante mais je voudrais bien un cocktail de fruits monsieur le barman. " Juste du jus d'orange, c'est pas très exotique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:48:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'écoutes et sourit. C'est sur qu'avoir un carton de cette marque dans sa cave ne sera pas une personne comme l'hôte qui vous a, entre guillemets inviter. Tu en es sur et certain mais tu souris à l'idée. Imagine, si ça se trouve on se trouve dans la maison d'un duc ou d'un conte. Mais aucun de vous deux ne connait l'hôte et cela te faire arracher un rire, en y pensant Enfin quoi que .. Vu les marques d'alcool, je ne pense pas non. Tu souris légèrement. Son verre en main, le tien en main, tu te rends vite compte, qu'aucun de vous deux ne boit et cela va te soit, vous ne vous assumez pas autant que ça. Ca te change de tes galas de charité où tu as l'habitude de serrer la main à tout le monde et de faire des blagues pour détendre les personnes afin qu'ils donnent un maximum d'argent pour ta cause. Mais là, c'est bien différent, malheureusement. Tu hausses les épaules un peu quand même à ses paroles.   Oui c'est vrai, dis toi au moins que tu as bien fais de sortir un peu la tête de ton repère.. Un petit clin d'oeil et tu ajoutes   Et puis au moins, on s'est revu et je t'ai ajouté un jus d'orange, Joker. Mais tu rigoles à sa remarque. Changer Ezio. Impossible, il était trop sur toi et tu étais trop sur lui. Comme deux jumeaux, comme deux meilleurs amis. Tu ne pouvais pas le changer mais tu souris à sa remarque. A garder en coin de tête quand même pour plus tard, c'est sur. Tu passas ta main dans tes cheveux, pour boire une légère gorgée inonde de ton verre. A noter aussi, ne plus boire en soirée. Bon allez, je te débarrasse de ça, et je te sert un jus. tu regardes la bouteille pour lui servir un verre après lui avoir pris de son verre d'alcool. La pauvre, elle te donnait presque envie de le boire à sa place. Mais tu préféras le poser à côté pour éviter de le faire tomber la seconde suivante. Et tu souris en coin pour même rigoler en regarder les autres jus Et si y'a aucun autre jus de fruits, je fais comment pour ton cocktail exotique ? En regardant d'un peu plus tard, tu vis ce jus d'ananas, dont il restait à peine de quoi faire un vrai verre et tu te tournas vers la jeune femme Ca te va ça ? Parce qu'autrement, y'a que de l'orange, malheureusement pour toi Une petite tête désolée, tu attendis sa réponse avant de la servir ou non ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 13:07:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Nevada) Soirée retrouvailles  Tumblr_n0mrmsK2F91qd7kvso2_250
    Un duc ou un comte ? C'est qu'il en avait de l'imagination dis donc. Mais à en juger la maison, c'était tout de même peu probable à moins que le dit duc soit plus proche de la banqueroute qu'autre chose." Ouais je pense qu'on a atterri chez le plus commun des mortels sans vouloir te contrarier. " Pas grave il faudra repasser un autre jour pour avoir le droit à une coupe de Champagne digne de ce nom. Enfin pas sûr que tu te laisses de nouveau entrainer dans des plans foireux comme celui-ci. Tu te contenteras désormais d'une soirée cosy chez toi, ou bien d'un simple restaurant entre amis, pas d'une rave party où tu fais tâche." Oui c'est sur que ça change de mon quotidien. " On en est même à des années lumière. Ton rôle de mère célibataire ne te permet pas d'être frivole comme la plupart des gens ce soir. Trop de responsabilités au creux de tes mains. Batifoler n'est plus tellement permis et tu n'en as plus la volonté depuis qu'Alek est parti. Ton quotidien est devenu bien plat et monotone. Il te propose un autre verre alors que tu n'as même pas terminé le premier devenu sans saveur alors tu acceptes volontiers, étant même exigeante concernant le contenu de celui-ci." Je sais pas, tu peux toujours essayer un tour de magie. " Enfin pas sûr que magicien soit écrit sur son cv mais qui ne tente rien n'a rien." Ah ben tu vois quand on cherche on trouve. Je me contenterai de ce fond d'ananas avec une grande dose de jus d'orange." Loin d'être compliqué comme fille." Mais comme je suis la personne la plus gentille au monde, je veux bien partager cette infime quantité d'ananas avec toi. " Tu aurais un peu pitié de lui et de son maigre verre de jus d'orange." A moins que tu te la joues homme courageux et que tu veuilles tenter l'alcool mystère ? " disais-tu en jettant un bref coup d'oeil à la fameuse bouteille avant de la prendre en main." Tout ce que je peux te dire c'est que ça vient de Russie. Mais comme mes connaissances en russe sont maigres, je ne peux pas t'en dire plus. Enfin j'imagine que ça doit être assez puissant, le genre de boisson qui puisse te permettre de survivre à un rude hiver en Sibérie. " Tu avais retrouvée de ta bavardise avec le monégasque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 11:46:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'annonce ça comme ça, et sa remarque est pertinente. Tu réfléchis quelques secondes, en regardant les choses autour de toi, cela n'avait pas l'air d'être un duc ou un comte mais tu fis une moue C'est vrai .. C'est bien dommage tout ça. J'aurais aimé une verre coupe d'alcool. Dommage qu'il n'y en est pas en stock. Peut-être dans la cave qui c'est .. Et c'est repartit, parce que tu préfères de loin un très bon vin qu'un simple mélange de vodka coca horrible de bon marché. Mais c'est la royauté qui t'a fait devenir comme ça, pas le monde dans lequel tu vis. Même ton thé, tu as besoin d'un gramme près de sucre. Donc c'est ainsi que tu es, mais aussi tu souris à ça. Tes manières ont peut-être détruits certaines relations mais tu es comme tu es. Tu réfléchis à sa proposition avant de prendre le verre plein d'alcool peu délicieux à ce que tu voyais. Un tour de magie, tiens regarde donc.. Abracadabra tu décidas de le lancer dans l'évier et quand il attérit dans ce dernier, tu te tournas vers elle, bien heureux du geste pour sourire Disparut ! dis-tu, sourire en coin alors que tu regardas quand même, si il n'y avait pas d'alcool par terre. Chance parfaite d'ailleurs puisque tout était rester dans le verre. Miracle de la vie. Mais avec le peu de jus d'ananas que tu avais, tu fis une petite mine à sa remarque J'aurais quand même préféré avoir une bouteille un peu plus pleine .. Mais après, on se contente de ce que l'on a ! Tu haussas doucement les épaules, rigolant à ses paroles, bien que ton verre ne soit pas le plus délicieux qu'il soit, un vrai verre de bon jus d'ananas aurait été parfait. Mais bon, c'était un fond qu'il restait et tu savais qu'il n'y en aurait pas assez pour vous deux. Je me dévoue. Je te laisse la fond du jus d'ananas, tu le mérites plus que moi je crois. Ajoutes-tu, comme si tu faisais le chevalier servant alors qu'en fait, c'est ton rictus était bien présent sur ton visage. Comment ne pas assez de sourire à ces paroles qui étaient plutôt amusantes. Tu tournas la tête vers la bouteille mystérieuse avant de froncer les sourcils. Je t'avoue que mon russe est un peu rouillé par les années, donc je ne saurais t'aider dessus .. Mais tu rigoles. Tu ne peux pas t'empêcher de le faire avant d'ajouter Ouais, bah niveau charge d'alcool, c'est pas trop à moi d'essayer, faudrait que l'on teste quand même .. dis-tu en déposant ton verre sur le côté pour prendre un verre vide. Tu ouvris le bouchon pour sentir les vapeurs de l'alcool et grimacer. Oh bah ça ... tu tournas la tête vers Nevada pour souffler un coup Rien qu'à sentir, c'est fort. Tu veux gouter ? dis-tu en mettant même cinq millimètres de l'alcool dans ton verre avant de sentir une nouvelle fois l'intérieur. J'avoue que là, je sais pas quoi mettre pour le mélanger avec. Une idée ? Sauf le jus d'ananas bien sur proposes-tu en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 9:01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Nevada) Soirée retrouvailles  Tumblr_n0mrmsK2F91qd7kvso2_250
    Pauvres âmes esseulés, vous ne pouviez satisfaire votre envie d'une bonne coupe de Champagne. Forcément que t'étais déçue. Cette soirée n'était déjà pas des plus plaisantes alors si en plus on vous privait de bon alcool, c'était la cerise sur le gateau. Heureusement pour toi qu'Andréa avait la solution magique, se proposant pour te confectionner un cocktail sur mesure bien moins savoureux que les bulles mais c'est toujours mieux que rien et en plus ça semble venir du coeur. Tel un illusionniste, il faisait disparaître le contenu de ton verre." J'espère que tu ne comptes pas faire carrière dans la magie parce qu'au risque de te décevoir je crois que tu es mal parti. " déclares-tu sourire malicieux sur les lèvres. Un bail que tu n'avais pas jouer avec l'humour, ça te faisait du bien, ton coeur semblait flotter quelques secondes." On arrivera quand même à boire, c'est le principal. " Et alors que tu consens à partager le précieux breuvage saveur ananas, la galanterie prend le dessus." Ah ouais t'as pitié de moi en fait. " Une situation à laquelle tu as été trop souvent confronté ces derniers mois, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle te déplait. Ton attention se porte sur l'alcool russe. Il est hors de question qu'il boive un simple jus d'orange au goût d'eau. Ta curiosité piquait au vif a quand même bien envie de connaître les secrets cachés dans cet alcool. A la tête d'Andréa, lorsqu'il prend son courage à deux mains pour en découvrir l'odeur, tu devines que vous avez affaire à quelque chose de lourd. Il te tend le verre et les effluves d'alcool viennent chatouiller ton nez." Ah ouais ça rigole pas là. " Il te propose de goûter visiblement peu à même de le faire lui même. Tu secoues la tête de manière nonchalante alors qu'il te propose de mélanger l'alcool." Je me dévoue pour jouer l'homme ce soir mais si je meurs tu l'auras sur la conscience. " Tu fais tourner le liquide dans le fond du verre avant de te jeter à l'eau - enfin plutôt dans l'alcool pour le coup - Tu trempes tes lèvres, et finit par prendre une faible gorgée. Ta bouche totalement anesthésiée. Non clairement tu ne peux pas avaler cette cochonnerie et tu finis par tout recracher dans l'évier. Tu en as connu des mauvaises expériences dans ta vie mais là c'est le pompon. Toussant, tu finis par retrouver une respiration normale." J'ai jamais bu quelque chose d'aussi dégueulasse. " Il va te falloir des quantités phénoménales de jus d'oranges pour te rincer la bouche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum