Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles ♫
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles ♫
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles

    feat. Erin H. Duncan

    Le bourdonnement d'une musique me tire de ma rêverie.

    Mon cerveau se perd sur un rythme désynchronisé, le regard dans le vide, un retour à la réalité se faisant dans la douleur...

    Bordel, qu'est-ce que je fout encore ici? On est vendredi soir, j'ai l'impression d'avoir passé la semaine ici, amnésie sur cette semaine de cours complètement m*rdique.
    Toujours la même scène, le même contexte, les mêmes personnes qui défilent devant moi, et toujours ce fichu verre entre les mains.

    "Mais bordel reprend toi!"

    Je jette un œil autour de moi, croise le regard d'un groupe d'étudiants qui me fixent, encore une fois j'ai dû me parler à moi-même sans m'en rendre compte. Je les surprends en train de se foutre de moi, tous plus jeunes de quelques années. Mon impulsivité me pousse à me lever du tabouret sur lequel j'étais installé, sans prendre le temps de réfléchir je tente de m'avancer vers ce groupe qui me nargue, je perd l'équilibre me rattrapant de justesse au comptoir.

    Un grognement de frustration m'échappe, les effets de l'alcool commencent à se montrer on dirait, faut que je me bouge. Je jette un dernier coup d’œil à mon verre, celui-ci est à moitié vide... ou a moitié plein? Je ne sais plus, je ne sais pas.
    Je me dirige avec peine vers les toilettes des hommes, ignorant au passage tous ces regards qui semblent me juger. Un bref coup d’œil sur la porte confirme que je ne me suis pas trompé, et de toute évidence l'odeur insupportable d'urine émanant de la pièce vient affirmer que je suis bien chez les hommes. Je me dirige vers le premier lavabo a ma portée et me rafraîchit longuement le visage en l’aspergeant plusieurs fois pendant plusieurs longues minutes.
    La fraîcheur de l'eau me sort de ce brouillard, les idées deviennent plus claires, j'en profite pour souffler un peu, je reprend peu à peu mes esprits.


    "T'es vraiment un conn*rd quand tu t'y met"


    Je me surprend encore à parler a voix haute, plutôt récent mais surtout flippant cette mauvaise habitude, je me demande ce qu'en penserait ma psy'. Bref, je jette un œil à mon reflet dans le seul miroir pas trop crade de la pièce, j'essaye vaguement de me recoiffer, esquisse un sourire forcé... j'ai cette impression de ne plus me reconnaître moi-même.

    Je réajuste un peu ma tenue, retrousse les manches de ma chemise et me dirige vers la sortie de cet endroit nauséabond. Mon regard croise de nouveau celui du groupe de jeunes mais la tension au fond de moi est redescendu. C'est pas le moment de céder bêtement, après tout si je suis venu ici à Harvard c'était en partie pour fuir ces horribles problèmes relationnels avec les enseignants et les camarades que j'avais pu endurer à New-York. Je m'étais promis de prendre un nouveau départ, quand finirai-je pas réellement les tenir d'ailleurs ces fichus promesses?

    L'appel de la nicotine me pousse vers la sortie du bar. La différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de cette endroit me surprend. Tremblant, je sors avec difficulté une cigarette et mon briquet, allume ce poison subtil avant de le porter à mes lèvres.
    La cigarette était devenu ma seule alternative a la consommation de drogue, mais récemment cela ne semblait plus être suffisant et l'alcool était venu accompagner toutes ces mauvaises habitudes.

    Je ferme les yeux, laisse le calme m'envahir tandis que la fumée grisâtre emplit mes poumons.
    Une pensée douloureuse refait surface au fond de moi, les traits d'un visages si familier, mes tremblements deviennent nettement plus nerveux.


    "Elizabeth..."

    Je murmure son prénom, mais au fond de moi cela ne fait qu'amplifier la douleur, je souhaite sortir ces images de ma tête. Ces deux longues années avaient presque réussi à atténuer cette souffrance, mais il avait fallu d'un simple message signé de son prénom pour rouvrir la plaie.
    Ce fameux message, j'avais décidé de l'ignorer, jugeant qu'après tout il était impossible que ce soit vraiment elle. Et puis de toute manière, il n'avait jamais pu se pardonner ce qu'il avait fait, affronter cette triste vérité serait bien évidemment trop douloureux.

    Je fais le vide, chasse tant bien que mal cette image de mon esprit, termine ma cigarette et me dirige vers la chaleur du bar afin de me réchauffer, mes pas m'entraînants de nouveau vers le comptoir. La place que j'occupait un peu plus tôt était toujours libre, je m'installe et observe avec étonnement que mon verre n'avait pas bougé d'un poil. Un peu parano, je vérifie que rien de suspect n'a été glissé dans ma boisson et la termine d'une traite.

    La sensation d'un regard posé sur moi me pousse à détourner le mien en direction d'une personne se tenant à mes cotés. Je surprend cette jeune demoiselle m'observer, me soutirant au passage un sourire nerveux et un peu gêné.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles. »
    James & Erin


    Cette lettre commençait à me rendre folle et me bloquer dans toutes mes activités. Notamment dans mes études, je bloquais devant tous mes travaux pratiques, mes révisions. Heureusement je m’étais trouvée un moment détente avec Avalon où j’avais eu l’occasion de lui parler de ce géniteur. Ce qui me préoccupait, était de devoir en parler à ma mère. Je ne savais absolument pas comment elle le prendrait, elle qui s’était donné tant de mal pour me cacher son existence ou ignorer mes questions à son égard. Qui était-il ? Comment était-il ? Etait-ce un homme bien, ou un homme qui avait tourné son âme vers le diable ? Enfin, il ne fallait pas en demander plus. Un homme qui abandonnait une femme enceinte, c’était forcément un connard. Après, on se demandait pourquoi je n’avais pas forcément une vision très positive de la famille. Même si celle que j’avais m’aller très bien : ma mère, Avalon ma cousine de cœur, et moi.  A trois, on s’en sortait très bien.

    Je claquais tout dans ma chambre à la Dunster, j’enfilais une jolie petite robe courte blanche, pas plus long qu’au niveau du genou, je nouais mes cheveux en queue de cheval, et des talons noirs. Je me préparais devant le miroir, en me parlant à moi-même. « Ce soir Erin tu reste à la maison, Heaven prend la place. » Au moins, elle, elle n’avait pas de souci, elle s’amusait et s’était tout. Puis, la veille j’étais tombée sur un tract pour une soirée au Lord Hobo. Je n’aimais pas sortir autour du campus, mais pour une fois je ferais une exception. Puis habillée comme je l’étais, même en croisant d’autres étudiants, il ne me reconnaitrait sûrement pas. Les trois quarts étaient plus préoccupés par leur propre petite personne qu’autre chose. Alors pourquoi pas.

    Dans un peu plus loin dans la soirée sur la piste, évidemment il y avait les alcoolisés qui venaient se frotter à moi tel une abeille sur son miel, et dieu sait que je n’aimais pas être collée. Je ne pouvais pas dire que je n’avais pas bu, et le peu que je buvais me monter directement au cerveau par manque d’habitude. C’était juste le moment pour le rendre dingue, l’allumer, le chauffer et le laisser là sur la piste de danse et en se demandant où il s’était planté pour ne pas réussir à conclure avec une belle jeune femme. Je me déhanchais, je dansais, bien contente de ne pas être reconnue par d’autres étudiants. Je tenais à mon image de jeune femme innocente et studieuse. Les professeurs en avaient conscience, et cette image était très bonne pour ma bourse d’étude. Peut-être que je m’en faisais une mauvaise idée, qu’en le sachant cela ne changerait rien. Mais cette double vie me plaisait, Erin et Heaven étaient deux personnes bien distinct.

    J’allais rejoindre le bar pour un autre verre. Je devais me concentrer pour rester debout sur mes talons, et le besoin de m’assoir se faisait ressentir. Non pas que j’avais mal au pied. Mais ma tête tournait légèrement, mais en même temps j’avais soif. Erin aurait pris un soft, Heaven restait à sa vodka redbull qu’elle chérissait tant. Quitte à être ivre, autant l’être jusqu’au bout. Les pieds dans le vide par ma petite taille sur le tabouret du bar, j’avais la sensation que je n’arriverais plus à me décoller de là. C’était là qu’un jeune homme qui avait bien plus abusé que moi vienne s’assoir à côté. Perdu dans son verre, je le regardais avec un sourire en coin. Je n’en pensais rien, les états ivres parlaient d’eux-mêmes,  toujours assez fascinant et révélateur de personnalité.   « Tu n’aurais pas dû prendre l’air, c’est encore pire quand tu reviens. » lui dis-je par expérience. Je ne savais pas combien il était sorti, mais dans la chaleur de ce bar, le frais qu’il dégageait été agréable. Même en ayant bu, je savais donner des conseils. Je terminais mon verre en cul-sec, histoire de me finir en beauté. Je tentais de me relever tant bien que mal, me tenant au bar. « Heaven » me présentais-je. Je ne savais pas pourquoi, mais un pressentiment me faisait penser que j’allais passer un long moment de la soirée avec lui. L’alcool me faisait perdre mes barrières, et l’idée que ça soit un étudiant d’Harvard ne me gênait pas. « Qu’est-ce qui t’a amené ici ? » On avait tous une raison de finir dans des états comme celui-là.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles

    feat. Erin H. Duncan




    « Tu n’aurais pas dû prendre l’air, c’est encore pire quand tu reviens. »




    Sa voix me tira définitivement de ma rêverie. Surpris, je laisse planer un bref silence avant de me décider à lui répondre. C'est la première fois que quelqu’un se décide à m'adresser la parole depuis j'ai mis les pieds dans ce fichu bar, habituellement la plupart des étudiants ne font que me juger du regard et m'éviter, il faut dire que je ne connais que très peu de personnes sur le campus. Le mec sociable que j'étais s'étais mis à éviter au maximum ses camarades, mais malgré tout j'avais eu l'occasion de me lier d'amitiés avec quelques autres personnes depuis mon arrivé. Malheureusement je ne les voyait que très peu, la plupart suivants des cursus différents du mien, et les SMS /appels.... c'étais pas trop mon truc. Un sourire gêné m'échappa de nouveau.


    " J'avais besoin de souffler, de réfléchir... Ce n'est pas un petit verre de whisky qui suffira à m’arrêter!" lui dis-je en interpellant au passage le barman.

    Les mauvaises habitudes me reprenaient, ma première discussion avec cette inconnue commençait avec un mensonge. A vrai dire, avouer mon état d'ébriété serait un aveu de faiblesse devant cette demoiselle. Effrayer la seule personne s'étant décider à lui adresser la parole n'étais probablement la meilleure idée qui soit.

    Je me décidai à observer plus en détail cette jeune fille.
    Au premier coup d’œil je pouvais deviner qu'elle était un peu plus jeune que moi, seulement de quelques années. J'étais devenu plutôt bon pour deviner ce genre de choses, passant mon temps à observer les nombreuses différences entre les garces insupportables de sa classe et les charmantes demoiselles des autres cursus. De toute ma scolarité, je n'avais jamais réussi à supporter tous ces imbéciles qui peuplaient la filière Multimédia. Pour la plupart, c'était tous des gosses de riches qui se faisaient acheter leur matos par papa et maman, sans pour autant savoir comment ça fonctionne... C'étais loin d'être mon cas, la plupart du matériel que j'avais acquis était principalement du matos d'occasion, bon marché, ou nécessitant quelques réparations. J'étais pas spécialement un bon élève, mais voir toutes ces personnes autour de moi réussir sans le mériter me mettait hors de moi.

    Je continuai à observer la demoiselle et remarqua sa magnifique tenue, une magnifique robe blanche courte, mettant particulièrement en valeur son corps et une magnifique paire de jambes qui devaient probablement attirer le regard de la plupart des hommes dans ce bar. Ce qui m'interpellai le plus chez elle, c'étais son visage d'ange, sa chevelure blonde coiffée en queue de cheval accentuaient d'avantage la beauté de son regard, il m'étais difficile de capter son regard plus de quelques secondes sans m'en détourner timidement. A coté d'elle, je devais sûrement faire pâle figure. Ma tenue se composait simplement de chaussures décontractés, d'un jean délavé, d'un t-shirt uni noir couvert par une veste en cuir noir. Elle et moi, la lumière et l'obscurité imagée.

    Le barman arriva pour prendre ma commande au moment-même où la jeune demoiselle se présenta.

    « Heaven »

    Un très joli prénom, qui rendait la situation d'autant plus ironique. Une représentation du paradis qu'elle renvoyait par sa beauté, sa robe d'un blanc divin et sa chevelure blonde semblables à ceux d'un ange.

    "Enchanté Heaven, moi c'est James" dis-je en me tournant vers le barman impatient.

    Je remarquai au passage que la demoiselle venait de terminer son verre en cul-sec, luttant elle-aussi contre les effets de l'alcool s'accumulant dans son sang. Il n'était pas seul dans cet état, ce qui le rassurait un peu dans sa propre médiocrité.


    "Un scotch bien dosé pour moi, et pour la demoiselle ce sera la boisson de son choix!"
    adressai-je au barman avant de me tourner de nouveau vers Heaven.

    Je m'étais décidé à payer un verre à cette fille non seulement par galanterie, mais également par envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Heaven serait probablement ma partenaire de boisson pour la soirée alors autant essayer de faire connaissance elle et moi.

    Le barman fût très vite de retour avec notre commande et la demoiselle engagea la conversation.


    « Qu’est-ce qui t’a amené ici ? »

    Je me mis à réfléchir longuement à la question, évitant au maximum de mettre sur la table le sujet Elizabeth. Le sujet était encore un peu trop douloureux pour en parler, et lancer le sujet d'une "ex" lors d'une première rencontre était la pire chose à faire.


    "Le besoin de me changer les idées, de casser la routine scolaire, j'aime bien me réfugier ici, ça ne manque pas d'animation. Et toi? Quelles raisons peuvent amener une charmante jeune fille comme toi à venir boire un verre dans ce bar sans être accompagné de ses amis?"




    Copyright Clochette

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles. »
    James & Erin


    Besoin de souffler, de réfléchir… les mêmes raisons qui avaient poussé Erin à devenir Heaven le temps d’une soirée. Je n’avais autant ressenti ce besoin de la sortir depuis un long moment. Peut-être que c’était un de mes défauts aussi : ne pas assez prendre le temps de m’amuser. Je visais haut dans mes études, j’avais un but dans ma vie, et je voulais tout faire pour l’obtenir. Je voulais ma gamme de cosmétique à mon nom, la faire développer grâce au profit de ma chaine YouTube. Je me devais d’être la plus crédible possible, donc je maintenais mon sérieux le plus possible. Seulement voilà, il arrivait des situations comme celle-ci avec mon géniteur que je n’arrivais plus à gérer.
    J’adressais un sourire en coin quand il me parlait d’un petit verre. Blonde, mais pas idiote. « Un seul verre, je ne pense pas. Par contre, la bouteille va finir par te scotcher à ton siège. » dis-je en accompagnant ça d’un clin d’œil. J’étais assez mal placé pour parler, car je ne buvais pas assez souvent que quelques verres me rendait totalement ivre. D’ailleurs, je ne savais pas pourquoi l’idée de me relever m’était passée par l’esprit, car je tenais à peine sur mes jambes. Mon siège me rappelait à l’ordre de me rassoir, et je lui obéissais sans hésitation. Je sentais son regard se poser sur moi, m’observer. N’ayant jamais été amoureuse, je n’avais pas spécialement d’idées sur ce que les hommes pouvaient penser de moi. Certes, je draguais dans ce type de soirée, avec un verre dans le nez, je devenais une vraie séductrice, une allumeuse, mais je n’avais jamais été plus loin. Au contraire, à vingt-et-un, je faisais encore partie de ces jeunes femmes pures, celle qui se réserve pour l’amour de sa vie. C’était beau de croire encore au conte de fée. Quand je voyais la plupart des étudiants et étudiantes s’envoyaient en l’air dans chaque coin de rue, ça ne me faisait pas envie de faire partie de ce genre de bande.

    Je préférais éviter ce regard instant en faisant tourner mon verre que je venais de vider entre mes doigts. Puis, on se présentait. James, un prénom simple mais que j’aimais bien. « Enchanté de même. » Et c’était vrai, la soirée semblait assez terne jusqu’à cette conversation avec James. Et comme quoi il n’était pas contre de continuer cette soirée avec moi, puisqu’il demandait au serveur de me prendre une boisson. [color=crimson] « Une vodka redbull » dis-je au serveur qui attendait ma réponse impatiemment. « Merci tu n’étais pas obligée. A moins que tu cherches à me rendre encore plus ivre. » souriante et à moitié séductrice sur les bords que j’avais dit ça. Il était rare qu’un homme offre un verre à une jeune femme sans aucune raison. Encore plus quand elle était jolie. Bonsoir le narcissisme, et merci l’alcool qui avait une tendance à valoriser les gens.

    Nos verres devant les yeux, je le soulevais en l’honneur de notre soirée en écoutant les raisons de sa présence dans ce bar. Je l’écoutais, et d’instinct j’avais envie de répondre en rageant pour les raisons qui m’amenaient là. Je ne savais pas trop si je devais croire les raisons de James, mais après tout pourquoi pas. Ma naïveté me perdra. Mais dans le fond, avec beaucoup d’étudiants, l’animation était bien présente oui. Je regardais autour de moi puis revenais à nous. « Heureusement qu’ils ne comptaient pas sur nous pour animer la soirée en tout cas. » J’en rigolais. On faisait peine à voir tous les deux à côté de tous ceux qui s’amusaient. « Comme toi, un besoin de me changer les idées, de voir du monde, et de faire des rencontres intéressantes. » espérant que ces derniers mots soient la seule chose que retiendrait le jeune homme. Je n’avais pas vraiment envie d’évoquer le pourquoi du comment sur mes pensées oppressantes.

    Ça allait et venait dans la boite avec les étudiants. Jusqu’à ce qu’une personne, un peu trop vieux pour être un étudiant, demandait un peu d’argent. Mes réflexions étaient totalement inhibées par l’alcool, je sortais 20$ de mon sac pour lui donner. « Prend ça, tu as de la chance que la maison Dunster accueille les étudiants les plus généreux, les plus intelligents, les plus sympathiques qui soit. » Un air un peu dubitatif, le mec partait au loin. James avait assisté à tout ça. J’en rigolais de plus belle. Ok, c’était officiel, c’était mon dernier verre. « Et oui, je suis étudiante à Havard. » C’était un moyen de continuer à faire connaissance. « Et toi, tu fais quoi dans la vie hors mis squatter ce bar ? » Tant qu’il ne me disais pas qu’il était plein aux as, un héritier ou je ne savais quoi, tout m’irait.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles

    feat. Erin H. Duncan


    Cette Heaven avait sans doute fait le bon choix, ce bar était LE lieu de rencontre pour les étudiants souhaitant s'amuser et faire la connaissances d'autres élèves du campus autour d'un bon verre. On y croisait également des personnes un peu plus âgées, des professionnels pour la plupart, mais ici tout le monde se fondait dans la masse. Je ne connaissait pas encore cette jeune fille mais venait déjà de me faire une vague idée de qui elle était. Pourtant, je n'ai pas l'habitude de juger les gens sur une première rencontre, après tout la plupart des gens ont tendance à se réfugier derrière un masque, un personnage, face à des inconnus. C'étais effectivement mon cas depuis les débuts de ma dépression, devant les autres je me forçait à garder le sourire et j'essayai de ne rien laisser transparaître de ma solitude et ma tristesse.

    Heaven, elle, renvoyait une image totalement opposée à la mienne. A la voir, on pouvait deviner une vie pleine de joie, probablement aucun problèmes pour la tirer vers le fond. Cette fille devait également avoir un sacré succès auprès des mecs, des amies à ne plus savoir où en donner de la tête... ce genre de vie que la plupart des étudiants jalousaient secrètement.

    Mais peut-être étais-je en train de me tromper grossièrement? Peut-être elle aussi savait cacher son jeu aussi bien que moi? Mais sa présence, son assurance, son sourire me réconfortait dans l'immédiat et c'est tout ce qui m'importait. Rencontrer quelqu’un, faire sa connaissance, discuter, ce genre de choses tellement simples mais si importantes avaient fini par me manquer. Les rares sourires que j'arrivai à esquisser semblaient de plus en plus honnêtes et naturels.

    L'ivresse qui s'emparait de nous contribuait à rendre la discussion plus animée, comme si elle et moi nous connaissions depuis longtemps. Je n'avais plus vécu cette sensation depuis bien longtemps, ce sentiment de s'attacher à quelqu’un que l'on connait à peine, de vouloir tout connaitre d'elle... Les verres continuaient de défiler et nos fou-rire se faisaient de plus en plus bruyant.

    Un homme plus âgé débarqua dans le bar, s'attardant auprès des groupes d'élèves afin de réclamer quelques pièces de monnaie. Certainement un sans-abris cherchant tout simplement de quoi s'acheter à manger. Donner de l'argent, ca n'avais jamais trop été mon truc, je préférais plutôt directement acheter de quoi manger à ces pauvres personne, mais ce soir mon portefeuille commençait à s'alléger très brutalement et je mis à espérer que le vieil homme ne vienne pas nous déranger. Mes prières ne furent malheureusement pas entendues et celui-ci s'attarda rapidement près de nous. Avant même d'avoir pu prononcer le moindre mot, la moindre excuse afin de lui demander de partir, que Heaven pris la parole en tendant au vieil homme un billet de 20 $ sous les yeux stupéfaits des personnes autour de nous. Celui-ci accepta l'argent sans rien demander et entreprit rapidement de rejoindre la sortie.

    Je découvris au passage son appartenance aux Dunster's. Fier de mon appartenance aux Winthrop's, je n'étais pourtant pas du genre à être en conflits avec ceux des autres maisons, excepté avec les Eliots avec qui ils étaient en guerre depuis un bon moment... une rivalité qui se faisait ressentir sur tout le campus!

    Cette révélation confirmait le statut d'étudiante d'Heaven. Elle demanda à son tour ce que je faisais dans la vie.


    "Je suis étudiant à Harvard également, je fais des études dans le multimédia! Et je suis également un Winthrop, en espérant que ca ne te donnera pas une mauvaise image de moi"
    lui dis-je en lui adressant un clin d’œil.

    Une idée folle me vient à l'esprit, habituellement je n'aurai jamais certainement jamais osé demander ce genre de chose mais l'alcool avait finit par effacer toute trace de ma timidité. Et puis... l'envie de revoir cette fille était plus fort que moi!

    "Dis moi Heaven, je sais pas si tu es au courant pour le bal de fin d'année mais... En réalité je n'avais pas vraiment l'intention d'y aller mais je me disais... pourquoi pas y aller ensemble si tu es libre? On pourrait certainement s'y amuser! Enfin, seulement si tu es libre, et surtout si tu es d'accord!"




    Copyright Clochette

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles. »
    James & Erin


    Mais qu’est-ce qui m’avait prise de dire que j’étais étudiante à Harvard ? En temps normal, je préférais garder ce côté de Heaven, ivre et séductrice, loin de ma vie d’étudiante en tant qu’Erin, bien plus calme et posée. Si je donnais cet autre prénom en soirée, c’était que les nouvelles allaient vite, et je tenais à garder ma réputation de jeune femme sage pour ma bourse, sinon c’était la fin d’Harvard pour moi. Puis il y avait ma chaine Youtube aussi qui se faisait connaitre tout doucement. Ma crédibilité de jeune femme donnant des conseils en mode et beauté en prendrait un coup, si mes followers savaient que je pouvais boire à n’en plus finir, que j’allumais les hommes en m’enfuyant dès qu’il fallait passer aux choses sérieuses. Heaven était ma décompression, mon échappatoire. Peut-être un peu celle que j’aimerais assumer au quotidien, mais je ne pouvais pas. Je tenais plus que tout à cette image, et à cette bourse. Elle était mon accès à mon rêve.

    Je ne m’attendais pas spécialement à ce que James m’annonce que lui aussi était étudiant à Harvard. Une révélation qui avait presque eu le don de me dessaouler sur le champ si je n’étais pas encore en train de boire. Heureusement que lui comme moi étions assez saoules pour ne pas réaliser les cinq secondes qu’il me fallait pour retrouver mon sourire de début de soirée. J’étais bien à côté de ce jeune homme que je ne connaissais pas il y avait encore quelques minutes. « Il y aurait une bonne raison pour que j’ai une mauvaise de toi ? Enfin hors mis les dix grammes et le verre entre tes mains... » dis-je en plaisantant. En quoi être un Winthrop pouvait être une mauvaise image ? A moins qu’il soit également de celui qui drague, couche et jette les jeunes femmes qu’il croisait. S’il comptait me mettre à son tableau de chasse, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Même ivre, je ne couchais pas comme cela. D’ailleurs, je faisais partie de celle qui n’avait même jamais passé à l’acte avec un homme. Puis je l’écoutais me proposer d’aller au bal de fin d’année avec lui. J’avais de base prévu d’y aller avec ma cousine de cœur, Avalon. Je ne savais pas si c’était l’alcool ou l’envie, mais ma réponse ne se faisait pas attendre. « et bien écoute... Je suis libre comme l’air, alors allons-y ensemble ! » Folle, complétement folle oui. Si ma mère m’entendait là, elle me demanderait ce qui me prendrait d’aller au bal avec un homme que je ne connaissais depuis même pas une heure. Mais voilà, un peu de folie ne ferait pas mal dans ma petite vie.

    Il fallait juste que j’arrive à lui dire qu’Heaven n’était pas réellement mon prénom, que sur le campus, j’étais Erin. Je n’avais juste pas envie de tout foutre en l’air. Je finissais pour la deuxième fois de la soirée mon verre cul-sec, et le sien dans la foulée. Le mélange des deux alcools n’était pas super agréable. « Vient avec moi. » Je lui prenais la main, profitant d’une danse un peu plus calme. Appelons ça un entrainement pour le bal. En fait, on se tenait plus l’un à l’autre pour ne pas trébucher, c’était surtout mon cas avec mes dix centimètres de talons. Je profitais aussi du fait qu’on ne pouvait pas nous entendre. « Erin, mon vrai prénom est Erin. » Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures pour savoir qu’il n’allait pas comprendre. « Heaven est mon deuxième prénom, c’est celui que je donne pour ne pas être embêté en soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je peux te faire confiance. » Je ne savais absolument pas comment il le prendrait. J’espérais bien, en même temps, je n’étais pas non plus la seule femme au monde à utiliser se procéder de « deuxième prénom de secours ».


    Emi Burton
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles

    feat. Erin H. Duncan

    La réaction d'Heaven concernant mon appartenance aux Winthrop's me surprit. La plupart du temps, les personnes rencontrant un Winthrop réagissaient de manière démesuré, avec d'un coté les demoiselles désireuses d'ajouter un membre de la confrérie à leur tableau de chasse, et de l'autre coté ceux qui nous méprisaient, nous haïssait.La confrérie avait également une image très particulière, un stéréotype qui lui était attaché, celle du "clan des mecs", peuplée de beaux gosses manipulateurs, de coureurs de jupons... Mais ce n'étais pas totalement vrai, les Winthrop's avaient également leurs exceptions, et j'en faisais partis!  Je n'avais jamais vraiment pris part à leurs guerres de clans mais j'y étais quand même mêlé. Cependant, j'étais bien trop fier de représenter cette maison et j'avais fini tant bien que mal par rejoindre cette lutte infernale contre les Eliot's.

    "Faut avouer que les Winthrop's n'ont pas la meilleur réputation sur le campus, il faut croire que cette image ne colle pas trop avec moi... sauf peut-être le coté fêtard.." dis-je en détournant le regard en direction de mon verre en souriant.

    Je lui proposait alors d'être ma cavalière pour le bal de fin d'année. J'étais plutôt nerveux à l'idée d'essuyer un refus et me préparait déjà à regretter cette proposition. Il fallait se l'avouer, cette fille était trop bien pour un mec comme moi, je finirai à coup sûr par la décevoir ou la blesser malgré moi... voir même par l'abandonner...  

    Elizabeth... Son visage me hantait, encore et encore...
    Heaven avait réussi à me ôter ce souvenir douloureux de mon esprit, mais une fois de plus je sombrais dans mes propres ténèbres, emporté par mes démons et mes regrets.
    La réponse de la jeune demoiselle emporta mes pensées et le sourire me revint.
    Elle venait d'accepter mon invitation au bal, la surprise s'empara de moi.


    "Super! J'ai hâte de pouvoir y aller avec toi alors! J'espère être un cavalier à la hauteur!"
    répondis-je avec un sourire gêné.

    L'attitude d'Heaven changea cependant brièvement, je la vis terminer son verre cul-sec et me demander de la suivre. Elle me pris par la main, essayant tant bien que mal de nous frayer un chemin vers un endroit plus tranquille. Mes jambes suivaient difficilement sous les effets de l'alcool, il en était de même pour elle.

    Maladroitement, elle et moi entamions de danser, un moment plutôt gênant à voir en raison de mon manque d'expérience et de ma difficulté à suivre le rythme et bouger mes jambes toujours sous l'emprise de mon dernier verre. Malgré la musique et le bruit des discussions environnantes, il m'étais tout de même possible d'entendre la voix de ma partenaire.

    Elle avoua quelque chose de très surprenant, qu'Heaven n'étais pas son vrai prénom, qu'elle s’appelait en réalité Erin, prétextant qu' Heaven était un prénom de substitution afin de ne pas être embêté en soirée. Cependant il semblait qu'elle me fasse assez confiance pour m'avouer ce détail, ce qui d'un coté me flattait tout particulièrement malgré que sa réponse m'ait également décontenancé. Cette preuve de confiance me fit ignorer ce détail, et j'acceptai cette aveux avec compréhension, je tenais désormais bien trop à cette fille pour lui en vouloir. Et puis après tout, je n'avais moi même pas été très honnête sur les raisons de ma présence dans ce bar.

    "Erin, très jolie prénom! Je te fais confiance également! J'espère que tu ne me cache rien d'autre! Attends... tu es bien une fille rassure moi?" dis-je en plaisantant.

    Je ne pu m’empêcher d'être pris d'un fou rire, espérant avoir eu l'occasion de rassurer ma partenaire concernant son aveux.

    ...

    Les effets de l'alcool se faisant moindres, j'en profitai pour entamer une nouvelle danse avec la jolie Erin, m’entraînant par la même occasion pour la fameuse soirée du bal. Cette danse nous mena jusqu’au heure les plus tardives de la nuit, la plupart des étudiants avaient quittés les lieux et le bar s’apprêtait à fermer ses potes.
    Fatigué, je raccompagnai Erin à l'entrée du bar, discutant avec elle de tout et de rien, omettant volontairement de parler de mon passé afin de ne pas gâcher ce moment. On s'échange nos numéros de téléphone afin de pouvoir garder contact, puis vient le moment de nous quitter et de rejoindre nos logements respectifs.
    Je me laisse surprendre à déposer un baiser sur la joue de la demoiselle, chose que je n'aurai jamais faite en temps normal, en particulier avec une fille que je venais de rencontrer, mais cette soirée n'étais pas comme tout les autres, cette nuit m'avais changée.


    "On se revoit au bal, Erin..." dis-je en lui adressant un clin d'oeil.

    [FIN]






    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum