Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Help me!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Argh.
    Fuck !
    J'ai mal. J'ai encore le gout du sang chaud dans ma bouche, et je sens qu'un méchant bleu va marbrer ma mâchoire.
    Ca encore, c'est pas le pire.
    La douleur à l'estomac, voila ce qui me fait le plus mal. J'ai la nausée, comme si le coup de poing de Jay, avait titillé ce qui reste de mon déjeuner. N'y penses pas Jona! Avale ta salive... Ta salive et le sang qui continue à couler de cette coupure, à l'interieur de ta joue.
    D'accord crache !
    C'est mieux ainsi!
    Pour moi. Pas pour les autres, et surtout pas pour cette mémé qui passe à coté de moi et me fixe d'un air outrée au début, puis effrayé, quand je soutient son regard. Merde ! J'ai aussi mauvaise mine que ça?
    Je devrais pas rentrer.
    Dire que "Benji ne va pas du tout apprécier" serait un euphémisme. Il serait capable de sortir en pleine nuit pour retrouver Jay et lui rendre la pareille... Ou plutôt il attendra que je me sentes mieux pour sortir. Moins endoloris. Il m'emmenera peut être aux urgences, pour être plus sûr. Nah ! Ce sera plutôt lui qui va jouer aux infirmières.
    Infirmière.
    Serait-ce cette pensé, ou le fait que je passe à coté de son quartier, qui me rappelle Ellana? Une combinaison des deux? J'ai peut être marché par cette route parce qu'inconsciemment je pensais à elle?
    Toutes ces questions inutiles m'accompagnent jusqu'a la porte de son appart sur laquelle je toque, et attends. Si elle ne réponds pas dans 5 minutes ... je vais l'attendre dans le couloir.

    @Ellana Pinkerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Help Me




    Complètement happée par une conversation téléphonique avec ma mère, j'en oublie le temps. Je ne sais même pas quelle heure il est en Angleterre, ni ici même à Cambridge. Elle me raconte à quel point papa vieillit mal, qu'il oublie tout et râle tout le temps devant la télévision. Elle m'a dit que cousine Victoria allait se marier et que je devrais venir au mariage durant l'été, ce qui ne m'enchante guère. Un bruit à la porte me ramène en Amérique.

    - Je te laisse maman, quelqu'un tape à la porte. Je te rappelle, bisous je t'aime. Fais un bisous à papa.

    Et je raccroche, laissant traîner mon portable sur la table basse. J'ouvre la porte et je vois Jonathan, il a l'air mal en point.

    - Oh mon dieu ! Jonathan, qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es battu ?

    Je demande en le faisant entrer, fermant la porte derrière moi. Posant ma main sur son dos et l'emmenant jusqu'au canapé, je l'aide à s'y installer et j'examine un peu mieux l'étendue des blessures.

    - Dis moi tout ce qui s'est passé et dis moi surtout où est-ce que tu as été blessé, où est-ce que tu as mal.

    Je demande, inquiète, caressant sa joue avec le dos de ma main.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ellana. Une rencontre dans un bar, une soirée arrosé, danser sur une table, et chanter à tue tête.
    Le courant est tout de suite passé entre moi et la blonde. Et après quelques soirée déchainé, ou on à bien rigolé, je peux pas dire que je la connais plus que ça.
    Je sais qu'elle est infirmière. Je suis passé la chercher un jour à son appartement pour aller à un bar pas loin de la. Elle sait que je suis avec Benji et que j'habite avec lui. Elle l'a même rencontré une fois... il m'a regardé danser bien sure, mais j'ai eu le sentiment qu'il s'est bien amusé, en nous voyant nous amuser nous même.
    J'espère qu'elle va accepter ... de m'aider? Ne sachant pas à quoi m'attendre en venant ici. Je penses que l'idée principale c'est de pas rentrer tout de suite.
    Et d'avoir une amie?
    Dés qu'elle m'ouvre, l'inquiétude dans sa voix me fait grimacer. La douleur engendré par cette expression me fait encore plus plisser les yeux.
    -Attends de voir ce que j'ai fait à l'autre ...
    Répondis je avec un mini sourire, qui s'efface beaucoup trop vite. N'ayant même pas touché Jaysaël. Je ne fais mal qu'avec mes mots, et on ne peut pas dire que j'en suis content.
    -Petit ami jaloux , il ... Argh
    Un gémissement m'échappe dés que j'essaie de m'assoir
    -Des coups dans la mâchoire, et dans le ventre, rien de grave. Je veux juste me reposer avant de rentrer.
    Je décide finalement de m'allonger.
    -Désolé de de déranger Lallana.
    M'excusais je en utilisant le surnom que je lui ai donné.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Help Me




    Il a beau te répondre qu'il a frappé également son assaillant, peut être encore plus fort que lui n'a été frappé, ça ne me rassure pas. Au contraire, ça m'énerve. Des étudiants de Harvard qui se tape sur la gueule. L'élite de demain, les esprits les plus brillants de cette génération qui se fracassent comme des primates. J'allais l'engueuler, le sermonner de ne pas se montrer fier d'avoir cassé la gueule de quelqu'un, mais quand il évoque son petit ami, je suis partagée entre la colère à l'état brut et le choc extrême.

    - C'est Benji qui t'a fait ça ?! Mais Jonathan les violences dans un couple ce n'est pas normal, j'espère que tu l'as plaqué et que tu ne le reverras jamais !

    Je dis, essayant de contenir ma colère, mais on pourrait presque voir la fumée sortir de mes narines et de mes oreilles. J'examine délicatement sa mâchoire, rien n'est cassé, ni déboité. Il aura juste un beau bleu demain.

    - Enlève ton haut que j'examine ton abdomen.

    Je lui dis d'un ton sec, mais pas parce que je suis énervée contre lui. Mais contre son agresseur.

    - Tu vas voir je vais lui casser la gueule si je le vois ...

    Je dis en appuyant légèrement sur son abdomen et un peu partout sur son thorax. Je veux vois s'il n'a pas de côte cassée, mais ce n'est pas le cas.

    - Tu n'as rien de grave mais tu vas avoir des marques et ça va être douloureux pendant un petit moment.
    made by pandora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum