Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Staff ► Réunion au sommet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Le Staff ► Réunion au sommet
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    24 avril 2017,

    La salle des professeurs, voilà un endroit où je n'affectionnais pas particulièrement de me trouver. Pour la simple et bonne raison que je ne me considérais pas comme un prof ! Très peu me connaissait ici d'ailleurs. tout comme je n'en connaissais que très peu. Seulement voilà, nous avions gentiment été convié à nous retrouver. Le but de cette réunion : Proposer et organiser un événement extra-scolaire, que nous pourrions proposer aux étudiants intéressées.
    J'ignorais encore auxquels je pourrais proposer de se joindre à quelques sorties que ce soit. Ou alors faudrait-il que je me renseigne avant d'être aussi catégorique.
    Je rentrais dans la pièce en saluant ceux que je devrais appeler, mes confrères. Bonjour à tous. lançais en arrivant, puis j'avançais vers la table ou je me servais un peu d'eau. Préférant bien cela au café que je ne prenais que pour me tenir éveiller lors de contrat tardif qui nécessiterait toute mon attention.



    invitations lancées:
    code:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le Staff ► Réunion au sommet.


    La réunion est inscrite sur mon agenda depuis la semaine dernière, je me suis donc arrangée pour être disponible afin d’y aller. Je marche dans les couloirs rapidement afin de pouvoir y être au plus vite, je me dis qu’il serait dommage que j’arrive en retard. En ce moment, j’ai bien du mal à être à l’heure. Je fini par trouver la salle des profs. Je passe la porte, je dis à tous ceux que je vois : « Bonjour tout le monde, vous allez bien ?   » Posant mon sac sur la chaise où je vais m’asseoir, je mets ma veste sur le dos de la chaise. Je me dirige vers la table afin de me prendre mon thé habituel. J’espère qu’il va être bon, en tous les cas, ayant mon mug à la main, je retourne m’asseoir, je demande alors : « Est-ce qu’au bal, vous allez y aller ? Il serait dommage qu’aucun d’entre nous n’y soit. Pour ma part j’irai.  » Buvant de mon thé, je patiente le temps que mes collègues me répondent.

       @Esmeralda Preston
       @William Bloomberg
       @Edgar Corleonesi
       @Esmeralda Preston
       @Jasper O. Ellington
       @Julian D. Beckett
       @Pepper W. Phelps
       @Shawn Drake
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une jeune femme arrivait, nous saluant tous et toutes. Je ne répondais pourtant pas à sa question. Que je considérais comme étant formulé de manière cordiale et polie plutôt que par véritable besoin de savoir comme nous nous portions. Mon regard restait un instant posé sur elle, une belle femme, rousse, la peau lisse, des yeux aussi bleus que les mieux, sinon plus. Je me mettais à essayer de deviner de quel discipline elle pouvait bien être l'enseignante. Lui attribuant bien un poste à la faculté de droit ou celle de management... Inévitablement, nos regards se croisèrent alors qu'elle prenait place. Le bal... Oui en effet ! Faire une apparition à cet événement me rendrait moins... Austère et plus abordable. Puisque c'était ce qui m'était reproché. On m'a dit que ça pourrait booster le nombre d'inscription à mes cours pour l'année prochaine alors pourquoi pas... lançais-je en m'asseyant aussi.


    tag:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais reçu un mémo pour un rendez-vous avec les professeurs d' Harvard... Bordel que je n'aimer pas ça... Les réunions, c'était chiant à mourir et puis il fallait le dire, c'était toujours aussi informel. Et puis on avait toujours l'impression d'être un petit nouveau alors que ça faisait 6 ans que j'étais là...
      Je soupirai avant d'entrer dans la pièce avec un café dans la main, j'avais besoin de ma dose de caféine surtout si c'était pour supporter les gens...

      « -Salut à tous. »

      Oui, c'était très informel toute façon ça allé durée une éternité pour rien en fait... Quand une collègue nous demanda si quelqu'un allait au bal, je soulevai un sourcil avant de répondre :

      « -euh... Je ne sais pas en fait, on verra bien. Mais pour l'instant, ce n'était pas prévu pour ma part. »


      Je bue une gorgée pour tenter d'y réfléchir.


    Spoiler:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Le Staff ► Réunion au sommet 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Le Staff ► Réunion au sommet QIkbezwN_o
    Le Staff ► Réunion au sommet 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se balançant sur les pieds de sa chaise, Jasper attendait que.. quelque-chose se passe. On peut le dire, la salle des profs n’était pas le lieu le plus passionnant du monde. On y apprenait certes quelques potins intéressants, mais le jeune homme ne connaissait pas encore assez bien ses collègues pour en obtenir davantage. Il ne donnait de toute façon pas assez de cours pour considérer cet emploi comme son principal. C’était juste une.. occupation, dirons-nous. Quelque-chose qui le sortait de son entreprise. Mais, une réunion était prévue, et Jasper allait faire preuve de bonne volonté en s’y rendant. Il attendait donc le reste de la troupe, ainsi avachie sur sa chaise. « Hey ! » Qu’il se contente de répondre au premier homme qui rentre, puis la femme, puis par un vague geste de main pour le dernier. « J’y vais aussi, j’ai trop pris l’habitude de cette petite fête pour m’en passer. » En tant qu’ancien élève d’Harvard, ancien président. « Il se passe toujours tout un tas de psycho-drames, c’est plutôt marrant. » Qu’il relève avec un sourire amusé. Bon, j’me prends une droite une fois sur deux, mais ça en reste distrayant.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Staff ► Réunion au sommet.


    Je regarde mon interlocuteur et je lui répond : « Cela doit être vrai, vous allez vous montrez. On va voir que vous êtes là et s’intéresser à votre matière enseignée. » Je ne sais pas ce qu’il va me répondre en tous les cas, j’apprécie beaucoup que l’on met répondu. Même s’ils ne m’ont pas dit s’ils allaient bien, je ne vais rester là-dessus. Un autre de mes collègues rentre dans la pièce, je le salue à mon tour comme il se doit. Buvant mon thé, je sors mon agenda pour voir les cours que je dois donner aujourd’hui. Je suis étonnée de ne voir aucune femme dans la salle. J’écoute mon autre collègue, et je lui demande : « Une véritable pièce de théâtre en somme ? »

       @Esmeralda Preston
       @William Bloomberg
       @Edgar Corleonesi
       @Esmeralda Preston
       @Jasper O. Ellington
       @Julian D. Beckett
       @Pepper W. Phelps
       @"Shawn Drake"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Corps enseignants d’Harvard

    Réunion au sommet
    T
    u es en retard, tu le sais, et tu détestes ça plus que tout au monde. Mais le directeur avait demandé à te voir et il aurait été malvenu de refuser. Tu repartais pour un an de Doctorat, tu n’étais pas vraiment surprise, juste un peu déçue. Mais tu comprenais, ta seconde année de doctorat n’avait pas été fait sur une année continue.
    Tu tâchais d’entrée discrètement mais la salle n’était pas si grande que ça, aussi il était impossible de passer inaperçue. « Je vous prie de bien vouloir pardonner mon retard. » souffles-tu en remettant nerveuse une mèche de cheveux derrière ton oreille et serrant contre ta poitrine ton dossier et ton bloc note.
    Tu aperçois Cassidy assise un peu plus loin et tu soupires de soulagement, ravie de voir un visage amical. Tu l’as rejoint rapidement en t’asseyant à ses côtés. « J’étais avec le directeur. » lui souffles-tu. « J’espère ne rien avoir loupé d’important… » lui demandes-tu en te mordillant la lèvre inférieure.

    GleekOut!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Julian semblait aussi blasé que moi d'être ici, en plus d'hésiter franchement à se rendre à un événement qui semblait,
    selon les propos de Jasper d'être le moment où scandale et messe-basse allait bon train.
    En gros ce n'était pas le lieux où je devrais me trouver si je tenais à faire profil bas... Cassidy approuvait d'ailleurs. Marrant ?... Tout dépend de quel côté on se place. avais-je marmonné. Bien que rien de tel ne devrais m'atteindre.
    Puis arrivait Esméralda, une jolie jeune femme, brune, élancé, les yeux noisettes, charmante en somme. Elle l'était d'ailleurs d'autant plus lorsqu'elle se mordit la lèvre. "On vient tout juste de commencer" la rassurais-je avant de reprendre. "Je suppose que nos idées ne seront mis en place que l'année prochaine. J'ai cru comprendre qu'il était question d'un voyage scolaire ? Ou quelque chose du genre..."



    @Esmeralda Preston @Cassidy Hepburn @Jasper O. Ellington @Julian D. Beckett
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Le Staff ► Réunion au sommet 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Le Staff ► Réunion au sommet QIkbezwN_o
    Le Staff ► Réunion au sommet 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'occasion était belle de pouvoir faire connaissance avec les autres profs, plus longuement qu'autour de la machine à café, ou au détour d'un couloir. Ils commençaient à s'installer dans la pièce, Jasper les observant d'un œil distrait, répliquant, dégoulinant d'ironie sur le bal qui arrivait prochainement. Esquisse un sourire en coin à l'entente de la réponse de la rousse. « On peut dire ça. » J’appellerai ça d'avantage un cirque, mais le théâtre est une toute aussi belle image. Et, salut d'un vague geste de main la nouvelle venue, qui semblait embêtée d'être arriver en retard. Si on pouvait appeler ça du retard. Ca n'avait rien de vraiment convenu. « Y a un voyage pour l'été, comme tous les ans. Les étudiants partent au Summer Camp, et généralement y a pas mal de profs et d'anciens élèves qui se déplacent aussi. » Qu'il répond à l'homme, plutôt enjoué par l'idée. Il n'avait jamais loupé le Summer Camp, et n'avait pas l'intention de le faire cette année encore. Des restes de ses longues années d'étudiant à Harvard, surement. « Vous comptez y aller ? » Les billes bleutées qui vont sur les autres profs.

    @Esmeralda Preston @Cassidy Hepburn @WILLIAM BLOOMBERG @Julian D. Beckett



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le Staff ► Réunion au sommet.


    Esmeralda vient s’asseoir à côté de moi, je lui souris, cela fait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je lui dis gentiment : « Et bien, pas grand-chose. Tout va bien. » Je prends mes copies à corriger, je vois bien qu’il y a de la tension dans la salle, mais je ne sais pas vraiment d’où, je me demande bien d’ailleurs si cela va changer ou pas. William me demande de quel côté je me placerai, je lui répond sincèrement : « Du côté du professeur qui doit aider ses élèves. Même si cela doit tourner au ridicule. Je disais juste que le théâtre nous révèle pas mal de choses sur les élèves. » Je n’apprécie pas vraiment son ton, mais je préfère rester respectueuse et aimable avec toutes les personnes que je peux croiser. Jasper nous pose une question, et je lui réponds : «Cela dépendra si j’ai les autorisations pour aller faire des fouilles archéologiques, si je les ai, il ne faudra pas compter sur ma présence durant ce voyage. »

       @Esmeralda Preston
       @William Bloomberg
       @Edgar Corleonesi
       @Esmeralda Preston
       @Jasper O. Ellington
       @Julian D. Beckett
       @"Pepper W. Phelps"
       @"Shawn Drake"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum