Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Recherche sa bande d'amis à la Riverdale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (m/f) Recherche sa bande d'amis à la Riverdale
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 20:36:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu du RP: à déterminé
    Sexe du partenaire: Fille , mecs, licornes (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 1365124802
    Nombre maximum de participant: 1, duo, plan à 3
    Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
    Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
    Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)Je n,ai aucune préférence mais j'ai besoin de bouger avec Cece hanwii Alors j'ai besoin de rp et de liens! Un peu amener à l'autre sa me dérange pas Vic J'avais besoin à des liens à la Riverdale sans le côté glauque mais chelou toujours possible. (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 1881463262

    ARCHIE:  C'est le meilleur ami de Cece. Toi et moi c'est le duo, Shrek et Fiona, Watson et Sherlock Holmes. On se connais depuis mon arrivée aux États-Unis et le coup de foudre fraternel entre nous. Tu m'aimes pour ce que je suis, j'ai déjà été amoureuse de toi mais tu m'as fait comprendre que rien ne pourrait dépasser de ce stade. Je t'ai fais la gueule mais aujourd'hui, tout va bien et l'union fait la force (1/1) prise par @DORIAN J. MONTAGUE

    BETTY: : Avec X, on est des amies qui aiment se retrouver pour parler de tout et de rien, passer des soirées à parler de commérages et de voir à quel point le girl power est important. Tu seras invitée à mon mariage même si tu es contre l'idée que cela soit un mariage forcé, tu es un peu mon bras droit et sans toi rien fonctionne. Les plans diaboliques qui peuvent sortir de nos crânes peut épater la galerie. ( 1/1) pris par @NALA W. WOODSTONE

    VERONICA: Je sais que la nature m'a gâté par mon physique, mais toi tes littéralement la copine bombasse. On aime faire le shopping ensemble, potiner, parler des mecs et toujours faire des plans avec notre ''Betty''. Tu as ton jardin secret comme tout le monde, parfois la vérité n'est pas toujours bonne à savoir mais au moins, tu es loyale. (1 /1) prise par @Mahëlle-Lynn A. Lannister

    JUGHEAD: Ta bizarrie, ton monde, je le trouve intéressant mais si tu te considères comme quelqu'un qui n'a pas sa place dans le monde. Tu es toujours à l'écoute et même si on pense que tu n'es pas la, on sait que tu n'es jamais bien loin. Tu essayes bien de me montrer d'autres aspects de la vie, me ramenant les pieds sur terre (0/1)

    CHERYL: Tu m'aimes, je t'aime, tu me détestes, on se déteste. Déjà que j'ai ma soeur Ariana, toi et moi c'est la compétition à tous les coups, on a besoin d'avoir le dessus l'une sur l'autre et cela par n'importe quel prix (0/1)

    JOSIE: (préférence Lowell): Tu sais bien que je suis une princesse et mes airs supérieurs t'énervent, tu essaies de me faire comprendre qu'il y a d'autres choses plus importants que mes problèmes alors qu'en réalité, tu es jalouse et tu ne dirais pas non à un peu d'attention sur toi (0/1)

    Les descriptions sont là, amusez-vous et surtout on peut toujours modifier des trucs pour rendre les liens intéressants à jouer en rp (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 166564858 hanwii

    Il est toujours possible que le lien soit pris par un mec aussi par exemple pour Cheryl, j'ai pas spécifié le sexe demandé (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 21:41:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux, fait-moi signe quand tu auras fait les descriptions :loukas: :loukas: >
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 22:12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAHËLLE-LYNN A. LANNISTER : Pas de problème Sophie, je fais les descriptions la (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 18:47:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je ne suis pas une dunster ni une cabot, je veux bien jouer le rôle de Véronica si tu veux (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 20:14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAHËLLE-LYNN A. LANNISTER : Hannn bien sûr tu peux le prendre (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 3997999705 (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 20:16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poste pcq tu parles d'aria, ok bye xoxo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 20:20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VZ (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 1881463262 Aria ma bb (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 20:24:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les plus belles (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 20:26:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 20:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cecilia Von Liechtenstein Me voici officiellement en tant que Veronica (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 3997999705 (m/f)  Recherche sa bande d'amis à la Riverdale 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum