Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe weakness that I need ► Lucky & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • The weakness that I need ► Lucky & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The weakness that I need
    — with Lucky

    soirée du 23 avril. Je parvenais pas à fermer l'oeil. Allongé sur mon lit dans la pénombre, je traînais sur mon téléphone sans grande conviction, faisant défiler tout ce qu'on pouvait trouver sur twitter ou instagram.. sans vraiment poser mes yeux dessus. J'avais la tête ailleurs, bourrée de tout un tas de ruminations qui m'empêchaient de me calmer. Je repensais à ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée, quand Rhia et Agathe avaient failli se foutre sur la gueule. A nouveau, de toute évidence. En vrai, j'me sentais mal par rapport à tout ça parce que.. j'savais que j'avais joué un rôle dans l'histoire. Elles étaient amies depuis super longtemps, elles s'étaient même mariées putain, même si c'était pour le délire. C'était trop con qu'elles se foutent sur la gueule à cause de ce qu'il s'était passé. Je pensais à Agathe, qui partageait sa chambre avec l'autre abrutis.. Je savais même pas ce qu'il y avait entre eux. Ca se trouve, c'était exactement ce qu'il y avait entre elle et moi. Un pote avec qui elle couchait, qu'elle aimait bien séduire. Le pire, c'est que j'étais frustré quelque part de me dire que notre relation se limitait à ça. Tout en me disant que ça me convenait très bien. Soudain, je tombais sur un tweet de Briony. C'était un truc à la con mais, ça m'faisait sourire. J'observais sa photo un instant, réellement en train de bugger, avant de pousser un long soupir en posant mon téléphone. Comment me mettre un truc en tête en plus tout seul quoi putain. Le problème.. c'est que j'arrêtais pas de penser à elle depuis l'autre fois où on avait couché ensemble. J'me souvenais de tout, absolument tout. Et ça me hantait. Sentant que cette fois j'étais vraiment trop nerveux pour rester en place, je me levais en silence pour par réveiller Royce, et après avoir enfilé un pull et mon jeans, je décidais d'aller faire un tour au bar. C'était ouvert jusque tard un bar d'hôtel, non ? Il était à peine une heure. Et bingo, le barman était toujours là, occupé à ranger ses verres. Un whisky s'il vous plait dis-je en m'asseyant au bar, me passant la main sur ma nuque. Mon attention fut attirée un instant par la télé accrochée un peu plus loin qui passait des clips en sourdine, remerciant le barman lorsqu'il me tendait mon verre. Je prenais quelques gorgées, rasséréné par le goût de l'alcool quand soudain, j'aperçu une silhouette qui se dessinait dans l'entrée.. avant de reconnaître Lucky. Je l'observais quelques secondes, repensant à la discussion que j'avais eue avec Agathe la dernière fois la concernant. Lucky était inévitablement un moyen d'atteindre Cole. Et sans réfléchir davantage, je l'interpelais. Insomnie ? demandai-je avec un léger sourire lorsqu'elle arrivait au niveau du bar. Je t'offre un verre ?

    © LOYALS.


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the weakness that i need
    Ces derniers temps j’étais assez sujet à l’anxiété, cette sensation fantôme, mon estomac noué, un nœud dans la gorge. Je savais ce qui m’attendait. Ce qui me guettait dans l’ombre. J’ai l’habitude, depuis toujours, je refoule tout ce qui me contrarie, me préoccupe, me touche, les peines d’amours, la perte de mon bébé, mon sac devient de plus en plus lourd, il va bientôt craquer... Mon esprit ruminait encore et encore, et à la place de l'endormissement, l'énervement prenait le dessus. Il en devenait compliqué de juste fermer les paupières, et les heures finissaient par s'écouler. Je passais dynamiquement mes mains dans mes cheveux les secouant comme pour chasser mes pensées négatives. Je les rappelais à l'ordre, repensant à ce que j’ai fait aujourd’hui, des pensées un peu plus joyeux. Le cœur lourd, je soupirais dans l’espoir de l’alléger. Et ce froid ? Ce froid qui n'arrangeait rien, ce léger coup de froid que j'avais attrapé me demandant comment Ashleigh pouvait dormir si paisiblement. Même sous la couette, enveloppée par ces draps chauds, je n'arrivais pas à me réchauffer. Mes mains et mes pieds toujours victimes de ce froid glacial. Puis finalement, je poussais sur mes bras, me retrouvant dans la posture du yoga. Mon cœur battait la chamade putain… Je passais mes mains sur mon visage en soupirant, toute cette adrénaline, je ne suis pas prête de trouver sommeil. Alors j'abandonne, une idée derrière la tête. Je me lève de mon lit pour enfiler tout ce qu'il y a de plus chaud dans mes vêtements et mon idée ? Aller me brûler la gorge, sentir l'alcool se déverser dans mes veines. Je me rends donc au bar de l'hôtel, traversant l'entrée lorsqu'une voix s'invitait rapidement à mon oreille. Tien, le demi frère de mon ex. Wade. C'est avec un rictus sur les lèvres que je le rejoins au bar. « Non non juste un coup de froid. » Un peu vrai comme faux puisqu'il y avait de l'insomnie également. « Volontiers pour le verre ! Je veux ce qu'il y a de plus fort et de plus brûlant. » Dis-je avant de prendre place sur un tabouret et d'enfin croiser son regard. « Insomnie alors ? » Lui renvoyant sa question. J'imagine bien que ce soit son cas, vu tout ce qui se passe autour de lui en ce moment. Avec tout ça, j'ai complètement oublié de recoiffer mes cheveux un peu en bataille, alors j'y passe une main afin de les repousser en arrière. On dit merci à qui ? Au miroir derrière les bouteilles d'alcool.
    Wade & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The weakness that I need
    — with Lucky

    soirée du 23 avril. Je souriais en voyant l'air de Lucky, c'est vrai qu'on ne se connaissait pas tellement elle et moi au final. On se côtoyait sans vraiment le faire, souvent amenés à se voir par le biais de nos proches. Au fond, je savais que j'aurais davantage été vers elle si je n'avais pas appris qu'elle sortait avec l'autre con. Et elle restait une énigme à mes yeux bien qu'une fois de plus, je ne pouvais nier le fait qu'on semblait avoir les mêmes goût en matière de femme lui et moi. Lucky était vraiment canon comme fille, c'est clair. Qu'est-ce qu'elle était allée foutre avec un connard pareil ? Et du coup tu cherches un coup de chaud ? demandai-je avec un sourire en coin. C'tait sorti tout seul ah ah. J'haussais un sourcil à sa demande, et interpelait le barman un peu plus loin pour lui commander une vodka. T'espères te réchauffer et t'assommer en fait c'est ça ? demandai-je taquin alors qu'elle prenait place à mes côtés. Je buvais une gorgée de ma boisson, croisant son regard alors qu'elle me retournait ma question. On peut dire ça. Ou alors c'est Royce qui ronfle trop fort dis-je pour plaisanter, la regardant se recoiffer du coin de l'oeil. Ouais, autant prendre les choses en plaisantant vu ce qu'il s'était passé avec les filles aujourd'hui. Je savais même pas si Lucky était au courant de tout ça, mais vu qu'elle était amie avec les deux, yavait des chances pour qu'elle ait eu vent de l'affaire. T'as fini par nous quitter alors ? demandai-je en me tournant vers elle, sous entendant le fait qu'elle était partie de chez les Mather il y a déjà quelques mois.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the weakness that i need
    Wade Forbes, tout ce que je savais de lui, c'était qu'il avait une sacrée cote auprès des femmes et que son demi frère le détestais plus que tout au monde. Deux raisons qui m'ont poussé à rester loin de lui. Je ne voulais pas avoir une orne de femmes à mon dos et dans le deuxième cas, je ne voulais pas m'attirer les foudres de Cole. Cole qui à présent était mon ex. Alors oui, je pouvais bien me permettre de boire un petit verre en sa compagnie maintenant et me faire ma propre idée sur ce personnage. Je savais aussi qu'Ashleigh le détestait pour avoir causé du tort à Ivy, mais moi personnellement je ne le jugerai point. À peine assise, qu'il lance déjà les hostilités sur une plaisanterie. « On va dire ça... » Rétorquais-je en riant. « Ou simplement me prendre une bonne bouteille d'alcool pour me réchauffer et m'assomer comme tu viens de dire. » Puisque c'était exactement dans ce but que j'étais venue. Lui c'était plus parce qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil et en même temps, avec tous les problèmes qui le suivaient constamment et un demi frère qui semblait vouloir sa chute complète, il y avait de quoi ne pas trouver le sommeil. D'ailleurs, en parlant de son demi frère, il me rappelle ce pourquoi, je luttais afin d'oublier. Toutes les crasses qu'il m'avait fait et dont, celle qui impliquait qu'il joue avec mes sentiments pour me faire quitter ma maison. Car il me savait capable de tout pour lui. « Et pour le coup, j'ai été conne de le faire... » On dit que l'amour rend aveugle non ? Oui j'ai été aveugle. Mais c'est terminé, je ne compte plus me laisser avoir ou marcher sur les pieds. « Mais rassure-toi, je compte réintégrer à la rentrée. » C'était dans mes projets. Revenir à la mather et y rester jusqu'à ce que je termine mes études et que ça plaise ou non. Je suis une mather et je l'ai toujours été point.
    Wade & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The weakness that I need
    — with Lucky

    soirée du 23 avril. C'est vrai que quelque part, elle m'intriguait Lucky. Elle m'intriguait, et elle m'agaçait à la fois, me faisant inévitablement faire le rapprochement entre son ancienne situation et celle de Briony et Andy à l'époque. J'avais du mal à comprendre comment deux personnes aussi diamétralement opposées sur leurs convictions pouvaient se supporter. Et Cole putain. Elle lui avait trouvé quoi au juste ? J'étais mal placé pour juger honnêtement vu que tout chez lui me répugnait mais.. ouais, ça me perturbait. Et puis, j'avais du mal à me faire une idée de ce qu'elle devait penser de moi, entre toutes les influences qu'elle avait pu avoir. Tu devrais pas être amenée à changer ce que tu es pour quelqu'un d'autre.. dis-je dans un soupir, ayant deviné sans grand mal que Cole avait joué un rôle important dans son départ de la MH. Enfin, je suppose que tu connais sûrement déjà mon avis là dessus dis-je avec un sourire amusé. C'est cool si tu reviens en tout cas. Mais j'y serai plus pour te connaître davantage, c'est dommage dis-je avec un sourire en coin, repensant à la conclusion à laquelle nous étions arrivés Agathe et moi, soit... essayer de la séduire. Juste pour faire chier l'autre con. Et autant dire que c'était loin de me déplaire vu le morceau que j'avais en face de moi. Le barman revenait, déposant le verre face à Lucky. On pourrait se faire un "j'ai jamais" ? Vu qu'on ne se connait pas plus que ça. A moins que tu préfères aller t'assommer seule ? demandai-je l'air joueur, cherchant un peu à la provoquer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the weakness that i need
    Je ne saurais expliquer ce que je trouvais à Cole pour être tombée éperdument amoureuse de lui, j'avais le chic pour attirer les mauvais garçons et être attirée par eux sûrement. Je trouve quand même que Wade n'est pas si différent de son demi frère à la différence qu'il avait peut-être un peu plus de couilles pour assumer ce qu'il faisait ou les torts qu'il causait. Fin, je suppose que ce n'est pas le genre à faire des coups à sa propre petite-amie non ? Sinon à part ça, tous les deux n'ont pas si bonne réputation. Ceci dit, il avait raison. On m'avait souvent répété que s'il m'aimait vraiment il aurait accepté qui je suis, en l'occurrence, une mather. Seulement, je me suis trompée et j'y ai un peu trop cru, je reconnais avoir été aveugle, m'bon je mettrais ça aussi sur ma poisse légendaire. « Probablement... » Que je rétorquais en haussant les épaules. Je sais très bien que j'ai été faible face à lui, fermant les yeux sur tous les torts qu'il me causait et soyons honnête, il ne trouvera aucune fille capable d'accepter tout ce que j'ai accepté pour lui. Aucune. Enfin bref, sa phrase laissée en suspens m'intriguait un peu. « C'est ta dernière année ? Et puis bon, rien ne nous empêche d'apprendre à nous connaître davantage hors université... Après tout, la vie ne s'arrête pas à Harvard non ? » Évidemment, puisque j'avais une vie et un boulot en dehors de la fac quoi. Il me propose un jeu pour apprendre à mieux nous connaître et j'avoue qu'un peu de compagnie ce soir ne me ferait pas de mal. « Pourquoi pas ? Autant tuer le temps à deux plutôt que seuls non ? » Si au départ je voulais me réchauffer toute seule, là pour le coup, j'avais une compagnie intrigante à mes côtés que je voulais percer à jour. « Je te laisse commencer puisque tu as proposé. » Terminais-je par dire accompagnée d'un clin d'œil. J'avais hâte de savoir un peu plus sur lui. Savoir pourquoi son frère le détestait à tel point.
    Wade & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The weakness that I need
    — with Lucky

    soirée du 23 avril. C'était plutôt cool que Lucky ait changé d'avis pour revenir à la Mather. Déjà parce que de toute façon, c'était la meilleure confrérie du campus, mais aussi parce que quelque part, c'était faire un fuck à Cole. Et évidemment ça, ça me plaisait. Ouais, bientôt diplômé là confirmai-je en faisant une légère moue. Honnêtement, j'étais vraiment content d'en avoir fini parce que les études, je commençai vraiment à en avoir marre pour le coup. Et en même temps, je savais que la vie étudiante allait me manquer, aussi. Surtout la MH justement. « Et puis bon, rien ne nous empêche d'apprendre à nous connaître davantage hors université... Après tout, la vie ne s'arrête pas à Harvard non ? » Je lui souriais, ne pouvant qu'êrte d'accord avec ces mots. Ca c'est clair, et carrément ouais. Ouais la vie ne s'arrêtait pas à Harvard, surtout depuis que j'avais Juliet. Au contraire, Harvard était presque devenu le truc "à côté". Il était temps que je puisse réellement aller bosser et gagner ma vie, et pas faire mes nuits au Lord Hobo de manière un peu aléatoire comme je le faisais. Son verre arrivait, et je lui proposais de faire un jeu histoire de s'occuper.. et d'en apprendre plus sur elle aussi. Surtout qu'en plus elle avait l'air plutôt cool comme nana. C'est là que je me rendais compte que je ne la connaissais vraiment pas, alors qu'on avait plein de proches en communs. Ok alors.. j'ai jamais volé dis-je, me trahissant directement avec mon sourire. Non c'est même pas vrai en plus rajoutai-je en riant légèrement, prenant une gorgée de mon verre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the weakness that i need
    Il sera donc diplômé, je me dis que waw, le temps file tellement vite que moi aussi je me retrouverai diplômé quittant Harvard pour m'envoler de mes propres ailes. Je n'ai pas vraiment songé à ce que je ferais une fois mes études terminées, mais disons que chaque étape avait son lot de période alors inutile de se prendre la tête avec ça aujourd'hui. « Ah c'est chouette, tu vas entrer dans le monde des affaires et du business, te marier etc... » Dis-je en riant sur la fin de ma phrase. Encore une étape qu'il allait devoir traverser, la dernière et la plus longue aussi. Cette étape là nous suivait à vie. Puis il confirma mes dires sur ma remarque concernant Harvard m'arrachant ainsi un sourire. Nous commençions donc à jouer ce fameux jeu et il débuta en avouant ne jamais avoir volé ? Impossible, j'aurais dû mal à le croire et pas parce que c'était un mather, mais parce que j'arrivais à deviner quel genre d'homme c'était. « Ummm, moi c'était lors d'un pari et je devais voler des préservatifs parfumés... » Avouais-je en riant. Je crois que j'avais chopé ce jour-là quelques-uns au parfum fraise puis il y avait un intrus qui s'y était glissé, celui de faire durer un max la sensation. Je bois à mon tour un peu d'alcool avant de reprendre. « Je n'ai jamais fais l'amour dans un lieu public. » Un de mes fantasmes à réaliser, petite note à moi-même. Mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il en était de lui. Peut-être qu'il l'avait déjà fait étant quelqu'un qui aime prendre du risque et braver les interdits non ?
    Wade & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The weakness that I need
    — with Lucky

    soirée du 23 avril. Je savais que ça allait forcément me faire bizarre de ne plus être étudiant, de me rendre tous les jours au boulot.. mais si l'an dernier cette voie me faisait flipper aujourd'hui, il me tardait simplement d'y être. Pour pouvoir me poser un peu tout simplement. Enfin, tout était relatif quand on savait à quel point j'étais un fêtard, et qu'il était difficile pour moi de faire une croix là dessus ah ah. Je riais en entendant les propos de Lucky, me voyant mal pour le coup en homme d'affaire avec le costume et son épouse à la maison. Ouais, non, définitivement. Pour ça faudrait déjà que je me trouve une meuf dis-je avec un sourire amusé. Mais moi et le mariage, ça va pas trop ensemble. J'avais pas envie de me marier. Et mon mariage par inadvertance avec Briony n'avait pas arrangé les choses, puisqu'il avait rapidement fini en divorce. Puis on démarrait ce jeu auquel j'avais tant de fois joué, et on commençait déjà à se marrer. J'aurais bien aimé voir la tête du vigile si il t'avais choppé à voler des préservatifs tien dis-je après avoir bu. La meuf catégorisée nympho direct quoi ah ah. Puis c'tait à elle, et en entendant sa confidence, j'haussais légèrement un sourcil l'air étonné. Avant d'me dire que c'était ptetre moi qui couchait n'importe où aussi ah ah. Quoi, jamais jamais ? dis-je avec un sourire, avant d'attraper mon verre et d'en boire une gorgée tel que le voulait le jeu. Faut y remédier moi j'dis dis-je avec un sourire en coin, ne pouvant m'empêcher de la chercher un peu. Puis je me raclais la gorge cherchant une idée. J'ai jamais roulé de pelle à une personne du même sexe que moi dis-je, restant un peu dans le thème

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the weakness that i need
    Je ne le connaissais pas très bien Wade ou disons juste de réputation, mais ce n'est pas assez pour me permettre de le juger. Juste que je sais une chose, c'est qu'il pouvait avoir autant de filles qu'il désirait en un claquement de doigt et sa réponse m'étonnait d'ailleurs. « Tu as du mal ? Parce que honnêtement, je ne pense pas que te trouver une meuf soit chose difficile pour toi. À moins d'avoir des soucis avec l'amour en général. » Un peu comme moi. Je ne sais pourtant pas ce que je fais pour mériter un si mauvais karma en relation amoureuse. Pourtant, je me donne à fond, je m'investie plus que quiconque et au final, je me retrouve brisée. Je dois avoir une mauvaise étoile. « Ne jamais dire j'aimais, on reparlera de ce moment quand tu seras marié. » Affirmais-je en lui tirant la langue accompagnée d'un clin d'œil. Et ça semblait si impensable que ça pour moi de ne pas être une débauchée finit ? Je veux dire, je n'étais pas le genre de fille à écarter les cuisses à qui voulait explorer mon entre-jambe. Si je le sentais oui, si je ne le sentais pas, non. Point barre. « Jamais jamais, mais c'est aussi un de mes fantasmes. » Le faire dans un endroit public et sentir le danger puissance mille vous emporter. « Je suppose que t'es en train indirectement de te porter volontaire pour y remédier ? » Allez avoue Wade, je le lis dans ton regard et même dans le ton de ta voix. Je bois une gorgée de mon liquide lorsqu'il avoue n'avoir jamais embrassé un homme. Moi j'ai déjà embrassé une femme si si. « Tu devrais peut-être y remédier, tu auras peut-être plus de chance côté hommes. » Lançais-je taquin tout en riant. « Je n'ai jamais tué. » Même si j'aurais bien aimé tuer certaines personnes... Mais bon, je ne ferais jamais de mal, même pas à une mouche vous voyez. Puis, je n'aimais pas trop la violence aussi, sauf si on m'y force ou si je n'ai pas d'autres choix.
    Wade & Lucky
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum