Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere for you + Nate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Here for you + Nate
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
    EXORDIUM.
    J'avais l'impression de passer mon temps à me plaindre. Que ce soit à Margot, à Nate ou à Kaya. J'avais même eu l'air d'une pauvre fille devant ce type au nightclub, la fille hyper déprimée qui casse l'ambiance. Pour combler mon malheur, je pensais pouvoir me changer les idées en passant du temps avec Royce, mon coloc, mais depuis que Sacha et lui n'étaient plus ensemble, il passait très peu de temps à l'appartement. On vivait le fait de s'être fait largué très différemment. Il sortait, rencontrait d'autres filles, s'amusait alors que moi, je me recroquevillais dans mon coin en me demandant si tout ça n'était pas de ma faute. J'avais suivi les conseils de Capucine et j'avais it à Jake que je voulais plus que ce que nous avions en ce moment. Il voulait la même chose. Je croyais être tout heureuse, avoir le bonheur que je cherchais enfin et boum, une grosse bombe. Une crise cardiaque de laquelle il aurait pu y rester et le voilà parti pour sa ville natale sans même un regret pour moi.
    J'étais présentement dans la salle de bain. Regardant encore mon reflet dans le miroir. Cette pauvre fille avec les yeux bouffis, avec les cheveux en bataille. Ce n'était pas moi, ce n'était pas celle que j'avais l'habitude d'être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you

    Nate &Sofia

    En ce moment Nate avait l’impression d’être entouré de gens déprimé. Il y avait toujours des tas de filles autours de lui, de simple amis au grand damne de ses amis mec, mais bien souvent elles avaient le sourire. Nate était un garçon impliqué qui détestait voir les personnes qu’il aimait souffrir et qui restait persuader qu’une femme ça se respecte et que la grande mission d’un homme était de les rendre heureuse, de les faire sourire. Hors, après Ashleigh qui avait dut faire face au coma de sa meilleure amie et à l’incarcération de son meilleur ami, Carter avait perdu le bébé et Sofia semblait avoir subir une grosse peine d’amour. Des trois c’était sans doute celle qui était le moins à plaindre, mais Nate détestait savoir que sa rousse préféré avait du vague à l’âme. Il avait hésité à aller la voir, sachant désormais qu’à un moment donné elle avait eu des sentiments pour lui. Mais qu’importe, elle avait besoin de lui. C’est munie d’un dvd « The Notebook » et d’un gros pot de glace qu’il frappa à la porte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
    EXORDIUM.
    J'entendis frapper à la porte. Un petit espoir me disait que c'était peut-être Jake qui revenait. Peut-être qu'il revenait pour moi. Mais cette lueur était beaucoup trop petite pour prendre le dessus. Je me doutais bien qu'il n'allait pas revenir me supplier à la porte de lui pardonner son départ, de reprendre comme si rien n'était arrivé. C'était impossible. Il m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas que je vive dans la peur de le perdre à cause de sa maladie tout comme je le faisais déjà avec Kaya. Oui, sa pensée était pour moi. Mais le perdre maintenant était tout aussi dure selon moi.
    Passant rapidement ma main dans mes cheveux pour les remettre vers l'arrière, je sortis de la salle de bain pour aller répondre. Sur le coup, j'espérais que ce soit quelqu'un qui soit là pour Royce. Je n'aurais qu'à lui dire qu'il était pas là et je pourrais retourner à mes occupations. Quelles occupations? En ouvrant la porte, je me retrouva devant Nate qui avait à la main un DVD et un pot de glace. "Nate? Qu'est-ce que tu fais ici?" demandai-je alors que je porta automatiquement mes mains à mon visage pour essuyer les dernières larmes qui avaient coulé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr 2017 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you

    Nate &Sofia

    Nate n’avait pas revu Sofia depuis le  «  rencard » qu’ils avaient eu en raison des enchères et c’était déjà il y a un moment. Depuis cette sortie où il lui avait avoué que les choses auraient pût être différente entre tout les deux, sans qu’il n’en ai conscience. Ça c’était jouer à rien. Si Sofia lui avait dit qu’elle craquait pour lui, qu’elle était jalouse de Millicent... Si Millicent avait dit à Sofia que Nate avait l’impression qu’il se passait un truc… Les choses auraient pût se passer bien différemment. Peut-être qu’il serait sortis avec Sofia et pas Millicent. Peut-être qu’il n’aurait jamais quitté Boston pour Londres et qu’aujourd’hui ils seraient fiancés ?!? C’était stupide ! On ne change pas le passé ! Mais il n’avait pas pût s’empêcher d’y penser. Dans tout les cas, s’il rendait visite à la jeune femme aujourd’hui ce n’était pas pour parler de ce qui aurait pût se passer entre eux autrefois mais pour essayer de lui remonter le moral. S’il en croyait les sms qu’ils s’étaient échangés, la demoiselle vivait une peine d’amour. Marrant, lui aussi côté cœur ce n’était pas la joie. La première fille qui l’intéressait depuis longtemps ne voulait plus lui parler. «  J’ai l’habitude d’être là pour les personne que j’aime et il parait que t’a pas le moral. » dit-il avec un sourire, avant de se rendre compte que ce qu’il avait dit pouvait être mal interpréter. «  Enfin quand je dis aime, j’veux dire en tant qu’ami. » Voilà. Entre tout les deux, c’était devenu compliqué maintenant qu’elle savait et qu’il savait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2017 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
    EXORDIUM.
    Je ne m'attendais pas à ce que Nate vienne cogner à ma porte et même si j'espérais que ce soit Jake, j'étais bien heureuse que ce soit Nate. Même si les choses étaient devenues compliquées entre nous depuis les fameuses révélations de la fête foraine, Nate restait quelqu'un de très important à mes yeux. On avait grandi ensemble, on avait été là l'un pour l'autre. C'était un de mes amis les plus précieux et j'avais besoin de mes amis en ce moment même si je ne voulais pas l'avouer. Surprise tout de même par sa visite, je lui demanda ce qu'il venait faire ici.Rapidement, il répondit qu'il avait l'habitude d'être là pour ceux qu'il aime et que je n'en faisais pas exception. Un petit sourire se dessina sur mon visage avant de s'estomper lorsqu'il ajouta en ami. Je savais bien que c'était en ami. "Oui, en ami, bien sûr." Ça me faisait un petit quelque chose de penser qu'on aurait pu être plus. Je m'étais même laissé imaginer ce que ma vie aurait l'air aujourd'hui? Est-ce qu'il serait parti quand même à 17 ans pour retrouver sa famille? Si c'était le cas, valait mieux qu'il blesse Millicent que moi. J'aurais eu du mal à lui en vouloir malgré tout.
    Je m'écarta de la porte pour le laisser entrer avant de la refermer derrière lui. "Disons que je commence à douter d'avoir une fin heureuse." À chaque fois, quelque chose se mettait en travers de mon chemin. Avec Nate, ça avait été Millicent. Avec Jake, c'était sa maladie. "Si ça continue, je vais finir vieille fille avec tous mes chats." dis-je un peu à la rigolade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you

    Nate &Sofia

    Sofia confirma le «  en ami ». Pff c’était ridicule ! Voilà maintenant que chaque fois qu’il aurait un geste à l’égard de Sofia il se sentirait d’ajouter «  mais j’suis pas amoureux de toi hein » ou un dérivé du genre ? C’était stupide. A la limite il préférait ne pas savoir. Elle avait raison, c’était du passé, ils avaient traversé tellement de chose depuis.  L’ignorance ça avait du bon quelque fois. Comme le fait d’ignorer que Millicent lui avait mentit, mais c’était trop tard. Il savait. Il savait que dans un autre temps, une autre vie peut-être, Sofia aurait était un couple, heureux. Ou peut-être pas. Peut-être qu’ils seraient sortis ensemble juste une petite semaine avant de se rendre compte qu’ils s’entendaient mieux comme amis. Peut-être. A cause de Millicent ils ne sauraient jamais et c’était… frustrant ! Nate avait l’impression qu’on avait éteint la télé aux dix dernière minute de son film et qu’on l’avait laissé là, comme un con, devant l’incertitude de la fin, n’ayant de son imagination pour combler le manque. Elle finit par le laisser entré et il pensa à ce que lui avait dit Jaysael sur les fins heureuses. les Happy end, ça n'existe que dans les contes pour enfant. C'est une connerie qu'ils ont inventé pour nos donner l'envie de croire et de chercher le bonheur, mais le bonheur, c'est comme les âmes soeur et l'amour. Un mythe. . Autant dire qu’il n’allait pas ressortir ces mots déprimant à Sofia. «  Ne dit pas ça. Si une fille génial comme toi ne finit pas marié avec deux enfants, nous autre, on a aucune chance. » Il eu un sourire pour la réconforter. «  Ils en auraient de la chance ces matous. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
    EXORDIUM.
    Je déprimais depuis plusieurs jours déjà et tout le monde autour de moi le savaient. Ça se voyait uniquement aux réponses que je pouvais donner par message texte. Je n'avais plus l'enthousiasme que j'avais en temps normal, j'avais pas envie de consoler les autres quand j'avais de la difficulté à me consoler moi-même. Nate avait dû le sentir puisqu'il se tenait maintenant dans ma porte. Le même refrain encore sur le fait que je ne finirai jamais heureuse. "Faut garder espoir, hein?" dis-je en essayant de retrouver la Sofia enthousiasme que j'étais normalement. Je souris un peu avant de m'écarter de la porte. "Viens, entre." Je n'allais quand même pas le laisser dans l’embrasure de la porte alors qu'il était venu me voir pour me prêter main forte, pour me remonter le moral. "C'est gentil d'être passé au fait. Je sais qu'on sait pas parler beaucoup dernièrement et tout... mais je suis contente de te voir." À part par SMS, on ne s'était pas parlé depuis notre sortie à la fête foraine pour les enchères. Avait suivi le SPring break où les choses avaient été rapidement avec Jake et la claque au visage que javais reçu quelques jours après notre retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you

    Nate &Sofia

    Quand Sofia demande s’il fallait garder espoir, comme pour essayer de se convaincre soit même, Nate eut envie de la serrer contre lui avec tendresse, comme il le faisait souvent pendant leur jeunesse et maintenant à Harvard, sans aucune ambigüité. Cette fois par contre, il hésitait, sans aucun doute à cause des révélations faites à la fête foraine. Ce qui était bête en soit car si Sofia avait le moral c’était parce que son cœur battait pour un autre alors il n’avait vraiment pas de soucis à ce faire, de craindre que son geste soit mal interpréter. «  Oui. Garde espoir. » dit-il en souriant alors qu’elle l’invitait à entrer. «  Quand je vois ta tête j’me dis que j’aurais mieux fait de passer plus tôt. » Finalement il passa un bras derrière elle pour l’attirer à lui et la serrer. «  J’sui désolé pour toi et… le pauvre type qui manque le bonheur avec une fille formidable. Je sais que là tout de suite tu ne me crois pas mais… tu trouvera mieux. Je le sais. Il y a forcément un garçon pour toi sur cette terre. Cet idiot met juste du temps à arriver ! » Il espérait la faire sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
    EXORDIUM.
    Nous nous retrouvions finalement dans mon appartement alors que j'avais refermé la porte derrière Nate. Depuis le temps qu'on était amis, je ne vois pas pourquoi on ne serait plus capable de se retrouver seul au même endroit sans se sentir mal à l'aise. C'est certain que pour le moment, on ne savait plus trop où en était notre relation, comment la décrire. Mais j'avais pas la tête à y penser. J'avais besoin de mon ami peu importe ce qui se passait entre nous. Peu importe à quel point j'étais mêlée le concernant. Je venais de le remercier d'être passé et je le pensais vraiment. Il remarqua qu'avoir su dans quel état je me trouvais, il serait passé avant. Un faible sourire s'afficha sur mon visage. "T'en fais pas. Je prend du mieux." C'est vrai. J'avais recommencé à manger plus, je m'habillais au lieu de rester en pyjama toute la journée. Je faisais un pas à la fois dans la bonne direction. Puis, surprise du geste de Nate, j'aurais eu le réflexe de me retirer de son étreinte en étant mal à l'aise vu la situation, mais ça me fit le plus grand bien. Prenant une bonne inspiration, je vint lui répondre: "Disons que je l'aurais pris un peu plus ponctuel." en parlant du bon garçon. Je rigolais bien entendu mais j'avais l'impression que tout le monde toruvait chaussure à son pied sauf moi. "Mais bon. Il est parti, c'est fini. Je dois passer à autre chose." Je voulais passer à autre chose. Je ne voulais pas passer mon temps à me plaindre non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you

    Nate &Sofia

    « Tu ne connais. C’est dans ma nature de m’inquiété » dit-il avec un sourire alors qu’elle essayait de le rassurer. Il espérait vraiment que Sofia était entrain de remonter la pente. Il y avait pire dans la vie que perdre un amour, mais il savait comment ça pouvait être douloureux. Millie avait souffert de son départ et lui du sien des années plus tard… « Et ce gars ? Il s’agissait de qui exactement ? » parce que Nate n’en avait jamais entendu parler. « Laisse tombé j’ai rien dit. J’voulais pas remuer le couteau dans la plaie. » . La curiosité est décidemment un vilain défaut.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum