Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn, deux, trois ... bouteilles !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Un, deux, trois ... bouteilles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Putain j'ai trop bu. » lança Sloan dans un haut de coeur assez impressionnant. Monsieur avait le hoquet depuis qu'ils avaient quittés la soirée. Vraisemblablement les derniers à quitter la fête, ils rentraient paisiblement à l'hôtel. Il était quelque chose comme quatre heures du matin et une chose était sure, ils avaient bien profité. Accompagné de Jonathan, Andréa et Tate, l'ambiance semblait être redescendue, ils étaient sans doute complètement naze. L'Eliot se voyait déjà dans son lit en train de dormir. Il n'avait pas fumé de weed ce soir mais par contre, il s'était rattrapé sur l'alcool. Il puait le vodka à des kilomètres. Machinalement, il apporta sa clope à ses lèvres et inspira longuement pour terminer le peu de tabac qu'il restait dedans. Il garda la fumée dans ses poumons quelques secondes avant de la recracher dans l'air silencieux de la Thaïlande. Il jeta son mégot par terre. Lorsqu'ils furent arrivés devant l'hôtel, ils empruntèrent les quelques marches pour entrer dans le hall désert. « Allez bonne nuit les mecs. » dit-il entre deux hoquets. Sloan se dirigea vers les ascenseurs avant de s'arrêter net. Sans même se tourner, il tendit le bras et attrapa le col du t-shirt de Jonathan, qui se trouvait juste à côté de lui, et en bon bourré, il lui lança un « J'ai la dalle, pas toi ? Tu crois que les cuisines sont encore ouvertes ? » Non Sloan, évidemment que non. Il était sérieux et à cet instant précis, il vendrait toute sa famille pour des pâtes ou une pizza.

    @Jonathan T. Lynch  @Tate L.Murray @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée. Pas possible pour toi. Mais bien sur que si, parce que tu y étais encore jusqu'à quatre heures. Et qui c'est qui t'attend ? Personne. Anja dort et heureusement, sinon tu serais mort. Et bien sur, tu as bu, tu as fumé et tout c'est, mais alors, pas bien du tout pour ton coeur. Mais tu t'en fous, t'es en Thailande et t'es avec tes potes quoi. Tu souffles un coup, quand tu rentres alors que ton bras est autour du coup de ton pote Tate, tu rigoles à la remarque de Sloan avant d'ajouter une phrase très philosophique Du moment que tu vomis pas, c'est la plus important ? Et puis, le pire c'est que l'on va devoir assumer comme des grands demain. On peut sécher les activités non ? ou ça sera dit à nos parents ? tu commences à rire, alors que tu secoues légèrement la tête. Ton coeur bat à cette vitesse constante et agréable, manque de bol, tu sens la fumée de cigarette de Sloan avant d'ajouter un toussement avant de rentrer dans l'hôtel. Et voilà que tu es arrivé, tu regardes Jonathan à tes côtés, qui est devenu quelqu'un de proche aussi, depuis l'attaque des rouges et tu réfléchis On est pas dans le même étage toi et moi ? Etage 3 ou 7 ? Je sais plus .. Par contre, pas 5, parce que j'aime pas ce nombre .. Heureusement que personne ne prenait des photos mon dieu, tu serais cuit direct. Mais c'est avec rire, tu écoutes les paroles de Sloan qui a faim et ton estomac répond aussitôt à sa déclaration. Si ça s'est pas de la coordination Par contre, comme tu veux rentrer dans les cuisines, interdites au public, surtout si c'est fermé Sloan ? Tu regardes ton téléphone pour regarder l'heure et ajouter Je pense qu'elle s'ouvre dans quelques heures, ou quelques bonnes grosses heures.. Ou dans longtemps quoi .. Tu souffles, tu as du mal, mais ça va en fait. Demain sera pire, c'est clair ..

    @Jonathan T. Lynch  @Tate L.Murray @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quand la dernière fois que j'avais autant bu? Bordel, cela faisait un bail. J'avais tout simplement passer une soirée de dingue avec mes amis, mes frères Eliots quoi. Je ne savais pas quel heure il pouvait être, je puais la tequila et le whiskey c'était dégueu mais le temps passé avec mes frères Eliots en valait tellement la peine. On se soutenait presque tous pour être capable de marcher et de se rendre à l'hôtel sans se casser la gueule mutuellement, la scène serait trop drôle à voir. La Thaïlande nous souriait définitivement et j'allais m'en rappeler, du moins si j'étais capable de survivre jusqu'au lendemain. Le bras d' @ANDRÉA L. GRIMALDI autour de moi, je riais en écoutant @SLOAN BUSHNELL qui disait avoir trop bu, je lui disais presque moqueur: ''Tu as passé la soirée à me piquer la vodka, t'avais rien qu'à partager.''. Sloany mon préféré avec mon plus grand fan, si le monde était pas merveilleux. Je souris en écoutant Andréa parler, comme si on allait être punis comme des gosses, je répondais à sa: ''Exact! à moins que je trouve une jolie nounou pour me donner la fessée, je dis pas non.''. Nouvelle éclat de rire, c'est sûr qu'on allait briller par notre absence matinal demain matin. Je protestais que Sloan nous lâche, il fallait être bon joueur quand même. ''Je ne sais même plus sur quel étage je suis, au pire je tire un chiffre entre 1 et 10 au pire.''. J'étais près de @Jonathan T. Lynch quand l'idée d'aller faire une balade dans les cuisines venait sur le tapis, hmmmm excellente idée, la gueule de bois serait moins difficile demain matin! Je m'excitais comme un gamin: ''BORDEL OUI DE LA BOUFFE!!! J'ai le goût d'une pizza, sa l'existe une pizza thaîlandaise ?! ''. Je passais mon bras autour de @Sloan Bushnell pour le tirer vers les cuisines: ''Allez les mecs , on y va!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc … Je suis saoul. Ca fait longtemps que j’ai pas eu autant l’impression de … pas marcher droit. Peut être depuis mes 18 ans, à Londres.
    Ah non ! Cette soirée avec Bruna ! Celle ou je me suis retrouvé à envoyer des SMS à … Je rigole comme un débile, le visage rougissant. Heureusement que les autres ne sauront pas lire dans mes pensées, parce que je me rappelle que cette nuit là je ne l’ai pas fini avec la Cabot, mais avec un grand brun. Le même brun, qui m’a embrassé le front quelques heures plus tôt en me disant qu’il allait monter à la chambre, pendant que je restais avec mes confrères préféré ! 4h du mat. Il doit certainement se préparer pour aller surfer, étant donné que c’est pour cette raison que je lui ai offert le voyage en Thaïlande.
    Si seulement j’avais l'esprit un peu moins embrouillé par l’alcool, je serais monté avec lui, j’aurais peut être ressenti de la culpabilité, de le laisser la première nuit, dormir seul. Mais bon… C’est aux alentour du 5ème cocktail que j’ai perdu pied avec le raisonnement logique, alors quand il m’a souhaité bonne nuit, j’ai répondu d’un baiser, et j’ai repris un autre “Mojito”.
    Sloan. Je le tiens contre moi depuis … Je sais plus… quelques minutes? Je me suis pas rendu compte que je lui sert de support. C’est pour ça que mes épaules me font mal?
    -Moi je reprendrais bien un petit cocktail épicé.
    Fut ma réponse aux trois !
    -C’est comme boire quelque chose qu’on doit manger … sucré … épicé … et avec une olive ça devient salé…
    Quoi mes paroles sont confuses? Mec ! même éveillé je suis confus, alors.. Ce n'est que quand Andréa s'adresse directement à moi, que je me rends compte d'avoir sortit cette phrase.
    -Je sais pas. Benji m'a filé la clé, ça doit être marqué dessus non?
    J'ai beau avoir dit ça, je ne bouge pas pour attendre cette fameuse clé, je regarde Tate, plisse les yeux, et approuve, d'un signe de tête sa proposition de choisir au pif. Ce n'est que quand il propose de la bouffe, que je lui réponds, un peu comme si j'ai oublié de le faire plus tôt.
    -Pizza!!!!
    M'exclamais-je fasciné
    -Qu’est ce que les thaïlandais mangent en temps normal? j’ai pas envie de …. Attendez ! il est 4h du matin! à la cuisine ils doivent préparer le petit Déj ! Venez on va voir le monsieur de la réception !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais bien toi. Pour quelqu'un qui ne devait ni boire, ni se droguer et encore moins être debout trop tard, réussite directe. Tu avais ton bras autour du Tate parce que tu étais incapable de marcher réellement, ou de marcher normalement en fait. Et vous voilà devant l'hôtel alors que tu fronces les sourcils. Tu as tellement dit de conneries durant toute la soirée, que tu ne sais même plus ce que tu dois retenir de ça ou retenir tout court. Les paroles te Tate t'aident à rire, tu ajoutes même un Je vais demander à Anja de me faire un mot, ça m'évitera d'être virer de l'école.. Et toi Jo ? Tu vas demander à qui ? dis-tu avant de réfléchir au niveau de ton étage. 5 ou 7 ou 9 ou .. Et merde. Tu souffles un coup mais heureusement pour toi, tout le monde a l'air de ne pas vouloir retourner dans les chambres et tu pris le saint esprit pour ça. Tu seras pas comme un con à chercher ton numéro au moins. Ton regard se pose sur Tate qui parle de la pizza thailandaise et tu commences à rire alors que Jonathan a l'air aussi heureux que lui. Si tout le monde a faim, pourquoi est-ce qu'on est encore là devant l'ascenseur ? Tu décides quand même de lâcher ton porteur officiel avant de regarder Jonathan Dès quatre heures du matin il commence à préparer le petit déjeuné ? Y'a personne qui se lève à cette heure-là, et y'a personne à la réception non ? On vient de passer devant ou alors je suis aveugle ? Tu réfléchis un peu, tu réfléchis beaucoup trop en fait, avançant jusqu'à la réception et tu regardes autour de toi en chuchotant. Enfin en parlant normalement comme si tu chuchotais. Non mais y'a pas un bruit ici c'est quoi ce bazar. Tu appuies sur cette sonnette une première fois, une deuxième fois et une troisième fois avant de baisser les bras. Sympa le service rapide, ils savent même pas qui je suis, je suis sur ! Bande de branleurs déjà coucher à cette heure-ci ! Pff ! Bande de thailandais va ! Tu souffles pour regarder autour les autres gars. Direction la cuisine maintenant dis-tu énergiquement avant de commencer à manger vers le graal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas prédire comment aller se finir cette soirée. Je ne pensais pas même pas à l'énorme mal de tête qui m'attendait patiemmement au réveil. J'étais dans un état d'euphorie, d'extase, j'étais trop bien avec mes confrères et bordel que je sentais qu'on était loin d'avoir terminer. Je riais toujours en compagnie d'@Andréa L. Grimaldi . Ce mec, bordel que je l'aimais! C'était fou comment on se ressemblait au niveau personnalité et même un peu physiquement que je commençais à me poser des questions si on était pas des frangins séparés à la naissance. Je répondais pour @Jonathan T. Lynch : ''Bah mon ancien bizut va sûrement demander à Benji, n,est-ce passsssss''. Un clin d'oeil complice ici. Oui oui l'ancien bizut avait toujours ses arrières couvert par celui qui lui a montré la voix de la perdition à la Eliot House quand même. On délaissait rapidement l'ascenceur et où on était supposés dormir pour aller faire un tour dans les cuisines. On avait l'air de vrai gamins à la réception, je riais en chuchotant: ''Je crois que finalement les thailandais sont chelous, c'est presque pas normal les gars.''. Je tirais @"Sloan Bushnell " devant moi, on laisse pas un compagnon de combat derrière quand même, je m'en voudrais d'oublier Sloany ici, la Thaïlande sa ferait loin pour venir le visiter mais si il y avait une cure anti-mather, peut-être finalement que j'allais rester ici avec lui pour combler mon problème qui se nomme Ashleigh. Je poussais Andréa sur le côté et courait: ''Faut que tu me bats à la course pour sa avant!.''. Je prétextais savoir où j'allais , quelques détours avant qu'une porte se pousse en plein dans ma gueule qui m'envoyait par terre. ''Bordel la cuisine m'agresse! C'est un signe les mecs, la Thaîlande est hanté.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum