Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Remise à zéro des liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Remise à zéro des liens
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 25 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain ❈ Catholique pratiquant ❈ Étudie la botanique & la théologie ❈ Issu de la communauté amish avec sa soeur jumelle CASEY BUCHANAN ❈ Travaille comme palefrenier au centre équestre d'une cousine ❈ Est à la Lowell House depuis septembre 2016 ❈ Souffre d'une addiction au jeu ❈ Ne fume, ne boit pas et ne se drogue pas ❈ A adopté mi-janvier 2017, un chaton noir nommé Texas Holdem ❈ En couple avec CAPUCINE VICKERS ❈ Depuis son agression en février 2017, Il souffre d’achromatopsie (vision en noir et blanc) dont un autre symptôme est une photophobie qui l'oblige à porter constamment des lunettes de soleil. (il craint la lumière). SA VIE SENTIMENTALE Amanda a été sa première petite-amie ainsi que sa première fois ❈ Il n'a jamais été amoureux avant elle ni a eu de relation sexuelle ❈ Dans sa communauté, il était fiancé à la fille du pasteur Anna ❈ N'avait jamais été attiré par les femmes jusqu'à présent. SA PERSONNALITÉ A l'écoute ❈ Apaisant ❈ Débrouillard ❈ Authentique ❈ Travailleur ❈ Calme ❈ Charitable ❈ Discipliné ❈ Droit ❈ Humble ❈ Pacifique ❈ Prévenant ❈ Responsable ❈ Rigoureux ❈ Timide ❈ Borné ❈ Énigmatique ❈ Froid ❈ Introverti ❈ Macho ❈ Rétrograde ❈ Rigide ❈ Strict ❈ Intolérant par moment ❈ Cérémonieux ❈ Prudent ❈ Pointilleux ❈ Musicien.

    COMPÉTENCES Très bon bricoleur ❈ Il parle l'anglais (mais a encore des lacunes) ainsi que l'allemand, l'allemand pennsylvanien ❈ Herboriste convaincu ❈ Possède des connaissances en médecine vétérinaire ❈ Bon joueur de poker ❈ Sait parler le langage des signes. PASSIONS Les activités aquatiques (natation, plongée) ❈ A une fascination pour les requins ❈ Passionné des œuvres de Jules Verne ❈ Collectionne les pierres, métaux et plantes ❈ Musicien, il joue de l'harmonica et du saxophone ❈ Voue un culte à Mère Nature ❈ Préfère la campagne et le calme ❈ Aime peindre et dessiner ❈ Le théâtre ❈ Voyager et découvrir de nouvelles cultures. SUPPORTE PAS La technologie ❈ Les sociétés de consommation ❈ La violence sur les animaux ❈ Manger de la viande ❈ A peur des zombies et des vampires ❈ N'a pas le permis ❈ Les sciences ne sont pas son dada en dehors de la botanique ❈ Il supporte pas son manque de culture générale ❈ L'argent n'a aucun intérêt à ses yeux.

    Préférence: Je cherche des liens actifs en rp et non des liens fantômes car j'ai besoin qu'Isaiha bouge autant que Paris et Leonidas (F/M) Remise à zéro des liens 550846730 par contre, il est en couple alors je ne cherche absolument pas de liens ambigus car ce n'est pas le genre de la maison (F/M) Remise à zéro des liens 550846730 c'est un mec sympa qui ne demande qu'à développer son grain de folie. Il a enfin tourné la page de sa vie d'amish et veut croquer l'existence à pleine dent malgré son handicap.

    Sexe du partenaire: Homme/Femme
    Description du lien proposé:

    ❈ MEILLEUR AMI : Je manque cruellement d'un pote avec Isaiha. Pourquoi pas une personne qui justement, le pousserait à sortir, à découvrir de nouvelles choses comme le e-sport, les jeux vidéos, le bowling ou je ne sais quoi. Ce serait une amitié un peu comme Chandler/Joey ou un exemple plus récent comme Dom/Brian dans la saga Fast and furious. La famille en gros ^^

    ❈ DES ÉTUDIANTS D'ARCHITECTURE : Eh oui, mon petit Isaiha va changer de branche l'année prochaine. Je le vois bien renoncer à la botanique car c'est une passion chez lui mais les sciences c'est vraiment pas son truc. il a du mal à suivre etc.. du coup, il va se découvrir une véritable passion pour l'architecture et se révélera très doué dans ce domaine grâce à son expérience personnel. Il entrera en deuxième année et va devoir bosser très dur donc pourquoi pas un parrain/marraine qui l'aiderait à rattraper son retard avec une amitié forte à la clé.

    ❈ CLUB DE NATATION : Il va faire partie du club de natation car c'est sa passion et qu'il a envie de s'investir pleinement. Donc j'aimerai beaucoup des liens autour de cela ^^

    ❈ PASSIONNES DE MÉCANIQUE : Il n'a jamais appris à conduire mais a fait du karting durant le spring break et il a adoré cela. Du coup, monsieur s'est inscrit à un stage de conduite et il s'avère qu'il est plutôt bon. Alors passionné de courses sur circuit, ça pourrait être fun de monter une sorte de bande autour des sports mécaniques !

    Voilà les quelques idées que j'ai après, je suis vraiment ouverte quant à d'autres liens donc n'hésitez pas à m'en demander, au pire, on cherchera ensemble ! Je repars à zéro en dehors de quelques liens que je sais qu'ils seront actifs... faites vous plaisir ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaiha J. Buchanan je postule pour la mécanique (emo) Ash' fait des courses de voitures illégales, t'as vu elle est parfaite cette meuf, courses de voitures, fait de la musique, je sais je sais (F/M) Remise à zéro des liens 166564858 moi je suis partante pour qu'on puisse jouer des courses de voitures si y a d'autres partant, me semble que @Malicia Vanderbilt-Lewis si elle a gardé ça, elle fait aussi des courses de voiture hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirme, Ash' est parfaite (F/M) Remise à zéro des liens 1881463262 @ASHLEIGH H. STRAUSS franchement, ça serait cool de former une petite bande. Je sens qu'Isa sera l'ange de ce groupe (F/M) Remise à zéro des liens 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaiha J. Buchanan merci merci (F/M) Remise à zéro des liens 3997999705 ouais ça changera de Leonidas qui n'est pas l'ange du groupe de b nation (F/M) Remise à zéro des liens 166564858 ouaaaaaais je suis sûre on peut trouver d'autres gens pour faire des courses de voitures ou même de kart hanwii comment je veux trooooooooooop jouer ça, je l'ai déjà joué avec Tate ou quoi, mais wesh Ash' en aurait trooooop besoin là de se défouler sur la piste, derrière son volant, vous allez rien comprendre, elle va tous vous tuer (F/M) Remise à zéro des liens 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLEIGH H. STRAUSS ça va se terminer à la fast and furious (F/M) Remise à zéro des liens 1881463262 mais c'est clair qu'Isa est totalement différent de Leonidas (F/M) Remise à zéro des liens 3997999705 en tout cas je suis trop partante hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaiha J. Buchanan avec Ash' ? Tellement, elle est trop compét, elle aime tellement pas perdre, elle aura no pity (emo) hâte qu'on trouve d'autres personnes (F/M) Remise à zéro des liens 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLEIGH H. STRAUSS On va se trouver ça (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens signaler que le lien de BFF est prit ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah woé jveux bien pour les passionné de mécanique (F/M) Remise à zéro des liens 1946740601 (F/M) Remise à zéro des liens 1946740601 ça fait un moment qu'elle a pas fait de course mais woé c'est dans son histoire (F/M) Remise à zéro des liens 2474380249 Et elle a acheter une moto dernièrement 🇧🇬 Elle sait les bricoler, elle a appris en Irlande, elle y aller chaque été.

    @Ashleigh H. Strauss merci d'avoir penser à moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Vanderbilt-Lewis de rien je me souviens de notre lien t'étais un de mes premiers et premiers rps aussi même si on avait pas pu vraiment le jouer haha (F/M) Remise à zéro des liens 3850463188 hâte qu'on puisse le faire là (F/M) Remise à zéro des liens 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum