Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles meilleurs ✻ Feeling feelings I never felt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    les meilleurs ✻ Feeling feelings I never felt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling feelings I never felt — Peut-être que parfois, Agathe elle partait loin. Genre vraiment loin. Mais dans ce jeu avec Cole, elle voulait à tout prix avoir le pouvoir, garder le dessus. Et pour ça, il fallait qu’elle le rende fou, qu’elle repousse un peu plus les limites à chaque fois. Qu’elle crée cette espèce de dépendance qui le pousserait à revenir à chaque fois. Et clairement, elle avait l’impression d’être plutôt en bonne voie la blonde. Alors après un échange de sms avec sa meilleure amie, elle avait fini par lancer le défi. Et contre toute attente, peut-être pour prouver qu’elle était bel et bien capable de le faire, Hippolyte elle avait accepté. Et ouais, peut-être que la blonde avait légèrement usée de chantage aussi. Quoi qu’il en soit, elle avait eu gain de cause et ce n’était plus le moment de reculer. Attendant que sa bff passe la porte de sa chambre, Agathe détachait ses cheveux les laissant retomber en cascade sur ses épaules. Petite short en soie et paire de talon noir au pied. Ouais, elle allait sortir le grand jeu et y avait de forte chance que par la suite, les choses gagnent en intensité. « Enfin, j’ai cru que tu t’étais dégonflée » qu’elle lançait à l’égard d’Hippo une fois que celle-ci ait passé la porte. « Allez, c’est partit. » Et elle aussi avait sorti le grand jeu mine de rien. Sans plus attendre, elles prenaient la direction de la chambre de Cole alors que princesse tentait de rassurer un maximum son double. Même si elle restait de marbre, elle savait qu’Hippolyte n’était pas spécialement dans son élément. Inspirant un coup, la blonde finissait par taper contre la porte de l’Eliot, sourire aguicheur au rendez-vous. Que le spectacle commence.

    @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'était ce soir le grand soir ? Le soir où j'allais bafoué tout mes principes et mes toutes mes valeurs ? Je vais vraiment finir par croire qu'Agathe a une mauvaise influence sur moi, que sa moitié Mather n'est pas totalement partie et que je n'avais d'autre choix que de la suivre dans son jeu. Enfin, surtout ce soir en l'occurrence.. Elle avait touché ma faiblesse du moment; ma fameuse coucherie avec Aisling. Alors, non, je n'avais pas vraiment mon mot. En même temps, malgré l'appréhension de cette nuit à trois, il y avait quand même un semblant d'excitation inavoué. Que je cachais profondément. Nuisette rouge bordeaux légère, je remonte comme il faut mes bas résille avant d'enfiler mes talons. Je déglutis, soupirant un coup en ouvrant la porte de ma chambre, je tombe bien évidement sur ma chère meilleure amie qui me pique déjà. - Non, pourtant j'ai cru faire vite.. C'est pas très difficile d'être plus bonne que toi ! Que je soufflais avec sarcasme à mon double. Je roulais des yeux, la suivant dans son élan en traversant le couloir, priant pour ne tomber sur personne dans cette tenue indécente. - Ce que tu ne me fait pas faire.. Dis-je amusé, sourire en coin avant de m'appuyer sur l'encadrement de la porte en attendant que Cole daigne nous ouvrir. Rapidement. Merci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca aurait été dommage de manquer ce voyage. L’occasion de renouer avec Nina, de m’afficher de nouveau, de reprendre un peu de prestrance, doucement mais surement, pour enfin je l’espère, retrouver ma place de VP. Pour cela, bien sûr il fallait que je me tienne à carreau. Alors si Thaïlande = tourisme sexuel pour beaucoup, j’avais bien l’intention de m’en tenir aux lagons, aux palais et temples dorés… Pas de faux pas acceptables. Et puis, c’était pas comme si j’avais besoin de tester de la thaïlandaises… J’avais beaucoup mieux en ce moment. Mon regard se posa d’ailleurs sur mon portable, jetant un œil aux derniers messages échangés avec celle qui occupait un peu trop mes pensées ces derniers temps. Agathe. Inexplicablement, alors qu’elle aurait du se retrouver blacklistée à jamais après cette nuit à Monaco et la fin tragique de son couple, vengeance obtenue pour moi, y’avait cette alchimie qui persistait, cette attraction indéfinissable,  caractéristique entre deux individus qui se plaisaient mais refusaient de se le montrer. On lâchait parfois quelques aveux, mais le reconnaître trop franchement, c’était impensable pour chacun de nous deux. Abé avait quitté la suite avant moi, alors que pour ma part je m’étais attardé un peu sous la douche, comme si l’eau pouvait calmer un peu mes pensées. Je devais le rejoindre un peu plus tard et j’étais d’ailleurs en train d’ajuster le nœud de ma cravate, élégant jusqu’au bout du monde please, lorsqu’on frappa à la porte. Sacré belge, il avait du oublier quelque chose ici à coup sûr. J’ouvris la porte rapidement, avec un sourire, pensant trouver le brun et mon visage s’emprunt de surprise en trouvant un duo bien plus agréable à regarder. Rapidement l’étonnement fut remplacé par un sourire pervers, mes prunelles s’attardant à détailler chacun des petits détails des tenues sexy des deux demoiselles sur le pas de ma porte. A vous en filer des crampes sous la ceinture. « Ok, il se passe quoi là ? » Noël avant l’heure ? Mon anniversaire avancé de juillet à aujourd’hui ? Ou alors je dormais et j’étais juste en plein fantasme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling feelings I never felt — En fait, elle ne pouvait clairement pas expliquer ce qui lui était passé dans la tête à ce moment précis. Parce que proposer un truc pareil c’était juste.. Non, y avait pas de mot. Après clairement, elle était en terrain connu. C’était de Cole dont on parlait et mine de rien, Hippolyte était aussi sa meilleure amie. Valait mieux que ça se passe dans ce genre de condition. « Que tu crois, t’es juste jalouse de ma beauté. » Ni plus ni moins. La blonde faisait d’ailleurs un magnifique lancé de cheveux avant de s’arrêter devant la porte de l’Eliot légèrement nerveuse. « Tu m’aimes, cherche pas plus loin. » qu’elle lançait avant que la porte ne s’ouvre sur Cole. Et si la surprise avait été présente pendant une fraction de seconde, elle était bien vite remplacée par un sourire pervers digne de lui. Agathe, elle se mordillait la lèvre quelques instants enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt. « On peut rentrer ? » Bien sûr qu’elles pouvaient ? Dans quel monde Cole Wildingham dirait-il non à un spectacle comme celui-là ? Elles lui offraient une nuit de rêve sur un plateau d’argent et il en aurait bientôt la preuve. Impossible qu’il n’accepte pas l’offrande. De toute façon, elle n’attendait pas la moindre autorisation avant de se glisser à l’intérieur de la suite bientôt suivi d’Hippo. Maintenant, le tout était de savoir comment lancer les choses. Parce que très clairement, qu’il s’agisse d’elle ou bien de sa meilleure amie, aucune des deux n’étaient des pros dans les plans à trois. Cole avait probablement bien plus d’expérience dans ce domaine là. « On se demandait juste si t’étais capable de nous faire passer du bon temps. » Ni plus ni moins, puis Agathe, elle jouait souvent dans la provocation. Cette fois-ci n’allait pas changer des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sortais dans ma petite tenue pour rejoindre ma meilleure amie, pour m'adonner à une nouvelle pratique qui, hier encore me répugnait au plus haut point. Et là, me voilà bloqué dans son plan malsain sans pouvoir me retracer, sans pouvoir dire non après m'avoir rappelé le couteau dans le dos que je lui avait soigneusement planté avec son ex. Je souris, secouant la tête en la laissant se complaire dans ses paroles. Qu'elle le croit si elle le veut, ça lui donnera peut-être confiance. Comme on a pu me le dire, les personnes qui ont tendances à se montrer sûre d'elle, cache un sérieux complexe d'infériorité, sont très probablement de gros névrosés. Alors Agathe ? Quel est ton petit secret ! Ahah. Et quelques secondes plus tard, nous étions sur le pas de la porte de ce chère Cole. En tenues frivoles, bout de tissus qui ne recouvrent qu'un minimum de parcelle de peau. Un grincement, un visage plus que surpris qui nous fait face et ne manque pas de m'arracher un sourire. Mon regard ripe sur ma meilleure amie, je ne laisse pas le temps à Cole de lui répondre que je le poussais sur le côté pour me frayer un passage jusqu'à sa chambre. - Il est peut-être temps qu'on finisse ce qu'on commence à chaque fois.. Lâchais-je au milieu de la pièce, penchant légèrement la tête sur le côté en attendant que ma meilleure amie me rejoigne. - À moins ce que tu ne te sente pas prêt pour assumer ? Et je venais titiller son ego sur dimensionné. Amusée plus qu'autre chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plein rêve ? Surement. Si Abé me réveillait en rentrant et m’arracher de mon sommeil maintenant, j’allais le tuer. Les deux amies entraient dans la pièce sans attendre ma réponse et je contemplais leurs jolis petits derrières passer devant moi avec un sourire déjà conquis, avant de refermer la porte derrière elles. Agathe provoquait en me piquant sur ma capacité à leur faire passer un bon moment, Hippo renchérissait sur ce qu’on n’avait jamais eu l’occasion de finir l’un et l’autre, la plupart du temps parce qu’elle me mettait des vents monumentaux d’ailleurs… Bref, de la provoc qui me faisait dire que non, ce n’était probablement pas un rêve. Dans un fantasme onirique les deux demoiselles seraient déjà complètement nues en train de m’arracher mon costard. Je les détaillais, l’une puis l’autre, mon regard ne cessant de faire des allers retours, entre désir grimpant et scepticisme, ayant du mal à y croire presque… « Je vois que vous vous êtes réconciliées… » commentai-je d’abord avec un petit sourire. Et puis allez, au pire c’était quoi ? Un piège pour me faire bander comme jamais et me mettre un gros frein au dernier moment ? C’était tout ce que je risquais… De la frustration.  Je repris d’une voix assurée : « Sachez que je peux complètement assumer et vous contenter l’une et l’autre… La question c’est plutôt est-ce que vous vous allez assumer et est-ce que vous êtes sérieusement capables d’aller au bout de ce que vous proposez… » Mes yeux les dévoraient à tour de rôle, attendant quelque chose, un signe, qui me montreraient me prouveraient que leur visite dans ma chambre n’était pas qu’un gros bluff..  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling feelings I never felt — Sûrement que c’était idiot d’agir de la sorte. De débarque comme ça. De lancer ce genre de défi. Et surtout d’inclure sa meilleure amie là-dedans. Mais elle ne serait pas elle si elle reculait maintenant. C’était juste impensable qu’elle le fasse dans le fond. Et puis c’était trop tard pour faire machine arrière. Cole avait ouvert la porte et elle aurait l’air stupide à se dégonfler d’un coup pour retourner dans sa chambre. Hors de question qu’elle lui donne cette image même pour une fraction de seconde. Et au final, Hippo elle avait l’air clairement motivée puisqu’elle prenait presque les devant entrant dans la chambre et se lançant dans une sorte de jeu avec Cole. Ouais, Agathe elle savait que c’était bizarre entre les deux et quelque part, ça ne lui plaisait pas. Preuve étant qu’elle se mordait la lèvre pour taire les nombreuses piques qui pouvait lui venir à l’esprit. Pourtant, elle venait quand même se placer aux côtés de sa meilleure amie continuant à fixer l’Eliot de ses grands yeux bleus. Et la blonde, elle préférait passer la remarque sur la réconciliation. Disons que c’était le genre de sujet qu’elle n’avait pas envie d’aborder. Probablement parce que c’était encore trop frais. Et c’était finalement au tour de Cole de les provoquer cherchant peut-être à saisir si oui ou non tout ça n’était qu’une vulgaire plaisanterie. Le genre de truc qui faisait sourire la blonde. « Peut-être que tu devrais commencer par approcher » qu’elle soufflait amusée avant de finalement faire un pas en sa direction. « Prouve nous que t’es capable de nous contenter toutes les deux puisque t’en as l’air si sûr. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum