Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoiam ►Flashback ✗ Me diras tu oui avec un s'il te plait ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Zoiam ►Flashback ✗ Me diras tu oui avec un s'il te plait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Octobre 2016,

    Je n'imaginais pas que je puisse trouver aussi ennuyeux d'être professeur de sport dans une université telle que Harvard. Et pourtant nous y voilà. Je devais en être à mon quinzième cours. Et quelque part je me félicitais d'avoir réussi à tenir aussi longtemps sans littéralement craquer. Tout en me demandant ce qu'il adviendrait de moi au cours des huit mois qu'il me restait encore avant que l'année scolaire ne s'achève ! Mon contrat s'arrêtait au premier semestre dans un premier temps et ce n'était pas plus mal. Mais je supposais qu'au vu des inscriptions l'adjoint du doyen ne tarderait pas à me faire signer pour le reste de l'année. Serais-je seulement capable de m'y tenir sans reprendre du service ? Impossible !
    Je mourrais d'envie de demander à wasp -le hackeur que je payais une petite fortune pour ses services - de remettre le wab en service. C'était pourtant tôt... Tellement tôt ! Il ne fallait pas...
    J'avais laissé mes pas me guider jusqu'à un bar dansant où comme tous les mardis, le thème de la soirée était les danses de salon latine. Le cours de samba se déroulait au milieu de piste, certains le suivait assidûment tandis que les autres se contentaient de regarder. Quant à moi, je la regardais elle... Cette jolie brune à la silhouette envoûtante à souhait était arrivée un bref instant après moi. Elle se semblait ni inintéressée ni trop attentive à ce qui se passait sur la piste. J'allais donc vers elle sans pour autant m'asseoir pour ne pas paraître trop intrusif. Vous ne danser pas ?


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum