Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(agathon) - just be careful
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (agathon) - just be careful
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just be careful
    love ain't simple
    Jour 4. Elle avait besoin de se détendre, vraiment. Fallait dire qu’elle n’était pas au top de sa forme la blonde avec tous les évènements des derniers temps. Et pour continuer à garder son masque de glace qui lui allait si bien au teint, il fallait bien qu’elle s’occtroie un peu de répit par moment. Comme maintenant. Déjà, la Thaïlande, loin d’Aisling, c’était typiquement le genre de truc qui lui faisait du bien. Alors puisqu’aujourd’hui c’était journée libre, princesse avait choisie de retourner faire un tour au spa de l’hôtel en fin de soirée. Fallait dire qu’elle avait dû supporter Hippolyte pendant toute la journée et même si elle avait fait bonne figure, c’était toujours aussi difficile de se retrouver face à cette meilleure amie qui n’avait pas hésitée une seule seconde avant de lui planter un couteau dans le dos. Retirant le peignoir dévoilant ainsi son maillot de bain, poupée prenait la direction du jacuzzi quasiment vide. Quasiment puisque.. Pluton était déjà dans l’eau frémissante, paupière close, profitant visiblement du calme ambiant. Un sourire amusé venait naître sur ses lèvres alors qu’en silence, elle s’approchait du lieu glissant doucement dans l’eau prenant garde à bien frôler la peau du dunster. « J’attends toujours mes cupcakes. » qu’elle chantonnait doucement avant de reprendre « Mais je crois savoir exactement comment tu pourrais te faire pardonner. » Et oui, c’est clairement des avances même si ça pouvait clairement avoir l’air étrange au vu de la situation des deux. Mais Agathe, elle ne faisait plus preuve d’un minimum de savoir vivre ces derniers temps. Quand elle veut, elle prend.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (agathon) - just be careful E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (agathon) - just be careful JUAInovq_o

    (agathon) - just be careful Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just be careful — Ok, c'était simple. Ça faisait juste deux semaines que j'avais pas posé les pieds chez moi, tout comme Jupiter d'ailleurs, puisqu'on avait enchaîné les deux voyages. Un en Finlande, dans le pays du Père Noël, et puis maintenant en Thaïlande. Un pays plus chaud, clairement, et bien différent culturellement parlant. Personnellement, j'aimais tout ça, les échanges avec les locaux et puis tout ce qui était d'apprendre la culture d'un pays. Mais là, j'avais juste fait too much d'un coup et j'avais besoin de repos. J'avais remercié encore Willa de ce voyage qu'elle m'avait permis de faire et puis en plus, on pourrait apprendre à se connaître un peu plus elle et moi, mais là, j'avais opté pour faire un tour dans le spa de l'hôtel. Il me semble avoir vu quelque part qu'un jacuzzi était à disposition alors bon, autant en profiter non ? Maillot de bain enfilé, j'avais pris la direction du spa et puis remarquant que j'étais seul, j'en profitais pour me caler bien dans le bassin à remous et je me calais confortablement, les bras écartés de part et d'autre du bord, et ma tête calée, les yeux fermés. C'était bruyant mais incroyablement calme. Ce qui, clairement, était ce qui me fallait. Seulement, je pensais pouvoir rester seul tout le temps qu'il me faudrait mais quelqu'un avait eu la même idée que moi. C'était en sentant une peau frôlant la mienne que je me mis à sursauter, ouvrant les yeux pour découvrir une Agathe face à moi, sourire sur les lèvres. “Oh” m'exprimais-je par surprise. “Comment ?” Bien sûr que je fronçais les sourcils. Bien sûr que j'étais perturbé. J'étais supposé lui rendre un - ou plusieurs - cupcakes, alors ouais, j'avais aucune idée de comment j'allais pouvoir me faire ‘pardonner’.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just be careful
    love ain't simple
    Jour 4. Après tout, pourquoi se priverait-elle ? Jouer les gentilles petites filles, elle l’avait fait pendant une éternité et ça lui avait clairement desservit. Devenir peste tout en gardant un certain sens de courtoisie, ça non plus ça ne l’avait pas aidé. Alors pourquoi faire des efforts ? La blonde préférait sans conteste tout ravager sur son passage et arrêter de se soucier de ceux qui pouvaient se retrouver autour d’elle. Preuve étant qu’à trop se soucier d’Aisling, qu’à trop se rabaisser pour lui, qu’à trop chercher pour tenter de rattraper ses erreurs, elle avait fini par être la troisième roue du carrosse. En plus de la tromper, il avait trouvé bon de se faire sa meilleure amie ce qui pour le moment était totalement impardonnable. Et puisqu’il avait tout de même compté pour elle et qu’elle ne pouvait se résoudre à l’idée de le détruire purement et simplement comme il le méritait, Agathe elle se vengeait sur tout et n’importe quoi cherchant une certaine liberté en s’octroyant absolument tout ce qu’elle désirait. Assise face à lui dans l’eau frémissant, elle ne le lâchait pas du regard se mordillant la lèvre à plusieurs reprises. Ce qui était étrange était sûrement le fait qu’il semblait tellement innocent semblant ne réellement pas comprendre ce qu’elle avançait. Levant les yeux au ciel, blondie relevait un de ses bras le laissant courir légèrement sur la peau de celui qui avait été son ami pendant un temps. « Je me dis juste qu’on pourrait profiter de l’ambiance. » Le message était quand même clair non ? « A moins que je ne t’attire pas ? » Ce qui était très peu probable.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (agathon) - just be careful E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (agathon) - just be careful JUAInovq_o

    (agathon) - just be careful Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just be careful — Être là, dans ce jacuzzi, ça faisait quand même un grand bien. Mais c'était sans compter la présence de la jeune femme ici même, avec moi, qui était plus que perturbante pour la peine. Faut se rappeler de notre dernière entrevue qui était quand même assez étrange. J'avais fini avec un muffin dans la bouche parce que je rotais pour mon bizutage. Ouais, étrange c'est le mot. Alors la savoir là, face à moi dans ce jacuzzi à être quand même pour le moins entreprenante, je ne comprenais pas, j'étais désarçonné. Mais ça ne m'empêchait pas de la trouver sexy. C'était Agathe et j'avais mine de rien toujours eu un truc pour elle. C'était fou, mais c'était vrai. Et je sais pas pourquoi, cette sensation qu'elle n'était pas là pour parler était de plus en plus présente. J'étais fou, à chaque fois qu'elle se mordillait la lèvre. J'étais fou de voir son corps presque dénudé se faire asperger par les bulles qui éclataient. Mais je gardais mon calme apparent malgré tout. Puis ses doigts venaient se balader sur ma peau, alors qu'elle venait éclairer mes lanternes. “Ici ? Maintenant ?” demandais-je presque les yeux écarquillés. Disons que j'avais déjà fait des trucs dans les lieux publics mais c'était une première. Et ouais, je sais pas, c'était complètement dingue ce revirement de situation. Non déplaisant, mais dingue. “Et dis pas de conneries, t'as toujours été très attirante comme fille, impossible à résister.” Cependant, je ne faisais aucun pas, attendant de voir ce qu'elle avait en tête, toujours interloqué par ce qui se passait dans ce jacuzzi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just be careful
    love ain't simple
    Jour 4. Ce n’était pas qu’elle disposait d’un égo surdimensionné mais la plupart du temps, elle aimait le faire croire. Alors ouais, pour elle, il y avait très peu de chance qu’elle ne plaise pas à Pluton. Parce que clairement, et puisqu’on le lui répétait assez souvent, elle avait été gâtée par dame nature. Une peau parfaite, de grands yeux bleus, des longs cils et une chevelure blonde que beaucoup enviait. Tout sourire, elle continuait à le charmer battant peut-être un peu trop des cils avant de faire une moue plus que craquante. « Ici, maintenant. » Qu’elle affirmait sans se laisser démonter rien qu’une seule seconde. De quoi aurait-elle honte ? Ils étaient jeunes, Pluton était un beau garçon et puisque c’était le vide autour d’eux, ils pouvaient totalement profiter de l’espace comme bon leur semblait. « Alors ne résiste pas » qu’elle soufflait son regard plongé dans celui du brun non sans cacher un léger sourire victorieux. Après tout, il venait de confirmer de lui-même que lui résister était chose impossible et forcément, elle n’allait pas se plaindre de cette évidence. Laissant courir ses doigts le long de sa mâchoire, elle continuait à sourire hésitant quelque peu. Peut-être qu’elle allait trop loin, peut-être que ce n’était pas la meilleure façon d’agir.. Ouais, peut-être. Mais dans la finalité, elle choisissait d’en avoir rien à faire. Parce qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Alors doucement, elle venait poser ses lèvres pulpeuses sur celles de celui qui avait été son ami pendant un temps. Tout en douceur pour ne pas le brusquer, pour affirmer une fois de plus ce qu’elle avait en tête et pour lui laisser le choix d’en faire ce qu’il voulait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (agathon) - just be careful E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (agathon) - just be careful JUAInovq_o

    (agathon) - just be careful Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just be careful — Je ne comprenais juste pas ce revirement de situation. En même temps, je n'arrivais plus tellement à savoir ce qui se passait dans sa vie, dans sa tête. Elle était loin la Agathe que je connaissais et celle qui était face à moi n'était plus mienne. Seulement, elle restait toujours cette fille jolie pour qui j'avais une attirance non négligeable, celle qui avait fait palpiter mon cœur à plusieurs reprises. Alors ouais, peut-être que je l'avais joué un peu trop innocent, et le lui faire dire plus explicitement était surtout pour voir sa réaction, mais le fait est que je comprenais très exactement où elle voulait en venir. Et je sais pas, disons que c'était pas comme ça que je voyais nos premiers ébats. Elle avait été une amie proche, un peu plus même, mais rien n'a été au delà des étreintes amicales. On a pas été plus loin et maintenant, elle voulait qu'on couche ensemble dans ce jacuzzi. Je n'avais même pas de préservatif pour le coup alors ça risquait d'être compliqué. Mais j'oubliais tout. Tout quand son regard perçant se posait sur moi. Tout quand ses doigts décrivaient le contour de ma mâchoire. J'oubliais même mon prénom à l'instant même où ses lèvres se posaient sur les miennes. C'était doux dans un premier temps, sûrement pour éviter d'essuyer un refus de ma part et.. non, il n'y aura pas de refus. D'ailleurs, je glissais ma main dans sa nuque, ajoutant plus de profondeur à ce baiser. Ma langue s'infiltrait dans sa bouche pour venir jouer avec la sienne, me laissant emporter dans ce désir des plus dévorants et excitant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just be careful
    love ain't simple
    Jour 4. C’était nul d’agir comme ça, elle le savait pertinemment. Elle savait très bien que ce n’était absolument pas la meilleure des solutions et qu’elle risquait de briser un peu plus leur relation. Et puis au final, quelle relation ? Parce qu’ils n’étaient plus grand-chose depuis qu’elle était de retour. Et si par le passé, elle avait pu le trouver charmant et parfois avoir le cœur un peu trop battant en sa présence, maintenant, les cartes étaient totalement inversés. Elle se fichait de tout, de tout le monde et n’avait clairement plus envie de réfléchir à chacune de ses actions. Puis à partir du moment qu’il était consentant elle n’avait absolument aucune raison de se brimer. Et puis il finissait par le lui rendre son baiser, avec un peu plus d’envie et forcément, elle ne pouvait cacher un petit sourire de satisfaction vu la tournure de la situation. Rompant le baiser, elle caressait doucement son visage avant de finalement le lâcher pour retirer son haut de maillot de bain. La pudeur, c’était pas du tout l’une de ses caractéristiques. Bien au contraire. Et par la suite elle montait à califourchon sur lui laissant leurs peaux entrer un peu plus en contact. Et c’était la première fois qu’ils se retrouvaient dans une telle position les deux. La première fois qu’ils allaient aussi loin mais la blonde, elle n’avait clairement pas envie de reculer. Et les choses suivaient leurs cours comme si tout était parfaitement normal. Leurs corps s’unissaient l’un à l’autre ponctués par les râles de plaisirs émanant de chacun d’entre eux. C’était à bout de souffle qu’ils finissaient par conclure tout ça, la blonde se retirant légèrement retournant à ses côtés avant de fermer ses paupières. « C’était plutôt sympa. » Inédit surtout.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (agathon) - just be careful E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (agathon) - just be careful JUAInovq_o

    (agathon) - just be careful Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just be careful — Pour le coup, je ne savais pas trop ce qui me prenait, mais je me laissais aller dans cette pulsion soudaine. Non mais j'avais Agathe devant moi, qui ne se foutait pas de ma gueule, qui n'était pas froide comme une porte de prison, mais plutôt chaude comme de la braise. Et c'était le cas de le dire, puisqu'à peine proche de moi, la température montait de dix crans au moins. Ce fut au moment où ses lèvres touchaient les miennes que je perdais totalement le contrôle de ce qui se passait. Plus rien n'avait d'importance que son corps contre le mien. J'avais même droit à son haut de maillot de bain qui tombait, me laissant pleine vue sur sa poitrine. A califourchon sur moi, il n'avait pas fallu grand chose pour que tout aille plus loin. Mes mains se promenaient sur son corps mouillé par l'eau du jacuzzi, passant le plus clair de leur temps à aller sur sa poitrine, ses hanches et ses fesses. Et puis au bout d'un moment, les cris de jouissance se firent entendre, preuve de la fin de notre ébat. Alors elle se défaisait de mon étreinte, se réinstallant à côté de moi, pour se remettre de ses émotions. Clairement, j'avais encore des étoiles dans les yeux alors je les fermais, la tête calée contre le bord du bassin. “Ouais, c'était cool” Autant dire, c'était pas le meilleur endroit pour coucher avec une personne, l'eau et les bulles, on pouvait trouver mieux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum