Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN ♦ I feel so untouched - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ERIN ♦ I feel so untouched
    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si elyas n'a pas dit à erin qu'il s'agissait de louve, on peut toujours partir sur un lien négatif, et dans ce cas quand erin saura que c'est elle et que louve saura qui est erin pour elyas, ce sera d'autant plus drôle ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 3997999705 reste à voir pourquoi elles se détesteraient ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais finir par me faire jarter de la coloc ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1881463262 J'me prends la tête avec Joshua aussi, en plus il va y avoir une fille dans l'histoire. Mais je suis partant pour une amitié comme chien et chat :D
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Je peux le commencer mais pas avant début de semaine prochaine si ça te va ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1365124802


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna D. Guerlain a écrit:@Erin H. Duncan
    Je les voix super proches du coup ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 166564858
    Possibilité de faire des blagues aux mecs pour les faire chier mais aussi être capables de faire à manger de temps en temps pour notre troupe ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 3997999705
    + bien entendu séries et films de filles avec de la glace, des histoires de meufs et tout le tralala hanwii
    Mais carrément, moi j'adore hanwii et Erin va kiffer aussi hanwii hanwii

    Louve V. Perol a écrit:si elyas n'a pas dit à erin qu'il s'agissait de louve, on peut toujours partir sur un lien négatif, et dans ce cas quand erin saura que c'est elle et que louve saura qui est erin pour elyas, ce sera d'autant plus drôle ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 3997999705 reste à voir pourquoi elles se détesteraient ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1616978029
    Louve aurait pu apercevoir des messages dans le téléphone de Elyas, où elle y verrai de l’ambiguïté où il n'y en a pas ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 166564858 Elle aurait chercher à voir Erin du coup pour avoir une explication explosive hanwii ou alors on part du principe où Elyas à quand même parler de Louve à Erin ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1508216586

    S. Kurt Schäfer a écrit:Je vais finir par me faire jarter de la coloc ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1881463262 J'me prends la tête avec  Joshua aussi, en plus il va y avoir une fille dans l'histoire. Mais je suis partant pour une amitié comme chien et chat :D
    Mais nooooooooon Erin l'aime bien Kurt quand même hanwii Je les vois bien se faire chier comme jamais, du genre à couper l'eau chaude quand l'autre prend sa douche etc ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 166564858

    N. Jude S-Montgomery a écrit:@Erin H. Duncan Je peux le commencer mais pas avant début de semaine prochaine si ça te va ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1365124802
    ça me va ne t'inquiète pas ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout dépend de quand ça daterait car même si leur relation a toujours été assez ambiguë, louve le voyait comme un très bon ami voire même un frère mdr d'autant plus que jusqu'à fin février elle était en couple ; alors à moins que ce soit très récent (genre fin avril), même si louve aurait cherché à voir erin, elle n'aurait rien fait puisque libre à lui d'avoir ses conquêtes ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 1881463262 j'aurais plutôt pensé que de base déjà elles ne pouvaient pas se blairer, par une histoire qui se serait passée entre elles deux, et le fait de partager "le même homme" disons rendrait les choses plus explosives encore le jour où elles s'en rendront compte ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol j'ai peut être une idée, juste pour savoir Louve est bien française c'est ça ? elle y a vécu combien de temps ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a vécu en france à paris jusqu'à son entrée à harvard en septembre 2014 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol Alors j'ai une idée qui pourrait expliquer pourquoi Erin la déteste ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 166564858
    je t'explique, Erin a découvert récemment que son père est un noble français qui vient de décéder ! Elle est sensée héritée, Erin ne sait toujours pas si elle doit accepter. Bref, est-ce que Louve aurait pu fréquenter la noblesse française ? Louve aurait pu connaitre le père de Erin, voir pourquoi pas avoir un lien de parenté éloignée de cette famille qu'elle ne veut absolument pas connaitre (elle a beaucoup de rancœur par le fait que son père n'ait jamais cherché à la connaitre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça m'aurait bottée mais la noblesse c'est pas du tout le milieu des perol, donc je pense vraiment pas qu'elle ait pu fréquenter des nobles malheureusement :( je vais me creuser les méninges pour trouver une raison de pourquoi elles ne s'aimeraient pas, je repasserai ici mais je pense que ce sera vendredi seulement vu que j'ai mes exams de mardi à jeudi ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan J'suis partant pour ce genre de plan foireux ERIN ♦ I feel so untouched - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum