Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2: construction d'un habitat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 2: construction d'un habitat
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Event Quincy : Bermudes

       

    construction d'un habitat.


     

       

    CONTEXTE


       
    Le choc de l’atterrissage passé, les blessures des passagers pansées, et les quelques vivres embarquées dans l’avion épuisées, de nombreuses questions commencent à s’installer dans l’esprit. Comment survivre ? Des tâches commencent à être confiées pour la survie de tous. Certains partent à la recherche de nourriture, tandis que d’autres volontaires tentent de réunir des matériaux nécessaires à la construction d’habitats pour passer une nouvelle nuit





    En résumé


    • Quoi: construction d'un habitat
         
    • Où: île inconnue
         
    • Quand IG: le 18 avril 2017
         
    • Quand IRL: le 15 avril jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les Quincy et les invités

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vous vous étiez tous motivés pour aller chercher du bois ou encore de la nourriture. En réalité, tu n'avais aucune idée de comment construire cet abri dont vous aviez parlé, mais tu voulais aider et faire au plus vite. A Boston, tu rêvais de faire des nuits à la belle étoile, mais ici, tu te sentais juste pas en sécurité. Ta main te faisait toujours aussi mal mais tu ne te plaignais pas. Aux côtés d'un petit groupe, vous vous étiez enfoncés dans les bois pour trouver des morceaux adéquats pour votre habitat temporaire (enfin tu l'espérais) mais sans hache ou autre outil coupant, il allait être difficile de couper des branches d'arbre. « Quelqu'un aurait-il trouver quelque chose d'utile pour couper le bois ? » demandas-tu au petit groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage avait été assez mouvementée, j'avais faillis faire une crise de panique dans l'avion mais heureusement l'atterrissage s'était bien terminée. Aujourd'hui, cette mauvaise journée s'était achevé, il fallait maintenant profiter au maximum de ce voyage même s'il avait mal commencé. Il fallait à présent nous faire un habitat et j'avais tout de suite été volontaire pour aller chercher du bois, j'avais regardé plusieurs émissions qui montraient comment se construire une petite cabane, je savais qu'il fallait genre mettre de la mousse dans l'habitat pour être assis confortablement etc. Mais bon nous n'étions pas encore là.  Je venais de rejoindre le petite groupe de (Feryel) et de (Charlie). Elles avaient su me rassurer pendant l’atterrissage alors je voulais les aider. Est ce que vous pensez qu'il y a du bambou ici ? c'est assez solide pour construire des murs, je l'ai vu dans une émission demandais-je

    @Feryel Oswald @Charlie A. Harrington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum