Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo reason wise enough to keep me away from you babe ► Agathe & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    No reason wise enough to keep me away from you babe ► Agathe & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 3:41:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Je le voyais secouer la tête alors qu'il me confiait que c'était pas une bonne chose d'être un voyou. Il me souriait et je faisais de même, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment il était avant. Est-ce qu'il avait été en cellule quelques mois avant la naissance de son enfant? Ça faisait quelques mois qu'on se connaissait maintenant et même si j'connaissais pas l'ancien Wade, celui que j'avais devant moi n'avait rien à voir avec l'image d'un voyou. Je le menaçais qu'il n'avait pas intérêt de chopper une Eliot, parce que je ne lui adresserais pu jamais la parole et qu'il pouvait dire adieu à notre amitié. Genre n'importe qui au pire mais pas une putain de bimbo quoi. Mes propos semblaient l'amusé, il souriait en haussant légèrement les sourcils. Désolé de te décevoir, mais j'me suis déjà fait une Eliot. répondait-il, non mais est-ce qu'il se foutait de moi? Je le dévisageais, c'tait plus fort que moi. Il rajoutait qu'il s'était fait deux Eliots. Putain qu'est-ce qu'ils avaient les mecs à sauter les poupées gonflables sérieusement? Je grimaçais, j'crois que j'allais gerber. Il avait couché avec elles récemment ou il y a longtemps? Non en fait, j'voulais pas savoir. Ça m'écoeurait. « Oui j'te déteste. Wade putain! » m'exclamais-je en reculant et me rattrapais au dernier moment alors que j'allais tomber en bas de mon lit. C'était impossible que moi je puisse coucher avec un Eliot, même pour de la drogue je ne le ferais pas. No way. On changeait finalement de sujet, il fallait que je pense à autre chose et tenter d'oublier ces révélations écoeurantes. J'étais d'accord pour que Wade la choppe elle et d'un côté.. j'savais pas trop, ça me faisait un peu chier ou plutôt, vraiment chier. Et malgré ça, j'appuyais l'idée et gardais cette information pour moi. Wade riait ensuite à l'idée à propos des sdf, elle était géniale mon idée. Puis, j'arrêtais de rire en levant les yeux au ciel tandis que je soupirais d'agacement en l'écoutant. Aucun sens de l'humour et je savais que Cole apprécierait pas que son fric puisse se retrouver entre mes mains. C'tait ça qui m'amusait moi. « Mais allez quoi. Pourquoi tu veux pas? N'inclus pas la taule dans ta réponse. Et c'est pas toi qui décides, si moi je veux le fric tu peux pas m'dire non. » disais-je alors que mon regard se posait sur le joint qu'il tenait. Je continuais de trouver un moyen pour négocier avec ce dernier mais il réussissait à détourner mon attention en gardant l'herbe que pour lui. Et forcément, moi je tentais de le récupérer sans succès. J'allais lui dire un truc mais Wade me coupait en plein milieu de ma phrase pour me faire une soufflette. Bordel. Je lâchais ses clés qui tombaient au sol, tandis que je plaçais mes mains pour faire en sorte que la fumée ne puisse pas s'échapper. J'aspirais la fumée, gardant le tout dans ma bouche et c'tait dingue à quel point l'effet du joint pouvait vite agir. Wade s'écartait de moi, tandis que je lui soufflais la fumée et je beuguais sur le regard qu'il me jetait. Fallait vraiment qu'il arrête de me regarder comme ça et.. j'me rendais compte que j'aimais comment il me détaillait avec son sourire. Je prenais le joint qu'il avait toujours et le glissais dans ma bouche à mon tour, puis je m'approchais de son visage pour lui faire une soufflette. Il posait ses mains sur les miennes sans dire un mot, on restait là pendant un moment alors qu'il en profitait pour prendre quasi toute la fumée. Il reculait légèrement son visage, puis il soufflait. On était plus du tout concentré sur notre plan contre Cole, mon esprit était concentré sur Wade et le fait que nous étions vraiment proche l'un de l'autre. « Tu ne vas nulle part, j'te tiens en otage pour la nuit.. Cette fois c'est moi qui décide. » disais-je, mes yeux détaillaient son visage et je rapprochais mes lèvres des siennes en les frôlant pour le provoquer. Je le cherchais et je savais qu'il allait faire pareil. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:34:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    « Oui j'te déteste. Wade putain! » Honnêtement, ça me faisait rire de la voir réagir comme ça avec son air dégoûté là ah ah. Quoi ? dis-je l'air amusé. Elle était bonne ajoutai-je malgré moi en haussant les épaules, juste pour la faire râler un peu plus. Et c'tait vrai. Bonne et peu farouche. Minnie-Love était peut-être plus sur le campus, mais c'tait le genre de meuf qu'on n'oubliait pas.. même si je l'avais toujours trouvé un peu simplette et naïve. Une sorte de fantasme masculin à elle toute seule quoi. En vrai ? Elle avait été parfaite pour me distraire après ma rupture avec Briony à l'époque. Heureusement, le sujet finissait pas dévier sur Cole, et les plans qu'ont pouvait essayer de monter contre lui. Evidemment, Agathe voulait foncer droit dans le tas, se foutant pas mal des conséquences. Et si j'avais été comme elle il y avait encore quelques années de ça maintenant, j'avais compris à quel point il fallait surveiller ses arrières en ce qui concernait mon cher demi-frère. Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots. Tu fais quoi, un caprice là ? dis-je pour la provoquer.Ca te fera kiffer deux minutes, juste le temps pour qu'il trouve comment retourner la chose contre toi. C'était la vérité pure et simple. Et vu qu'elle venait à peine de sortir de ce putain de centre de désintox, je voulais pas la voir partir en prison maintenant. Puis assez rapidement, la situation dérapait. On se retrouvait plus proches, et je ne savais pas bien dire qui de notre proximité ou de la soufflette qu'elle venait de me faire me faisait le plus tourner la tête. « Tu ne vas nulle part, j'te tiens en otage pour la nuit.. Cette fois c'est moi qui décide. » J'haussais légèrement un sourcil, mon esprit planant à dix mille alors qu'à ses mots, je sentais déjà mon rythme cardique s'accélérer sous l'excitation de la situation. En otage carrément ? soulignai-je, alors qu'elle se rapprochait doucement de moi, jusqu'à effleurer mes lèvres avec les siennes. Hum. Et.. tu décides de quoi ? demandai-je dans un souffle, mes lèvres effleurant à nouveau dangereusement les siennes alors que l'une de mes mains venait toute seule trouver sa taille. Dire que j'étais encore énervé contre elle quelques heures plus tôt. Comment j'étais censé la détester moi hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 14:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Est-ce qu'il se foutait de ma gueule là? D'autant plus qu'il en rajoutait une couche après que je lui ai dit que je le détestais. Pourquoi il m'disait ça? J'avais pas envie de savoir quoi que ce soit et je ne pouvais pas m'empêcher de tirer légèrement la gueule. Elle était bonne disait-il en haussant les épaules. C'tait difficile pour moi de contrôler mon expression faciale, je n'avais tellement pas envie d'en entendre davantage. Est-ce que les deux meufs j'les connaissais? Ou est-ce que j'en connaissais l'une d'entre elles? Ça me faisait vraiment chier en fait. « T'as qu'à aller la voir dans ce cas, te gênes pas pour moi. » lâchais-je en râlant sans m'en rendre vraiment compte. Il voulait les détails en ce qui concernait les relations que j'avais eues avec des mecs tant qu'on y est? « T'as baissé dans mon estime là..» soufflais-je en secouant la tête, au pire je m'en foutais avec qui il avait baisé mais pourquoi choisir des Eliots putain?! Tout le monde mais sauf elles quoi, yavait rien d'attirant chez des meufs botoxées de la tête aux pieds. Le plan contre Cole me changeait les idées et direct, j'étais prête à foncer dans la foule et j'en avais rien à foutre des conséquences. Comme je devais m'en douter, Wade était plus ou moins de mon côté. Il n'était pas d'accord avec ce que je disais, il essayait de m'en dissuader et ça me saoulait. « Non j'fais pas un caprice. Ça me fait chier. » répondais-je en soupirant, j'commençais à être agacée à vrai dire. « Je sais comment il est Wade, c'est mon problème pas le tiens. Laisse-moi faire ok? » disais-je en fronçant légèrement les sourcils, est-ce que moi je me mêlais de leurs problèmes? Non, alors qu'il arrête de toujours me tenir à l'écart des trucs qui me concernaient quoi. Puis quelques minutes plus tard, il venait me faire une soufflette de quoi me faire tourner la tête. Je regardais ses yeux, ses lèvres qui étaient entrouvertes et j'approchais mes lèvres des siennes, venant les effleurer pour le provoquer. Les effets de la soufflette montaient rapidement jusqu'à mon cerveau et c'était terrible à quel point il me faisait de l'effet.. est-ce qu'il s'en rendait compte putain? Je n'avais pas l'intention de le laisser partir et je ne manquais pas de lui dire, ce dernier haussait légèrement un sourcil en entendant mes propos. Wade effleurait à son tour mes lèvres, tandis que l'une de ses mains se glissait sur ma taille, faisant en sorte que je sois un peu plus proche de lui. « Je décide.. de ça. » murmurais-je en posant doucement mes lèvres contre les siennes sans l'embrasser, j'aimais cette attraction qu'il y avait entre nous. J'observais ses réactions, il me rendait complètement folle bordel. Et.. ma main qui ne tenait pas le joint se glissait sous son haut, contre son torse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum