Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel de: AGATHE ▲ vers: MAXINE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Appel de: AGATHE ▲ vers: MAXINE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit avait été courte, vraiment. La blonde n'avait presque pas fermé l'oeil pleurant sûrement plus que de raison. Avoir le coeur brisé, c'était sûrement la pire chose au monde. Quoi que ce qui était encore pire était probablement d'être l'unique responsable de ce désastre. Elle touchait le fond Agathe, clairement. Et cette fois, elle n'avait pas la force de remonter. Perdre Aisling, c'était sûrement la pire chose au monde. Ce qu'elle craignait le plus et voilà qu'il était sortit de sa vie. Il avait réclamé du temps et ça la laissait plus seule que jamais. Récupérant son cellulaire, la blonde finissait par passer par les raccourcis appelant alors son double. Elles avaient beau avoir des rapports compliqués ces derniers temps, blondie avait besoin d'elle. Plus que jamais.

    @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL EN COURS.
    Maxine avait totalement la tête ailleurs en ce moment. Elle vivait sa vie, un peu renfermée sur elle-même. Elle n'avait pas beaucoup de temps à elle, le peu de temps qu'elle avait était pris par ses colocataires. Mais elle allait prendre du temps pour sa soeur aujourd'hui. Elle avait besoin de son aide et elle allait répondre présente. Elle n'avait pas été une soeur exemplaire ces derniers temps, elle n'avait pas non plus été une meilleure amie exemplaire aussi par rapport à Az. Mais elle allait se rattraper dès qu'elle le pourra. Maxine espérait que sa soeur avait quand même dormi un peu bien qu'elle sache au fond que ça n'allait pas être le cas. Son téléphone se mit à sonner, sa soeur l'appelant. Elle ne tarda pas à décrocher, lui parlant. "Allô Agathe ?" lui demanda-t-elle, puis enchainant sans lui laisser le temps de répondre. "Ça va un peu mieux ?"

    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours.
    Fallait dire que s’il y avait bien un truc sur lequel les jumelles étaient exactement pareil, c’était bien la manière de faire foirer leurs vies en un temps éclair. Et à force de trop vouloir garder les choses pour elle, Agathe était littéralement en train de péter les plombs. Il était peut-être temps de lâcher prise au moins un peu et de se confier à celle qui se tiendrait toujours à ses côtés. « Oui » qu’elle soufflait simplement entendant la voix de sa sœur de l’autre côté du combiné. « En fait pas du tout. » Y avait rien qui allait en fait, elle ne pouvait pas mentir sur ce sujet. « J’sais plus ce que je suis supposée faire. » Et par moment, elle avait juste envie d’abandonner. Parce que se battre, ça servait pas à grand-chose. Qu’elle avait perdu un pilier et que le pire dans tout ça était probablement le fait qu’elle était complètement hypnotisée par Cole, qu’elle le veuille ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL EN COURS.
    Maxine pensait bien qu'Agathe chercherait à cacher un peu son véritable état en disant que ça allait mieux. Elle avait le même mode opératoire, dire que tout allait bien alors que ça n'allait pas. Sourire alors que rien ne va. Elles n'étaient pas jumelles pour rien. Maxine inspira longuement, lorsque sa soeur lui répondit un simple oui. Elle savait que ça n'était pas vrai. Puis Agathe rectifia ses dires. Pas du tout. Ses mots résonnèrent dans la tête de Maxine. Agathe lui confia qu'elle ne savait plus ce qu'elle était supposée faire. Bien qu'elle ait jamais dans une telle situation amoureuse compliquée, elle comprenait son dilemme pour l'avoir eu dans un autre domaine. "Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Qu'est ce que tu ressens ?" C'était important de le savoir. Si elle savait ce qu'elle ressentait, elle pourrait y voir plus clair dans toute cette situation. Maxine cherchait à tout comprendre pour pouvoir aider sa soeur, parce qu'elle n'allait pas la laisser tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours.
    Et elle aurait tellement préférée que ça ne soit pas le cas. Qu’il ne représente rien et qu’elle cesse donc de le laisser entrer dans sa vie même pour des temps infime. Sauf que sans réellement comprendre le pourquoi du comment, elle n’arrivait pas à résister. Elle luttait de toutes ses forces pour finalement succomber au dernier moment et malgré elle, elle savait qu’elle s’enfonçait dans quelque chose de dangereux. « Je sais pas.. J’aime Aisling, tu le sais mais.. » La blonde poussait un soupir de l’autre côté du combiné sans trop réussir à poser de mot sur ce qu’elle pouvait ressentir. « J’comprends qu’il ne veuille plus me voir, j’ai merdé. » Considérablement. Et par ce fait, il avait tous les droits du monde d’être en colère. « Mais je ne peux pas m’empêcher de parler à Cole. » C’était presque plus fort qu’elle et tant qu’elle continuerait dans ce sens-là, il était clair que rien ne pourrait réellement s’arranger. Et puisqu’elle ne savait pas quoi faire, elle avait clairement besoin des conseils de Maxine pour arranger un tant soit peu les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL EN COURS.
    Maxine considérait qu'Agathe devait lui parler pour qu'elle puisse l'aider du mieux qu'elle peut. Elle attendait que sa soeur lui ouvre de nouveau son coeur, Agathe ne méritait pas d'être autant dans la tourmente. Les soeurs Thomspers n'étaient décidément pas chanceuses en amour. Agathe ne savait pas, elle aimait Aisling mais elle ne pouvait pas s'empêcher de parler à Cole. Cole représentait sûrement la tentation à ses yeux. Ils jouaient à un jeu dangereux, Agathe le lui avait déjà dit. Maxine ne se voyait clairement pas lui dire d'éviter Cole, ça ne marcherait pas. Elle prendrait ça comme fuite de ses problèmes. Agathe ne voulait pas fuir, elle voulait résoudre ses problèmes et aller de l'avant. Maxine l'aiderait. "Rien ne t'empêche de parler à Cole, je suppose. Du moment que ça n'aille pas trop loin, tu vois ?" Maxine inspira un instant avant de reprendre. "À moins que tu veuilles que ça aille plus loin ?" Elle devait savoir si c'était le cas, parce que si Agathe voulait aller plus loin avec Cole dans le sens recoucher avec lui, Maxine devait le savoir pour lui donner des conseils. Mais en aucun cas, Maxine n'obligerait sa soeur à faire quoi que ce soit, à lui dire quoi que ce soit. Agathe restait libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours.
    Est-ce qu’il était possible au moins de les arranger ? Parce que la blonde, elle commençait fortement à en douter. Ouais, plus le temps passait et plus elle avait du mal à croire que les choses pourraient foncièrement aller bien un jour. « Mh » qu’elle marmonnait. Le problème étant sûrement que les choses étaient déjà allés bien trop loin à vrai dire. Et comment se sortir d’un truc comme ça ? Aucune idée. C’était juste totalement déstabilisant. « C’est déjà allé plus loin » qu’elle soufflait dans l’effort d’une confession. Preuve étant qu’à peine avait-elle apprit pour la trahison d’Aisling qu’elle était allé chercher du réconfort dans les bras de Cole étouffant sa peine et sa détresse dans ses échanges passionnés. « Je sais que je ne devrais pas mais quand il est là c’est comme si.. Comme si tout le reste s’effaçait et j’arrive pas à le repousser. » Peut-être qu’elle n’en a pas non plus envie, c’est une possibilité à envisager en fin de compte. Quoi qu’il en soit, elle était toujours dans une sorte de problème sans la moindre issue de secours. « Je peux pas faire confiance à quelqu’un comme Cole, je le sais mais.. Il m’fait sentir.. » Un énième soupir venait filtrer de ses lèvres alors qu’elle secouait la tête. « J’en sais rien en fait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours.
    Maxine avait cette même pensée concernant les problèmes : il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Parfois, la solution était compliquée à trouver, certes, mais il y en avait toujours une. Elle entendit sa soeur marmonner. Soit elle n'écoutait Maxine qu'à moitié soit ça allait déjà plus loin. Et Maxine eut la confirmation qu'il s'agissait de la deuxième proposition. Elle n'était pas tellement étonnée, ce genre de choses arrivait. Bien qu'elle ne soit pas une experte en la matière, elle le savait. Maxine se contenta d'hocher la tête, mais, évidemment, sa soeur n'allait pas le voir. Elle attendait qu'elle reprenne la parole, chose qu'elle fit assez rapidement. Elle n'osa pas couper sa soeur pendant qu'elle se confiait sur Cole. Elle essayait de réfléchir, lui trouver une solution. Cole n'avait, en effet, pas l'air d'une personne de confiance et Maxine n'avait pas envie de voir sa soeur souffrir davantage à cause de lui. « Vivante ? » demanda Maxine du tac au tac après la phrase de sa soeur. « Spéciale, peut être ? » Il s'agissait d'adjectifs qui revenaient souvent dans la tête de Maxine du moins, concernant les problèmes complexes de ce genre. Elle inspira longuement, elle comprenait que sa soeur ne puisse pas mettre un mot sur ce qu'elle tentait d'expliquer, tout était si compliqué pour elle récemment. « Qu'est ce qu'il te dit généralement ? » Maxine tentait de cerner la personnalité de Cole, elle ne le connaissait que de nom alors il était un peu compliqué de se prononcer sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours.
    Et elle était fatiguée de ne pas savoir. De ne rien réussir à cerner de tout ça. Parce que concrètement, elle avait juste l’impression de s’enfoncer un peu plus à chaque fois et c’était fatiguant pour elle. Il y avait d’ailleurs bien longtemps qu’elle ne s’était pas confiée à Maxine de la sorte et quelque part, ça lui faisait du bien de retrouver un tant soit peu de relation avec elle. Fallait pas oublier que c’était sa jumelle, son amour.. Et malgré l’écart qu’il y avait eu entre les deux, elle continuait à l’aimer par-dessus tout. Il était peut-être temps qu’elle apprenne de nouveau à faire des efforts. « Ouais.. En fait, c’est tout ça à la fois. J’suis vivante avec lui et ça fais tellement de bien. » Mais c’était éphémère, elle n’avait aucun doute sur ça. Parce que Cole, il avait la réputation de se lasser bien vite de ses conquêtes et même si Agathe faisait la belle face à lui, elle n’était pas capable de jurer qu’elle serait différente des autres. « Rien de spécial c’est plus.. Ses manières d’agir. Il y a vraiment quelque chose Max, comme une alchimie. » Mais est-ce que c’était suffisant ? Peut-être pas. « Je sais que c’est pas un mec bien. J’en suis consciente, vraiment. Mais j’ai pas envie de me détacher de lui parce qu’il a ce truc qui me fait vibrer. » Et qui risquait aussi de la faire couler dans la finalité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum