Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Discussion sérieuse »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    « Discussion sérieuse »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Discussion sérieuse »

    avec Jonathan T. Lynch

    Dimanche 10 avril ~ En début de soirée

    Brent avait envoyé un message à Jonathan dans la journée. Il avait mit un moment avant de se décider mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de savoir. Déjà parce qu'il continuait à penser que l'eliot, son ami de Londres était incapable de faire une chose pareil. Autant dire que s'il s'avérait qu'il avait bien couché avec Oliver, il descendrait vraiment dans l'estime de Brent. Mais il en avait besoin aussi parce qu'il était en froid avec Jay depuis qu'il avait pros la défense de Jona et cela l'agaçait de voir son président déprimé comme cela. Si l'ambiance entre les deux amis restait comme cela durant tout le voyage alors ça allait pas être très gay. Aussi, ils avaient prévu de se retrouver à quelques pas du campus pour manger une pizza. Brent attendait l'eliot avec un peu de stress malgré tout.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent est un ami d’enfance. L’un des rares de mon passé que je continue à voir dans le présent. Ca remonte de notre période Londres. Ou plutôt de la mienne vu que lui c’est un anglais pur, alors que moi je n’ai fait que la visiter pour des études (forcé) dans l’un de ses plus prestigieux pensionnat.
    Brent est un ami d’enfance avec qui je suis resté enfant. Quand on a joué au bornes d’arcades et qu’on s’est lancé des défis, c’était dans une ambiance des plus décontracté. J’ai beau avoir fini à poil à courir dans le jardin de Harvard, avec son meilleur ami pour le bizutage de ce dernier , c’est en riant que je l’ai revu plus tard, rhabillé, et euphorique.
    Alors quand Brent mon ami d’enfance me demande de nous rencontrer pour un truc urgent avant qu’il part en voyage avec les Winthrop… je ne comprends vraiment pas la raison, mais je dis oui.
    S’il a besoin de moi, il m’a !

    Veste zippé jusqu’au cou, et écharpe rouge et jaune, je pénètre à la pizzeria ou on s’est donné rendez vous, et trouves Brent déjà installé.
    -Hey Mec! Comment ça va!
    Dis je enthousiaste en lui checkant la main.
    -Ca me fait plaisir de te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Discussion sérieuse »

    avec Jonathan T. Lynch

    Cela faisait un pett moment qu'il n'avait pas vu Jonathan. Il y avait eu le paintball mais disons qu'ils n'avaient pas eu le temps de se parler. Il espérait juste que, contrairement à Malicia, il ne lui en voudrait pas personnellement de cette petite intrusion dans leur maison. Mais Jonathan connaissait Brent plutôt bien et il n'avait pas vraiment changé du gamin londonien. Brent se lève lorsqu'il entend une voix derrière lui. Un sourire s'affiche sur son visage et il tape dans la main de son ami. « Ca va plutôt bien et toi ? » Il avait hate de partir au voyage Winthrop malgré tout. Surtout qu'ensuite, tout allait s'enchainer : le bal, le summer camp, les vacances. Et la fin de l'année. « Je sais pas si mon message t'as surpris mais il fallait vraiment que je te parle d'un truc. » Brent n'avait jamais su y aller par quatre chemins donc autant être direct. « C'est pas mon genre de me mêler des affaires des autres mais là, j'ai besoin de savoir » Il allait scruter le visage de Jonathan pour tenter de déceler un mensonge. « T'as couché avec Oliver ? » C'était dit !

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’assoit à côté de Brent et lui réponds d’un hochement de tête et d’un grand sourir “Je vais bien aussi”. Reportant mon attention sur le menu, je parcours les noms de pizza en imaginant les saveurs, quand mon ami se remet à parler , ramenant mes yeux vers lui.
    J’avoue intérieurement que son message m’a complètement surpris. Ca m’a fait plaisir, et j’ai apprécié qu’il prenne contact... Au moins il est direct, et va très vite, m’expliquer ce qu’il à en tête. puisqu’il m’avoue qu’il doit me parler d’un truc.
    Je me redresse contre ma chaise, lâchant le menu, et attends patiemment qu’il continue. Ca me fait peur comme entré en matière, quand il m’avoue ne pas être le genre à se méler des affaires des autres. Ce genre d’aveu est tout le temps suivit par le contraire. et … j’avais raison, il me demande si j’ai couché avec Oliver.

    M'éclaircissant la gorge, je fixe mes pupilles dans les siennes
    “C’est Jaysaël qui t’envoie?” demandais je froids. Faut toujours que je me rappelle, que mon ami est un rouge “Parce que je pensais vraiment pas, que t’allais me demander ça.” Ajoutais je.
    Je pose les coudes sur la table, et joins les mains “J’ai un petit ami, Brent. Et si tu veux savoir je l’aime. Je ne me suis jamais senti mieux qu’avec lui. Et cette histoire commence à franchement me faire chier. Même si mon homme ne semble pas du tout y croire ”
    D’accord il a rien fait lui. Alors en soupirant, je me radoucit et reprends.
    “Non, si tu veux savoir, je n’ai jamais couché avec Oliver. Non que ça te concerne, ni qui que ce soit d’autres, même si tout le monde semble vouloir prendre part à cette histoire. Et rare sont ceux qui me croient. ”
    Le verre d’eau devant moi me sert de diversion, pour que j’arrête de parler, et le rapproche de ma bouche. Si je continue, je vais plus me taire…


    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Discussion sérieuse »

    avec Jonathan T. Lynch

    Non, ce n'était pas Jay qui lui avait demander de venir et si le président des Winthrop le savait, aucun doute qu'il aurait fait la tête à Brent, qu'il lui en aurait voulu et qu'il n'aurait pas manqué de le lui faire comprendre. Non, Brent ne voulait pas prendre part à cette histoire, il avait osé défendre Jonathan devant Jay et cela lui avait valu les foudres du président rouge. Alors, il pensait vraiment que la meilleure solution était de ne pas s'en mêler mais il avait quand même besoin de savoir. Il ne croyait pas Jonathan capable de faire cela. Il le connaissait, il l'appréciait et maintenant, alors que son ami le regardait droit dans les yeux, il savait que le bleu ne lui mentait pas et il se sentait soulagé de lui avoir fait confiance. « Je te crois Jonathan » C'était la seule chose que Brent avait besoin. Maintenant, il resterait en dehors de cela, il laisserait Oliver et Jay régler leurs histoires sans s'en mêler même s'il espérait que le couple se remettrait ensemble parce qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. « Je t'ai jamais cru capable de faire cela » C'était la vérité et pourtant, il avait quand même eut besoin de l'entendre de la bouche de son ami. Jona pourrait lui en vouloir mais il espérait ne pas perdre encore un ami après Jay qui lui adressait à peine la parole.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Buvant un peu de mon eau, mes yeux se posent à nouveau sur mon ami. Les épaules raides, et après un raclement de gorge je lui réponds. D'un ton beaucoup plus calme
    "Je suis désolé. Vraiment. " Je le suis. Mon monologue n'aurais jamais du lui être déstiné. Je n'aime pas du tout le sentiment de culpabilité que je ressens, et qui résulte d'une vague impression que ... je l'ai fait se sentir mal. "Ce n'est pas contre toi que ... mon énervement aurait du être dirigé. " expliquais je. “C'est juste...” commençais je , hésitant à trouver mes mots.   " J'ai reçu des messages de gens que je ne connais même pas. " commençais je comme une confession. Me rappelant de Carter, la cousine d'Oliver, celle qui à apparement lancé toute cette histoire, mais qui me reproche ... d'être Eliot. C'est risible, sauf que j'ai pas envie de rire.
    J'ai envie de la rencontrer en vrai, et de vérifier si l'image que j'ai d'elle se rapproche de la réalité.
    " Et d'autres avec qui je ne suis pas autant ami que ça. " Malicia. J'ai apprécié qu'elle s'inquiète pour moi et Benji, sauf que ... je sais pas. Toute cette histoire me fait bizarre. "Toi par contre, je peux comprendre... J'imagine que Jay est un bon ami, pour que tu prenne la peine de venir me poser cette question."
    Mon verre retrouve sa position sur cette table bancale, et mon estomac crie famine. Cris que j'ignore en reprenant. " Comment il va? Tu as de ses nouvelles? " Au moins,
    je trouves quelqu'un avec qui je peux en parler, sans qu'il soit "directement" impliqué dans l'histoire .  


    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Discussion sérieuse »

    avec Jonathan T. Lynch

    Brent se rendait compte à quel point être accusé à tord pouvait causer du mal. Il se rendait compte que Jonathan souffrait de cette situation et que ces derniers jours n'avaient pas du être simple. Il s'en voulait presque d'être venu le voir comme ça, d'avoir montrer autant de franchise et de ne pas l'avoir jouer plus délicatement. Mais au moins, ils ne tournaient pas autour du pot et ils pouvaient réellement discuter. « Jay est un bon ami. » Ou était d'ailleurs, parce que depuis quelques jours ils ne se parlaient plus, le président l'évitait même. « Aux dernières nouvelles pas très bien. » En même temps, lorsqu'on imagine que son mec nous a tromper, comment aller bien. « A vrai dire, ça fait plusieurs jours qu'il m'évite et me parle plus. » Cela faisait clairement chier Brent et encore plus à l'approche du voyage Winthrop. « Disons qu'il a pas très bien prit le faire que je lui dise que t'étais incapable de faire cela. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me rappelles même plus que j'ai faim. Ou, pour être plus exacte, cette information se relègue au second plan, parce que, ce qu'il me dit la, me prends un peu au dépourvus.
    Je sais que Jay me considérait comme celui qui lui a volé son petit ami, mais de la à ignorer ses amis pour une accusation qui m'est dirigé... ça m'étonne un peu.
    Je ne comprends pas !
    "Il t'en veut parce que tu as pris ma défense ? "
    Je répète ce qu'il vient de dire pour savoir, si j'ai vraiment bien saisi. Mais c'est quoi cette histoire??  

    Pour gagner du temps, et étant donné que mon verre sera bientôt vide si je continue d'en prendre des gorgés, je choisit d'avoir ma pizza, et de mordre dedans .
    "Pourquoi est ce qu'il en est si convaincu ? Je veux dire : c'est une rumeur. On lui a rapporté que j'avais fait quelque chose - que je n'ai pas fait- . Mais ... pourquoi il ne croit pas Oliver... ou toi? "
    Je suis encore plus incrédule. Cependant j'essaie de trouver les bons mots. " Je veux dire, il préfère t'éviter que te croire... " J'arrête la.
    Pas envie de continuer a poser des questions dont il n'a peut être pas la réponse. Et qui sait ...
    peut être que la réponse ne va pas me plaire.
    "écoutes, si tu veux pas en parler... n'en parlons plus. Ca vaudra peut être mieux"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Discussion sérieuse »

    avec Jonathan T. Lynch

    Apparemment, Jonathan était sur le cul aussi. Etait-ce parce que Brent était capable de se brouiller avec Jay pour le défendre ou parce que Jay était capable de briser l'amitié qu'il avait avec Brent par conviction. Brent ne le savait pas mais en tout cas, cette histoire était un peu compliquée et ça prenait un peu le tête du jeune Winthrop. « Oui c'est ça, tu as tout compris » Brent soupira, baissant un peu la tête. C'était tellement débile comme réaction. « C'est pas que je veux pas en parler, c'est que j'en sais rien. Je prend un peu de recul par rapport à lui, par rapport à cela. » Oui, c'était décidé, il ne se mêlera plus de l'histoire entre Jay et Oliver. « En tout cas, j'avais raison de croire en toi et c'est tout ce qui compte » Parce que Jonathan était son ami de longue date. Parce que même s'il était chez les bleus, Brent savait qu'il pouvait compter sur lui et cette fois encore plus qu'avant. « J'vais pas devoir tarder à y aller, je dois retrouver Nate au terrain de basket. » Il termina d'avaler son repas. « Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un truc tout les deux. SMS moi quand t'es dispo. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum