Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOP DUNSTER N°28
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 01 au 08 avril 2017


    Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°28 73120010

    Nouvelle semaine et elle est toute calme ! On sent qu'il commence à faire beau et que vous êtes en vadrouille car c'est un petit top que je vous propose aujourd'hui TOP DUNSTER N°28 2474380249 Bon, malheureusement, deux nanas ont décidé de le squatter alors je ne sais même pas quoi vous dire sur ce petit mot mise à part RÉVOLUTION  :chainsaw: Je lance un appel général, la semaine prochaine, je n'en veux plus dans le top xD Alors à vos claviers, votre mission si vous l'acceptez, battre @Capucine Vickers &  @C. Summer Maconahey (emo)

    Eh ouais les filles, j'ai décidé cette semaine de faire grève. De toute manière, vous savez déjà que vous êtes les plus belles, les meilleures et que je vous félicite... alors pour changer, je lance un appel aux jaunes pour vous faire chuter de votre trône... Allez, lançons les GOT de la DUNSTER TOP DUNSTER N°28 1881463262 ou plus près de chez nous, un remake de "qui veut prendre leur place?"

    Allez, à la semaine prochaine les amis (emo) et oubliez pas, je veux du sang neuf (emo)

    TOTAL DE LA SEMAINE : 82 rps
    PROGRESSION : -22 rps

    13 Rps - C. Summer Maconahey
    10 Rps - Paris A. Maconahey
    9 Rps - S. Kurt Schäfer
    8 Rps - Capucine Vickers
    7 Rps - C. Osean Cobain
    5 Rps - Alejandro Ortega
    Elizabeth K. Austen
    4 Rps - Haytam B. Winchester
    Nienke van Dijk
    3 Rps - Maëlys Helington
    Milo T. Cantor-Day
    Niels L. Pettersen
    P. Kacy Florès
    2 Rps - Pluton Westerberg
    1 Rps - Andrea Cermolacce
    Mélusine Dwyer
    Teddy W. Callagher




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ERRATUM :

    J'ai fumé cette semaine car j'ai même pas fait gaffe au top... c'est de votre faute les filles, je suis trop habituée à vous y voir que j'ai zappé le pauvre @S. Kurt Schäfer Franchement, j'assure pas un iota en ce moment TOP DUNSTER N°28 1881463262 j'ai besoin de vacances xD Pour cette première fois, je me plante en beauté... sorry ! En tout cas, voilà un bizut comme je les aime : à peine arrivé et déjà dans le top (emo) si c'est pas la classe internationale ça? (emo) Finalement, j'ai quand même du sang neuf mais ça n'empêche pas de battre les filles.. Tiens, je compte même sur toi Kurt (emo) il faut montrer l'exemple aux autres bizuts ainsi qu'aux vieux jaunes TOP DUNSTER N°28 550846730 Félicitations à toi et encore toutes mes excuses !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une entrée en force, j'aime ça ! Bien que j'pensais pas du tout que je serais dedans comme ça, mais en même temps, Kurt, il me motive trop ! TOP DUNSTER N°28 3850463188 ça fait trop du bien de reprendre goût au rp comme ça avec ce p'tit con TOP DUNSTER N°28 3850463188

    En tout cas merci pour le p'tit mot, mais j'vais éviter de faire du squattage de top aussi TOP DUNSTER N°28 1881463262 Comme ça tu devras réapprendre à faire attention aux membres du top :D (surtout que j'ai volé la place de ma bizutrice ! J'vais avoir mal au fesse, j'le sens ! elle va se venger en me donnant des défis encore plus compliqué TOP DUNSTER N°28 2442039969 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum