Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTolerance experiment ‡ ft. Lisa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Tolerance experiment ‡ ft. Lisa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tolerance experiment

    feat. Giulia M. Scorsese & Lisa d'Autriche
    Adossée à un mur bombé entre deux devantures, portable au creux des mains, Giulia baillait à s'en déboîter la mâchoire. Ça n'avait peut-être pas été l'idée du siècle de se coucher à 2h00 quand elle avait des plans le lendemain, mais la veille, son esprit n'était pas principalement préoccupé par ce genre de raisonnements rationnels. En fait, elle aurait oublié le rendez-vous si son téléphone n'avait pas affiché une alarme le matin même. L'Italienne ne réglait jamais d'alarme autre que son réveil, mais cette fois-ci, elle s'y était obligée. Elle devait rejoindre Lisa dans ce hall du centre commercial et renouveler sa garde-robe pour l'été. Dans cette phrase, l'alarme avait particulièrement sonné pour la partie concernant "Lisa".

    Giulia n'était pas quelqu'un de fondamentalement gentil, et elle le savait. Elle le savait parce que, étant petite, elle avait souvent entendue la phrase "soit gentille avec ton frère", ou "soit gentille avec ta cousine". Maintenant qu'elle était adulte, les échos de ces phrases lui revenaient parfois, et l'un d'entre eux s'était faufilé dans son oreille quand elle avait reconnue la princesse d'Autriche, au détour d'une conversation, quelques semaines auparavant. Petite, elle ne l'appréciait pas, et ses sentiments à son égard n'avaient pas l'air d'avoir changés. Un devoir de gentillesse minimum, pourtant, vestige des réprimandes qu'elle avait reçu au pays, l'avait appelée à se montrer sympathique avec elle, pour une fois. Essayer de repartir sur de bonnes bases. Surtout que Miss Scorsese ne connaissait pas la raison de sa réticence à l'égard de la princesse d'Autriche ; il devait bien y en avoir une, mais peut-être l'avait-elle juste oublié.

    C'est donc d'un esprit artificiellement amical, hypocritement sincère que Giulia attendait la jeune femme. Elle la vit passer la porte principale et lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire. Depuis toutes petites, elles avaient toujours eu une grande différence physique, et celle-ci semblait ne pas avoir bougé d'un pouce : Lisa, toute en courbes et en hauteur, portait ses quelques kilos en trop avec sensualité, même si un manque de confiance en soi laissait cette dernière difficilement apparente. Giulia était la toute petite, mince comme un grain de sable, en apparence fragile mais dont le charisme formait une aura qui la rendait intouchable. L'Italienne rangea son portable dans son sac, et fit elle-même quelques pas vers elle, se montrant accueillante. ~


    @Lisa d'Autriche J'ai mis autant de temps à écrire le RP qu'à trouver le sous-forum du centre commercial :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'invitation avait surpris la jeune femme et ce pour une bonne raison. Giulia et la princesse d'Autriche n'avaient jamais été très proches. Enfant on peut même dire que la petite soeur d'Ezio détestait totalement l'autrichienne qui n'avait jamais su pourquoi. Peut-être à cause de son physique. La plupart des enfants se moquaient d'elle à ce propos après tout et la jeune Scorsese aurait pût être du même acabit. C'est ce que Lisa avait finit par se dire pour s'expliquer le comportement de son interlocutrice. Elle avait finalement songé que cette dernière était superficielle et puis voilà. Elle ne s'était jamais plus interrogé que cela à ce sujet. À quoi bon ? Avec le temps elle n'avait plus vu les Scorsese. Sans les avoir oublié pour autant, Giulia ne représentait plus vraiment une question préoccupante du coup.

    Dans son miroir la jeune femme regarde le rendu. Elle porte l'une des tenues qu'Ael l'a forcé à acheter il y a peu. En effet le résultat est acceptable. Mais Lisa ne le trouve pas exceptionnel. Ce n'est pas la tenue qui ne va pas loin de là. Ce qui ne va pas c'est le physique de la jeune femme. Ce physique que malheureusement la princesse déteste au plus haut point. Ce physique qui lui donne envie de pleurer, seule devant son miroir. Mais ce n'est pas le moment. Et dire que Giulia l'attend dans un centre commercial... Lisa commence à avoir un peu peur de ce qui peut l'attendre.

    Pourtant elle arrive sur le lieu de rendez-vous et comme Giulia lui adresse un signe avant de s'avancer, Lisa répond par un geste similaire et un sourire. Même si cette situation lui parait vraiment être des plus étranges. Ce n'est peut-être qu'une question d'habitude songe la brune comme pour chasser ces idées de son esprit.

    "- Bonjour Giulia. Tu va bien ?" s'enquit aussitôt la brunette avec politesse. "Alors quel est le programme ?" questionne Lisa pour être maintenant fixée sur ce qui l'attend pour aujourd'hui.

    @Giulia M. Scorsese

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum