Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey Brother !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Hey Brother !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2017 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les souvenirs du Spring break passent et repassent dans mon esprit. Et dire que je ne connais même pas le nom du père de mon enfant... mais quelle traînée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ça se passe si rapidement. J'avais l'intention de faire la fête, mais je n'avais pas prévu de passer la première nuit en Jamaïque en si bonne compagnie. Et le couperet est tombé dès mon retour en Amérique. Enceinte. Comment ça a pu prendre autant de proportions ? On peut compter le nombre de garçons avec qui j'ai couché sur une main, et voilà que cette fois, cette fois de trop, je tombe enceinte. Partir de New-York avait été la bonne solution, la meilleure pour moi en tout cas. Je sais qu'il est à Harvard, il ne me reste plus qu'à le retrouver. Cette tâche va franchement être difficile vu le nombre d'étudiants sur le campus, mais il faut que je le retrouve. Et impossible que je reste à la maison avec ma mère pour qu'elle voit que quelque chose a changé chez moi. Je me suis rendu compte qu'en attendant ma commande au vegan, je touchais mon ventre comme toutes ses folles de mères. Alors si j'agis de la même façon à la maison, c'est sûr qu'elle va se rendre compte de quelque chose. Papa m'avait envoyé tout frais payé sur Boston, en fait, il m'a payé le voyage en hélicoptère. Et il m'avait donné l'adresse de Jonathan sans penser à mal. Dans le taxi qui me conduit jusqu'à l'appartement du frangin, je me mets à penser à lui. Jonathan, ce demi frère par alliance. Ce n'est pas vraiment qu'on ne s'aime pas, mais plutôt qu'on n'a jamais cherché à se connaître. Il ne m'intéresse pas en fait, mais là, j'ai bien l'intention de profiter un peu de lui. Je n'ai pas d'autres endroits où aller pour le moment, alors squatter chez lui me paraît être une très bonne option. J'espère juste qu'il y vit seul, ou alors que son colocataire est un homme sexy. Le taxi s'arrête en bas d'un immeuble et vient m'ouvrir la porte. En clignant des paupières, et avec une bise bien appuyée au bord de ses lèvres, il finit par accepter de monter ma valise devant la porte de l'appartement. J'appuie longuement sur la sonnette, et m'assois sur ma valise en attendant qu'il vienne ouvrir la porte. Grand sourire aux lèvres, je ne lui laisse pas le temps de me découvrir avant de parler. « Bonjour frangin ! Papa m'a dit qu'il y avait une petite place pour moi ici. » Pour moi et mes hormones de femme enceinte, mais chut.


    @Jonathan T. Lynch

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►Hey Brother!  …


    OMG !


    Encore une journée ou je dois réviser mes cours pour l’une ou l’autre des matières que j’ai. Essayant de me tenir a jour, je passe une quantité astronomique d’heures à plancher sur des cahier et des livres éparpillé dans tout le salon de notre loft à Boston.
    Notre loft ….
    ça fait bizarre que je dise ça. Que quelque chose m'appartient à moi et Benji en même temps. J’ai déjà vécu en colocation auparavant … Mais je disais “au loft” ou “le loft”. Il ne m’a jamais vraiment appartenu. Pas comme ça du moins.
    La vie en couple. Quelque chose de complètement nouveau, et tellement... pas si facile que ça, et j’ai beau ranger derrière moi, je ne suis pas aussi “méticuleux” que mon homme.
    J’aimais aussi dormir avec un bruit de fond, un film, ou autre. Je ne le fais plus… Pour 2 raisons : Benji à le sommeil léger, et … quand il me couvre de ses bras, j’ai plus besoin d’autre chose pour dormir. Il me calme assez pour que j’oublie mes mauvaise habitudes.

    Tournant rageusement la page d’un livre, je soupire, n’ayant pas du tout l’envie de réviser, mais il le faut. Je n’ai pas d’autre choses a faire non plus, mon homme étant en réunion pour l’instant.
    Je lui proposerait peut être de faire des pâtes pour ce soir. J’ai envie de regarder une émission de téléréalité avec des pâtes sauce tomate, suivie d’un gâteau au chocolat.  
    Miam.
    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.
    Ok qui c’est ça? Ce n’est pas du tout la sonnerie de quelqu’un que je connais, car oui je différencie les gens par leurs sonneries. Mark tapote gentiment la porte, Benji entre directement, Alexandre notre voisin … connaît l’emplacement de la clé… et Sloan ne viendra jamais sans s’annoncer.
    Regardant Mac que j’ai laissé gambader à côté de moi pour avoir de la compagnie, elle me rends mon regard sans brancher. Un peu comme elle l’a fait, pour la demi heure qui vient de passer, restant dans son coins sans bouger.
    Driiiiiiiiing.
    Ce son nasale continue, et je me lève, me dirige vers la porte, me demandant vraiment qui ça pouvait être…
    J’aurais pensé à tout le monde sauf à …
    -”Pénélope?”
    Mon expression surprise suffit elle à montrer combien je suis surpris? Je ne comprends pas ce qu’elle fait là, et automatiquement je la laisse entrer, muet pour encore plusieurs minutes. Processant dans mon esprit, le fait que pére lui ai donné mon adresse, et qu’elle ait une valise avec elle.
    Si Stephan Lynch a mon adresse c’est seulement parce que quand je paie le loyer, l’adresse s’inscrit dans son carnet de chèque. Métaphoriquement parlant.
    Il croit que c’est une colocation. Elle aussi en l'occurrence.
    Ok Jona! Parles
    -”Pénélope! Bonjour, Bienvenue!” Commençais je “Ton voyage s’est bien passé?” L’étiquette tout ça, m'amène à agir en bon hôte “ Comment ça petite place ?” J’arrives cependant pas à tenir mon rôle beaucoup plus longtemps.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me doute que je ne suis pas la bienvenue. Pour commencer, nous ne nous sommes jamais vraiment entendus, sûrement parce qu'on ne préfère même pas apprendre à se connaître. On ne se parle jamais vraiment pendant les repas de famille, on passe chacun plus de temps sur nos téléphones respectifs qu'à apprendre à se connaître. Il me paraît toujours un peu à l'ouest et tant qu'il ne me fait pas chier à me poser tout un tas de question, c'est parfait. Il vit sa vie, je vis la mienne. Il doit me considérer comme une intrus dans sa vie et je me fiche un peu de sa présence. Ma mère aurait du se marier avec un homme sans enfant et la vie m'aurait été bien plus simple : Papa m'aurait acheté un appartement et l'histoire aurait été vite réglée. Là, il doit penser que je m'entends un minimum avec Jonathan pour me proposer la colocation avec lui. Ou alors il est assez intelligent pour nous obliger à vivre ensemble pour apprendre à nous connaître. J'ai pourtant essayé de le faire changer d'avis, qu'il me prenne une chambre d'hôtel plutôt que ça mais rien n'y a fait. Et quand il le veut, papa peut avoir le crâne encore plus dure que le mien. Après plusieurs sonneries à la porte, mon frère vient enfin m'ouvrir. Je sens ce petit côté accueillant rapidement partir et ça me fait sourire. Alors frangin, tu n'es pas heureux de m'accueillir dans ton loft ? Ça me fait réellement plaisir de le faire chier. « Papa et moi avons trouvé l'idée géniale pour qu'on apprenne à se connaître un peu mieux. C'est vraiment gentil d'avoir proposé que je reste ici ! » Je mens oui, mais je sens que sa réaction va me faire rire intérieurement. J'attrape ma valise et entre sans attendre qu'il veuille bien me donner l'autorisation. J'observe la décoration et franchement, je suis assez surprise qu'il ait autant de goût. Je fais quelques pas dans le salon mais je suis rapidement arrêtée par tous ses livres étendus au sol. Je ne le pensais pas bordélique à ce point. Et pourtant, le reste de l'appartement est nickel. « Alors, où est ma chambre ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►Hey Brother!  …


    OMG !


    Pénélope Lynch.
    Petite soeur par adoption.
    Fille que je n'ai rencontré que 2 ou trois fois. Dont une fois ou j'étais dans le coma, et l'information m'a été donné au réveil, par mére.
    Mère qui déteste Marjorie, la mère de Pénélope, et la nouvelle femme de mon père. Française d'origine, et mannequin + croqueuse d'homme de profession. Je ne sais pas comment ils se sont rencontré, ni quand ils se sont marié... A vrai dire je ne suis au courant de rien, en ce qui les concerne. Je sais seulement qu’ils sont marié et que Pénélope est une Lynch. Mère m’a plusieurs fois rappelé, que je n’étais plus le seul héritier.
    Et qu’une femme de petite vertue à fait tourner la tête de mon paternel … Elle m’a même avoué, avoir peur que j’agisse comme lui, et que je tombe sur la mauvaise femme.
    Au moins on sait que y a aucun risque.
    -”Te proposer de rester ? Comment ça? ”
    Elle m’ignore? ou alors je n’ai pas prononcé ces mots d’une maniére assez audible. Toujours est il qu’elle continue.
    -”Ta chambre? Mais quel chambre? ”
    Ok, j’avoue j’ai tout compris. Elle est la pour passer quelques jours, et elle va prendre une chambre avec moi. Certainement ma “supposé” chambre, pendant que je prends le canapé. C’est logique, pére et elle auraient pu y penser.
    Cela dit, si je fais semblant de pas comprendre, et que je pose plein de questions incrédule, je vais avoir beaucoup plus d’informations, comme par exemple
    -”N'est tu pas au milieu de l'année scolaire ? ”
    Une des infos que je sais sur elle, elle est à l'université… comme moi .

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum