Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday project (alison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    birthday project (alison)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday project

    alison & gavin

    Tu aurais pu faire cette escapade au centre commercial avec Sally mais tu t’es laissé convaincre qu’il valait mieux éviter. Oui à croire que les derniers événements entre vous avaient été perturbants, n’est-ce pas ? Tu avais beau en rester sur le fait que tenter quoique ce soit serait une mauvaise idée, tu ne pouvais pour autant pas nier que c’était perturbant. Dire que tu lui avais résisté pendant des mois ! En attendant, l’ambiance étaient bien plus aux retrouvailles avec Alison. La récupérant à votre point de rendez-vous sur Cambridge, tu n’étais qu’amplement ravi de la retrouver. Descendant de ta voiture, tu venais la prendre dans tes bras. C’est tout ce qui te reste de ton bronzage ?! Elle avait bonne mine n’est-ce pas ?! Mais mine de rien, elle t’avait semblé tellement plus bronzée sur les photos. Déposant un bisou à sa tempe, tu lui fis signe de monter en voiture. Pas une minutes à perdre, votre programme était chargé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais rentrée du Springbreak il y a peu, j'étais d'ailleurs encore fatigué par les heures de vol et par le décalage horaire, mon bronzage était intacte, j'avais bien bronzé la bas, surtout à la plage de negril. J'étais revenue un peu chargé, il faut dire que j'ai acheté pas mal de vêtements, Bambi avait d'ailleurs été de très bon conseils à ce niveau là. J'avais adoré cette séance boutique entre nous.

    Soit je descendis de ma voiture, et cherchai du regard mon frère qui ne devait pas être très loin. Je me demande bien ce qu'il avait de nouveau à me dire, depuis mon absence d'Harvard. Une fois repéré, je le rejoignis en souriant. Mais j'ai bronzé, je n'ai rien perdu ! lançais-je en souriant avant de le serrer dans mes bras à la suite. Je grimpai alors dans sa voiture. comment ça va?!



    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday project

    alison & gavin

    Sur la défensive, tu t'apprêtais à donner raison à Alison après l'avoir prise dans tes bras. Au temps pour moi, tu n'as rien perdu. C'est fou ce que ça vous rend susceptible ces histoires de bronzage. On croirait apercevoir un jaloux. Oui tu avais besoin de vacances sans trop pouvoir te le permettre en ce moment. Remontant en voiture, tu ne tardais pas à répondre. Impec' ! Et toi, alors ? C'était comment ces vacances ? Ce Spring Break avait monopolisé la plupart de tes proches : Zoé, Sally, Devan, Bambi. Enfin bref ton entourage a été pendant la moitié de ce Spring Break : tes collègues. Tu sais Zoé était de la partie aussi ? Une petite semaine, seulement. Oui son retour prématuré t'avait follement fait plaisir, et le moins qu'on puisse dire c'est que Sally avait fait gros en te surprenant à leur retour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon frère semblait être en forme, j'étais contente de le retrouver, même si j'étais partie quelques semaines, je pouvais dire qu'il m'avait manqué. Sa phrase me fit rire, j'étais plutôt fier de mon bronzage même si je ne deviendrai jamais métisse comme j'ai pu voir certaines filles la bas. Ces petites vacances avaient été un vrai bonheur même, j'avais pu mettre un peu de côté mes histoires persos même si elles étaient vite revenues. C'était super bien,
    il a fait beau tous les jours. J'ai traîné avec Bambi, on à bronzé, fait les boutiques. Ca faisait vraiment du bien
    expliquais-je à mon grand frère en souriant. Il venait de me dire que Zoé y avait été ? Nan mais je le croyais pas..pourquoi amené une petite fille la bas ? nan mais t'es sérieux ? Vous avez laissé une petite fille aller la bas ? J'étais persuadée qu'elle serait resté avec toi moi j'étais un peu surprise de cette annonce.



    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday project

    alison & gavin

    C'est toujours en parlant de vacances que tu réalisais à quel point, toi, tu en avais besoin. C'était affligeant. Pour autant, c'était toujours difficile de faire ça sans trop prévoir ses congés à l'avance, et surtout tu tenais à avoir quelques jours de vacances avec ta fille. Tu comptais même partir un peu pour l'Australie cet été, même si tu n'avais pas encore vraiment évoqué l'idée avec quiconque. C'est vrai que présenté comme ça, ça fait envie. Oui il fallait le reconnaître. Le soleil, et des bons moments avec des gens qui te sont proches, et la Corleonesi en faisait partie d'ailleurs. Une belle amitié que tu partageais avec ta sœur. Non étonné de la réaction d'Alison, tu avouais. Je suis content que tu le prennes comme ça. J'étais contre. Mais on s'entend pas sur tout.. malheureusement. Il fallait le reconnaître tu n'avais pas compris Sally. Tu lui avais même reproché, même si elle t'assurait ne se mêler à toute cette ambiance. C'était le minimum syndical quand on y pense. Mais ça n'a duré qu'une semaine au lieu de deux initialement prévu, et la petite est revenue en disant papa. Positiver ? Oui un peu comme tu pouvais. Garant ta voiture dans le parking du centre commercial, tu réalisais à quel point c'était bon d'en parler, et qui plus est avec ta sœur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais rassurée de savoir que Gavin n'avait pas été vraiment pour que Zoé aille en Jamaique. Sur le moment, je ne comprenais pas du tout l'attitude de Sally, ce n'est pas une destination pour les touts petits, surtout qu'il y allait avoir pas mal d'étudiants la bas. Je n'aurai jamais pensé, qu'elle aurait eu cette idée. ne m'en veux pas, mais je trouve que c'est pas vraiment mature d'emmener une petite fille la bas, surtout à son âge quoi. Je ne comprends pas le choix de Sally la dessus. lançais-je en secouant négativement la tête. Heureusement que Zoé n'y étais allée qu'une semaine. heureusement que ça n'a duré qu'une semaine et encore je trouve que c'est beaucoup..enfin bon On arriva plutôt rapidement au domicile de mon frère. Une fois à l'intérieur, je le suivis dans sa cuisine.sinon comment tu vas toi ?


    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday project

    alison & gavin

    Je suis comme toi. Je ne l'ai pas comprise. Elle voulait profiter de vacances avec ses amis, et sa fille. Et te méprend pas, je suis d'avis que dans la vie il ne faut pas tout mélanger. A vouloir tout faire en même temps, on perdait le principal objectif. Sally n'était plus étudiante. A sa place, tu aurais pris une semaine de vacances avec Zoé, ailleurs, avec ou sans amis mais jamais durant un Spring Break, pire en Jamaïque. Promet moi juste que tu ne feras jamais d'enfants avant d'être convaincue de la personne avec qui tu te lances, là-dedans. Au fond, tu n'avais pas choisi d'être papa, même si aujourd'hui c'était la plus belle dimension de ta vie. Mais vos différents avec Sally compliquait beaucoup de choses. Descendant de ta voiture, tu attendais que ton amour de soeur en fasse de même avant d'en fermer les portes. Marchant vers l'entrée du centre commercial, tu lui répondais. Bien ! Juste préoccupé par tout ça avec Sally, mais à part ça baigne. Mais c'est plus à toi que je devrais poser la question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais que mon frère n'aurait pas compris non plus, mais au moins zoé était rentré au bout d'une semaine. J'écoutais alors sa demande avec attention, enfin plutôt la promesse qu'il me demandait. Je le serrai dans mes bras avant de lui sourire. promis j'attendrai d'être avec la bonne personne, de toute façon je ne suis pas pressée pour avoir un enfant expliquais-je en souriant. Pour penser à ça, il fallait déjà que je sois avec quelqu'un et ce n'était pas vraiment le cas, alors autant en pas y penser.

    On descendis alors de la voiture et je suivis mon frère chez lui après qu'il ai fermé la voiture à clé. Ca faisait du bien de revoir le sol de Boston, je m'étais un peu lassé du sable de la Jamaique même si le soleil la bas me manquait déjà. je vais bien de mon côté, je n'ai pas grand chose à dire lançais-je en haussant les épaules. En effet je n'avais rien de nouveau à raconter, j'étais toujours célibataire, les cours allaient reprendre et puis voilou. j'ai une de ces soifs, je te pique un verre d'oasis !


    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday project

    alison & gavin

    C'était tout bête mais c'était important pour toi de le dire face à ta petite soeur. C'était un conseil que tu donnerais à beaucoup de monde, mais ton instinct de grand frère voulait que ta sœur ne tombe pas dans les mêmes pièges. Sally avait presque inconsciemment provoqué sa grossesse, et déjà à l'époque où vous aviez eu votre petit flirt de quelques jours, elle avait cette volonté d'être mère sans même te l'avoir précisé. Tu me rassures, même si tu sais que j'adorerais être tonton le moment venu. Tout était dans le moment. Pour autant, maintenant que Zoé était là, tu ne referais rien autrement. L'amour d'un père pour sa fille c'était inconditionnel et elle t'avait déjà beaucoup apporté. Elle a clairement changé ta vie. Laissant ta soeur se servir en oasis,
    tu regagnais avec elle le centre commercial en lui demandant. C'est pas bientôt votre bal ? Fouineur ! Oui tu voulais savoir où elle en était, c'était certain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appreciais beaucoup les conseils de mon frère, il n'avait pas de soucis à se faire pour ça. Je ne souhaitais pas avoir d'enfants tout de suite de toute façon. Et puis le jour où j'en voudrai un, il sera bien évidemment dans les premiers au courant, mais ce n'est surement pas avec Brent que j'en voudrai un. Même si ça doit faire un mois que nous sommes ensemble. oh oui je sais,
    de toute façon, quand je serais prête à avoir un enfant, tu seras le premier au courant.
    je souriais. Le bal, voilà qu'il venait de m'en parler. En effet j'y allais mais j'étais loin de savoir encore ce qui allait se passer, le fait de trouver brent dans les bras de son ex, et du coup de le larguer directement. Oui oui, il a lieu en fin de semaine, j'y vais avec Brent.
    On est ensemble depuis un petit mois.



    texte:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum