Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey're beauty, they're grace, they'll punch you in the face. ⊰ (agathe) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    they're beauty, they're grace, they'll punch you in the face. ⊰ (agathe)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe & Margot

    they're beauty, they're grace, they'll punch you in the face.


    J'peux pas m'empêcher de me répéter combien j'ai pu être conne. Conne de me laisser manipuler par un mec que je ne connaissais pratiquement pas, et qui a débarqué comme une fleur pour devenir mon ami. Ca ne me donne plus envie de faire confiance aux gens, en fait. A personne. A quoi bon donner ton amitié à quelqu'un si c'est pour au final te faire poignarder par derrière ? Un rire jaune m'échappe quand Agathe confirme que ce type est un amour. Duh. Je me demande encore comment j'ai pu faire pour rester jusque la fin de notre "moment ensemble" après avoir reconnu son écriture. Puis elle parle de se laisser avoir. Des personnes qui se laissent embobiner, tirer dans ses filets. Ouais, j'ai de la chance d'en avoir conscience, mais ça a failli ne pas être le cas. Je soupire, tout en terminant mon café d'une traite. « Entre nous, j'ai failli me laisser retourner le cerveau. Si j'avais pas remarqué le détail qui m'a ouvert les yeux... J'aurais cru à tout. » Et ça m'écoeure, cette simple pensée. Nouveau soupire, et haussement de sourcils. « C'est pour ça, que j'ai voulu te prévenir, en fait. J'suppose qu'une part de moi culpabilise de ce que j'aurais pu faire en venant appuyer ses propos. » J'aurais pu la discréditer malgré moi, et ça .. Ca aurait été la merde. « Enfin voilà, c'est la seule information que j'avais, c'est pas grand chose, mais.. J'préférais que ça vienne le plus rapidement jusqu'à toi. » Solidarité féminine, hein. J'vous jure, à quoi nous réduisent les hommes.


    AVENGEDINCHAINS

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum