Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Make me forget the rules ► Rhiade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (FB) Make me forget the rules ► Rhiade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 21:45:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me forget the rules
    — Rhiade

    samedi 25 mars. Approchant du bar, je faisais un signe au barman de la boite de nuit pour qu'il s'approche, avant de lui donner ma commande. Deux verres. Un pour moi, et pas le premier de la soirée, l'autre pour la jolie brune qui n'avait pas arrêté de me chercher depuis le début de la soirée et qui, petit à petit, parvenait à me trouver. Plus ou moins. Ce soir, j'avais juste eu ce besoin de sortir, de m'aérer la tête, voir même de me la déglinguer avec quelques pétards une fois de plus, histoire d'échapper au reste. J'arrêtai pas de penser à ma dispute avec Agathe. A tout ce qu'on s'était balancé dans la gueule, effaçant en quelques secondes à peine toute la complicité qu'on avait pu avoir et les rapprochements qu'on avait eu au spring break. J'arrêtai pas de me poser des questions, à la maudire au fond de moi et de me dire que j'en avais rien à foutre.. sauf que c'était faux. J'en avais pas rien à foutre qu'elle me prenne pour un menteur. Qu'elle m'assimile à Cole. Qu'elle me traite comme une merde. Ou encore qu'elle se soit fiancée sans me le dire. Mais pourquoi elle me l'aurait dit d'ailleurs ? Au fond, j'avais juste dû être un de ces mecs qu'elle se tapait en plus des autres, point final. Et je m'en voulais d'avoir pensé qu'il y avait.. jsais pas. Plus ? J'étais juste un pauvre con en fait. Et ce soir, j'étais bien décidé à ne plus penser à tout ça. Les verres que je m'étais déjà enfilé et le joint que j'avais fumé un peu plus tôt y avaient bien contribué. Et quand j'avais vu le regard de cette brune, j'avais pas hésité bien longtemps avant d'aller vers elle, histoire de jouer au jeu de la séduction. Et dieu savait comme j'étais doué en la matière. La nana me lançait des regards équivoque, riant à chaque débilité que je pouvais lui sortir. Et alors que je prenais une énième gorgée de mon verre, mon regard tomba sur une blonde qui dansait un peu plus loin, seulement éclairée par les néons. Je l'observais un moment, ne mettant pas bien longtemps à reconnaître Rhiannon qui.. avait l'air de bien se lâcher putain. Je faisais même plus vraiment à l'autre brune, l'écoutant d'une oreille distraite tout en observant Rhia, sans même m'en cacher.


    @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 13:52:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fermes les yeux. Laissant ton corps se mouvoir au rythme de la musique. Tu te déchaînes sur la piste de danse. Tu te laisses entraîner. Tu virevoltes. Tu tourbillonnes. Tu tournoies. Ne laissant aucune chance aux amatrices présentes ce soir-là. Ton bassin se déhanche avec grâce. T'as l'impression de revivre à nouveau. Tu respires. T'avais besoin de te déchaîner. De laisser éclater ta rage. Ta haine. Ta peine. De la laisser se déferler en toi. La douleur te comprimait la poitrine. A chaque fois que tu pensais à lui. A chaque fois que tu pensais à ce qui s'était passé la veille. T'arrivais plus à réfléchir. T'arrivais plus à penser. Ton regard ne pouvant se détacher de ton téléphone portable. De ce message que t'avais reçu. T'arrivais toujours pas à y croire. Il avait osé. T'avais écarquillé les yeux. Enfoiré. Il était parti. Et pas tout seul. T'étais tendue. Tes mains s'étaient crispées. T'avais froncé les sourcils. Faisant les cents pas dans ta chambre. Tu manquais d'air. T'allais manquer de t'étouffer. Cette blague. Si tu demeurais une seule seconde de plus dans cette pièce, t'allais suffoquer. L'idée d'aller te changer les idées en boîte t'avait traversé l'esprit. A ce moment-là. Et te voici, entourée de beaux spécimens. T'as ce sourire enjôleur qui ne te quitte pas. Tu rigoles à la remarque d'inconnu numéro 1. Il te plaît bien celui-là. Sa main se pose derrière ton dos. Et tu le laisses faire. Venant lui murmurer quelques mots à l'oreille. L'inconnu numéro 2 t'apporte ton verre comme promis. Verre que tu bois d'une seule traître. Tu ne comptes mêmes plus. T'as pas envie de t'en préoccuper. Parce qu'après tout, t'es presque persuadée qu'il s'amuse bien lui. Avec sa blonde. Qu'il y reste. T'es bien là. Enfin t'essayes de t'en convaincre. T'as juste envie de pleurer. Tu bous intérieurement. Envie de frapper quelqu'un. Mais au lieu de ça, tu canalises ta rancœur. Tu la contiens. Ton corps pressé contre celui d'inconnu numéro 1. Tu sens ses lèvres chercher les tiennes. Tu le repousses subtilement. T'es pas forcément encore prête pour ça. A franchir cette limite. Ton cou n'est que son unique accès. La seule chose auquel il aura droit ce soir. On te sert à boire. Et tu continues de les vider. Les uns à la suite des autres. Ta tête tourne. Commençant lentement à tanguer. Mauvais signe. Faudrait peut-être que tu te calmes un peu. Tes yeux cherchent du regard une issue de secours. Et c'est à ce moment-là que tu croises son regard. Wade. Il est adossé au bar. Et il t'observe. Il ne s'en prive pas. Ton coeur se réchauffe. A cette simple vue. Tu te décolles du pot de colle, lui faisant comprendre qu'il pouvait aller trouver une autre proie si ça lui chante. T'étais plus intéressée. T'avais quelqu'un d'autre en tête. Tu te rapproches de lui, ton regard toujours planté dans le sien. Tu ne le lâches pas. Puis tu la remarques elle. Une brune. Mauvais choix Forbes. Tu t'assoies juste à côté d'eux. "La même chose qu'eux" tu réclames au barman avant de te tourner vers le mather. "Faut croire que t'as toujours eu une préférence pour les brunes en fait" tu lâches, sarcastique. T'allais rajouter quelque chose mais t'es interrompue par l'arrivée insoupçonnée de l'inconnu numéro 2. Merde. T'avais oublié de le remballer lui aussi. Il passe son bras autour de tes épaules. Vas-y, te gêne pas. Fais comme chez toi. Il te propose d'aller se poser ailleurs. T'arques un sourcil. Il prend ses aises lui. D'ordinaire, tu l'aurais rembarré. Parce que clairement, c'est pas le genre de mec fréquentable. Et il te fait peur. Mais t'as une fierté. Et t'as pas envie de faiblir devant Wade. Aucunement. Alors tu acquiesces simplement de la tête. Le laissant te toucher. Le laissant te salir. Et t'attends juste qu'un truc. Que Wade soit suffisamment intelligent pour comprendre que t'es trop bornée pour lui demander de venir t'aider. Et puis si tu peux le rendre jaloux par la même occasion. Une pierre deux coups.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 23:02:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me forget the rules
    — Rhiade

    samedi 25 mars. Je la regardais se déhancher au rythme de la musique, certainement plus sexy que je ne l'avais encore jamais vue. Et les deux mecs qui lui tournaient autour devaient sûrement être du même avis que moi. Son regard croisa soudain le mien, sans que mes yeux ne cherchent à fuir, la détaillant de la tête aux pieds. Je repensais à la dernière fois où on s'était vus, dans ma chambre au spring break, et à la discussion houleuse qu'on avait eue.. sans pour autant m'arrêter là dessus. Je n'avais même pas envie de me donner une façade, de faire semblant de l'ignorer alors qu'au fond malgré tout ça, j'étais toujours autant attiré par elle. Cette fille était réellement une énigme à elle toute seule. Et j'avais déjà enfilé trop de verres pour avoir l'idée de détourner mon regard. La brune continuait de me parler tel un bruit de fond, alors que j'observais Rhiannon qui s'approchait de moi.. ou plutôt de nous, en l’occurrence. J'hausse un sourcil amusé en la voyant se planter à côté de nous, commandant la même boisson que nous sous l'oeil mauvais de la brune. Salut Rhia dis-je avec un sourire en coin, la regardant faire sans broncher, ce qui n'eut pas vraiment l'air de plaire à l'autre demoiselle. Je souriais de plus belle en entendant sa remarque, jouant distraitement avec mon verre en faisant tourner le liquide à l'intérieur. Faut croire.. dis-je nonchalamment, portant mon verre à mes lèvres pour y boire une énième gorgée quand l'un des types qui traînait autour d'elle vint passer un bras autour de ses épaules, l'incitant à le suivre à l'extérieur. Mon sourire disparu doucement alors que j'observais la scène en silence, de ce gars aux intentions plutôt claires à Rhia qui haussait les épaules. Elle foutait quoi putain ? La seconde suivante, elle commençait à s'éloigner avec lui. Et ça me faisait chier. Ça m'inquiétait aussi un peu, quelque part. Alors je vidais mon verre d'une traite, et sans accorder un regard de plus à la brune qui parut offusquée, je les rattrapais en quelques pas, attrapant le poignet de Rhia pour la faire se retourner. Ya mieux comme plan pour une première fois, crois moi murmurai-je de sorte que seule elle puisse m'entendre, mon visage à quelques centimètres à peine du sien et mon regard plongé dans ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 13:13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me forget the rules
    — Rhiade

    Il t'exaspère. Il t'énerve. Vraiment. Wade, c'est le genre de mec qui te déstabilise. Il te trouble. T’en as conscience. Être proche de lui n’arrangera pas les choses. Votre rapprochement est même dangeureux. Risqué. Parce qu’il est capable de te faire éprouver tout un tas d'émotions. En un rien de temps. Tu les ressens toutes. Les unes à la suite des autres. D'abord de la curiosité. T’es intriguée par lui. Par sa présence dans ce bar très peu recommandable. Complètement miteux. Tu pensais qu’il tiendrait compagnie à Agathe ce soir. Faut croire qu’il préférait s’amuser avec de nouveaux jouets. Tu fulmines. L’observant, lui et sa nouvelle conquête. Son gain pour la soirée. Tu passes donc de cette curiosité anormale à cette frustration presque malsaine. Tu ne devrais pas te sentir comme ça. Ça ne devrait même pas t’atteindre. Passes à autre chose, Rhia. Concentre-toi sur tes deux inconnus. Eux, ils sont prêts à te donner ce que tu recherches. Ce que tu souhaites. Pourquoi est-ce que tu t’attardes sur Wade ? Tu ne l’expliques pas. Et ça t’énerve. Ça te frustre de ne pas comprendre cette fascination, cette attirance que tu éprouves pour le Mather. Tu t’étais accolée au bar, leur faisant face. Lui et sa brune. Tu le provoquais. Délibérément. Tu voulais qu’il réagisse. T’en avais juste marre de devoir attendre sagement qu’il veuille de toi. L’alcool, présent en grande quantité dans ton organisme, était en train de te changer. Il commandait tes actions. Il contrôlait tes pensées. T’avais plus envie de te battre. T’avais juste envie de te vider la tête. Penser à autre chose que Sloan et sa nouvelle meuf. Juste envie de t'amuser. Parce qu'après tout, Bushnell il ne pensait certainement pas à toi. Là tout de suite. Pourquoi t'en ferais autant ? Pourquoi t'accorderais de l'attention à cet homme qui te détruit ? Qui te met plus bas que terre. A chaque fois. Wade, il te balance un simple "faut croire". Sa nonchalence te perturbe. Tu ne sais pas à quoi il joue. Tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. Tu l'observes boire son verre. En silence. Le défiant du regard. N'étant pas décidé à faire le premier pas vers toi. Tu sens la frustration montée en toi. Pourquoi les mecs sont-ils difficile à cerner ? Le bras de l'inconnu numéro deux venant se poser sur ton épaule, tu ne l'avais pas vu venir. Tu l'avais complètement oublié, en réalité. Mais il tombait à point nommé. Tu comptais bien l'utiliser. L'alcool te rendait tellement fourbe. Tu peines à te reconnaître. Il te propose d'aller dehors, et toi tu réponds par l'affirmative. Parce que tu veux voir comment ton brun préféré va répondre. Alors lorsqu'il te saisit par le bras, t'obligeant à faire volte-face, t'as ce sourire victorieux, triomphant sur les lèvres. T'hausses un sourcil. Il a attisé ta curiosité. "Y'a mieux tu dis ? Parce que t'as peut-être une meilleure proposition à me faire Forbes ? Je pensais que t'avais déjà fort à faire avec ta petite amie nan ?" tu répliques sournoiseusement, montrant l'intéréssée du regard. Tu rapproches ton visage du sien. "Et je ne compte pas me teindre les cheveux en brun" tu rajoutes, murmurant ces quelques mots au creux de son oreille. Tes doigts viennent entrelacer les siens. Et tu plonges un regard presque suppliant dans le sien. T'as pas envie qu'il te laisse toute seule. T'as pas envie qu'il s'intéresse à une autre. Tu veux être le centre de ses pensées ce soir. Toi, uniquement. T'as juste besoin de te montrer égoïste ce soir. Tu te retournes vers ton prétendant, lui faisant comprendre que tu comptais rester à l'intérieur. Y'aurait pas eu Wade, il aurait probablement insisté. N'étant sûrement pas le type à laisser sa proie à un autre prédateur. Tu l'observes toiser Wade du regard. Jugeant la concurrence. La présence du mather ayant changé la donne. Il te lance finalement un "comme tu veux" avant de disparaitre. Tu pousses un soupir de soulagement avant de te tourner à nouveau vers Wade. Ton corps réagissant automatiquement face à ce rapprochement soudain. Brusque. "Enfin. J'en pouvais plus. Merci, vraiment. Tu viens de me sauver la mise. Je t'en dois une Forbes. Tu peux aller retrouver ta brune, je vais..." tu te stoppes, te mordant la lèvre inférieure. Passant une main dans tes cheveux. Tu vas quoi Rhia ? T'es trop stupide. Dis lui. Avoue le. Tu veux pas qu'il parte. Ce qu'est trop naïve. Croyant vraiment qu'il allait rester avec toi. Alors qu'il avait mieux à côté. "Je vais juste noyer ma frustration dans l'alcool, j'ai que ça de mieux à faire après tout, nan ?" tu finis par dire, ce sourire crispé barrant tes lèvres. Tu t'avances vers le bar, t'asseyant sur une chaise. Et tu recommandes à boire. Tu sais déjà comment va se terminer la soirée. Toi, vomissant dans les toilettes. Complètement pathétique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 10:08:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me forget the rules
    — Rhiade

    samedi 25 mars. Je ne comprenais pas l'attitude de Rhia ou plutôt, je savais qu'elle n'agissait pas comme d'habitude. Elle avait bu, surement beaucoup trop, et si j'étais moi même déjà bien alcoolisé, j'voyais bien à quel point la soirée pouvait mal tourner pour elle si elle suivait ce gars qu'elle ne connaissait même pas. Ce qu'elle était en train de faire. Sans réfléchir davantage je la rattrapais, l'incitant à me faire face en attrapant son bras et lui balançant cette phrase que seule elle pouvait entendre. Sérieux, fallait pas qu'elle fasse cette connerie. Mais pour le coup, je ne m'étais pas vraiment attendu à ce genre de réponse. "Y'a mieux tu dis ? Parce que t'as peut-être une meilleure proposition à me faire Forbes ? Je pensais que t'avais déjà fort à faire avec ta petite amie nan ?" J'haussais un sourcil sous la surprise, pas vraiment habitué à la voir aussi.. directe ? Dire que ça ne me faisait rien aurait été un mensonge. On avait toujours été dans l'inhibition elle et moi, à se lancer des regards parfois ambigu sans jamais oser aller au delà. Et pour le coup rien qu'avec cette simple phrase, je me sentais totalement électrifié. Elle venait murmurer à mon oreille, rajoutant au trouble qui me gagnait, mais j'entendais à peine ses mots concernant cette autre fille qui elle, m'indifférait totalement pour le coup. Peut-être que ce soir elle n'est pas assez blonde à mon goût.. lâchai-je alors qu'elle accrochait mon regard, cherchant à savoir à quel jeu elle jouait alors qu'elle venait entremêler ses doigts aux miens. C'est moi ou elle me cherchait là ? Puis elle se tournait vers l'autre type que j'avais complètement zappé pour le coup, et qui tirait une sale gueule. Je le dévisageais à mon tour, comprenant que j'venais de lui casser son coup pour la soirée et.. tant mieux. Il finissait par se casser en marmonnant, provoquant un espèce d'élan de satisfaction que j'avais moi même du mal à comprendre. Rhia se tournait à nouveau vers moi, et m'expliquait, en gros, que je l'avais aidée à faire fuir le gros lourd. Sauf que je ne détournais pas mes yeux d'elle, nos corps bien trop proches, et les mots qu'elle avait prononcés juste avant encore bien trop occupés à me torturer. "Tu peux aller retrouver ta brune, je vais..." J'haussais à nouveau un sourcil en la voyant chercher ses mots, un sourire en coin apparaissant sur mon visage alors que je voyais clairement que je ne la laissait pas indifférente. Elle était influencée par l'alcool, ça se voyait tellement. Dans sa manière de parler, de me regarder, et de passer sa main dans ses cheveux comme elle le faisait. Et plus je l'observais, plus je la trouvais vraiment attirante. "Je vais juste noyer ma frustration dans l'alcool, j'ai que ça de mieux à faire après tout, nan ?" dit-elle précipitamment, avant de s'éloigner aussi vite en direction du bar. J'me retenais de sourire, me pinçant légèrement les lèvres avant de la suivre. Je jetais rapidement un coup d'oeil en direction de la brune qui, de toute évidence, avait pris la poudre d'escampette. Ce qui me convenait très bien. Noyer quelle frustration.. ? demandai-je l'air de rien en m'asseyant à côté d'elle. Le barman amenait sa boisson, et à peine avait-il posé le verre que je l'attrapais à la place de Rhia, le descendant d'une traite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:40:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me forget the rules
    — Rhiade

    Wade, tu le provoque. Le charriant. Le narguant. Tu jouais avec le feu. Tu transgressais les règles du jeu instaurées entre vous. Impatiente de passer à l’étape suivante. L’alcool coulant à flot, tu n’étais plus capable de réfléchir correctement. Penser à rien. Juste t’amuser. Prendre du bon temps en si bonne compagnie. C’était tout ce dont t’avais besoin à l’instant. Pas le temps pour les prises de tête. Ni pour les règlements de compte. Tu t’étais avancée vers lui, te mettant sur la pointe des pieds pour lui faire comprendre ce que t’attendais de lui. Qu’il te propose autre chose. Maintenant. Un autre plan. N’importe. Tant que ça te permettait de rester auprès de lui. Sa réponse te prit au dépourvu. N’étant pas habituée à ce qu’il te réponde de manière aussi énigmatique. Un regard mystérieux. Un sourire ambigu. Décidément, Wade t’étonnera toujours. « Serais-tu à la recherche d’une certaine blonde en particulier ? J’en connais pas mal, je pourrais peut-être te les présenter à l’occasion » tu renchéris, plongeant un regard complètement effronté dans le sien. Viens me trouver Wade. Montre-moi ce que tu veux vraiment. Cesses de tourner autour du pot tu te mets à penser intérieurement. Lasse d’attendre qu’il fasse un quelconque pas vers toi, tu t’étais détournée de lui. T’asseyant à nouveau au bar. Commandant une nouvelle boisson au barman. Fort de préférence. Et comme tu lui avais si bien fait remarquer, tu comptais bel et bien noyer ta propre frustration. Privée de l’objet de tes désirs depuis bien trop longtemps. Impatiente de rentrer chez toi. Tu pousses un long soupir. Cette soirée devenait complètement malsaine. Presque inintéressante à tes yeux. Serais-tu devenue trop exigeante ? La voix familière de Wade te parvient, et tu ne peux t’empêcher de le regarder. Il avait préféré délaisser sa proie pour venir te rejoindre. Intéressant. T’ouvres la bouche pour lui répondre mais t’es stoppée dans ton élan dès lors qu’il te prend ta boisson juste sous ton nez. La buvant cul sec. T’éclates de rire, déposant ta main sous ton menton pour y prendre appui. « Tu me dois un nouveau verre maintenant Forbes. Même deux d’ailleurs. Parce qu’il comptait double celui-ci » tu lâches, te rapprochant dangereusement de lui. Ton corps réagissant immédiatement à ce rapprochement. Ce jeu ne pouvait plus durer entre vous. Un jeu du chat et de la souris. Un je t’aime moi non plus. Un jeu sadique et pervers qui ne s’arrêtera donc jamais. Vous êtes plongés dans un cercle vicieux. Condamnés à l’apprécier, à te sentir attirer son être tout entier tout en haïssant cette partie de toi qui le réclame. Ses lèvres, tu veux les capturer. Ses cheveux, tu veux les caresser. Tu veux plonger ton regard sauvage dans le sien. Tu veux qu’il soit tien. Souhaitant qu’il ne désire aucune autre femme. Excepté toi, Rhia. « Quelle frustration hein ? Voyons voir, par quoi commencer ? Déjà celle de ne pas avoir pu boire ce délicieux nectar dont tu m’as égoïstement privé. Ensuite, de ne pas pouvoir avoir ce que je désire là tout de suite. Un mec si tu vois le genre. Un Mather. Grand. Beau. Prétentieux. Arrogant. Mais terriblement attirant… » tu murmures, venant poser délicatement ta main sur sa joue. La caressant. Passant tes doigts sur ses lèvres avides de sensation. Les entrouvrant légèrement. Désirant vraiment te les emparer. Mais tu te fais violence pour ne pas y succomber. « Il s’appelle Alexander, tu dois le connaître nan ? » tu finis par ajouter, retirant ta main, mais ne reculant pas pour autant. Tu viens de lui mentir délibérément. Et t’es presque sûre qu’il le sait. Parce que t’as toujours été une bien piêtre menteuse. T’espères vraiment que ça le fera réagir Parce que si ce n’est pas le cas, tu penses sérieusement à abandonner. Sentant déjà venir la défaite cuisante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 13:45:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me forget the rules
    — Rhiade

    samedi 25 mars. J'voyais bien que je l'avais frustrée là en lui piquant son verre, mais ça me faisait marrer, tout comme elle d'ailleurs. Je reposais le verre sur le bar, mes gestes ralentis par l'alcool, souriant en l'entendant râler. Double carrément ? Si j'avais su que je me faisais avoir.. dis-je taquin. Je cherchais à la provoquer un peu, la ramenant à ses mots pour essayer de comprendre ce qu'elle voulait. Frustrée de quoi au juste ? J'avais ma petite idée, mais je voulais l'entendre dire. Je la voyais se rapprocher de moi, et je la laissais faire, adorant cette tension qui s'installait entre nous, et qui me donnait juste envie de franchir la barrière qu'on s'était mise pour la sentir me céder. « Quelle frustration hein ? Voyons voir, par quoi commencer ? Déjà celle de ne pas avoir pu boire ce délicieux nectar dont tu m’as égoïstement privé. Ensuite, de ne pas pouvoir avoir ce que je désire là tout de suite. Un mec si tu vois le genre. Un Mather. Grand. Beau. Prétentieux. Arrogant. Mais terriblement attirant… » dit-elle tout en posant sa main sur mon visage, puis vers mes lèvres qu'elle effleurait de ses doigts. Je frissonnais légèrement, mon regard planté dans le sien, totalement attractif. Si elle était en train de me chercher là, je crois qu'elle m'avait trouvé. « Il s’appelle Alexander, tu dois le connaître nan ? » Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres qu'elle abandonnait, voyant pertinemment qu'elle essayait de me faire tourner en bourrique. Prétentieux vraiment ? relevais-je, ignorant ces derniers mots pour bien lui montrer que je n'étais pas dupe. Et sans me poser davantage de question, je venais l'embrasser. Presque par provocation. J'envoyais chier Agathe qui m'avait pourri comme une merde, Briony qui avait couché avec moi histoire de tirer son coup. Merde. J'crois que j'en avais juste marre, et l'alcool m'aidait à virer tous les remords qui pouvaient me gagner à cet instant. Je l'embrassais lentement, ma main glissant naturellement vers sa nuque pour la maintenir contre moi, avant de doucement rompre le baiser.Si tu me veux vraiment, je suis là murmurai-je en la regardant. J'crois que je pouvais pas être plus clair.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum