Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fifty Shades of Magic - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG Fifty Shades of Magic
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG Fifty Shades of Magic - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG Fifty Shades of Magic - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG Fifty Shades of Magic - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG Fifty Shades of Magic - Page 4 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu te demandes vraiment comment tu as pu accepter un tel défi. Ok, c'est ton bizutage donc techniquement tu n'as pas ton mot à dire dessus et il est normal qu'on ne t'ait pas demandé ton avis avant mais tout de même. En temps normal, tu n'aurais d'ailleurs pas hésité une seule seconde pour relever le challenge mais là... la demoiselle en question compte bientôt se marier et tu n'as aucune envie de te faire potentiellement casser la gueule par son fiancé. Mais bon avec un peu de chance, l'ambiance festive et l'alcool aideront à faire passer ça comme une lettre à la poste. Arrivé à l'hôtel où cet enterrement de vie de jeune fille est organisé, tu cherches la salle où se déroulent la soirée et constates sans surprise que l'endroit est fortement peuplé de demoiselles Cabot. Tu en reconnais d'ailleurs quelques unes mais ne t'attardes pas dessus et ignorant les regards interrogateurs qui se posent sur toi, tu te frayes un chemin jusqu'à ton objectif du jour, à savoir @Cecilia Von Liechtenstein. Tu ne la connais que de nom mais espère qu'elle sera plus sympa et compréhensive que sa garce de soeur Ariana. « Bonsoir Cecilia. C'est bien toi la future mariée ? J'ai un petit cadeau surprise pour toi. » Tu fais alors deux pas supplémentaires en sa direction et viens brusquement déposer tes lèvres sur les siennes pour un baiser aussi inattendu que fougueux. Après quelques secondes, tu libères la belle blonde de ton emprise et lui adresses un grand sourire. « Et surtout tous mes voeux de bonheur ! » Sur ces belles paroles, tu te hâtes de quitter les lieux sans un regard en arrière pour la Cabot ou la foule des invités interloqués. Tu souris intérieurement. Mission accomplie.

    OUT

    (bizutage imposé par la merveilleuse @Baptiste C. Archibald)



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (hj: PARCE QUE C'EST CENSÉ ÊTRE MA SOIRÉE TG Fifty Shades of Magic - Page 4 387742012)


    Fifty Shades of Magic
    feat. Andrew
    C'était normal que je me sentais à l'écart de ma propre fête? Je croyais que ce soir, c'était censé être ma fête pour souligner le fait que je me retire du marché des célibataires pour aller dans la catégorie des femmes mariées pourtant je me sentais presque inutile et surtout de trop. Je ne sais pas si c'était voulu de la part d' @Aymalyne K. Strauss , malgré que cela ne m'étonnerait pas d'elle en plus, elle me jalousait tellement mais on devait faire front commun et non se détester...du moins pour le moment. Un beau mec @PHILIP HARRISON  que je ne connaissais pas, arriva jusqu'à moi et me parla, je hochais la tête et hocha la tête: ''Oui c'est moi.''. Est-ce que je m'attendais à sa ?! Absolument pas, je restais un peu sous le choc de ce baiser divin. Sacré cadeau! Cela avait pu m'éviter d'écouter ce connard @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. . Je savais que ma chérie de petite soeur l'aimait bien mais là c'était trop, je riais à sa remarque avant de le gifler presque violamment: ''Tu fous le camp d'ici avant que je te refasse le portait! Allez dégage!''. @Cassie Von Liechtenstein

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée était vraiment bizarre en fait. Tout le monde devait faire la fête autour la reine de la soirée, Cecilia. Mais ce qui était bizarre, c’est que ce n’était pas le cas. La jolie blonde semblait un peu à l’écart. Tout cela était vraiment incompréhensible de ton point de vue. Donc, après deux coupes de champagne qui n’avait fait que te donner fougue et courage, tu étais montée sur l’une des tables qui se trouvait là avec une coupe pleine à la main. Tu levais cette dernière en raclant ta gorge. « Euh… cette soirée n’est pas aussi ambiancée que ce que Cecilia voulait à en voir sa tête alors je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose pour ça » Tu buvais ta coupe de champagne cul sec et tu l’a déposer tranquillement sur la table sur laquelle tu étais tout debout avant de lancer un petit regard de défi à Ariel. Un joli sourire sur ton visage et tu te mettais à chanter la macarena enfin ce que tout le monde connaît des paroles avec une de tes danses personnelles, car tu ne savais pas du tout chantait mais tu savais danser. Tu ne serais donc pas totalement ridicule. Ta prestation durait au moins deux minutes avant que tu ne t’arrêtes essoufflée mais avec un grand sourire aux lèvres. « Merci pour ce moment et amusez-vous également un petit peu parce qu’on enterre la vie de jeune fille de Cecilia pas elle ! » Tu descendais avec élégance de cette table, reprenant une coupe de champagne au passage et tu partais rejoindre Ariel avec un petit sourire aux lèvres. « Alors ? Ravie de mon spectacle ? »


    @Cecilia Von Liechtenstein @Ava Strudwick @Abelard Z. de Belgique-S. @Honey M. Dumas @Stella Everdeen @Ael C. Raudenfeld @Carter E. Reed @A. Hades de Belgique-S. @Ashleigh H. Strauss @Aymalyne K. Strauss @Dimitri A. Wildingham @Lucky E. Burberry @Cassie Von Liechtenstein @Ariel E. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum