Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep your sweat cold, don't betray ► Agathe & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Keep your sweat cold, don't betray ► Agathe & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    D'un geste vif, je balançai mon téléphone dans le canapé sous l'énervement, accompagné d'un "putain" qui allait bien avec. J'étais sur les nerfs, venant d'échanger quelques sms à nouveau bien pimentés avec Agathe. Toute cette histoire me faisait sortir de mes gonds, écœuré de me prendre ses mots en pleine tronche alors que merde, j'avais rien fait bordel. Je ne savais pas ce qu'elle foutait dans ce centre de désintox, ni qui l'avait envoyé, même si j'étais de plus en plus persuadé qu'ils s'agissait de ce connard d'Hadès, et qu'il s'était bien foutu de ma gueule. Ces derniers jours, je n'avais fait que ruminer cette histoire et... je lui en voulais tellement putain. De dire que j'étais comme Cole, de ne même pas envisager que je lui dise la vérité. J'étais déçu, blessé aussi.. et ça me saoulait de voir que ça me touchait autant j'crois. Sauf que là, ya un truc qui était pas normal. D'où est-ce que j'avais signé des putains de papiers pour dire qu'elle avait des problèmes psy ? Jpensais pas qu'elle avait pu inventer un truc pareil.. ou si justement. C'était pas clair. Et jej ne pouvais m'empêcher de me dire que quelqu'un nous avait peut-être tout simplement fait un sale coup. Et puis merde marmonnai-je en me levant d'un seul coup, attrapant ma veste et mes clés. Je fermais la porte derrière moi, commençant déjà à chercher sur mon téléphone l'adresse du centre de désintox le plus proche, avant de tomber sur un centre à Boston. Ok. Ben on allait commencer par là. Je roulais pendant un petit moment, les embouteillages n'arrangeant pas vraiment l'état de nervosité dans lequel j'étais, avant de finalement arriver devant le fameux bâtiment. Même si j'avais pris l'habitude de n'avoir rien sur moi, je vérifiais tout de même mes poches pour être sûr de n'avoir aucune drogue sur moi, avant de me présenter à l'accueil. Bonjour, je suis Wade Forbes je viens voir mon amie Agathe de Belgique. Il semblerait que ce soit moi qui ait signé les documents d'entrée, je peux les consulter s'il vous plait ? demandai-je d'une traite, la mâchoire légèrement crispée. J'aimais pas cet endroit. Rien que le hall d'accueil me donnait envie de déguerpir le plus vite possible. La nana me faisait patienter, me détaillant des yeux de haut en bas tout en cherchant les papiers. Ah oui, en effet dit-elle elle-même surprise en finissant part me tendre le papier. Mes yeux parcouraient le document à une vitesse inouïe, tiquant sur le moindre mot, jusqu'à ma pseudo signature à la fin. Le numéro de sa chambre ?
    Je marchais d'un pas vif dans les couloirs, me concentrant uniquement sur les numéros affichés sur les portes, avant de finalement arriver devant celle d'Agathe. Sans même prendre le temps de frapper, je poussais la porte, mon regard se posant immédiatement sur elle, allongée dans son lit avec des écouteurs dans les oreilles. Elle avait vraiment une sale mine.. Tu vois ça ? dis-je durement en lui montrant le document du centre. Et sans même attendre sa réponse, j'attrapais une feuille qui traînait là et un stylo, commençant à écrire mon nom, puis faisant ma signature. ÇA, c'est mon écriture dis-je en lui montrant ce que je venais d'écrire. ÇA, c'est celle de l'enculé qui t'a envoyé ici. Pas la mienne poursuivis-je en lui balançant le bout de papier dessus. Maintenant t'en fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à foutre dis-je en commençant à m'éloigner pour repartir d'où je venais, me retenant de lui gueuler dessus.


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    Je rageais tellement en dedans de moi, j'avais la haine en ce moment. Depuis tout à l'heure je n'arrêtais pas de lâcher des injures et je me retenais pour ne pas envoyer mon poing dans le mur. Une fois de plus, j'échangeais des sms avec Wade et ceux-ci étaient particulièrement violents. Il tentait par tous les moyens de se discréditer et putain que j'en avais marre de ses mensonges à deux balles. J'en avais tellement mais tellement marre, il me prenait pour une conne et j'trouvais ça hallucinant venant de lui. Je l'envoyais chier, je lui balançais des horreurs, je l'avais comparée à Cole. Il était exactement comme lui, un enfoiré qui n'était pas capable d'assumer ses fautes. Il avait merdé en m'envoyant en désintox sans m'en parler, j'croyais qu'on était proches lui et moi et ça me faisait tellement chier qu'on puisse en être là, il me faisait chier putain. Je ne mâchais pas mes mots, je me sentais trahi et.. blessée. Je me souvenais de ce qu'il m'avait dit quand j'avais fait mon overdose, mot pour mot. Il voulait pas que je meurs mais il s'était permis de m'envoyer en cure? C'était quoi son problème à cet abruti en fait? Et sans compter le fait qu'il avait averti Hadès de mon overdose. Comment osait-il être pote avec lui déjà? Ils se connaissaient avant que je connaisse Wade mais c'tait pas une raison ça. Pourquoi il me trahissait en étant du côté de mon frère? C'était un complot ou quoi? Je n'avais pas été assez claire lorsque je lui avais dit que j'voulais pas qu'il se mêle de ma vie familiale? J'avais suffisamment de problèmes avec eux, Wade avait mis de l'huile sur le feu. Il était tellement hypocrite, c'était déroutant. Monsieur avait signé ces putains de papiers et il me disait qu'il ne savait pas de quoi je parlais, c'était du foutage de gueule. En fait, c'était plus que ça. Je trouvais pas les mots pour décrire à quel point j'étais en colère, je bouillonnais en dedans de moi. Fuck you Wade. Je n'avais pu bu une seule goutte d'alcool ni fumer un joint depuis que j'étais ici. C'était la première fois que j'étais confrontée à ça, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. J'étais de plus en plus agressive, je faisais de l'insomnie, des sautes d'humeur, j'avais eu des hallucinations les premiers jours. J'étais en manque, puis même si les symptômes s'allégeaient, j'étais toujours en sevrage et je souffrais, j'voulais décéder. C'était insupportable comme sensation. Le seul endroit où j'étais bien, c'était mon lit. Allongée dans ce dernier et écouteurs dans les oreilles, j'essayais de me calmer. Je fixais le plafond, me concentrant sur les paroles de la chanson mais à cet instant, les mots et leurs significations n'avaient pas de sens. J'essayais de penser à autre chose que les sms, Wade, ces mots qu'il m'avait jetés comme si j'étais une merde. Il était tellement.. con, je le détestais. Je me retournais dans mon lit, face à la porte. Et c'était à ce moment précis que je voyais la porte s'ouvrir, mes yeux croisaient immédiatement ceux de Wade qui me regardait et j'pouvais voir que sa mâchoire était légèrement crispée. Je voyais ses lèvres bouger, ne comprenant pas ce qu'il était en train de me dire puisque j'avais encore mes écouteurs. Je retirais ces derniers, tandis qu'il se rapprochait. « Qu'est.. »  disais-je en le voyant prendre une feuille qui traînait et un stylo, il commençait à écrire sur celle-ci. Il me montrait ensuite la feuille en question. « Arrête ça putain, tu ne fais que t'enfoncer! » répondais-je sans jeter un regard à tout ça, serrant les dents lorsqu'il me jetait le bout de papier dessus. Je me redressais aussitôt et c'était la première fois que j'comprenais ce qu'il me disait, sans les effets de la drogue ou alcool dans mon corps. Il se dirigeait vers la sortie de la chambre et je le suivais, énervée. « T'en as jamais eu rien à foutre! Le seul enculé ici, c'est toi putain. Tu m'dégoûtes et c'est moi qui t'emmerde. Va chier. T'es qu'un lâche! » aboyais-je à ces mots, en enfonçant mes ongles dans sa peau en voulant l'agripper. Wade se retournait en me fusillant du regard, mâchoire crispée. « Qu'est-ce qui a Wade, j'ai raison c'est ça? » continuais-je sans m'arrêter, je m'en foutais qu'on m'entende, j'en avais rien à foutre tellement j'étais remontée.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    Je bouillonnais intérieurement, faisant un effort qui me semblait incommensurable pour ne pas tout péter autour de moi et renverser le lit d'Agathe avec elle dessus. Ça me faisait mal de la voir. Ça me faisait mal de la voir comme ça, aussi. Il suffisait d'observer son visage deux secondes pour voir à quel point elle subissait les effets du manque. Elle était pâle, les traits tirés, et vu le propre sevrage que je m'étais imposé il n'y avait pas si longtemps, j'étais persuadé qu'elle n'avait pas dormi depuis des jours. Mais au delà de l'inquiétude que je pouvais avoir vis à vis d'elle, c'était la colère qui ressortait, et qui faisait contracter mes points sous la colère. Je me dirigeais vers la porte, n'ayant même pas envie de rester une seconde de plus en sa présence, avant de me crisper en entendant ses invectives. Elle me rattrapait sur le pas de la porte, et je me tournais vers elle, l'assassinant du regard en dégageant vivement mon bras qu'elle avait agrippé alors qu'elle continuait sur sa lancée, toujours plus provocatrice. T'es complètement conne putain lâchai-je avec mépris. Moi j'en ai rien à foutre ?! Tu crois que j'serais là si j'en avais rien à foutre ? Que je serais venu chez toi l'autre soir alors que t'as fait la morte pendant des jours pour finalement te trouver en train de crever ?! Hein ?! Tu crois VRAIMENT que je m'en fous putain ?! m'exclamai-je à mon tour, me foutant pas mal du bordel qu'on pouvait faire. C'est PAS moi qui t'ai amené ici Agathe, jamais je t'aurais fait ça. J'vais pas te supplier pour que tu me croies, tu m'as déjà assez déçu pour ça lâchai-je sèchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    C'tait la dernière personne que j'avais envie de voir à cet instant, il ne se rendait même pas compte du mal qui était en train de me faire là. J'avais pas envie de discuter avec lui, j'voulais pas parler avec quelqu'un qui était égoïste, hypocrite et trou du cul. J'étais en manque de tout et de le voir là devant moi, ça n'aidait pas. J'commençais à devenir agressive en voyant Wade qui se retournait pour sortir de ma chambre, en serrant les poings. Il fuyait, c'était ça qu'il était en train de faire? J'trouvais ça hallucinant de le voir se casser, il n'assumait vraiment rien quoi. Je serrais les dents en me levant et je le suivais sur le pas de la porte en l'insultant d'enculé, je l'envoyais chier et sans oublier de lui répéter qu'il en avait rien à foutre de moi, qu'il en avait jamais eu rien à foutre. Je l'attrapais par le bras en continuant d'aboyer et Wade se tournait vers moi, me fusillant du regard tandis qu'il dégageait vivement son bras. « Ouais c'est ça, j'suis conne. Jamais j'aurais dû te faire confiance, j'ai été conne là-dessus. » crachais-je, en étant de plus en plus remontée. J'aurais dû me méfier de lui dès le départ et c'tait seulement aujourd'hui que j'en payais le prix. Et que je me rendais compte qu'il n'était pas honnête comme mec. « Je t'ai jamais demandée de venir ici, je t'ai dit que t'avais qu'à venir voir par toi-même voir cette foutue feuille que t'avais signé pour te rafraîchir la mémoire putain! T'es là parce que j'suppose que tu réalises que t'as merdé en m'envoyant ici sans demander mon avis et sans me consulter?! J'sais pas ce que tu foutais chez moi mais clairement, si t'avais tant de regrets là maintenant t'aurais dû m'laisser crever! Ah mais attends, tu m'as dit que la prochaine fois tu ne tenterais pas de m'aider si je refaisais une overdose. Tu te contredis tout seul, DONC ouais tu t'en fous Wade. T'as décidé de t'allier à mes frères et j'comprends même pas pourquoi, j'ai pas envie de comprendre. J'aurais dû me méfier de toi, t'es hypocrite.  »  hurlais-je en explosant littéralement. Je l'écoutais parler mais j'retenais pas les informations qu'il me balançait, c'était une discussion de sourd. Il voulait pas comprendre et assumer, c'tait pas mon problème. Et en entendant ces derniers mots, c'était la goutte de trop. Je levais ma main vers lui et je le giflais de toutes mes forces, ça m'étonnait de voir que j'avais de la force malgré mon sevrage. « Me parle pas de déception alors que toi t'as couché avec Rhiannon! » lâchais-je avant de me tourner et de revenir dans ma chambre en lui claquant la porte au nez, en gros c'était pour lui montrer qu'il avait pu rien à faire ici.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    C'était le bordel dans ma tête, j'étais remonté comme jamais, supportant mal toutes les insultes qu'Agathe m'envoyait dans la gueule. J'aurais dû m'en foutre en fait mais.. non. Parce que ça venait d'elle. Et au final, je m'énervais davantage encore en voyant qu'elle me blessait bien plus qu'elle n'aurait dû le faire. J'en avais pas rien à foutre d'elle. J'en avais pas rien à foutre de ce qu'elle pensait de moi. Et j'en avais pas rien à foutre qu'elle me prenne pour cet enfoiré qui l'avait envoyé ici alors que merde, c'était pas moi. J'étais dépassé par tout ça, ne parvenant décidément pas à garder mon calme et à la canaliser, vu que j'étais aussi remonté qu'elle. Je la regardais avec des yeux halluciné en entendant les énormités sortir de sa bouche, les nerfs à vifs. Mais ta gueule putain ! Tu dis n'importe quoi ! Jamais j'me suis allié à tes frères ! m'exclamai-je de plus en plus dur, sans plus aucun filtres entre elle et moi. Cette conversation ne menait à rien, clairement. Elle était convaincue que j'étais un trou du cul ? Très bien. Je lâchais ce que j'avais sur le coeur, devenant très sec dans mes propos. Ouais j'étais déçu. Déçu qu'elle n'accorde pas le moindre crédit à ce que je pouvais lui dire, déçu qu'elle m'assimile à ces enculés d'Eliot, déçu que..  Je n'eus même pas le temps de réagir que je me prenais sa gifle en pleine tronche. Ma mâchoire se contractait immédiatement, fulminant intérieurement alors que je me retenais pour ne pas la pousser en retour. Puis je me figeais, buguant complètement sur ses mots. De.. quoi ? Elle me claquait la porte au nez, et je restais là comme un abrutis, analysant ce qu'elle venait de me dire. Mais d'où elle savait ça ? Et ça voulait dire quoi ? Que je l'avais déçue en couchant avec Rhia ? Comment tu sais que j'ai couché avec Rhia ? demandai-je sourcils froncés en rentrant dans sa chambre, ignorant les picotements de ma joue et me foutant pas mal qu'elle m'ait fermé la porte à la tronche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    Ça me blessait tellement au fond de moi, moi qui pensais qu'on était proche tous les deux.. j'me trompais. Tout ce qu'on avait vécu au Spring Break et la fois où on avait couché ensemble après le boulot, ça ne comptait définitivement pas pour lui. J'étais la meuf qu'il avait utilisé et qu'il utilisait pour se vider les couilles, parce qu'il ne pensait qu'à lui et moi là-dedans, je n'avais pas mon mot à dire. C'est là que j'voyais son vrai visage et si il y avait bien une chose que j'détestais c'était qu'on me prenne pour une conne. Wade me prenait pour une conne là maintenant, il en avait rien à foutre de ce que je pouvais ressentir en-dedans de moi. J'comprenais pas son geste dans tout ça, pourquoi il m'avait fait ça, je ne lui avais rien fait moi. Pourquoi tu m'faisais ça Wade, dis-moi hein? Je lui balançais ce que j'avais sur le coeur, lui redisais ce que je lui avais dit par sms pour qu'il puisse bien entendre ce que j'étais en train de lui dire. J'étais partagée entre la colère, la tristesse, la déception.. j'étais blessée et il ne comprenait pas ça. J'étais atterré en entendant Wade nier à nouveau toute implication, puis qu'il me dise de fermer ma gueule.. okay. J'en avais marre de parler avec un sourd qui n'écoutait pas les mots qui sortaient de ma bouche, marre de perdre mon temps avec lui. Marre qu'il continue d'agir comme si de rien n'était, marre de.. Tout ça ne menait nulle part, puis lorsqu'il me disait que je l'avais suffisamment déçu pour ça, je m'emportais sans que je ne puisse me contrôler. Je le giflais de toutes mes forces, j'avais mis toutes mes émotions dans cette gifle. Ça me faisait tellement chier qu'il ait pu coucher avec Rhiannon, en fait j'avais raison. J'étais une meuf comme une autre qu'il se tapait et basta. C'tait dur en encaisser dans ma tête, je ne comprenais pas. Je retournais dans ma chambre, claquant la porte au nez, c'était trop pour moi. J'avais la gorge nouée, les larmes me montaient aux yeux.. lui avec Rhia, le centre, ce qu'il m'avait fait, c'était trop pour moi. J'pouvais pu rien encaisser à cet instant et je restais là dos à la porte et j'entendais cette dernière s'ouvrir, puis la voix de Wade qui brisait ce silence dans la pièce. « On m'a montré des photos de vous en pleine action. » disais-je simplement sans me tourner. J'faisais pas confiance à Cole mais il m'avait montré ces photos et Wade niait pas, foutage de gueule.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    Cette altercation était clairement une discussion de sourds. Elle ne voulait même pas m'écouter, même pas essayer de comprendre ce qu'il était en train de se passer, que quelqu'un essayait de lui nuire et se foutait de ma gueule au passage. J'avais même plus envie d'essayer de lui faire comprendre les choses en fait tellement j'étais dégoûté par la situation. Sa gifle aurait pu me calmer, mais non, au contraire. J'avais envie de tout péter autour de moi. J'me contenais tellement que j'en tremblais. Et quand elle me balançait cette fameuse phrase vis à vis de Rhiannon, je restais interdit pendant plusieurs secondes. Comment elle pouvait être au courant de ça ? C'tait Rhia qui lui avait dit ? Et alors que je re rentrais dans sa chambre, ignorant le fait qu'elle m'avait assez clairement foutu à la porte, je me rendais compte que ça me dérangeait quelque part. Que.. j'aurais préféré qu'elle ne le sache pas.« On m'a montré des photos de vous en pleine action. » Hein ?Sérieusement ? Je restais sans voix pendant quelques secondes, imaginant sans mal le genre de photo qui avait dû arriver sous ses yeux. On avait couché dans ma bagnole putain, sur le parking désert et plongé dans le noir. J'suis entouré de tordus putain lâchai-je sous l'énervement. Evidemment, je pensais tout de suite au fait que la personne qui avait dû prendre ses photos avait peut-être un rapport avec ces putains de faux papiers d'entrée. Mais je n'avais même pas envie d'essayer de me défendre en réalité, j'étais juste désabusé.J'ai plus rien à faire ici dis-je en tournant les talons, quittant cette fois la pièce sans me retourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    Je comprenais vraiment rien à tout ça, ni qu'est-ce qui avait poussé Wade à m'faire ça. Il ne lâchait pas l'affaire, tandis qu'il continuait de nier toute implication. Je l'avais considéré comme un ami, on avait couché ensemble une deuxième fois au Spring Break et là, il se tenait devant moi et il osait me mentir? Il se foutait vraiment de ma gueule en fait. Puis, le fait que j'avais vu les photos de lui et Rhiannon en train de s'envoyer en l'air dans sa bagnole, ça me faisait tellement chier. J'savais même pas pourquoi je réagissais comme ça, j'étais dû genre à être réaliste dans la vie mais pt'être que je m'étais trompé là-dessus. Pourquoi il s'était rapproché de moi? Pourquoi il était pote avec Hadès? Pourquoi on avait couché ensemble? Pourquoi j'me retrouvais dans cette situation? Et surtout, pourquoi je lui avais fait confiance? J'étais dépassé par tout ça, littéralement. Je venais de lui dire qu'on m'avait montré des photos de leur ébat et ça me blessait d'entendre ces mots qui sortaient de ma bouche. J'avais encore l'image d'eux dans ma tête. J'ignorais si ils comptaient recouchés ensemble mais quoi qu'il en soit, j'voulais pu voir Wade. J'voulais pu l'entendre, je voulais qu'il disparaisse. « Le seul tordu ici, c'est toi ducon. » lâchais-je à mon tour, en lui faisant volte-face. J'avais envie de le refrapper à cet instant, j'étais dégoûté. Je n'avais pu confiance en lui, tous les mots qui avaient pu sortir de sa bouche c'était des conneries. Wade disait qu'il n'avait plus rien à faire ici, tandis qu'il tournait les talons pour sortir de la pièce. « Pourquoi t'es pas venu me voir à l'hôpital hein? Pourquoi tu me l'as pas dit toi-même que t'avais baisé Rhiannon dans ta bagnole au milieu de nulle part?! Je regrette de t'avoir connu, enfoiré! » hurlais-je, alors que j'attrapais un flacon de parfum et le jetais de toutes mes forces vers le couloir, ce dernier se projetait violemment sur le mur. Ça signifiait que je n'avais pas fini, je n'avais pas la force de rattraper Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    J'arrivais pas à me calmer. J'étais juste.. dégoûté en fait. Et de savoir que quelqu'un nous avait pris en photo en douce Rhiannon et moi quand on était en train de baiser dans ma bagnole, jcrois que c'était le pompon pour le coup. Sérieusement quoi. Agathe me traitait à nouveau de con, et je la regardais l'air faussement admiratif, les bras croisés sur la poitrine, totalement cynique. Va-y, continue de t'enfoncer, t'as pas d'autres insultes encore à me balancer ? dis-je sans contrôler les mots qui sortaient de la bouche, clairement en train de la provoquer. J'en avais marre. Je voulais plus voir sa gueule. Alors je tournais les talons, prêt à partir quand Agathe me balançait à nouveau ses mots acérés en pleine tronche. « Pourquoi t'es pas venu me voir à l'hôpital hein? Pourquoi tu me l'as pas dit toi-même que t'avais baisé Rhiannon dans ta bagnole au milieu de nulle part?! Je regrette de t'avoir connu, enfoiré! » Je me tournais vivement vers elle, ayant juste envie de l'envoyer chier alors qu'elle balançait un truc qui s'explosa contre le mur juste à côté de mon visage. Mais elle était sérieuse ?! Ah ouais, elle regrettait de m'avoir connu ? Cool, au moins comme ça les choses étaient claires. J'suis pas venu parce que je bossais et que je devais faire les heures de Jules ! Au moment où j'pouvais venir t'étais déjà dans ce centre de merde ! Et ouais, j'tai pas dit poru Rhia, tu sais pourquoi ? Parce que tu venais de me traiter comme la dernière des merdes par sms juste avant ! Mais c'est très bien, garde tes regrets, au moins t'en auras pas de plus jamais revoir ma tronche crachai-je sous ses invectives. Et finalement, j'ouvrais la porte d'un seul coup et je la claquais derrière moi dans un fracas que je ne contrôlais pas, partant sans me retourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep your sweat cold, don't betray
    — Agathe & Wade

    Qu'est-ce qu'il foutait encore là lui hein? J'avais l'image de lui et Rhiannon dans ma tête.. en train de se toucher, de s'embrasser et.. putain que ça me faisait littéralement chier, vraiment chier. Donc en gros, tout ça c'était de la merde entre lui et moi? Tout ce qu'on avait vécu ça ne comptait pas? Bah okay, c'tait cool d'apprendre ça. Je l'insultais de tous les noms possibles que j'avais en réserve dans ma tête, il les méritait pour m'avoir foutu ici et pour le fait qu'il s'était envoyé en l'air avec Rhiannon dans sa bagnole, après tout ce qu'il s'était passé au Spring Break. Ça me dégoûtait, j'en avais la nausée. Wade croisait ses bras sur sa poitrine en me regardant tandis qu'il me demandait si j'avais d'autre insultes à lui balancer. « T'es qu'un putain d'égoïste Wade Forbes, va t'faire foutre. J'veux pu voir toi et ta gueule, dégage! » lâchais-je, il osait me dire que c'tait moi qui m'enfonçais alors que nous le savions tous les deux que c'était lui le soucis? Fuck you puissance mille, oh oui fuck you connard d'mes deux. En plus c'tait lui qui me provoquait avec ses mots, je n'allais pas rester là les bras croisés sans rien dire, j'avais mon mot à dire moi aussi. C'était de MOI qui s'agissait putain, c'était moi qui étais enfermée ici, moi qui avais rien demandée à personne. Lui il était responsable de tout, d'mes malheurs et d'ma mauvaise humeur, lui qui s'était tapé Rhiannon alors que.. durant le Spring Break j'avais eu l'impression qu'il y avait plus entre nous. Au point où j'en étais maintenant, je m'en foutais. Il pouvait faire ce qu'il voulait, j'avais envie de le frapper au visage pour évacuer ma colère que j'avais au fond de moi. Je balançais un flacon de parfum contre le mur, à côté du visage de Wade. Pourquoi les morceaux de vitres n'étaient pas rentrées dans son oeil tiens? Je lâchais un '' hm '' lorsqu'il m'expliquait pourquoi il n'était pas venu me voir, puis il terminait en parlant de Rhia. Ok, donc je l'avais traitée comme la dernière des merdes et du coup, il s'était dit '' hm tiens dont, je vais aller baiser Rhiannon pour m'défouler '' ? Mais c'était quoi cette excuse de merde putain?! J'me rendais pas compte mais les larmes coulaient sur mes joues, mes yeux étaient rouges et gonflées. J'savais pu quoi en penser de tout ça, de lui, des mots, notre discussion, le centre.. Il ouvrait la porte et la claquais derrière lui d'un geste violent. J'allais lui courir après pour le retenir à nouveau, le confronter comme jamais et dès que j'ouvrais la porte, deux personnels du centre m'attrapaient pour me retenir. « T'es qu'un salaud! » criais-je en me débattant, tandis que ces deux enfoirés m'emmenaient jusqu'à ma chambre en me tenant fermement.  


    FIN DU RP 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum