Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe (Move your body)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Agathe (Move your body)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Move your body"
    Agathe & Hayden
    La pluie fait rage et pourtant, tu es dans cette voiture, tu as emprunté gentiment la voiture de ton cousin pour un sauvetage direct. Un sauvetage pour ton baby A. Celle qui t’as toujours aidé dans la vie depuis votre arrivée ici. Et ça, jamais, tu la laisseras tomber. Alors, tu sors de cette foutue voiture, tu as l’eau qui coule sur ta capuche noire et pourtant, tu as l’impression de réaliser une tentative d’évasion dans ce foutu centre. Un centre pour qui ? Pour les drogués ? Les psychopathes non mais sérieux ? C’est quoi leurs délires aux riches ? Alors, tu traverses ce portail qui fait tellement bruit que tu as réveillé tout le centre et tu avances pour passer la porte. Il fait presque nuit et pourtant, tu as l’impression que le soleil ne s’est jamais couché. Le côté sombre de ce endroit te fait penser à un manoir abandonné. Mais actuellement la seule chose à laquelle tu penses c’est Agathe. Tu avances jusqu’à la réception pour regarder l’homme en face de toi, tu le regardes. « Je viens voir mon amie. Elle est grande [..] » Et il commence à te couper pour savoir ton nom, ton prénom, ton âge. Non, mais mec, tu fronces les sourcils ajoutant un soufflement comme réponse. « Mon nom ? Pourquoi ? » Tu réfléchis une seconde pour éviter de donner ton vrai prénom. Eviter aussi les ennuis. « Kendall Smith, 24 ans » Bon il est mort depuis un moment mais bon, faut le dire. Alors tu le regardes dans les yeux alors qu’il te demande de signer le registre et tu notes bien ton ancien nom avant de regarder à gauche et à droite. Une fois le registre signé, il t’indique que le nom de la personne est inscrite sur la porte de sa chambre et tu recules pour marcher dans le couloir. Toi qui joue assez souvent aux jeux vidéo, tu sais une chose, c’est que cet endroit pourrait faire le prochain film d’horreur. Tu t’imagines déjà les nombreuses morts qu’il pouvait y avoir ici alors que tu soufflas légèrement. Et plus tu marchais, plus tu avais l’impression de ne jamais y arriver. Les numéros et les noms sur les portes défilèrent alors que tu trouvas enfin celle que tu voulais. Agathe. Tu soufflas doucement, regardant autour de toi pour frapper légèrement à la porte et ouvrir aussitôt. Tu rentras aussi vite que possible, regardant ton amie pour lever les yeux au ciel. « Allez Agathe, on rentre à la maison ! » Tu la regardas, fronçant les sourcils pour t’approcher d’elle et lui sourire doucement « Agathe ? » Tu souffles un deuxième coup avant taper du pied par terre, comme pour la réveiller et tu ajoutes « Agathe, tu bouges ton boule de princesse canon et sexy de cette putain de chambre et tu viens avec moi. Sinon je te jure que tu ne reverras jamais de bouteilles d’alcool, ni de joints de ta vie ! » Et quand elle se tourne vers toi, tu lui souris pour lui indiquer la porte. « Allez bouge, on se casse de là ! » Et voilà comment motiver ton monde.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum