Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my evening distraction (anja) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    You're my evening distraction (anja)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction Sa tête les gars. Non mais trop drôle, sa tête qui se décomposait au fur et à mesures des aveux, ou des mensonges plutôt. Anja devait surement se sentir mal, honteuse à l'heure actuelle. Je connais ça, dans ces moments, on a juste envie de se foutre sous terre et d'y rester. Roh mais ça va, c'est pas comme si tout le monde dans ce bar nous entendait. Franchement elle en fait un fromage pour rien. Je fronçais un sourcil, un peu vexé qu'elle arrive pas à croire qu'elle ait pu coucher avec moi ? J'inspirais par le nez en gonflant mon torse. « Oh ça va, je suis pas si dégueux que ça quand même ! » attention à ce qu'elle va dire car ça pourrait bien me vexer. Un petit truc de rien du tout et mon ego en prend un coup, un énorme coup. Fini le suspens sinon elle va bientôt chier dans son froc et j'ai vraiment pas envie d'assister à ça. « Je déconne, tu m'as rien montré, à part tes seins. » petit sourire fier sur mes lèvres, je tapotais mes doigts sur la table d'un petite tique. Tiens, je vais voir si elle va faire tout ce que je demande maintenant que j'ai le moyen de lui faire pression. « Offre-moi une bière s'il te plaît. » lui lançai-je d'un signe de tête. Hé je suis gentil je lui ai demandé poliment en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction — Le regard toujours ahuri, tu espérais bien qu'il te faisait tourner en bourrique. Enfin, si c'était le cas t'allais très certainement avoir envie de l'étrangler tout de même mais tu ne pouvais t'empêcher d'avoir ce maigre espoir. Il semblait vexé de ta réaction, assurant qu'il n'était pas si dégueux que ça. Non, il était pas dégueux, loin de là même, mais ça changeait rien au fait que si t'avais commis l'impardonnable, ta tête allait être mise à prix. « J'ai pas dit ça, arrête d'être susceptible pour rien ! » répondis-tu, agacée de ne pas savoir si ce qu'il avait dit était vrai ou non. Tes doigts tapotaient machinalement le comptoir, stressée et impatiente. Tu te contenais, ne voulant être remarquée dans le bar et lorsque, enfin, il avoua avoir plaisanté, tu levas les yeux au ciel dans un sentiment de grand soulagement. Cependant il ajouta avoir vu tes seins et bien que t'avais envie de lui en coller une, tu te retins. « T'en as vu d'autres. » dis-tu pour te réconforter toi-même dans ce que tu disais. T'avais pas vraiment montré tes seins à un inconnu ? Enfin, pas entièrement... Il te demanda ensuite une bière et tu ne pus t'empêcher d'arquer un sourcil. Prête à l'ouvrir, tu te ravissais, de peur qu'il se vexe à nouveau et envoie la photo à tous ses contacts -tu ne le connaissais pas, valait mieux prendre des précautions, tu ne savais de quoi il était capable. En faisant signe au barman, tu commandas une bière et montras le jeune homme d'un signe de tête pour dire qu'elle lui était destinée. Putain. Tu bus une nouvelle gorgée de ton cocktail et lui fis de nouveau face « Tu veux quoi en échange de cette photo ? Ou plutôt, sa suppression. » demandas-tu, exaspérée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction Ah c'est bon, me voilà rassuré. C'est que je suis quand même comestible à ses yeux et fort heureux de l'apprendre. Non mais faut dire, Anja c'est la poupée que tout le monde veut croquer, que tout le monde veut au moins une fois dans sa vie. Et je suis bien le premier à le dire. Notre rencontre fut assez marquante mais au final, j'en gardais de très bons souvenirs. C'est nul de la voir si sobre, si normale. C'est à peine si elle arrivait à sourire. « Vraiment ? Je sais pas tu me mets le doute en fait. J'en rencontre tellement des filles. » dis-je pour me la péter comme un bon vieux winthrop le ferait. Alors qu'au fond, ben je rencontre pas grand monde. Du coup, m'est venue une petite idée histoire de la charrier. J'ai jamais fait chanter une fille et je me suis toujours demander quel effet ça ferait. Mais bien sûr, c'est juste pour blaguer. Je lui rembourserai la bière qu'elle vient de m'offrir à la fin de la soirée. Je suis pas un salop. « J'ai une tête à marchander ? » lui lançai-je, faussement choqué. Je fis mine de réfléchir ensuite et je pose mon menton dans le creux de ma main, de nouveau, en la regardant d'un air de vainqueur. « Impressionne-moi. » j'ai toujours rêvé de dire ça, comme dans les films. Allez je me sens plus là. Je me demande bien ce qu'elle dire, à croire que je prends ce petit jeu par plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction — Il jouait avec toi. Détenteur d'une photo plus que compromettante, il était le marionnettiste et toi sa poupée, sa marionnette. Heureux et fier de sa position de force, le jeune homme te faisait comprendre que tu marchais sur un fil extrêmement fin et qu'il valait mieux ne pas trop le brusquer si tu ne voulais pas tomber et voir cette photo circuler. Tu ignorais malgré tout sa vantardise et lui demander ce qu'il voulait contre la photo. T'étais pas prête à tout, fallait pas abuser, mais ce cliché, tu ne voulais plus en entendre parler. Il fit mine d'être surpris et tu levas les yeux au ciel. Tout ce jeu ne faisait rire que lui, parce que clairement toi, tu savais pas quoi faire, tu savais pas où et comment te positionner. Ouais dans le fond, t'étais mal à l'aise et tu savais pas quoi faire si ce n'était râler. Puis, sans que tu ne t'y attendes, il te demanda de l'impressionner. L'impressionner ?! Tu lui offris un regard surpris et ahurie. « Tu... pardon ? » demandas-tu à ton tour, toujours sur le cul. « T'as conscience que malgré la soit-disant fin de soirée passée ensemble, je ne connais rien de toi ? Comment veux-tu que je t'impressionne ? Tu veux que je montre mes seins à tout le monde peut-être ? » dis-tu, tranchante et sarcastique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction C'est bon quoi, c'est juste pour rire, j'en veux pas à Anja. Quand elle va apprendre que je déconne avec elle je crois que je vais sérieusement m'en souvenir, je ne sais pas pourquoi. Je manque d'éclater de rire à n'importe quel moment tellement elle se fait avoir, la tête dans le panneau. Elle touche le fond et elle creuse toujours. C'est bien, ça occupera un peu sa soirée tiens. Je suis sûr que sans moi, elle serait déjà en train de s'ennuyer à mourir. « Offre-moi une nuit, juste une nuit. » j'y vais un peu loin mais elle est en train de capter que c'est une blague non ? Hein ? T'es pas si blonde que ça quand même Anja, si ? Elle a une tête de cabot. « Je te jure que tu le regretteras pas. » lançai-je au creux de son oreille en chassant délicatement ses cheveux de ses épaules pour la contempler. Je me mords la lèvre par la même occasion. Si ça tombe, elle va accepter sans broncher mais je crois qu'elle va plutôt se mettre à hurler. Ah, qu'est-ce que je m'amuse moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction — T'avais porté ton cocktail à tes lèvres, attendant qu'il soit plus clair lorsqu'il disait de l'impressionner, mais la réponse manqua de t'étrangler. T'étouffant avec le liquide, tu tentais de reprendre une respiration normale. Il était sérieux ?! « Non mais t'es pas bien ? Si tu veux trouver une meuf pour la nuit, t'es pas venu voir la bonne. » dis-tu, en colère. Tu ne savais pas s'il voulait rire ou pas, mais dans tous les cas toi, t'avais une tête de six pieds de long. Putain, ça te cassait les bonbons. Il ajouta, à ton oreille, que tu n'étais pas prête de le regretter et, sans plus attendre, tu le repoussas délicatement « Calme toi Don Juan, va prouver ta puissance avec une autre s'il te plaît. » dis-tu en levant les yeux au ciel. Puis, tu balayas la salle du regard « Allez, ils sont où tes potes ? Ils se cachent où ? T'as planqué une caméra ? Non parce que j'commence à croire que tu te fous de moi. » dis-tu, franche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction Sa réaction était juste hilarante. Je sais pas comment je fais pour me retenir d'exploser de rire mais j'allais pas tarder à lâcher la sauce. Enfin, dire la vérité quoi m'voyez. Je sais qu'elle est très appétissante et que ça ne me dérangerait pas de la croquer mais faut pas pousser non plus. « Et toi retire un peu le balai que tu as dans le cul. » dis-je en haussant le ton pour que tout le monde entende. Je suis pas gêné et je le serai jamais. Je cache ensuite mon regard quand elle a soudainement des doutes que ça soit une blague. Allez, je crache le morceau car la pauvre, elle va me faire une chute de tension. « Evidemment que je me fous de toi. » et là j'éclatais de rire comme un fou. J'essuyais même une petite larme à l'oeil, ah comme c'est magique. « C'est pour rire Anja. Je veux pas te pécho, bien que j'admire ton joli décolleté. J'accroche pas trop aux blondes. » dis-je sincèrement. Je lui passe ensuite mon téléphone avec la photo et je lui fais un petit air désolé. « Quand j'ai vu ta tête, ça m'a tellement fait rire que j'ai poussé le jeu un peu plus loin. Mais promis j'arrête, tu peux la supprimer. » peut-être qu'elle va balancer mon téléphone contre le mur ou elle va rougir de honte et rire avec moi malgré tout. Je ne sais plus si c'était une fille bon délire ou pas. La dernière fois elle était saoule, là, pas du tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum