Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mouvementée (Kacy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Soirée mouvementée (Kacy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 26 au soir. Je croisais Kacy devant le loft, dans la rue et je hélai ma coloc en la rejoignant sur le trottoir. « Kacy, attends moi… » Ca m’arrangeait de la croiser en plus, j’avais du laisser mes clés à la MH alors ça tombait à pic. « Tu vas bien ? Tu étais partie voir Niels ? Ca marche bien vous deux ? » demandai-je en rentrant. Ce week end, notre troisième coloc, Ash, était absente, partie chez des potes à elle, elle nous l’avait dit sur Whatsapp et on avait aussi parlé du fait d’avoir Nate en 4ème coloc, un gars qui craquait sur Ash et que je voyais donc d’un mauvais œil. Peut être qu’en attendant que notre blonde préférée rentre de son we, j’allais convaincre miss Florès de rejoindre le clan anti Nate. Sauf que je n’eus pas le temps d’aborder le sujet, en arrivant devant la porte d’entrée de chez nous, je me figeai : elle semblait avoir été forcée. « Y’a un truc qui cloche là… » Me plaçant devant Kacy, pour passer en premier, redoutant d’ici un cambriolage et craignant que les malfaiteurs soient toujours là, je passais en premier… Poussant la porte, pénétrant chez nous, c’est devant un salon tout retourné, sans dessus dessous, que je me trouvais… « Je crois qu’on a été cambriolés… » soufflai-je dépité à mon amie.  

    @P. Kacy Florès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2017 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mouvementée.
    — with Denys.

    Je venais de passer quelques jours chez Niels lorsque je décida qu'il était temps de retourner à l'appart. La fin de semaine s'était bien déroulée, j'avais pu me reposer avec mon amoureux mais il était temps que je me replonge le nez dans mes livres pour faire les travaux que j'avais à remettre dans les prochains jours. Stationnant ma voiture derrière le loft, je contourna celui-ci pour me rendre jusqu'à la porte d'entrée lorsque j'entendis la vois de mon colocataire qui m'appelait. Je m'arrêta pour me tourner vers Denys et attendre que ce dernier arrive à ma hauteur. "Hey. Oui, ça va et toi? Oui, j'ai passé la fin de semaine chez lui." dis-je pour répondre à toutes ces questions. Montant ensuite jusqu'à la porte, nous avons eu la surprise de voir que celle-ci avait été forcée. Denys passa devant moi pour vérifier qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur. Je le suivis discrètement pour constater, tout comme lui, que le loft avait été cambriolé. "Ah merde. C'est un vrai bordel. Tu vois s'ils ont pris quelques chose? On devrait peut-être appeler la police, non?" dis-je en scrutant le désastre qu'était maintenant le loft.

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum