Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know what you like.. wadelys ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I know what you like.. wadelys ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un EatSushi ouvrait au coin de ma rue et je ne pouvais juste plus résister, ça faisait des mois que j'en avais pas mangé voire même peut-être plus d'un an et ça me manquait trop, c'était l'appel de la faim, l'appel de la gourmandise et puis mince, j'allais craquer ce soir. Tu aimais ça aussi, j'avais souvenir d'en manger plus jeune tous les deux et même à Londres donc c'était aussi l'occasion qu'on passe un petit moment ensemble. J'avais besoin de parler avec un garçon, c'était bien cool les copines mais de temps en temps, une présence masculine et qui plus est, toi, c'était sympa.
    Tu avais ta fille donc j'allais venir, j'en oubliais quelques fois que tu étais devenu père.. fallait s'y faire aussi.
    Je passais au restaurant japonais en commandant pour deux un panache de tout ce qu'ils avaient, en prenant en plus plusieurs aux avocats et concombres, j'étais pas trop fan de saumon donc je compenserais comme ça. J'avais toutes les sauces aussi et donc je pouvais venir jusqu'à chez toi. J'avais pris soin de faire mon ménage, prendre ma douche, comme ça je n'aurais plus rien à faire en rentrant ce soir!
    Arrivée devant ta porte, je frappais doucement, peut-être que Juliet dormait, et si c'était le cas, je ne voulais pas la réveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I know what you like. — J'avais pas arrêté aujourd'hui, entre les cours et Juliet que j'étais allée récupérer à la crèche vu que la baby sitter était occupée. Heureusement je n'avais pas fini trop tard aujourd'hui, et j'avais pu rapidement m'occuper d'elle. Le problème ? Elle était en plein dans la période où elle faisait ses dents et oui, entre les pleurs, la tétine à lui donner et le médicament pour la soulager, c'était la galère. Sans parler du fait que je n'arrêtai pas de penser à la semaine dernière, qui avait été littéralement un véritable bordel. Je repensais à ce qu'il s'était passé avec Briony et.. je savais même pas quoi en penser putain. J'étais perdu. Je ne savais pas si je devais l'appeler.. ou pas. Ou continuer comme si de rien n'était alors qu'au fond, c'était Bagdad dans ma tête. Et puis il y avait eu l'une des plus grosses frayeurs de ma vie, l'overdose d'Agathe.. suivie de cette dispute que j'avais toujours en travers de la gorge. Sans parler de Rhia que j'avais vu samedi et.. avec qui ça avait dérapé. Putain de merde. Honnêtement, je ne savais plus quoi faire tellement j'étais paumé au milieu de tout ça, n'arrêtant pas de penser tour à tour à Briony, Agathe et Rhiannon. Il fallait franchement que j'envisage de devenir gay pour ma santé mentale en fait. Ou prêtre, parce que la simple idée de coucher avec un mec avait le dont de me faire fuir pour le coup. Du coup, quand j'avais reçu le sms de Maëlys, j'avais tout de suite accepté, même si je lui avais proposé de venir chez moi plutôt que de bouger vu que j'avais Juliet à la maison. Je venais de finir de donner le bain à ma fille et de la changer, et bon dieu ce que je pouvais savourer ces moments simples, sans prise de tête, à dévorer ma princesse des yeux et lui dire combien je l'aimais sans me soucier du reste. Je la prenais dans mes bras, prêt à la mettre au lit quand j'entendis quelques coup à la porte. Je la calais contre mon cou, soutenant sa tête alors que je sentais bien qu'elle commençait doucement à s'endormir et allait ouvrir. Salut dis-je avec un sourire à mon ex, parlant doucement pour ne pas perturber Juliet. Viens entre, j'allais aller la coucher elle est en train de s'endormir dis-je en la laissant entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette envie de manger des sushis me rendait surexcitée, j'avais trop faim! A cet instant précis, je me disais que le jour où j'allais être enceinte j'allais en faire baver à mes proches parce que quand je voulais un truc, fallait agir et vite!
    Je me trouvais devant ton appartement, attendant que tu viennes m'ouvrir et tu vins avec ta fille dans les bras. Ce cliché était juste trop beau, je souriais comme une débile en m'avançant à l'intérieur. Salut.. parlant doucement, je ne voulais pas la réveiller. Elle est trop belle.. j'crois que je l'avais jamais encore vu d'aussi près parce que les seules fois où j'avais pu la voir c'était à Harvard ou avec Briony sa mère. -Brionysamère ça fait un peu insulte-
    Tu allais la coucher donc j'allais sûrement t'attendre un peu Vas-y fais comme chez toi.. dis-je en souriant malicieusement. C'était cool de te voir et de savoir qu'on allait pouvoir se parler ce soir, entre amis. Comme avant. Je t'attends..

    désolé c'est pourri et court mais fallait que je me mette à jour :TT: I know what you like.. wadelys ♥ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I know what you like. — En voyant Maëlys là devant moi, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue. Ca pouvait paraître bizarre de rester en contact avec son ex, mais les choses c'étaient toujours faites plus ou moins naturellement avec elle. Bien sûr qu'elle resterait toujours spéciale à mes yeux, qu'il n'y aurait jamais cent pour cent d'amitié entre nous mais pourtant aujourd'hui, je la voyais réellement comme telle. Elle m'était chère, ça c'est clair, et j'était vraiment content de la voir. Je souriais en entendant les compliments qu'elle faisait sur Juliet, ne pouvant tout simplement pas la contredire tellement ma fille était magnifique à mes yeux. Toi fais comme chez toi dis-je l'air amusé en entendant ses mots alors que j'emmenais Juliet vers sa chambre. Elle dormait déjà pratiquement quand je l'allongeais dans son landeau, et au bout d'une minute à peine, elle était partie dans les bras de Morphée. Je déposais un dernier baiser sur son front, branchant le babyphone avant de fermer la porte pour rejoindre Maëlys au salon. Ca va tu vas bien ? T'inquiète pour le bruit, elle dort super bien dis-je en la voyant faire attention. Je me dirigeais directement vers le frigo, sortant deux bières. Merci d'avoir apporté la bouffe ! Bières ? demandai-je tout en sortant une clope. C'était un peu le rituel une fois que Juliet était couchée, vu que je m'interdisais de fumer en sa présence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum