Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée entre confidentes. x Honey - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Journée entre confidentes. x Honey
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes
    Honey & Carter
    Elle sourit en coin, belle grossesse c’était en quelque sorte raté mais, elle préférait se taire sur ça. Elle ne voulait pas parler de son séjour à l’hôpital, ni des douleurs qu’elle pouvait parfois ressentir, ce n’était clairement pas utile et elle n’avait pas envie d’y repenser. Elle voulait juste sourire aujourd’hui, elle voulait juste s’amuser alors elle mettait ses soucis derrière elle, c’était beaucoup mieux comme ça. Elle sourit encore une fois avant de secouer la tête doucement. « Tu sais je m’attends pas à ce qu’on me fasse une soirée, j’aime pas être tellement au centre de l’attention alors même si tu es au courant, je préfère pas que tu me le dises. » Elle était réservée Carter, elle préférait être dans son coin sans prise de tête, elle serait heureuse qu’on lui fasse une telle chose mais, elle serait aussi gênée, ce qui était contradictoire dans le fond. « Je suis gourmande de base mais, là c’est beaucoup plus. » Elle rit un peu en sachant que ouais, depuis qu’elle était enceinte elle mangeait beaucoup plus ce qui était normal dans le fond. Elle passa sa langue sur ses lèvres continuant de se balader tout en regardant autour d’elle. « I vaut mieux que tu prennes ton temps avant de faire une telle chose, tu as raison. Je suis partante ! » Elle sourit, elle était toujours partante pour s’amuser malgré qu’elle avait beaucoup d’interdit avec sa grossesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes.


    « Je sais bien que tu ne veux pas être le centre de l’attention, seulement, je trouve dommage que l’on ne s’occupe pas un peu plus de toi pour que tu puisse passer une bonne soirée. » Je trouve cela drôle que l’on puisse donner une belle soirée à une amie qui nous ait très chère. Enfin, je respecte tout de même son point de vue, et je lui dis : « Ne t’inquiètes pas si cela peut te mettre mal à l’aise, je ferais en sorte que cela ne se passe pas. » Je sais qu’elle n’aime pas du tout que l’on soit toujours sur son dos. Je trouve aussi que parfois, on ne doit pas non plus trop casser les pieds des gens. Je ris, je lui dis amusée : « Oh je suis certaine que tu te régales quand même un peu tout en mangeant raisonnablement. » Elle va sans doute me répondre, et j’ai hâte d’avoir la réponse de Carter. Je réfléchis un instant et je lui dis : « Oui, comme ça tout sera prêt pour cette petite soirée tranquille à la maison et à la plage. »

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes
    Honey & Carter
    « Tu sais que tu es adorable ? Mais bon si tu veux le faire hésite pas, ça me fera plaisir quoi qu’il se passe, vraiment. » Malgré qu’être le centre de l’attention ne lui plaisait pas, elle n’avait pas envie que ces amies s’empêchent de faire quelque chose à cause de son propre comportement, de ce qu’elle aimait ou pas du tout. « Non, non. Vraiment si ça te fais plaisir de faire une telle chose, ça me fera plaisir aussi j’en suis certaine. » Elle posa sa bouche sur sa joue doucement, elle ne voulait pas empêcher la moindre personne à lui faire une surprise ou quelque chose comme ça. Elle se savait difficile alors elle voulait vraiment faire un effort, si cela pouvait faire plaisir à ses proches, elle ne dirait jamais non. « Je me régale et non, c’est dur d’être raisonnable en sachant que je mange pour deux. Je déteste prendre du poids mais, j’ai compris que j’avais pas le choix. » Elle sourit en coin ne pouvant pas faire autrement, elle voulait retrouver son corps mais, avec un enfant c’était impossible. « ça sera réellement parfait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes.


    « Chouette merci, je vais sans doute trouver des petites choses qui vont te plaire. » Je souris, je vois bien qu’elle fait des efforts, je vais en faire aussi afin de ne pas plus la brusquer dans ses retranchements. Je la vois me faire un petit bisou, je suis contente, je lui répond : « Il faut prendre un kilo par mois environ, donc, si tu manges normalement, tout ira bien. Cela va être plus difficile si tu te laisses encore plus aller. » Je souris, ne me demandais pas comment est-ce que je le sais, je le sais tout simplement. Je préfère aussi lui dire afin qu’elle ne galère pas trop pour perdre son poids par la suite. Je trouve que c’est une très bonne idée pour la motiver encore plus. Je lui dis : « Indi a prévu de m’amener de quoi faire le barbecue. Je sens que l’on peut aussi en profiter pour faire des petits plats sympas. Je sais, j’aime bien la cuisine, en même temps, la France est le pays de la gastronomie. » Nous marchons tranquillement, puis, je lui demande : « J’espère qu’on aura l’occasion de se voir au bal de fin d’année. »

    @Carter E. Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum