Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.”
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert tu aurais du laisser ton post sur la fiche d'Oly xd
    Tu veux quoi bg?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone tu m'as perdu je suis dans le flou mdr. tu veux toujours un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert je veux un lien oui :) tu as quoi à me proposer? ;) (mauvais compte ouiiii je sais!)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild tout dépend ce que tu as encore de free pour oim face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert pleiiiin de chose, je suis plus ou moins en retour à zéro alors... propose et je te dirais ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt toi “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anselm Mondavi salut jeune homme, j'peux faire quoi pour toi ? :P Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone t'offrir à moi ? “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 152426858
    alors j'ai retenu plusieurs choses qui pourront sûrement nous aider à la confection d'un bon petit lien “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 1508216586
    Amoureuse de sa liberté, elle ne cherche pas l'amour, juste quelques bras pour s'endormir le soir. Boit régulièrement, grande fan de vin blanc. Fume, mais ne se drogue pas.
    alors ans est également amoureux de sa liberté, si c'est pas beau ça “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 2593235929 la famille d'anselm travaille dans le vin “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 1924519849 puis il fume aussi “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 550846730
    si avec ça on fait pas un bon petit mélange “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 1230098378 puis ans c'est un drague pathologique; un peu insolent donc de quoi rajouter quelques étincelles au cocktail “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 208576344
    pourquoi pas une rencontre au détour d'une soirée. tous les deux dehors, il vient lui taxer une cigarette ou inversement, puis hop premier discussion “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anselm Mondavi Je m'offre à celui qui a le plus d'argent xd
    un lien ancien ou récent? C'est le genre de mec qu'elle adore, ceux qui ne se prennent pas la tête. Et l'insolence c'est cool ^^
    Si c'est ancien, on peut vraiment partir sur pleins de trucs ! Si c'est à la rentrée, elle est dans un mauvais moment, une Echo plus triste qui veut oublier sa relation avec Arthur. Je te laisse le choix ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone pourquoi pas une relation ancienne, histoire d'avoir du background pour faire évoluer le tout “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 550846730
    après il pourra toujours l'aider à tenter de lui faire oublier Arthur “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” - Page 7 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum