Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA training like no other and quite disturbing(Pv) Giulia M. Scorsese - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    A training like no other and quite disturbing(Pv) Giulia M. Scorsese
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A training like no other and quite disturbing

     

    Maverick HorvathfeatGiulia M. Scorsese
    S'entraîner dans une salle seul une chose que tu aimais bien faire aussi, que de le faire toujours sûr la glace. Je  m'était tout mon maximum a un t -elle point que j'avais besoin d'une douche par la suite. J'aimais vraiment  m'entraîner il fallait que je le fais souvent si je voulais rester en forme, il n'avait pas seulement courir à l'extérieur comme moyen. Mais bon en gros le sport c'était vraiment pour moi et je devais vraiment en profiter, de plus cela m'aidait parfois à pensée au moment présent. De plus, aussi à faire de nouvelles rencontre si je finis par approcher les autres.

    Je la regarde je fais du hockey comme sport, oui cela était bien vrai que j'étais assez musclé. C'était vrai que je n'avais pas besoin d'aller beaucoup en salle pour me faire des muscles, mais je devais  rester en forme. Comme, j'étais obligé d'être dans toute  ma forme pour ce sport, car je bougeais beaucoup et je devais être assez souple aussi, même si je l'étais déjà. J'allais alors chercher mes choses pour la douche et je reviens vers celle-ci. Je la regarde assez surpris, je n'avais jamais dit qu'elle allait me rejoindre dans la douche. Je ris tout d'un coup, mon joli hum elle allait loin elle, je n'allais pas loin c'était plutôt elle qui allait loin.

    Je suis dans l'équipe de hockey de Boston... Je ne test jamais dit de venir avec moi dans hum la douche.

    Je la regarde pour ensuite aller prendre ma douche rapidement et je me change par la suite. Je prends alors toutes mes affaires et je les apportent avec moi, je reviens vers la jeune fille ensuite. Je regarde autour de moi, je repensais aux paroles de celle-ci c'était vraiment elle qui avait mal interprété mes paroles, mais bon cela, n'étaient pas vraiment grave. Je me demandais ce qu'on n'allait faire ensuite, je regarde l'heure sur ma montre il n'était pas si tard il n'était que 18h00. Je la trouvait assez bizarre ,mais elle était vraiment gentille avec moi, je la regarde alors dans les yeux et je m'assois ensuite un moment. Je devais me reposer un moment avant de partir d'ici, de toute façon il pleuvait sûrement à l'extérieur encore.

    Tu a envie de faire quoi?

    BesidetheCrocodile

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum