Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA training like no other and quite disturbing(Pv) Giulia M. Scorsese
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    A training like no other and quite disturbing(Pv) Giulia M. Scorsese
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A training like no other and quite disturbing

     

    Maverick HorvathfeatGiulia M. Scorsese
    S'entraîner dans une salle seul une chose que tu aimais bien faire aussi, que de le faire toujours sûr la glace. Je  m'était tout mon maximum a un t -elle point que j'avais besoin d'une douche par la suite. J'aimais vraiment  m'entraîner il fallait que je le fais souvent si je voulais rester en forme, il n'avait pas seulement courir à l'extérieur comme moyen. Mais bon en gros le sport c'était vraiment pour moi et je devais vraiment en profiter, de plus cela m'aidait parfois à pensée au moment présent. De plus, aussi à faire de nouvelles rencontre si je finis par approcher les autres.

    J'étais en route pour Boston vers une salle de sport intérieur, j'avais le goût de m'entraîner. Il fallait bien que je reste en forme j'étais partie assez tôt pour pas avoir trop de circulation sur le chemin que je devais prendre. Je regarde autour de moi tout en continuant mon chemin, je me demandais vraiment si cela allait être une bonne journée. Une chose était sûre c'était que je m'entraînais depuis assez longtemps alors j'étais habitué de ses salles. J'étais assez bon, mais je ne devais pas me blesser non plus, je connaissais mes limites et je me devais les respectés. Après quelques très longues minutes j'arrive enfin dans le stationnement du bâtiment. Je stationne alors ma voiture, pour ensuite sortir mon sac de celle-ci. Après quelques minutes je rentre dans celle-ci et je me dirige vers les vestiaires des hommes, en chemin je bue un peu d'eau dans un abreuvoir qu'il avait contre un mur. Une fois dans le vestiaire je dépose mon sac et je regarde autour de moi, c'était bizarre j'étais vraiment seul ici. Ensuite, j'enlève alors mes vêtements, pour ensuite les ranger dans mon sac et je prend les autres que j'avais apportés. Au moment que j'allais mettre mon haut j'aperçois une fille, je rougis vraiment tout d'un coup et je la fixe de mes yeux bleus. Non mais elle faisait quoi ici, je me mords la lèvre et je détourne le regard. J'étais plus que gêner en ce moment, je ne savais vraiment plus comment réagir et celle-ci avais rentré sans avertir aussi, selon moi. Je fige tout d'un coup plus aucun mot voulaient sortir de moi en ce moment, je devenais encore plus rouge et je me recule légèrement. Non mais c'était quoi ce moment gênant là, une chose est sûre je ne voulais plus revivre cela de ma vie.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A training like no other

    feat. Giulia M. Scorsese & Maverick Horvath
    Giulia, frigorifiée après seulement une minute passée au dehors, se jeta sur le siège conducteur, augmenta le chauffage et pesta contre le volant déjà glacé, avant d'enfiler rapidement ses gants en cuir. C'était dimanche, la radio jouait les années 80 et elle venait d'apprendre, d'après une simple feuille plastifiée scotchée sur la porte d'entrée, que sa salle de sport était exceptionnellement fermée. Google maps fut clément et voulu bien se repérer, comme une fois sur dix, et lui indiqua une autre salle proche. Ce sera l'occasion de découvrir un autre endroit, au moins.

    Comme l'infrastructure était plutôt imposante, Giulia fut surprise de ne pas l'avoir remarquée avant. Elle courut sous la pluie fine qui était entre temps venue perler le ciel gris et prit une pause dans le hall d'entrée pour sécher ses chaussures: le sol carrelé de l'accueil avait l'air fraîchement lavé, avec de beaux reflets que l'artiste ne voulu pas salir. On lui donna un pass' pour la matinée, avec accès à la zone fitness et au spa, bien qu'elle doutait avoir le temps d'y mettre les pieds. Elle suivit les panneaux indiquant les vestiaires tout en observant, derrière une vitre, la piscine qu'elle longeait. Quelques nageurs, plus ou moins expérimentés, y faisaient des longueurs. Une vieille dame barbotait au bord.

    Ah, "VESTIAIRES". Gi' poussa la porte, jeta son sac sur le premier banc venu et se rendit alors compte de son erreur quand elle vit un jeune homme sur le banc d'en face, visiblement gêné à en mourir. "Pardon, c'est les hommes, ici ? J'ai pas fait gaffe", lui adressa-t-elle, tendant la main vers son sac, mais ne le saisissant pas tout de suite. Un tatouage dont elle ne voyait qu'une partie l'intriguait sur la hanche gauche de l'inconnu. Mon Dieu, ce gars était tout rouge. ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A training like no other and quite disturbing

     

    Maverick HorvathfeatGiulia M. Scorsese
    S'entraîner dans une salle seul une chose que tu aimais bien faire aussi, que de le faire toujours sûr la glace. Je  m'était tout mon maximum a un t -elle point que j'avais besoin d'une douche par la suite. J'aimais vraiment  m'entraîner il fallait que je le fais souvent si je voulais rester en forme, il n'avait pas seulement courir à l'extérieur comme moyen. Mais bon en gros le sport c'était vraiment pour moi et je devais vraiment en profiter, de plus cela m'aidait parfois à pensée au moment présent. De plus, aussi à faire de nouvelles rencontre si je finis par approcher les autres.

    Je la regarde encore rouge bien oui c'était les hommes ici, elle croyait quoi. Mais bon visiblement elle savait tromper de place, c'était sûrement sa première fois ici alors ou je ne sais quoi. Mon t-shirt encore dans les mains je le mis alors sur mon dos cachant alors ma cicatrice dans mon dos. Mais je remarque vite que son regard était attiré par quelque chose sur moi, je me regarde alors un moment. Pour enfin regarde vers ma hanche où que j'avais mon tatouage de loup qu'on voyait à moitié. Je souris légèrement et je regarde celle-ci tout en pointant mon tatouage. Je regarde de même vers le sac de celle-ci. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure et je regarde un moment autour de moi.

    Oui c'est bien les hommes i...ici, mais regarde bien la prochaine fois. Tu regardes quoi mon tatouage ?

    Je la regarde d'un regard légèrement froid pour ensuite prendre mon bas et je le mis sur moi. Je me demandais vraiment si elle allait me demander de le voir ou non. Enfin je m'assis sur le banc et je mis ensuite mes espadrilles et une fois tout fini, je reste assis et j'attends alors sa réponse. Pendant ce temps je me retourne légèrement pour alors tout rangé dans le casier derrière moi. Je me demandais bien si celle-ci allait s'entraîner avec moi ou non. Je me demandais comment cette drôle de rencontre allait se dérouler, pour le moment, c'était assez bizarre. Je me lève pour enfin marcher un peu autour et je commençais tranquillement à m'échauffer, cela serais déjà fait je n'aurais juste a allé sur les machines et autres par la suite.

    Enfin mon échauffement fini je me relève alors et je regarde en silence la jeune fille devant moi de mes yeux bleus, je me demandais bien c'était quoi son nom a celle-ci. Je me demandais déjà par quoi que j'allais commencer soit les tapis roulant ou bien les poids et haltères, j'allais bien voir. Je me sentais vraiment mieux physiquement une fois échauffer, j'étais encore plus en forme et j'allais encore plus me donner. Mais il fallait tout fois que je fais les exercices tranquillement et bien.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A training like no other

    feat. Giulia M. Scorsese & Maverick Horvath
    L'éclairage froid et blanc des néons reflétait les contours noirs d'une intensité impressionnante sur la peau très claire du garçon. Giulia s'était toujours trouvé une certaine fascination à contempler les corps différents du sien, que ce soit les hommes, les très blancs, les très noirs, les fins et les plus ronds. Toutes ces nuances et formes la comblaient, les ornements comme piercings et tatouages lui étaient donc naturellement un plaisir à regarder. C'étaient des touches personnelles ajoutées au human starter pack que l'on a depuis la naissance, sans rien avoir choisi. C'est comme coller un sticker sur un cahier vierge en début d'année. Le jeune homme lui décocha un sourire, les joues encore rouges. Il fallait dire qu'il était plutôt bien formé, cependant, l'expérience avait appris à la jeune femme que si elle n'était pas forcément pudique, ce n'était pas le cas de tout le monde et elle devait parfois retenir cette envie de détailler tout ce qu'elle voyait de beau comme de la tarte aux fraises.

    Le sportif, à en juger par ses muscles et sa tenue assez pro, passa la main dans ses cheveux, d'une manière qui semblait assez aguicheuse, d'autant plus que le sourire n'avait pas quitté ses lèvres... Attendez, il faisait le beau gosse là, non ? Bah, elle appréciait bien le spectacle. Il lui spécifia de faire plus attention la prochaine fois, remarque qu'elle ignora royalement. Il avait même adopté un petit regard autoritaire. Dis-donc, monsieur, c'est pas ma faute, à moi. Il croyait peut-être qu'elle allait partir, mais non non non, elle voulait voir ce tatouage de plus près. Elle ignorait ce qu'il représentait, mais le peu qu'elle avait pu voir lui avait indiqué une belle finesse du trait, ce qui est plutôt rare sur des tatouages de grands volumes (enfin, c'est ce qu'elle pensait, elle n'était pas experte dans le domaine non plus). Et puis, depuis qu'elle traînait avec Lisbeth, elle avait envie de se lancer dans cette expérience de personnalisation du corps. Il y avait bien une toile, qu'elle avait réalisée quelques mois auparavant, de laquelle une partie ferait un beau tatouage, mais se faire graver son propre art dans la peau lui semblait un peu trop narcissique.

    Son camarade de vestiaires se mit à s'exercer. La présence de Giulia n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, finalement, mais elle tacha tout de même de paraître un minimum décente pour éviter toute rumeur embarrassante d'infiltration de vestiaires masculins à son sujet. "Je devrais partir, mais effectivement, ton tatouage m'intrigue. Tu peux me le montrer ?". Je devrais partir, haha. Quelle faux-cul celle là. Giulia hésita à se changer là, et l'aurait sûrement fait dans d'autres circonstances, mais cet homme là avait particulièrement rougi à son entrée et elle trouva préférable de ne pas le chambouler plus que ça. ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A training like no other and quite disturbing

     

    Maverick HorvathfeatGiulia M. Scorsese
    S'entraîner dans une salle seul une chose que tu aimais bien faire aussi, que de le faire toujours sûr la glace. Je  m'était tout mon maximum a un t -elle point que j'avais besoin d'une douche par la suite. J'aimais vraiment  m'entraîner il fallait que je le fais souvent si je voulais rester en forme, il n'avait pas seulement courir à l'extérieur comme moyen. Mais bon en gros le sport c'était vraiment pour moi et je devais vraiment en profiter, de plus cela m'aidait parfois à pensée au moment présent. De plus, aussi à faire de nouvelles rencontre si je finis par approcher les autres.

    Je la regarde non mais elle venait de dire quoi elle, Oui ma façon d'être pourrais faire dire qu'elle devait partir mais là il ne fallait pas exagérer non plus. Je me sentais vraiment mal à l'aise tout d'un coup à ses paroles, ce n'étais pas de ma faute si cette situation était arrivé. Je la regarde alors d'un regard légèrement froid bon il fallait qu'elle dise cela en plus. Oui elle pouvait le voir oui je le pouvais le lui montré, je m'approche alors de celle-ci et je la regarde droit dans les yeux. Pour ensuite baisser mon bas de façon qu'elle puisse voir celui-ci. Il était assez gros mais de la façon que je le montrais elle devait sûrement le voir au complet, je trouvais celui-ci vraiment beau et très bien réussi. Je me mords tout d'un coup la lèvre pour ensuite " replacer" mon bas.

    C... Comment tu le trouves ? En passant mon nom c'est Maverick et toi ?

    J'attendais quelques minutes sa réponse pour ensuite me diriger vers la salle. Une fois rendu en ce lieu, j'allais pour commencer sur le tapis roulant. J'attendais toujours la réponse de celle-ci. Je continue à courir sur celui-ci tout en regardant devant moi, j'étais présentement dans ma bulle mais j'écoutais toujours celle-ci. Cela n'était vraiment pas la première fois dans ses salles je connaissais vraiment bien les machines et tout. Après quelques longues minutes de tapis roulant j'allais vers les poids et haltères, j'en fis quelque une quand tout d'un coup j'accroche alors m'a cicatrice, alors je grimace de douleur et je relâche violemment la barre. Je m'assis alors sur la " table" et me mis ma main dans mon dos. Je regarde ci celle-ci m'avait vue, je soupire ensuite et après que la douleur aille disparu je continuais tranquillement ce que j'avais entrepris. Après le maximum de pois que je pouvais lever, je me lève et j'allais boire un peu d'eau, je devais faire une pause avant de faire les autres machines.

    Une pause serais vraiment bien pour moi ...

    Je m'assis alors contre le mur et je regarde dans le vide et je regarde ensuite celle-ci légèrement. Je vais déjà chaud c'était sûr qu'après j'allais prendre une bonne douche, cela allait vraiment me faire le plus grand bien. Je me demandais si celle-ci faisais du sport aussi, sûrement si elle venait dans les salles mais moi cela était plus demandant, je devais aller vraiment régulièrement en salle et j'étais en quelque sorte suivie pour ma condition physique. Je devais être en forme et pas le contraire car cela était sûr que je ne donnerais pas tout ce que j'avais si je n'étais pas en forme. Tout d'un coup je baisse mon regard en repassant quand que je m'entraînais avec mon frère, on riait vraiment ensemble et ont s'amusait beaucoup. Je soupire et je me relève ensuite.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A training like no other

    feat. Giulia M. Scorsese & Maverick Horvath
    Le jeune homme s'approcha d'elle d'une démarche séduisante, presque à pas de loup. Ses yeux étaient rivés sur elle, de la façon dont elle aussi fixait souvent les gens. C'était comme rencontrer ses propres pupilles. Debout, les yeux de l'Italienne arrivaient à peine à l'épaule du sportif, et plus il se rapprochait, plus sa petitesse s'engloutissait dans l'ombre de ce grand inconnu. Il s'arrêta en face d'elle et descendit légèrement son short du pouce, laissant apparaître le tatouage en entier, et accessoirement le V de notre cher ami, tout aussi plaisant aux yeux de Mademoiselle Scorsese. Trêve de papillonnages, l'artiste se concentra sur les courbes du dessin. Effectivement, elle avait rarement vu aussi précis, même de près. Elle ne su dire à quelle école le tatouage appartenait, et se demandait s'il avait une quelconque signification. Il lui rappelait le dessin d'un dragon dans l'un de ses livres d'enfant, sûrement encore figé sur une des étagères de la villa toscane. "Le détail est très impressionnant, répondit-elle. Mais avant de pouvoir poser les questions qui valsaient sur sa langue, l'homme quitta les vestiaires, probablement pour rejoindre la salle de musculation. Il s'était présenté, mais elle n'avait pas écouté.

    Giulia attrapa son sac et rebroussa chemin jusqu'au vestiaires de son sexe, qu'elle avait en fait manqués. Elle passa rapidement sa tenue, une brassière, un crop top jaune-orangé et des leggings mi-long, rangea son sac dans les casiers et se dirigea vers la salle de musculation. Elle y passait toujours une vingtaine de minutes avant de rejoindre les tatamis, mais elle se demandait s'il y en avait ici. Au pire, un peu de changement ne lui ferait pas de mal, et un tour à la piscine lui semblait être une alternative à considérer. Elle sauta sur un tapis de course libre et le régla sur une vitesse moyenne. Peu de monde, à cette heure. La baie vitrée en face d'elle donnait sur un parc plutôt joliment fleuri, bordé par des bâtiments résidentiels, le tout bercé par les gouttes de pluie. Giulia aperçu du coin de l’œil son camarade de vestiaires s'installer sur un développé couché à quelques mètres à droite, et quitta sont tapis pour se planter devant lui. À peine essoufflée, elle lui demanda : "Moi c'est Giulia, c'est quoi ton nom encore ?". À mieux regarder, il semblait qu'elle n'était pas arrivée au bon moment : Il avait l'air de s'être blessé, une main se tenant le dos et une légère grimace sur le visage. Elle ne fit aucune remarque. ~
    © charney for ilh


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A training like no other and quite disturbing

     

    Maverick HorvathfeatGiulia M. Scorsese
    S'entraîner dans une salle seul une chose que tu aimais bien faire aussi, que de le faire toujours sûr la glace. Je  m'était tout mon maximum a un t -elle point que j'avais besoin d'une douche par la suite. J'aimais vraiment  m'entraîner il fallait que je le fais souvent si je voulais rester en forme, il n'avait pas seulement courir à l'extérieur comme moyen. Mais bon en gros le sport c'était vraiment pour moi et je devais vraiment en profiter, de plus cela m'aidait parfois à pensée au moment présent. De plus, aussi à faire de nouvelles rencontre si je finis par approcher les autres.

    Oui a repensé aux paroles de celle-ci qu'elle avait dit plutôt cela était vrai que le détail de mon tatouage de loup était très bien. Je regarde autour de moi au moment que j'allais aller vers une nouvelle machine, je l'aperçois alors venir se planter près de moi. Giulia elle portait bien son non mais je me demandais vraiment pourquoi elle me demande une autre fois mon nom, elle s'en souvenait sûrement plus. Je la regarde de haut en bas, je ne sais pas pourquoi, mais je la sentais tout d'un coup qu'elle agissait bizarrement à mes côtés, cela était sûrement normal, car bon après tout je devais dégager assez bizarre avec mon caractère et tout, surtout que j'étais un tueur aussi, cela n'aidait pas.

    Giulia moi c'est Maverick, pourquoi tu me le redemande une deuxième fois ?

    Je me relève pour ensuite aller sûr une machine pour renforcer mes jambes cette fois-ci. Je m'assois alors et je commence alors tranquillement les mouvements, j'attendais alors les paroles de celle-ci. Après quelques minutes j'arrête pour enfin poser mon regard sur celle-ci. Je me demandais bien si elle était capable de faire ses machines ou non, moi j'y étais habitué, mais cela n'était pas tout le monde qui l'étaient non plus. Je recommence alors tranquillement j'étais vraiment dans ma bulle en ce moment. Tout d'un coup je sens la sueur couler dans mon visage tellement que je travaillais, je l'essuie alors avec ma main. J'espérais qu'elle allait pas posté une question sur ma supposée blessure.

    Tu ne vas pas sur les machines?

    Tout d'un coup je m'arrête pour ensuite aller sur une autre machine, une fois installé tout d'un coup je regarde par une fenêtre qui adonnait à l'extérieur. Il pleuvait encore une chance que j'étais encore à l'intérieur.

    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A training like no other

    feat. Giulia M. Scorsese & Maverick Horvath
    "Pourquoi tu me le demandes une deuxième fois ?". Ah la la, ces hommes. Giulia s'éloigna, les sourcils légèrement haussés et une moue moqueuse, mais sans méchanceté, sur le visage. Peut-être qu'occasionnellement, nous n'écoutons pas chaque mot qui sort de votre bouche, Mon Seigneur, pensa-t-elle, ironique. Elle alla s'appuyer sur le flan d'un vélo elliptique, sans toutefois se mettre à l'exercice, et passa en revue la salle et ses quelques sportifs bien concentrés : il y avait plusieurs bodybuilders, et au milieu, un adolescent obèse qui semblait rien que par sa présence être le garçon plus courageux du monde. Maverick vint rapidement s'installer sur la machine à côté d'elle.

    Son voisin s’essoufflait légèrement, et lorsqu'elle porta son regard sur lui, elle pu voir le fruit de ses efforts former une pellicule d'humidité sur son front. "C'est pas tellement mon truc. Je fais de l'aïkido, mais ma salle est fermée aujourd'hui. Je pensais aller à la piscine, mais j'ai pas envie de sortir avec les cheveux mouillés par ce temps". Elle finit tout de même par grimper sur le vélo elliptique, mais se lassa vite. Ce genre de mouvements répétitifs, solitaires, elle n'y trouvait simplement pas son but. Elle jeta un œil à son camarade de vestiaires, qui s'était encore déplacé quelques mètres plus loin. Elle voulait en savoir plus sur le tatouage. Son T-shirt se soulevait légèrement dans son exercice, et Giulia aperçu une région violacée dans son dos. Intriguée, elle lui fit remarquer, en précisant qu'elle préférait le dénoter, ne sachant pas si c'était normal. ~
    © charney for ilh


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A training like no other and quite disturbing

     

    Maverick HorvathfeatGiulia M. Scorsese
    S'entraîner dans une salle seul une chose que tu aimais bien faire aussi, que de le faire toujours sûr la glace. Je  m'était tout mon maximum a un t -elle point que j'avais besoin d'une douche par la suite. J'aimais vraiment  m'entraîner il fallait que je le fais souvent si je voulais rester en forme, il n'avait pas seulement courir à l'extérieur comme moyen. Mais bon en gros le sport c'était vraiment pour moi et je devais vraiment en profiter, de plus cela m'aidait parfois à pensée au moment présent. De plus, aussi à faire de nouvelles rencontre si je finis par approcher les autres.

    Hum alors elle faisait tout de même du sport mais pas autant que moi, moi cela était ma vie et mon métier. Car j'étais dans l'équipe de hockey de la ville de Boston, en repensant cela était vrai sortir les cheveux mouillés par ce temps, cela n'était pas trop bien. J'allais alors devoir les sécher à mon tour quand j'aurais fini de prendre ma douche plus tard. Tout d'un coup elle me fit remarquer que j'avais une région violacée dans mon dos, je me lève alors pour aller vers un miroir je fis dos à celui-ci. Pour ensuite soulever mon haut et je regarde alors, ce qu'elle parlait. C'était effectivement ma cicatrice qui était devenue bizarrement un peu mauve, je sursaute en voyant cela. Je me demandais cela était quoi j'espérais que cela n'était pas trop grave j'espérais que cela n'allait pas compromettre ma carrière, car je ne survivrai pas sans cela. Pour temps je n'avais rien fait pour empirer celle-ci et cela fit tout de même longtemps que je n'avais pas eu de problème avec elle et pourquoi la maintenant. Je regarde la jeune fille, j'espérais que cela allait passer au pire j'allais voir mon infirmière ou bien le soigneur de l'équipe quand je vais le revoir.

    C'est juste hum... Une cicatrice rien de plus voilà...

    Je soupire longuement en ce moment je ne savais que faire na ce moment continuer et risquer d'empirer cela si c'était une blessure ou bien de continuer à m'entraîner. Je décide alors de marcher tranquillement, je ressentais juste l'une légère douleur mais cela était sûrement dû à l'effort que j'avais effectué plutôt. J'en savais vraiment rien, car bon aussi j'étais aller tranquillement sur les machines aussi pour pas me blesser. Je me demande vraiment ce qu'elle allait me répondre, surtout si elle allait me parler encore de son tatouage, il avait deux significations pour moi. Mon frère aimait bien cette animale le loup et aussi mes coéquipiers qui m'appelait parfois "The dangerous wolf", car j'étais très sauvage quand qu'un autre joueur venais me bousculer. Mais cela était très normal car je ne voulais pas être blessé et tout. Je regarde en direction des vestiaires et des machines, je me demandais quelle idée serais plus sage à faire. Après quelques minutes je sors de la salle et je me rends vers les vestiaires tranquillement. J'étais vraiment en colère contre moi tout d'un coup cela se voyais clairement sur mon visage, si je m'étais blesser sans le vouloir, cela allait être vraiment beau. Car c'était sûr que je n'allais pas arrêter de jouer. J'allais plutôt endurer la douleur tout en jouant blesser jusqu'à temps que cela part. Tout en n'espérant que cela n'empire pas non plus, enfin arriver à la porte des vestiaires des hommes je la regarde.

    Je vais prendre ma douche tu m'attends là ou ?

    J'attendais de nouveau la réponse de celle-ci, et je lui souris légèrement je la trouvais gentille elle pouvait bonne en être mon amie. Je ne voulais pas que notre rencontre s'arrête là mais bizarrement je ne savais pas pourquoi. Je me mords la lèvre tout d'un coup et je la fixe de mes yeux bleus.

    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A training like no other

    feat. Giulia M. Scorsese & Maverick Horvath
    Maverick souleva son T-shirt pour examiner la zone et les yeux curieux de Giulia découvrirent la fameuse ligne violacée qu'elle avait aperçue : ça avait l'air d'une cicatrice. Elle se rappela de sa propre cicatrice, sa blessure de guerre, presque disparue maintenant, qui avait été sa plus grande fierté : elle s'était ouvert le coude à la corrida, l'été de ses onze ans. Il était évident que le jeune homme essayait de cacher une certaine inquiétude derrière un air viril quand il soupira que la cicatrice n'avait rien de particulier. Il avait l'air de s'inventer des phrases, des mouvements et des comportements totalement décalés de ce qu'il pensait et voulait à l'intérieur, comme quelqu'un  qu'on aurait privé d'être lui-même pendant de longues années.

    N'ayant rien d'autre à faire, elle accompagna le jeune homme vers les vestiaires quand celui-ci fut prêt à partir. "Tu fais quoi comme sport ? Tu m'as l'air un peu trop musclé pour quelqu'un qui passerait juste à la salle pour une petite heure". Elle s'arrêta au niveau de du casier qu'elle avait utilisé, et l'ouvrit. Pourvu qu'elle aie un maillot de bain, histoire de rentabiliser ce fameux pass gratuit pour le spa. Le sportif se tenait à côté d'elle, et elle allait le congédier gentiment quand celui-ci l'informa : "Je vais prendre ma douche, tu m'attends là ou ?". La suspension de sa phrase donnait un côté loufoquement sugestif, et l'Italienne éclata de rire. Soit il le faisait exprès, et il n'avait vraiment pas de barrières, soit le pauvre garçon s'emmêlait complètement les idées. "Où quoi ? Je te rejoins ? À la limite, se changer ensemble ça passe, mais là j'avoue que tu vas un peu loin, mon joli !" s'exclama-t-elle en riant. ~
    © charney for ilh


    @Maverick Horvath
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum